|
| Pv Kizu :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mar 3 Juil 2012 - 23:18 | |
| -Ouai! Pour l'instant nous n'avons pas assez pour monter le dossier corectement et trouver une histoire un peut plus plausible! Mais déjà la mafia c'est une petite piste, mais sa pourrais être n'importe quoi et n'importe qui.... juste rayer Cindy de la liste.. enfin elle a un bon alibi...
Après tout je savait qu'il savait que je m'était envoyer en l'air avec la femme du cadavre... Je bue une gorgée d'eau, soupirant, avant de partir sur un autre sujet tout autre que celui du bouleau! Après tout, les heures interminables de bouleau serons après l’autopsie... espérons que nous aurons les empruntes du tueur et que celles ci corresponde a un dossier dans l'ordinateur centrale!! Ainsi nous pourrion facilement l'avoir le salopard.
-Alors, sa va toujours avec ton coloc!? Il me semble que tu avais eu quelques altercation avec la semaine dernière!
Mon sandwich au végé pâte arriva que je le dégustait avec appétit, c'était probablement à cause de ce régime que je restait parfaitement mince, et bien fait! Après tout, dans mes plus loin souvenirs, étant enfant, mon père était assez gros, et ne mangeait que de la viande tendis que ma mère que des légumes... mais bon c'était pas mal floue comme souvenir!! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mar 3 Juil 2012 - 23:29 | |
| Je pris une bouchée de ma lasagne en soupirant. Il prenait des nouvelles de la vie, tiens... Ça l'intéressait maintenant ? Bon, il devait s'aventurer sur le sujet juste parce qu'il savait que nous nous étions récemment chicanés, et donc qu'il y avait peu de chances que je lui raconte une bonne nuit torride avec ce coloc ! Bref, il n'avait rien a craindre pour ses oreilles, et je crois qu'il l'avait compris !
- M'en parle pas ! Je préfère ta présence à la sienne, c'est pas peu dire. Il est insupportable. Il commence même à me faire des reproches, comme quoi je ne fais pas ci, ou ça... Il se plaint pour tout et pour rien..
Je regardais mon verre d'eau, un peu découragé. Probablement qu'il me ferait une autre crise en rentrant ce soir... Il n'arrêtait plus, ces derniers temps. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mar 3 Juil 2012 - 23:43 | |
| -Shit! Un mec que tu trouve plus insupportable que moi, c'est rare sa!
c'était rare qu'il me parlait de sa vie personnelle, mais je tenait quand même à entretenir une bonne relation avec lui, et puis parfois il s’échappait et me racontait brièvement son aventure de la nuit passé, en oubliant les détail! Même si souvent j'avais l'impression qu'il ne faisait sa que pour voire ma réaction décourager, dégoûter ou agacer! Enfin, ces détail se résumait à ''j'ai eu une grosse nuit'' où '' y avait un mec avec moi la nuit passé'' enfin... vous voyez!
-Tu ne pense pas qu'il se prend peut-être un peut pour ton ''copain''? je ne m'y connais pas vraiment en gars, mais une fille, à habiter avec moi, et avec qui je ferais de quoi, penserais probablement tout de suite qu'on sort ensemble! Même si j'baiserais d'autre, elle penserais que c'est juste une relation ouverte et qu'un jour j'serais juste à elle! Il essaye surement de te faire payer subtilement tes coucheries ailleurs comme avec la relation dans NOTRE bureau tout à l'heure!!!
Je disait un peut sa en l'air, mais bon, c'était ce que je pensait, avec ma façon de voire les choses... | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 0:02 | |
| Je meditai ses paroles un instant. Ça me semblait tout à coup bien plausible, même si tout seul, je ne me serais sûrement pas imaginé ça. Ça me rappelait la nuit dernière, lorsque j'étais rentré. Ses paroles, son attitude... Cette façon dont il m'avait dit qu'il aimait mon odeur, mais que cette façon que j'avais de la camoufler si souvent sous celle de n'importe quel mâle le dégoutait... Cette façon qu'il avait eu de m'obliger à filer sous la douche avant de pouvoir dormir avec lui...
- Le pire c'est que T'as sûrement raison... Mais je vois pas de relation sérieuse entre nous deux. La est le problème. Ça va le fâcher, tu crois, si je le lui dis ?
