SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Kizu :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:03

(Hahahaha !!! XD Ha et puis c'est bien trouvé franchement je m'y attendais pas vraiment xD - S'imaginait une substance injectée a son perso qui le ferait bander comme un cheval mais l'empêcherait de jouir avant plusieurs heures, avec l'homme pour le torturer sexuellement devant les yeux de Darek - ... M'ouais, j'my attendais pas XDD)

Je suivais tranquillement, commençant a Trouver quelque chose bizarre dans cette histoire. Un truc clochait. Un appel au secours, des mecs trop faciles a éliminer puis nous voilà coincés comme ça... Et la femme, ou était-elle ? Qu'en avait-il fait ? Non... Ça ne pouvait pas se terminer comme ça, on avait oublié un truc, négligé un détail, omis une hypothèse... Forcément....

Mon esprit logique m'engueulais de m'etre fait prendre, d'être tombé dans un piège. Je me laissais trainer sans essayer de me débattre, me frustrant après moi-même ! Mais ma plus grande crainte était d'abord qu'ils fassent du mal a Darek... A moi, ça passait, mais pas a lui... J'entretenais ce béguin secret pour lui depuis que nous travaillions ensemble, et bien que je savais qu'il ne serait jamais mien... Je ne pouvais concevoir de le perdre !

Finalement, la scène qui suivis me laissa d'abord perplexe. Puis, je compris ce qu'il s'était passé et serrai les dents, la frustration se lisant parfaitement sur mon visage, de quoi faire rire les deux autres. Ils savaient que je me maudissait d'avoir raté sur ce coup-la, et ça les faisait marrer. Je jetai un coup d'oeil a Darek, sans prendre le temps d'être dégouté par les "nuits torrides". Il fallait se sortir de la. Et vite.

- Bien joué. J'avoue que cette fois, vous m'avez pris de court. J'imagine que maintenant, vous croyez être débarasses ? Comme s'il n'y avait que deux policiers sur ce cas ? Notre perte ne changera rien au fait qu'un jour, on vous attrapera.

Bavardage inutile. Juste pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:41

(l'idée de l'injection de truck pour faire bander reste une idée a prendre en notes *3*... hehehe Darrek serais tellement... omg XD )

- Bien joué. J'avoue que cette fois, vous m'avez pris de court. J'imagine que maintenant, vous croyez être débarasses ? Comme s'il n'y avait que deux policiers sur ce cas ? Notre perte ne changera rien au fait qu'un jour, on vous attrapera.

Je tournais mon regard vers Pierick, un petit sourire sur les lèvres. Il était rare qu'il n'ai pas deviner exactement le pourquoi du meurtre d’avance, après tout ce mec était si logique et intelligent... souvent je me voyait plus comme l'idiot de service à côté de lui...

Je vis que Cindy aussi tourna les yeux vers Pierick quand il parla, cela faisait une merveilleuse diversion, tel que je pu donner un coup de coude sur sa mains, lui arrachant son fusil. Le problème était qu'un tant de balèzes se mirent à tirer vers moi! Cet tentative pouvait sembler suicidaire, mais je m,était jeter derrière une des machines de l'endroit où aucun tireur ne pouvaient atteindre. J'en profita pour tirer une balle entre les deux yeux de celui qui retenait Pierick.

-rick... attrape. murmurais-je tout en lui lançant le fusil qu'il puisse se débrouiller pour esquiver.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:08

(Huum ... *A envie de l'appliquer déjà* Darek capoterait xDD)

Je continuais à parler pour ne rien dire, juste pour essayer de faire diversion, de les mêler un peu, je sais pas. J'étais plus en mode instinct de survie, et pas en mode logique, et je ne réfléchissais plus très clairement, chose fort malheureuse. Il fallait que je me concentre après tout !

Je sentis soudainement une main se poser sur ma bouche. Je cru que c'était d'abord pour me faire taire, mais l'autre main de l'homme s'empara de ma gorge et me fit pencher la tête vers l'arrière. Je sentis un comprimé quelconque glisser sur ma langue, et le goût qui envahit ma bouche ne fut pas fameux. Je tentai à tout prix de l'empêcher de me faire déglutir, mais il me tenait fortement, et j'avais déjà le comprimé dans la gorge... Soudainement, un coup de feu retentit, et je sentis toute prise sur moi se relâcher. L'homme venait de s'effondrer, raide mort, tué par Darek. Mon premier réflexe fut d'arquer mon corps vers l'avant en toussant violemment, paniqué à l'idée de cette substance inconnue dans mon corps. Mais c'était peine perdue. Je ne réussis pas à la ressortir, contraint d'avaler et la laisser terminer sa descente dans ma gorge. Putain.

Je relevai la tête au murmure, et m'emparai de l'arme que venait de m'envoyer mon collègue. Je roulai hors de la portée de tir des hommes, et ouvrit le feu sur eux. Pas le choix. Tant pis, c'était de la légitime défense. Même si on atteignait la femme. Notre vie était en danger.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:17

Je vis Rick e faire prendre par un des hommes de la bande de mafieux, l'obligeant à faire je ne sais quoi, mettant sa mains sur sa bouche... Je sentis alors la peur m'envahirs, puis la panique, avant de tirer immédiatement sur l'homme, le touchant à la tête, a l'épaule, et a la jambe... Il s'écroula mort, que je me sentir trembler un peut... Je ne comprenait pas exactement pourquoi la peur et la panique m'avaient envahis à ce moment.. Je ne voulait pas perdre mon cher coéquipier! Mais il n'était pas le temps de réfléchir, il fallait agir. Rick réussis à venir se cacher avec moi, quand je me retournait à plusieurs reprise, tirant plusieurs mafieux. Par chance ils n'étaient pas venue non plus en groupe si nombreux, sa aurais été un peut stupide, une cinquantaine contre seulement deux policier...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:36

Je finis par jeter un œil après avoir tiré sur un dernier homme. Il ne restait plus que le dernier gros mafieux avec sa nouvelle femme qui jouait si bien la comédie... Je jetai un coup d'oeil à Darek puis sortir lentement de notre cachette, gardant mon arme pointée sur l'homme et la femme, les dents serrés. J'avais encore le goût du comprimé dans la bouche, et cette peur au ventre...

- Rendez vous. Vous êtes finis.

Il faisait pas un peu beaucoup chaud ici tout à coup ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:38

Il ne restait que cindy et l'homme, tout les autre mort. Rick le menaçait du fusil, le miens rendu vide. Étrangement ils ne semblaient pas plus apeurer que cela, même rieur... mais pourquoi??

-Et vous pensiez vraiment en avoir fini avec nous...

L'homme s’approchait, un grand sourire sur les lèvres, Cindy semblant s'amuser de la situation. Moi je ne comprenait absolument rien... Que ce passait-il?

-Oui, vous n'avez plus d'armes, plus de mercenait, et vous devrais vous rentre immédiatement où il vous tire dessus!!! c'est clair!!

L'homme se mis à rire fort, passant sa mains sur l'arme de Rick, puis caressant la mains de celui ci du bout des doigts, avant d'aller lentement vers son avant bras.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:02

La chaleur enflait. Trop chaud. Tellement chaud que je me serais déshabillé sur le champ. Qu'est-ce qu'il se passait !? Pourquoi personne ne semblait trouver cette pièce étouffante ?
Je fixais l'homme, presque sans le voir, le visage de plus en plus rouge. Je ne réagis presque pas a son approche, et son soudain contact sur ma main électrifia mon corps. Mais qu'est-ce que !? Je réagis avec quelques secondes de retard, écartant sa main d'un coup brusque avec le revolver, cognant le métal froid contre sa peau.