Question stupide ! Il allait entre en furie, comme il l'était toujours ces derniers temps. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 0:31 | |
| -C'est sur, normale, pour toi, mais pour lui c'est surement pas juste du sexe!! C'est sur qu'il vas être en furie! Définitivement les mec son pareille que les filles, aussi hystériques et jaloux.. Mais bon, sa serais mieux de mettre sa au clair, si non sa risque juste d'être pire qu’insupportable!
Je soupira, finissant mon sandwich et ma salade, prenant une gorgée de mon verre d'eau, et posant mon verre sur la table. Étrangement cet histoire me faisait penser à ce genre de filles que j'essayait à tout prix d'éviter, probablement la raison pourquoi je préférait les femmes marier! Ainsi j'était leurs sextoy, rien de plus, pas d'attache, du sexe, un points c'est tout! Je n'ai pas besoins de femmes contrôlantes, possessives, et hytériques dans ma vie! Alors là jamais!!
(si tu veux je fait le coloc hystérique XD?) | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 0:40 | |
| - il va vouloir me tuer...
Je finis ma dernière bouchée, puis me mis à tripoter un peu mon verre d'eau avec un air préoccupé. Darek devait savoir de quoi il parlait, il avait de l'expérience en matière de filles, et j'imagine qu'au final, ça revenait au même pour les gars... Le truc c'est que je ne pouvais pas lui demander de conseils sur la façon dont je devrais m'y prendre doucement avec mon coloc, ça serait juste trop bizarre.
Je finis par faire signe au serveur que nous avions finit, un peu déprimé par notre conversation, moi qui d'habitude était si joyeux.
(Oh bah ouais !! XD) | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 0:58 | |
| Le voyant si déprimer je me sentis un peut mal... c'était tout de même moi qui avait lancer le sujet!!! Alors je me levait, posant l'argent sur la table avant de le regarder mettant un peut mon énorme orgueil mâle de côté, et je pensa plutôt à aider un ami.
-Si t'as des probs ce soir, tu peut venir chez moi, sa ne me dérange pas.
Je lui fit un petit sourire pour lui redonne run peut courage, avant de sortir, envoyant un dernier regard vers la serveuse. Mais une fois fut-il debout que je me mis à côté de lui, et bien subtilement, je passait ma mains dans sa poche arrière, mettant mes principes de côtés, et y retirant les clefs! Je me mis à rire un peut, tournant le trousseau sur mon doigts.
-Aller je te mène au poste que tu reprenne ton char et moi le mien!! Dis-je allant cet fois du côté conducteur, fière de mon cou. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 1:04 | |
| Ça me surpris un peu qu'il me propose d'aller chez lui si jamais j'avais des problèmes. J'appréciais beaucoup l'attention. C'était sympa, de savoir que je pourrais au moins compter sur lui pour ça. Enfin, ma surprise fut encore plus grande quand je sentis sa main contre la fesse, dans ma poche... Tout fier, il en extirpa les clés, tel que je lâchai une exclamation à la fois surprise et boudeuse.
- Hey ! J'voulais encore conduire moi !
Mais bon, je me plaignais juste pour le plaisir de le faire... J'allais gentiment m'asseoir côté passager, remettant mes lunettes devant mes yeux même s'il ne faisait plus vraiment soleil.
- Enfin... Merci, Darek. T'es sympa quand tu veux en fait... C'est juste que ça arrive pas souvent !! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 1:37 | |
| -Hahaha je sais que j'suis sympa! J'suis même géniale!! Tu peut le dire, sois pas gêner!!! Dis-je allumant la voiture.
Je sortie du stationnement m'engageant sur la route. Je disais sa pour rire, et car j'aimais bien me la croire mieux que les autre une fois de temps en temps, simplement pour agacer celui ci. Nous arrivions au poste assez rapidement que j'ouvris la portière barrant les porte avec le démarreur a distance, et allait ver ma propre voiture, mon cher vieux tacos!
-Aller bonne chance avec ton coloc! Dis-je avant de rentré dans ma voiture.
M'assoyant en avant j'ouvris une bouteille de bière qui traînait à l'arrière et pris une grogée allumant la musique. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 10:26 | |
| Je le saluai, le remerciant, puis parti en direction de ma propre voiture. Je montai à l'intérieur et démarrai, un peu nerveux, serrant mes mains sur le volant à un tel point que mes jointures en blanchirent. Je ne savais pas à quoi m'attendre... Serait-il encore dans une humeur massacrante ? J'aurais préféré lui annoncer la nouvelle au moment où il était plutôt heureux, mais avec moi, il ne l'était plus souvent. Arrivant là-bas, je sortis de ma voiture, allant vers la porte en avalant difficilement ma salive. Il y avait de la lumière, et lorsque je tournai la poignée, la porte s'ouvrit. Ce n'était pas verrouillé. Il était là...
Je fis quelques pas à l'intérieur puis enlevai mes souliers, ouvrant le col de ma chemise pour être plus à l'aise et prenant la direction de la cuisine pour aller me servir un verre d'eau. Qu'est-ce que j'étais nerveux là ! Je ne pris même pas la peine de lâcher que j'étais rentré. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 17:18 | |
| Arriver dans mon petit appartement, j'ouvris la télé, non pas pour la regarder, mais juste pour voire un peut de sons. Je me pris une pointe de la pizza que j'avais commander l'autre jour, m’accotant au dessus du lavabo grignotant celle ci en regardant les ténèbres lentement prendre possession de la ville. j'agrippait ma bouteille de Saphyr, m'en coulant un verre sur un peut de glace, me créant ainsi un délicieux Saphyr bombay on the rocks... mais quel nom pour juste un peut d'alcool sur de la glace!
Je soupira, après cet dur journée... enfin et cet nuit plutôt torride en compagnie de Cindy, je décida d'aller me coucher, question de récupérer un peut du sommeil que je manquait terriblement!
Enfin bon, Du côté de Pierick, son très cher colocataire, Tomas, entendu bien sur la porte ouvrir, et devinait qui rentrait! Celui ci ne se leva pas immédiatement, allant finalement à la rencontre de Pierick.
-Alors, comment à été ta journée. Dit-il sur un ton faussement joyeux.
Celui ci doutait, il doutait toujours! Avait-il vue un autre gars, s'était-il passé quelque chose à son insu, un homme avait du l’approcher, comme toujours! Tout les gars semblaient à ses yeux s'intéresser à son Pierick, à son beau policier... Et chaque jours qui passait, il se mourait de jalousie! Sur tout pour cet saleté de partenaire qui était supposément ''hétéro'', il ne pouvait le sentir lui!! Toujours flanquer aux basques de son pierick...
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 18:38 | |
| Je décidai de passer sous silence le fait que j'avais été manger avec Darek. Je me contentai de petites réponses simples, mais efficaces, essayant de lui donner le moral et tâter délicatement le terrain pour ma grande nouvelle. Il avait l'air de bonne humeur... Enfin, pas mal plus que la veille mettons.
- Oh, nulle... Une femme à retrouvé son riche mari mort. On enquête là-dessus... J'ai dû faire le dossier et de la paperasse une bonne partie de la journée !
Je soupirai un peu et m'appuyai sur le comptoir, le regardant. Il était beau, Tomas, quand même. C'était bien beau habiter avec lui, et tout le reste, mais lui voyait plus loin, et moi je ne me voyais pas me caser avec ce gars-la ! Ça lui ferait mal... Forcément... Mais comment on annonce ça doucement ?
- Et toi, ça a été ? | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 19:33 | |
| Tomas l'écoutait, passant une mains dans ses cheveux, soupirant.
-Merdique! Une journée véritablement merdique à la job.
Tomas soupira, allant se verser aussi un verre d'eau. Il s’approchait alors de Pierick, passant sa mains sur la hanche de celui ci, lui servant un beau sourire. Il passait alors son nez sur la joue de celui ci, avant de l'embrasser et de murmurer : '' Tu sais, j'ai juste envi de me me relaxer après une journée comme sa!!''
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 4 Juil 2012 - 22:13 | |
| Ce n'était pas l'envie qui manquait. Il était quand même attirant, ce gars, et si les circonstances auraient été toutes autres, je me serais laissé aller dans ses bras sans me plaindre. Sauf que cette fois-ci ... Je me sentais coupable. Je ne pouvais pas lui faire ça. Ce serait dégueulasse de lui jouer ainsi dans le dos. Je poussai doucement sur sa mâchoire pour détacher ses lèvres des miennes, et éloigner un peu son visage. Mon autre main se glissa entre nous deux pour séparer nos corps. Je devais mettre fin à tout ceci. Maintenant. Il ne me laissait plus le choix, je ne pouvais plus attendre...