- Ne me touchez pas... Grognai-je entre mes dents serrées, mais ça manquait de conviction.

Pauvre Darek... S'il comptait actuellement sur moi pour gérer la situation, c'était peine perdue. Je ne contrôlais visiblement plus rien. Pas même l'état de mon propre corps...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:27

Quand l'homme toucha Rick je serra les poings affreusement inquiet... Pierick avait eu une tel réaction que je me jeta face à lui, le prenant par la hanche, et regardant le mafieux... Celui ci semblait rire de plus belle, tirant Rick par le chandail et le collant à lui, un bras autour de ses hanches... Il semblait si moue, si innofencif...

-Vous voyez comment votre coéquipier est docile! Dit-il.

Il passait alors sa mains sous sa chemise, caressant son ventre.

-Complètement soumis le beau policier... murmura t-il.

Je voulue frapper ce connard, mais je n'avais pas vue Cindy se déplacer, m'injectant d'un coup de seringue, un liquide, une sorte de calmant, tel que je me sentis comme tout engourdis, tombant à genoux au sol.

-Rick...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:41

Je n'étais plus vraiment en état. Mon esprit s'affolait, je me rendais compte de ce qu'il se passait, et voyais avec horreur que j'étais fait. Complètement. Je me retrouvai coincé contre l'homme, faisant un faible geste pour me dégager, mais dès que sa main toucha mon ventre, je perdis toute agressivité et devint aussi doux qu'un chaton. c'était tout juste si je ne ronronnais pas de plaisir. Une douleur au bas-ventre me fit baisser les yeux, pour constater qu'elle était causée par mon pantalon. Pantalon rendu bien trop petit et serré pour contenir mon membre aussi dur et dressé. Comment en étais-je arrivé là ??

- Da... Darek...

Ma voix me sembla bizarre, rauque et presque suppliante. Comment ça, suppliante !? La chaleur montait toujours, je comprenais désormais qu'on m'avait fait avaler quelque chose de pas très net, et désormais, mon seul et unique but logique semblait être... D'être soulagé... Rien d'autre ne me passait à l'esprit, trop embrumé...

- Da... Humff...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:54

Cet voix... qui disait mon nom... Tout tournait autour, mais mon esprit tentait de ne se concentré sur comment sortir de ce merdier!! Je forçait pour relever mon bras mais mon corps en entier pesait des killos... l'effort était si compliquer...

L'homme relevait la chemise, allant caresser les mamelons de Rick, les pinçant, en riant.

-Cindy, tu m'avais bien dit qu'il était gai lui, c'est parfait...

-Ouai c'est lui, t'inquiète, l'autre est parfaitement hétéro, je l'ai vérifier moi même!

Le mafieux passait alors son autre mains sur la cuisse de celui ci, n'allant que passé sa mains très tranquillement sur son érection, prise entre les tissus de son pantalon.

-Tu veux être soulager n'est ce pas?

Je regardait la scène, n'y comprenant rien.. Je ne savait pas trop si je voulais comprendre, mon esprit embuer... mais pas assez pour n'être que mélanger! Je luttait contre la drogue! Je devais aider Rick, je devais l'aider à se défaire de cet homme...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:08

Ses doigts eurent à peine touché mes mamelons que j'exprimai mon plaisir d'un gémissement plaintif. Mes mains trouvèrent simplement la force de s'agripper aux bras de l'homme, mais je ne fis rien pour le retenir dans ses mouvements. J'en avais tellement besoin... La honte me submergeait, tel que les larmes envahirent mes yeux, mais je n'arrivais pas à lutter. Chaque mouvement semblait faire se dresser encore plus mon membre, ce que je croyais impossible. Bander tellement que ça fait mal ... il fallait ... soulager ...

- O-O-Ou... Ou...i... réussis-je à articuler péniblement, resserrant les cuisses sur cette main qui venait de passer entre mes jambes. Plus fort. Plus.