- Je... Je peux pas faire ça. Je sais que tu m'aimes beaucoup ... et moi aussi ... mais pas comme toi tu m'aimes. Ç-Ça n'ira pas plus loin entre nous deux. Je suis désolé, Tomas...
Je reculai autant que le comptoir me le permettait, guettant sa réaction.
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 5 Juil 2012 - 2:02 | |
| tomas resta un peut niait, voyant Pierick le repousser, le regardant, comme désarmer. Ses yeux se remplis d'eau, ses mains tremblaient... Il savait que sa allait arriver un jour ou l'autre! Celui ci reculait lentement, entendant les mots de son amant.
-Quoi? ... non...
Toujours son verre en mains, pris apr un coup phénoménalisme de rage, celui ci lançait le verre vers le policier, mais manquant de peut sa cible, celui ci se fracassant contre le mur et explosant!
-T'ES QU'UN SALOP!! POURQUOI TU T'EN VAS!! TU PEUT PAS!! C'EST UN MEC DANS UN BAR ?? OU PEUT-ÊTRE CE SATANER PARTENAIRE?? ET D'LA MERDE!!!!
Celui ci, pris par sa colère, aveugle, allait vers la chambre de l'homme, ouvrant ses tiroirs et lançant le linge sur le sol.
-FOU LE CAMPS D'ICI! C'EST MON PUTAIN D'APPARTEMENT, MON NOM EST SUR LE BAIL, FOU TON CAMPS!! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 5 Juil 2012 - 9:29 | |
| Je m'attendais à une réaction explosive, mais pas à ce point. Dès que ses yeux se remplirent de larmes, je compris à quel point ces mots pouvaient le blesser, je saisis pleinement l'ampleur de la situation, et compris que sa réaction serait violente. J'écarquillai les yeux, évitant de peu le verre qui fonçait vers moi, et qui alla plutôt se briser contre le mur. Les larmes montèrent à mes propres yeux, ne comprenant pas pourquoi il réagissait comme ça, comme une sorte de femme jalouse, et ... et merde ! Ne pouvait-il pas se montrer un peu plus compréhensif ? Eh non on dirait bien. Je l'avais toujours trouvé un peu égoïste. J'en avais maintenant la preuve. Il ne pensait qu'à lui, à son bien-être à lui.
Quoi !? Il me mettait dehors !?
- Allez Tomas... Attend un peu, on peut discuter, ça peut s'arran...
Je coupai net ma phrase ne le voyant jeter brutalement mes affaires au sol, vidant mes tiroirs à la hâte, hurlant ses paroles qui me transpercèrent comme des couteaux. Je compris que ça ne servait à rien. J'allai simplement chercher mon sac à dos, et fis mes valises. Je ramassai dans un lourd silence mes vêtements qui traînaient désormais au sol. Puis, dans une petite boîte de carton, je rangeai tous les autres objets m'appartenant, des livres, et ce genre de choses. Lorsque je fus sur le bord de la porte, je tournai les yeux vers Tomas, une larme coulant lentement sur ma joue.
- J'aurais voulu que ça finisse autrement... mais si c'est vraiment ce que tu veux...
Je lui tournai le dos et ouvrit la porte.
- Aurevoir, Tomas.
Je fermai doucement la porte derrière moi. Une fois dehors, je remarquai qu'il pleuvait. J'avais envie de prendre la voiture, mais techniquement c'était aussi la sienne. On partageait tout depuis un bon moment, et je n'avais pas considéré l'option de m'acheter ma propre voiture. Je levai donc les yeux vers le ciel, et commençai à marcher sous la pluie avec mes affaires. La pluie se confondait avec mes larmes sur mon visage. Je marchai ainsi avec une destination précise en tête, et c'était complètement trempé et les yeux rougis que je cognai chez Darek, plus tard. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 5 Juil 2012 - 10:42 | |
| La pluie battait, Thomas commençait déjà a regretter son choix de mettre Pierick dehors, restant dans le cadre de la porte, à le regarder marcher sous la pluie. Et dire qu'ils partageaient tout, absolument tout, mais toujours pas d'amour commun, Pierick ne voulait toujours pas vivre une véritable relation avec lui...
Pendant ce temps, j'avouerais que l'histoire de Rick m'avais sortie complètement de la tête, oubliant ma proposition, plus occuper par mon verre de whisky, après le bombay Saphyr, et par la télévision... en fait tellement occuper que je m'étais totalement endormis sur mon lit, mon verre à côté de moi habiller que de mes boxeur comme à mon habitude, et par chance peut-être pour Pierick, seul pour une fois!!
J'entendis alors quelqu'un cogner à la porte, que je me levait les cheveux en bataille, l'air un peut fatiguer, me tenant la tête et ouvrant la grosse porte de bois. Je vis alors un Rick complètement différent à son habitude... Tremper, les yeux rougis, un tas de choses entre ses bras, sans sa voiture ou son air ''cool'' habituel! Sincèrement j'en resta un peut boucher... Je me tassait alors pour le laisser rentré.
-Aller rentre, t'es tout trempe, j'te sert un café ou un thé?
Il ne fallait pas oublier que la famille du côté de ma mère n'étant pas juste végétarien, ils étaient aussi anglais, donc le thé, bien qu'étrangement, je m'y connaissait.
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 5 Juil 2012 - 10:52 | |
| J'avais le coeur battant, le voyant m'ouvrir la porte. Comme ça, en boxer. Je me mordis la lèvre, passant ma main dans mon visage pour en essuyer à la fois l'eau et les larmes. Je ne pleurais plus, c'était plutôt une sorte de colère froide qui m'envahissait désormais.
J'entrai lentement, et déposai mes affaires sur le sol, mettant mes mains dans les poches de mon jeans trempé. Pendant un instant, je restai immobile, les yeux obstinément fixés sur le sol pour ne pas détailler son corps trop dénudé. Ce Thomas... Sale enfoiré... Je lichai mes cheveux mouillés vers l'arrière avec ma main, puis leva les yeux vers ceux de Darek. C'était quand même sympa de sa part de me faire entrer comme ça chez lui, à cette heure-là, moi le simple homo avec qui il travaillait...
- Non merci, je ... J'veux rien.
J'avais cette boule dans la gorge qui empêcherait probablement tout de passer, de toute façon.
- Je m'excuse, je suis à l'improviste, mais il m'a sacré dehors et je ... Hum. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 6 Juil 2012 - 17:27 | |
| J'eu u petit rire, passant moi même ma mains dans mes cheveux, essayant de les rendre présentables au moins... Je soupirait.
-Reste pas planter là, aller rentre, t'excuse pas, c'est moi qui te l'as proposer.
J'allais alors vers la cuisine à air ouverte, non loin de l'entré, ouvrant la bouilloire, et préparant ma poche de thé. Depuis que j'essayait de réduire la proportion de café que je prenait par jour, je ne me faisait que cela... enfin seulement chez moi! Quand j'étais rendu à au minimum 12 café par jours, il était temps que j'essaye d'arrêter. Mais mon dernier vice et non le moindre me restait, je m'allumait une cigarette, la pinçant entre mes lèvres
-Tu peut prendre le divan pour ce soir, j'te ferais une petite chambre dans le bureau demains! j'insiste juste sur un truck, pas d'mec dans mon apparte!
Je recrachait un nuage de fumée blanche, m’approchant de celui ci, et passant mon doigts sous son menton, lui levant la tête pour qu'il me regarde.
-Aller, c'est passé, t'as dit ce que t'avais à dire, tas un toit sur la tête, alors pas besoins de regarder le plancher, tu vas y faire un trou à force de le regarder, dis-je avec un petit rire et un simple sourire. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 6 Juil 2012 - 18:45 | |
| Je le sentis relever ma tête, ses doigts chauds sous mon menton... Son contact électrisa mon corps en entier, et bien que j'essayais de me contrôler, ma respiration s'accéléra. Il n'avait aucune idée à quel point il m'attirait. Il ne pouvait même pas imaginer l'ampleur de ce que je ressentais pour lui, ou ce que ce simple geste pouvait me faire. Je dû user de tout mon contrôle sur moi-même pour me détourner et prendre un air plus naturel.
- C'est bon... J'ramène aucun mec à condition que tu ramènes aucune fille. Puis me traite pas comme si je vivais une peine d'amour non plus, t'es toujours mon crétin de collègue et je vais t'énerver toujours autant ! T'es bizarre quand t'es trop gentil ...
Je lui tirai la langue et allai jusqu'au divan, sur lequel je me laissai lourdement tomber sans vraiment me soucier de le mouiller un peu. Bah. Il apprendrait assez vite ce que c'est que de vivre avec moi ! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 6 Juil 2012 - 19:45 | |
| -QUOI aucune fille!!! On es dans MON appartement j'te signale! Et c'est bin parce que t'as tas p'tite peine d'amour que j'Te traite bien gentil.