Je me cambrai contre l'homme, écrasé contre lui, mes doigts serrant fortement ses bras dont je pouvais sentir les muscles, forts.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:18

l'homme continuait à frotter le membre entre ses jambes, sa mains prise entre ses cuisses. Il du forcer un peut pour reprendre son bras, agrippant alors les cheveux blonds sur la nuque de celui ci le retournant un peut violemment vers lui.

-Alors il te faudra en donner, toi aussi, me satisfaire avant si tu voix ce que je veux dire...

Celui ci toujours en tirant ses cheveux, obligeait Pierick à s'agenouiller, défaisant son propre pantalon.

-Si tu veux que j'te fasse jouir, à répétition, il me faut une petite gâterie avant!!

Celui ci souriait, un sourire carnassier...

Je ne pouvait regarder sa... Voire Rick en pleine action une fois en une journée n'étais-ce pas assez, non... Je n'arrivait pas à détourner mes yeux, aucunement, n'ayant plus qu'une seule partie de mon corps qui semblait bien réveiller!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:26

Je lâchai un cri en m'écrasant automatiquement à genoux, les dents serrées, le cuir chevelu douloureux. On a beau dire, même les garçons ont mal quand on leur tire les cheveux. J'observai l'homme détacher son pantalon, en me mordant les lèvres, presque assez fort pour les faire saigner. Je ne voulais pas faire ça, c'était absolument dégueulasse, cet homme était un espèce de gros porc sadique et ... et ... putain que j'avais envie qu'il me fasse jouir ... Chaque fois que je semblais reprendre un peu le dessus sur mes envies, la substance dans mon corps m'enlevait ces idées en amplifiant encore plus mon besoin.

J'essayais de me retenir, mais même l'orgueil ne fut pas assez fort cette fois. Les larmes inondèrent mes joues, des larmes de honte, de rage, alors que je prenais la base du membre de l'homme d'une main, et prenait le reste en bouche ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:40

l'homme semblait satisfait de le voire faire, la drogue marchait parfaitement!!! ho oui... parfaitement!!! Celui ci avait ce sourire dégoûtant, en regardant les larmes de Pierick, passant sa mains dans les cheveux du policier, en grognant de satisfaction! je regardait, me sentant trembler, la rage montant si rapidement en moi... et une étrange tristesse... ce n'était pas le fait d'être outré que Rick sois obliger de faire une chose si dégoûtante... mais ... ses larmes! Je voyait le dégoût dans ses yeux, la peur, sous le désir, et l'envie artificielle! cindy ne me regardait plus elle ne faisait que observer la scène, probablement mouillant sa petite cullote sa j'en suis sur!! Alors j'essayait de dégourdir ma mains, la tendant pour prendre finalement le fusil et tirant mais à côté de l'homme qui terrifier ré-ouris les yeux.

-Si tu .. l'lâche pas... j'te jure le prochain coup je ne te rate pas!

je me relevait lentement, résistant à l'envi de m'écrouler, utilisant ma détermination, ma colère, et l'adrénaline pour me relever! Il n'avaient surment pas non plus eu le temps de bien doser la seringue qu'il m'avaient injecter..

(fuck this shit, jamais il le laissa faire XD j'veux que ce sois darek qui le finisse! hehehe! XD en bon hétéro qu'il est...! XD hahaha )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:46

(Hahahaha sadique xD Mouiii !!)

Le coup de feu me fit sursauter violemment. Mes dents laissèrent une trace sanguinolente sur le membre de l'homme, et alors que je reculais de celui-ci, un léger filet de bave s'étira entre mes lèvres et le membre... Je l'essuyai d'un geste, rampant plus loin, profitant de la surprise générale. Dieu merci Darek. Mon cerveau te remercie infiniment même si mon corps t'en veux à mourir !