Je soupira, grognant. J'avouerait que je déteste qu' on empiète sur mon intimité, qu'on rentre dans mon appartement à moi. Mais bon, pour lui je pouvais bien lui rendre ce petit service! Mais qu'il rêve du jour ou j'arrêterais de rapporter des filles... J'avais déjà une soirée de prévue avec Sandra, le lendemains, alors là non, j'était tout de même chez moi!
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 6 Juil 2012 - 20:51 | |
| - J'ai pas de p'tite peine d'amour !! Pi si tu baise avec une fille dans cet appartement, je te jure que la prochaine fois que tu seras au boulot, c'est pas au bureau mais dans ton lit que j'vais me taper un mec !
Clair, net et précis. Déjà, je retrouvais ma fougue habituelle. C'était pas tellement le plus douloureux pour moi, car je savais que cette histoire n'irait pas plus loin. Ç'avait fait un choc, mais je m'en remettrais évidemment quoi. Même que c'était presque déjà fait. Je m'installais déjà à mon aise, me déshabillant sans grande gêne pour m'étendre sur son divan.
- J'men fiche que ça soit ton appart. Si faut mettre des règles, ça doit marcher dans les deux sens.
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 6 Juil 2012 - 21:27 | |
| -T'ES FOU!! TU BAISE UN SALE HOMO DANS MON LIT J'TARACHE TES COUILLES DE FIF ET J'TE LES FAIT BOUFFÉ!!!!!
Je serrait les poings, me retournant, écrasant ma cigarette dans le centriller et grognant mécontent de cela.
-J'peut bien t'mettre moi aussi à la porte tu sais! Pis bonne nuit, moi j'retourne dormir dans mon lit encore vierge de toute autre présence masculine que moi même, et j'te jure que sa resteras ainsi encore longtemps!
Je rentrais dans ma chambre, fermant la porte. Qu'il s'organise comme il veux, je n'en ai rien à faire! Moi j'avais énormément envi de dormir... sa m’apprendra à accepter un sale homo dans mon appart! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 6 Juil 2012 - 21:40 | |
| - Si t'essayes de faire ça j'bouffe aussi les tiennes !!
Le salopard... Oh oui, le beau salopard... Si seulement il pouvait être moins têtu et moins dégoûté par les homosexuels... Quand même ! Des couilles de fif. Des couilles c'est des couilles tab*rnak ! Je me couchai ainsi sans couvertures, posant juste ma tête sur un coussin en guise d'oreiller. J'étais quand même fatigué, et même ses méchancetés ne me feraient pas changer d'avis quand au fait que j'étais content d'être ici, chez lui ... Je m'endormis en me disant que de toute façon... il n'oserait pas, me mettre à la porte. Et il aurait défrustré demain matin !
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 6 Juil 2012 - 23:54 | |
| En quelque part, il avait totalement raison je n'allait probablement pas le mettre dehors, comme sa juste pour de petites engueulade.. Sauf peut-être s'il baisait vraiment dans mon propre lit! Alors là ce serais une toute autre histoire!! Je lui ferais véritablement bouffé ses couilles! Une fois dans mon lit je m'endormis rapidement, dans un sommeil dénuder de rêves.
Je me réveilla relativement tôt, sortant de ma chambre et voyant Rick endormis, sans couvertes ni rien. J'eu un petit grognement.. si sa avait été une fille je lui aurais donner une couverte et l'aurais habiller, mais c'était Pierick...
Je l'observait un instant, regardant un instant son corps, observant sa musculature, les très légé poils blonds sur le bas de son ventre déjà presque qu'imberbe (je n'avais pas envi d'imaginer Pierick poilus comme un ours..... D: sur tout qu'il est blond XD alors si sa te dérange pas!) Je me demandait un instant si les gai comme lui sa se rase... tiens... mais quoi c'était une question comme une autre! Tout homme à le droit de ''comparer'' son corps à un autre...
C'est après sa que je me mis un jeans et une chemise carotté, ouverte.
J'allais alors vers la cuisine, partant la machine à café... Fuck les bonne résolution... j'avais envi de vrai caféine!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Kizu :) | |
| |
| | | | Pv Kizu :) | |
|