Il fallait me concentrer. Oublier un instant cette envie si douloureuse... Je pensais exploser. Je gardais une main sur mon bas-ventre, c'était urgent qu'on s'en occupe. Appuyant pour essayer d'apaiser la douleur ... Ma main se referma enfin sur ce que je cherchais, le métal froid contre ma paume me faisant reprendre un peu plus contact avec la réalité. Juste comme Cindy allait se précipiter vers Darek ... Je levai l'arme et visai comme je savais si bien le faire. Au diable les scrupules, il le fallait. Elle s'effondra suite au coup de feu. Et elle ne se releva pas.

Ma main tremblante lâcha l'arme. Couché en boule par terre, je me recroquevillai, pleurant toujours, m'entourant de mes propres bras et serrant. Faites que ça s'arrête, s'il vous plait ... c'était tout ce que je voulais ... s'il vous plait ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:16

Je ne pu m'empêcher de le regarder lâcher le membre, ayant mal pour l'homme, et heureux en même temps qu'il lui laisse cet trace de sang! Puis la bâve qui glissait entre ses lèvres et le membre... Je détournait mes yeux lorsque l'homme tenta de prendre l'arme de Rick, qui vennait de tirer sur Cindy. Mais ce fut mon tour de le couvrir, je tira sur celui ci, dans l'épaule, le voyant s'effondré de douleur. Tout deux n'étaient pas mort mais en piteux état...

Trop inquièt, je m’approchait de Rick, mes jambes encore engourdis, mais je revenait à la réalité lentement! Je passait mon bras autour de Rick, le tirant avec moi, vers la voiture, le serrant doucement, terriblement inquiet... J'ouvris la porte l'assoyant sur la banquète arrière les deux jambes sortie dans cet endroit désert...

-Je vais appeler les secours, qu'il viennent ramasser tout ce gâchis... toi sa va aller??

Je passait ma mains sur sa joue, comprenant et ne comprenant pas en même temps son envi plus que urgente.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:30

J'avais tellement chaud. Je suivis péniblement Darek vers la sortie, mes jambes me soutenant à peine. Lui semblait aller mieux et se remettre, ce qui me rassurait pourtant. Même si j'avais recouvré un peu de mes esprits, j'étais toujours aux prises avec cette envie et la main de Darek sur ma joue ne m'aidait pas. Tant que je j'aurais pas jouis quelques fois, ça ne se calmerait pas, j'en était conscient.

- Ouais... Juste... Humff.

Je défis ma ceinture et détachai mon pantalon, créant plus d'espace pour mon membre ce qui atténua la douleur. Je me laissai alors aller sur le dos sur la banquette, haletant et en sueur, les yeux rougis. J'avais arrêté de pleurer.

- I-Il faut... Besoin de... Huuuh... D-Darek....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:53

Je le regardait s'étendre sur la banquette arrière, le voyant rouge, toujours emprunt d'envi, de désir... un désir immense et incontrôlable! Je passait une mains dans mes cheveux, ne comprenant pas pourquoi je faisait sa... Je me penchait sur lui, me retenant sur la boite à gant d'une mains, avant de glisse ma mains sous son boxeur.

-Tu dit sa à quelqu'un j'te bute jusqu'à ce que t'ai plus de dent, sale fif... Dis-je.

Je passait mes doigts sur son membre, longeant lentement la veine, avant d'aller caresser le bout, puis l'empoignant. Je faisait de petits mouvement, de haut en bas, ne comprenant pas pourquoi je faisait sa... je mis cela sur l'effet de la drogue, surement un effet secondaire?!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:00

Et c'est a ce moment qu'il pu decouvrir que je me rasais soigneusement. Je n'avais pas un seul poil sur l'entrejambe, juste quelques-uns qui remontaient a partir de plus haut sur mon bas-ventre, en une petite ligne blonde vers mon nombril.

Je n'eus même pas la chance de répondre. De toute façon, comme si j'allais raconter ça a quelqu'un, hein. Je me contentai plutôt de fermer les yeux et me laisser faire. Ce fantasme que j'avais longtemps entretenu devenait enfin réalité... Darek était là, sa main passant sur mon membre tendu, me rendant dingue... Tout ça a cause d'un meurtrier, qui l'aurait cru.

Je me mis à gémir fortement alors qu'il me touchait, respirant rapidement et surtout très fort, serrant les cuisses à répétition puis les écartant à nouveau pour lui laisser plus de place... Tous mes muscles se contractaient, le plaisir montait, insoutenable. Ça ne dura pas très longtemps, je vins abondamment sur sa main dans une dernière exclamation. Mais c'etait loin d'être aussi simple, malheureusement. J'étais encore gonflé à bloc, pas redevenu mou, même pas un tout petit peu. L'infime soulagement procuré par la jouissance était loin d'être suffisant. C'est à ce moment que je baissai complètement mon boxer maladroitement, relevai un peu le derrière et haletai sans réfléchir :

- Prends-moi...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:21

Je le sentait écarter les cuisses que je me rapprochait plus de lui... saleté... pourquoi je me mettait même à penser qu'il était Sexy quand il était comme sa, les joues rouges, pris dans son plaisir, le corps brûlant, la chemise relever... Biensur j'avais notifier le fait qu'il se rasait.. tiens j'avouerais que moi aussi! Je trouvais celà bien plus propre ainsi...

Je ne pris presque pas de temps pour qu'il jouisse sur mes mains et son ventre le liquide blanc s'y étendant... Je passait ma maisn sur son ventre étendant un peut le liquide quand il descendait ses pantalon... moi même j'étais maintenant serrer dans les miens...

- Prends-moi...

Je resta de marbre un instant... Je n'avais aucune idée comment faire sa moi....
Coller à lui, je le regardait, désorienté... Je n'avais jamais rien fait avec un homme, jamais pris un homme de ma vie! le toucher je pouvait savoir, après tout j'en avais un aussi... mais je ne savait que ce qu'on racontaient brièvement... Je me sentis rougir même un peut, une mains sur sa cuisse.

-Je...

Comment m'exprimer, je n'arrivait pas à marcher sur mon orgeuil... Je n'arrivait pas à lui dire qu'en plus que j'en avait bien envi... de plus je n,avais aucune idée comment m'y prendre...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:35

Je pouvais lire son désarrois. J'aurais peut-être préféré vivre ce moment autrement, dans un contexte beaucoup plus doux et intime où j'aurais pu le guider, et l'aurais fait mien... Mais je devrais me contenter de la banquette arrière du char de police. Et du fait qu'il ne le ferait que pour soulager les symptômes d'une substance bizarre que j'avais ingérée, et pas par amour...

Je passai mes doigts vers l'avant, défaisant son pantalon et prenant son membre d'une main - ouais, avec mes doigts de fif. Je jugeai de la grosseur de son membre en le touchant de long en large. Du bout des doigts, Côme ça, il me paraissait un peu gros. Il aurait peut-être à pousser plus, mais je pourrais forcément le prendre en entier, avec un peu de douleur au départ probablement. Je pris l'initiative de me préparer un peu moi-même, mais la pilule aidant, j'étais prêt en moins de deux à m'offrir à lui. J'ecartai les cuisses.

- C'est comme avec une fille tu sais... Tu rentres, et tu fourres. En plus tu leux pas te tromper, ca rentre juste d'un bord. Fais pas ton timide, met-moi la et baise-moi putain !

Je n'en pouvais plus d'attendre après lui... J'aurais pu être plus délicat, mais trop tard.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:48

il avait mis sa mains sur mon pantalon, me sentant alors vraiment comme un adolescent... La poisse... pourquoi je faisait sa! Je n'avais jamais été attirer envers un homme de ma vie... Pourquoi allais-je faire sa là maintenant!? Juste pour le soulager... à cause de la drogue qui embuait mon esprit... c'est lui qui voulait, pas moi! Ho non...

Je sentait alors ses mains sur mon membre, le caresser que mes penser stoppaient. Je ne pensait plus trop quand il se préparait, toujours redoutant la choses... Je le vis alors écarter les cuisses, que je me mis devant...

- C'est comme avec une fille tu sais... Tu rentres, et tu fourres. En plus tu leux pas te tromper, ca rentre juste d'un bord. Fais pas ton timide, met-moi la et baise-moi putain !

-Sa va ! y a quand même certaines choses que je sais!! chu pas con non plus!!

Je grognait, avant de me mettre juste devant... Je poussait alors pour rentré en lui, lentement, Je tirait alors sa chemise, arrachant même peut-être un ou deux bouton. Un homme était bien plus petit qu'une femme, même actif comme Rick... C'était chaud, confortable, amis tout de même différent d'une fille! j'essayait de fermer les yeux, m,imaginant avec une femme... mais... j'ouvrait tout de même les yeux, observant celui ci tendis que je commençait des mouvements plus rudes, plus brusque...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:58

J'aurais pu rire de la situation si je ne m'étais pas trouvé dans cet état. Mais pour l'instant, il n'y avait qu'une chose sur laquelle mon esprit arrivait à focuser, et c'était le corps de Darek. Près du mien. Sa chaleur, son odeur agréablement masculine que j'aimais tant... Celle que je retrouvais avec bonheur sur ses chemises, qu'il lui arrivait d'enlever au bureau, et que je prenais pour avoir une dernière bouffée de cette odeur...

Il me rendait fou. La tête me tournait, et je ne m'attendais plus à le sentir rentrer, si bien que lorsqu'il amorça le mouvement, je restai surpris. Puis, je serrai un peu les dents le temps qu'il se rende au fond. Voilà, c'était passé. Maintenant, il ne restait qu'à profiter. Pour un hétéro supposément homophobe, il ne semblait pas avoir trop de mal à baiser un homme. Ses mouvements étaient durs et solides, profonds en moi, me faisant gémir et me plaindre tout haut sans retenue. Il devait avoir une concentration et une faculté de visualisation de fer s'il s'imaginait avec une femme assez bien pour être à l'aise avec mon corps quand même bien différent de celui d'une fille !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 1:05

Je n'arrivait pas à me défaire de sa vision... J'essayait d'imaginer une fille, mais il n'y avait que sa voix, que son corps d'homme... même pas un peut androgyne, non... un homme! Juste un véritable homme avec tout ce qui faisait partie de cet race que je détestait tant! Étonnement, j'aimais ses soupirs, ses gémissement, sa voix rauque emplis de plaisir... Si j'aurais été normale je serais rester dégoûter...

Mais au contraire...
Je prenait ses cuisses, rentrant avec ferveur en son corps, caressant ses cuisses, pris dans mon propre plaisir de mon membre rentrant et ressortant de son corps, ce frottement fort, chaud, désirable..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 1:14

Je poussais des plaintes modérées au rythme de ses mouvements, accompagnant chaque coup de bassin d'un mouvement de hanches pour l'attirer plus profond encore en moi. C'était décidément une journée incroyable. Réaliser tant de fantasmes me créait une joie immense... Pour l'instant. Lorsque les effets des drogues retomberaient et que tout redeviendrait à la normale, ma petite bulle de bonheur éclaterait... Il ne m'aimait pas comme moi je l'aimais. Mais en cet instant il était mien, et c'était mieux que rien.

Le sentir se mouver en moi finit par avoir raison de mon contrôle. Je me sentais tout proche d'exploser, mes abdominaux se contractant. Encore quelques coups et ça irait. Un soupir enflait dans ma gorge pour devenir un gémissement rauque de plus en plus fort, au fur et à mesure que la jouissance me frappait comme une puissante vague, libérant une pression énorme, me faisant un bien fou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 5 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant