SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Poisoned [Prince-Kizu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:08

Un grand bâtiment clair s'élevait vers le ciel, majestueux et sobre à la fois, ses grandes fenêtres laissant paraître des élèves riants ou travailleurs qui attendaient leurs professeurs. Kaoru enserra un peu plus sa main sur son manteau pour le maintenir fermé. Mais quelle idée avait-il eu de s'inscrire dans un tel établissement, peu de temps après la rentrée qui plus est ? Les grands murs surmontés de pointes de fer et le portail noir donnaient une apparence un poil lugubre aux lieux, arrachant un frisson de honte au rouquin, alors que la pierre grise donnait une apparence stricte et ancienne à l'établissement. Un établissement scolaire comme les autres... sans compter le fait que c'était un établissement privé ancien qui restait dans le respect des règles du catholicisme, évidemment exclusivement réservé aux garçons de ce côté-là et proposant même un côté pensionnat. C'était peut-être une des raisons de sa venue ici en un sens ?

Il allongea un peu le pas en entendant des rires et des murmures au dessus de sa tête : du haut de leur classe, certains élèves le regardaient passer, certains souriant, d'autres commentant ce nouveau-venu ou questionnant les autres sur son identité ; évidemment, personne ne le connaissait, et le seule raison encore qui leur permettait de savoir qu'il était élève ici était le fait que l'on pouvait voir malgré son manteau l'uniforme règlementaire de l'établissement Saint Jean de la Croix, à savoir de style plutôt classieux et prenant une apparence plutôt ancienne malgré les quelques touches qui témoignaient du côté récent de cette tenue obligatoire en dehors des dortoirs ou des heures de cours. Sentir tous ces regards posés ainsi sur lui, par ailleurs, ne faisaient que stresser plus encore le jeune homme : oh, il en avait changé d'établissement, presque tous les ans pour tout dire jusqu'à maintenant, à divers endroits du globe également même s'il revenait souvent dans son pays natal pour profiter d'un éventuel établissement qui pourrait lui convenir, mais il fallait se rendre à l'évidence qu'il n'y avait qu'ici qu'il pourrait vraiment obtenir ce qu'il voulait...

Le rouquin releva la tête à l'approche de l'immense bâtiment principal. Son regard parcourut la cour : c'était un endroit charmeur et pittoresque, à la fois sobre et original pour l'époque. On remarquait, un peu à l'écart, une chapelle qui démarquait par son architecture tirant sur le gothique et ses grands vitraux colorés et magnifiques. Bon, ce n'était pas l'idéal s'il voulait paraître "normal" aux yeux d'autres, mais après tout ce n'était pas ce qui était tout à fait recherché. Il voulait juste vivre normalement malgré son "don", ses plus grosses différences. Il haussa les épaules pour se donner du courage, poussant la porte du grand hall avec un soupir tendu. Le bâtiment était immense, respectant parfaitement l'image qu'il donnait à première vue de l'extérieur. Montant les grands escaliers, Kaoru osait à peine presser le pas, se tendant à chaque fois qu'il entendait ses chaussures claquer contre le sol et résonner dans les immenses pièces. Alors c'était ici qu'il allait passer son année ? Remarquez, ce n'était pas vraiment repoussant, bien au contraire, juste impressionnant à première vue.

Il s'arrêta enfin lorsqu'il arriva devant une porte. Sortant un papier de la poche de son manteau, il vérifia une seconde fois qu'il n'avait pas pris le mauvais chemin. Il avait une assez bonne mémoire en plus de son "don", c'étaient les seules choses dont il pouvait vraiment se vanter. Soupirant à nouveau pour reprendre son courage à deux mains, il frappa fébrilement à la porte.

"Entrez..."


Le rouquin déglutit avec difficultés, poussant doucement la porte du grand bureau. Assis devant une pile de documents, un homme semblait plongé dans un travail très sérieux. Kaoru referma doucement la porte derrière lui, n'osant même pas se racler la gorge. Finalement, l'homme releva les yeux.

"Kaoru, n'est-ce pas ?"



Le rouquin sortit de la pièce avec un soupir de soulagement. Le Père Patrick était un homme aimable, mais vraiment impressionnant. Après tout, pour diriger cet établissement, il le fallait bien. Enfin. Après une courte discussion, il lui avait remit quelques documents et indiqué la direction à prendre pour aller dans sa nouvelle classe. Voilà, il faisait officiellement parti de l'établissement à présent, pour un an tout du moins et plus avec un peu de chance. Il reprit sa marche un peu pressée dans les couloirs, espérant arriver avant qu'un professeur ne se présente dans la classe concernée. C'était peut-être peine perdue, mais son précédent débat avec le directeur ayant été relativement court il pouvait encore espérer. Arrivant devant la classe, il déglutit à nouveau avec difficulté : pas de chance, le professeur était pile à l'heure et semblait déjà sur le point de commencer le cour.

"Euh... Excusez-moi ?"
, se risqua-t-il en toquant doucement à la porte lorsqu'il arriva à la hauteur de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:12

L'école Saint Jean de la croix, école a summum de la liste des écoles, la toute dernière école du pay ne comptant que des garçons, et encore enseigner par des frères. Et pourtant il n'y avais pas que des garçons, quelques professeurs féminins, et la fameuse mégère de bonne soeur qui servait les plats à la cafeteria... Enfin, ce matin là, tout semblait des plus normale dans l'école. Les murs toujours aussi énormes et gris, la murailles de fer noirs se dressant fièrement vers le ciel comme pour donner de l'ampleur à l'énorme et magnifique école. Les couloirs commençaient peut à peut à se remplir d'élèves, un doux murmures se portait entre les chambre des pensionnaires, une légère excitation énervant les garçons du colèges et promettant de belles batailles de boules de neiges. Et oui, les premières neiges avaient commencer à enduire le sol, embrassant tendrement le gazon de fin d'automne à fin d'y poser ses magnifiques flocons blancs.

Un garçon se réveilla, ouvrant lentement ses yeux, réveiller par la petite brise qui rentrait par sa fenêtre. Celui ci se relevais, grognant, fermant la fenêtre, avant de re-cacher son minois sous la couverture... Mais malheureusement, son cadrant sonna exactement au même moment, le cris strident s'élevant de la petite machine... L'adolescent relevais sa tête, soupirant, essayant de frapper le réveille pour qu'il puisse se la fermer, mais tout ce qu'il réussis à faire était de le faire tomber sur le sol... Au moins les deux manière résultait au même! En trautre, le réveille arrêta enfin de sonner...
Le garçon allais vers la sale de bains de sa chambre, celui ci étant seul depuis des années dans sa chambre! Dominique rentra dans la sale de bain, retirant son boxeur, puis rentrant dans la douche. Il nettoya rapidement ses boucles d'un blond vénitiens, l'eau coulant sur son corps un peut trop grand pour son âge. Celui ci était dans les plus grand de sa classe, mais sa musculature laissait à désirer. Celui ci sortis de la douche, entourant sa taille d'une serviette blanche à effigie de l'établissement, posant ses lunettes au rebord doré sur son nez fin. Le garçon observait un instant son visage garnis de petites tâches de rousseurs.

Après un petit moment de contemplation, celui ci pris son uniforme, l'enfilant, son collet pas complètement attacher, sa cravate légèrement croche, rien de parfaitement réglementaire. Dominique avais passé une mains dans ses boucles les décoiffant un peut plus qu'à l'habitude.

Le garçon sortis de sa chambre, se dirigeant vers la cafeteria, lançant un regard vers l'extérieur. Tiens, la neige tombait dans un magnifique rideau blanc. Souriant avec légerter, le garçon mis ses mains dans ses poches, se sentant un peut plus joyeux à la vue de l'hiver qui arrivait! Celui ci adorait l'hiver... sur tout car sa fête arrivait!!

Dominique arriva à la cafeteria, allant se chercher un bol de corn flakes et un chocolat chaud, s'assoyant à la même place qu'il s'assoyait tout les jours et ce depuis presque 10 ans, ayant aussi passé aussi son primaire à Saint Jean, dans l'établissement pour... Primaire mixte il vas s'en dire!

-Heyyy Dom! T'as entendu la nouvelle, parais qu'il y a un nouveau! dit l'un des garçon de sa classe s'assoyant devant lui.

-hmm hmmm mouai.....
Répondit Dominique, occuper à manger ses céréales.

En fait la venue d'un nouveau ne lui importait guerre, celui ci était trop préoccuper à chercher un stratagème pour finir son niveau dans son nouveau jeux vidéo qu'il s'était acheter par l'intermédiaire d'internet!
Dominique se leva, les mains dans les poches, accrochant son sac à bandoulière sur son épaule, fonçant vers sa classe. Comme à l'habitude, il pris sa place tout à l'arrière de la classe, s'assoyant, plaçant ses affaires sur le bureau, baillant.. une autre journée tout aussi ennuyante que les autre à Saint jean de la croix commençait... ou peut-être pas... peut-être enfin se passerait-il quelque chose de différent cet fois?..... peut-être?!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:12

Le frère releva la tête de ses documents en entendant la voix hésitante du rouquin qui se trouvait devant la classe. Kaoru déglutit avec difficulté une fois de plus, remontant ses lunettes carrées, un peu trop grandes pour lui, sur son nez comme si cela pouvait cacher la gêne qui paraissait dans ses yeux cuivre-doré. Aaah, c'était si embarrassant d'entrer comme ça en plein milieu d'un cour ! Il ramena la pochette, dans laquelle il avait rangé les documents que lui avait donnés le Père Patrick, contre son torse avec un sourire poli.

"J... Je suis nouvel élève ici et... euh...

-Ah, Kaoru n'est-ce pas ? »


L'homme sourit. Il avait un visage bien plus doux par rapport au Père Patrick et semblait tout aussi aimable. Le rouquin répondit à son sourire tout en hochant fébrilement la tête. Le frère lui indiqua qu'il pouvait entrer, se redressant face à la classe. Kaoru fit quelques pas hésitants, risquant un regard vers les autres : ils avaient tous les yeux rivés sur lui, et certains s'étaient mis à murmurer en le voyant entrer. Certains souriaient, d'autre semblaient très perplexe, d'autres encore s'en fichaient royalement, dormant à moitié sur leur table ou lisant distraitement leur cour. Le roux serra les lèvres, l'air inquiet : qu'est-ce qu'ils allaient penser de lui dans ce genre de classe ?

« Bien, posez vos plumes un instant, je vais vous présenter un nouvel élève. Avance-toi un peu plus. »

Qui ça ? Kaoru ? Le rouquin regarda autour de lui comme pour tenter de s'échapper mais finalement se pressa aux côtés du frère, le visage rougit de honte, comportement qui sembla amuser certains élèves.

« Voici Kaoru Date, il sera à partir de ce jour votre camarade de classe. »


Le frère se tourna vers le rouquin, celui-ci semblant perdu dans la contemplation des élèves : certains avaient vraiment une apparence classieuse bien différente de ce que l'on pouvait voir en dehors, dans d'autres établissements.

« Euh... Kaoru ?

-Ah ! »

Le rouquin sursauta, se tourna vers le frère avec un air terrifié.

« Su-su-sumi... Ah... Excusez-moi ! »


Kaoru baissa respectueusement la tête, devinant quelques légers rires pas bien méchant mais confirmés parmi les élèves. Le frère se contenta d'afficher un sourire.

« Allons, allons... Installe-toi où tu veux, nous allons reprendre le cours. »


Le roux hocha la tête, se pressant de descendre de l'estrade en cherchant la première place libre qu'il pourrait rejoindre. Il trouva une place au rang du milieu, juste devant un jeune homme brun qui semblait parfaitement endormi, ce qui ne semblait déranger ni son voisin, à droite de lui, ni son voisin de derrière qui, sans doutes peu intéressé par le cour, avait les yeux légèrement humide sous ses longs cheveux d'un blond vénitien magnifique. Kaoru le regarda un instant, impressionné par cette couleur, mais sentant d'autres regard se poser sur lui se pressa de s'asseoir pour ne gêner pas plus longtemps le cours, espérant vainement que l'élève n'avait pas remarqué son regard appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:21

Dominique avais relever le regard à peine quand le professeur avais présenter le nouveau devant toute la classe! Le pauvre, il semblait des plus gêner, ce Kaoru! Mais quel étrange nom?! Ce n'étais pas asiatique comme nom?? Dominique avais parfois vue ce nom, dans certain jeux vidéo ou manga qu'il lisait de temps à autre sur l'ordinateur portable que son père lui avaient envoyer noël dernier. Enfin... Ce garçon ne semblait pas avoir la gueule d'un Asiatique, avec ses cheveux d'un roux brillant et ses yeux brun pâle......
Dominique osa un regard curieux, remarquant que ces iris n'étaient pas d'un brun pâle, mais plutôt d'une sorte de mordoré brillant dèrrière ses lunettes carrés. Le garçon s'en désintéressa un peut posant sa tête sur le bureau... Dormir! Il ne voulait que dormiiiiiirrrrr!!! Mais le frère passait tout ces cours à le regarder, fermement obstiner à l'empêcher de passé ses heures de cours à sommeiller sur son bureaux.

Le frère Rodrigue, ayant justement remarquer que son cher paresseux habituel semblait décider à piquer un somme sur son bureau, celui ci l'interpella, un sourire sur les lèvres, tenant son énorme livre de science à la couverture de cuir brune.

''Monsieur Ludwig! Pourrais-tu nous rappeler si le neutron est positif ou négatif?''

L'élève ne leva même pas la tête, laissant pendre ses bras le long du bureau, la joue écraser contre le bois du bureau.

''Dominique?!''

Le garçon à côté de Dominique lui donna un coup de coude, se mettant à rire tout bas, comme la plus part des élèves de la classe habituer à cet scène.

''hmm moui.. oui monsieur...?!'' Demanda celui ci relevant sa tête à la joue rougis..

''Je voix que vous avez ENCORE sommeil, monsieur Ludwig.. pour faire changement! Allan, pourriez vous me donner la réponse!?''

Allan, le garçon surnommer 'monsieur je sais tout' répondit correctement. En fait, Dominique aurais pu répondre correctement, il avais toujours été excellent dans toutes ces matière, il était ce que l'on appellent 'surdoué', n'ayant pas vraiment besoins d'écouter pour assimiler, d'où pourquoi il se permettait de dormir presque à tout ses cours...

Dominique grogna, croisant ses bras, et posant son menton entre...
encore un cours ennuyeux.. Celui ci regarda toute la classe, les observant de ses yeux gris, l'air grognon.. il passa son regard sur la nuque rousse de ''l'asiatique'' .... Il regarda un instant la nuque frêle de celui ci... Mais Dominique reposa sa joue sur son bras, ne faisant que lancer quelques regards tout de même un peut curieux vers le nouveau, comme le reste de la classe... Tout d'un coup, celui ci eu un petit sourire, l'objectif de la journée s'illuminant dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:11

Kaoru tenta tant bien que mal de se rattacher au cour, mais rien qu'à en voir la copie de son voisin il était bien mal tombé : il n'avait jamais été bien avantagé dans les cours de sciences, encore moins quand il devait rattraper. Néanmoins, il tint bon, jusqu'à-ce que la voix du Frère... comment déjà ? Frère Rodrigue ? Sa voix se fit plus forte, comme s'il s'adressait à quelqu'un de la classe, faisant sursauté Kaoru.

"Monsieur Ludwig ! Pourrais-tu nous rappeler si le neutron est positif ou négatif ?"


Le rouquin cligna des yeux, voyant les élèves au devant se retourner en sa direction. Ludwig ? Le silence se fit dans la classe, aucune réponse. Voyant son voisin se retourner, Kaoru se risqua à un regard en arrière : encore derrière celui qui dormait un peu plus tôt - celui-ci ayant enfin décidé qu'il valait mieux se réveiller - le jeune homme aux magnifiques cheveux blonds semblait par ailleurs lui avoir totalement détaché son attention du cours, se laissant aller à un profond sommeil. Le roux retint un sourire compatissant et un peu amusé : il avait bien du courage pour un élève de ce genre d'établissement.

"Dominique ?!"


Kaoru cligna des yeux en voyant finalement l'intéressé relever la tête après avoir reçu un coup de coude de son voisin. Dominique Ludwig ? Curieux mélange d'origine. Ou curieux personnage tout court il fallait dire. Les autres élèves ne retinrent pas plus longtemps quelques rires discrets. Il fallait avouer que la scène avait sa pointe d'humour. Le jeune homme grogna tout en relevant la tête, sa joue rougie par la marque laissée par sa position.

"Moui... Oui monsieur... ?!

-Je vois que vous avez ENCORE sommeil, monsieur Ludwig
, insista Frère Rodrigue. Pour faire changement ! Allan, pourriez-vous me donner la réponse ?"

Ledit Allan s'empressa de répondre, juste évidemment. C'était si logique dans les cours : quand un élève ne répondait pas, c'était toujours un élève intelligent ou doué dans la matière qui répondait. Kaoru laissa son regard s'attarder un instant sur Dominique, un léger sourire naissant aux coins des lèvres. Finalement, l'ambiance ici était moins tendue qu'il ne se l'était imaginé, surtout s'il y avait des élèves comme "lui". Il reporta aussitôt son attention sur le cours. Passe encore si c'est une habitude pour certain, mais il valait mieux que Kaoru ne se laisse pas aller dès le début pour que cela ne lui porte pas préjudice. Le Frère Rodrigue reprit naturellement son cours. Visiblement, c'était une habitude ce genre de petite pause entre deux paragraphes ?

Le rouquin s'appliqua à prendre des notes tout au long du cours, ne comprenant pas beaucoup plus pour autant le sens de toutes ces formules et définitions, mais préférant se concentrer sur sa copie que sur ce qu'il se passait autour. Il sentait quelques regards passer prestement sur lui, comme en chaque début d'année d'ailleurs. Les élèves étaient intrigués, intéressés, curieux, bref c'étaient des élèves face à un nouveau, n'est-ce pas ? Mais parmi tous ces rapides coups d’œil, ces coups de main de la part du voisin et cette attention de celui-ci même se trouvait une autre forme d'attention plus... Embarrassante. Un regard semblait le scruter inlassablement.

Un frisson parcourut le dos de Kaoru jusqu'à son échine. Il avait presque l'impression de sentir des ondes étranges en sa direction et commençait à sérieusement avoir du mal à ne pas se retourner. Ce n'était qu'un regard, un regard, un regard... Les premiers murmures entre les élèves annonçaient déjà la fin du cours, les plus concentrés se dispersaient déjà alors que le Frère Rodrigue s'empressait d'achever de faire noter le présent paragraphe. Et si le rouquin avait rêvé ? Il ne sentait plus ce regard... Il se risqua à un coup d’œil derrière : l'élève juste derrière était occupé à copier. Bon, alors ce n'était ri... Hein ?

Kaoru cligna des yeux en croisant un regard caché derrière des verres sur monture dorée. Mais... C'était le regard de Dominique qui se faisait si insistant ? Le rouquin eut un frisson, se pressant de se retourner en plongeant littéralement la tête dans son livre comme pour faire mine de lire la définition.

*Aaaah, flippant...*


Il attendit un moment, tournant légèrement la tête : il ne l'avait pas quitté d'un œil, n'avait même pas quitté les yeux et semblait avec un léger sourire. C'était vraiment lui qu'il regardait comme ça où il était juste en train de rêver béatement ? C'est la sonnerie qui tira Kaoru de ses pensées alors qu'il avait replongé le visage dans le manuel.

"Bien, ce sera tout pour aujourd'hui."


Il y eu des soupirs de soulagement, parmi lesquels celui de Kaoru qui s'empressa de ranger ses affaire pour tenter de se précipiter au dehors au plus vite, bien qu'évidemment dans sa hâte il fit tomber son manuel au moment de se lever ; mauvais départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:47

Dominique étais rester presque tout le cours, à regarder la nuque de son voisin d'en face, observant la définition de ces épaules frêles, la courbe de l'arrière de ses oreilles, la ligne de sa mâchoire, la jonction entre son cou et ses épaules... Dominique avais toujours été le genre un peut lugubre, probablement comme l'établissement où il vivait depuis toujours. Depuis le temps, il en avais un peut oublier que sa pouvais être gênant d'être dévisager et avais adopter une façon d'être assez spéciale et un comportement peut commun, que seul les initier, sois les élèves de l'école et les professeurs, qualifiaient avec gentillesse de ''totallement Ludwig''...

Dominique jouait avec son crayon, recopiant de temps à autre, mais pour la forme des choses, car il savait très bien qu'il arriverais à faire son exam qu'il écoute où non! Celui ci entendit les murmures des élèves monter, puis le professeur annoncer la fin du cours lorsque la cloche sonna.


"Bien, ce sera tout pour aujourd'hui."


Dominique relevais lentement sa tête, prenant ses livres et mettant un crayon sur son oreille, avant de mettre ses manuels dans son sac. Celui ci s'en allais pour sortir, ayant presque oublier son questionnement, ayant finallement décider de le remettre pour plus tard... Puis il vue l'occasion rêver, le petit nouveau avait échapper ses manuels. Dominique eu un sourire, se baissant, son visage toujours sans émotions, prenant le manuel que le roux allait justement prendre. Celui ci relevais son regard gris, acier, le plantant dans celui de miel de son voisin de classe.

''T'es pas d'ici non?''
Dit-il, sec, sans même s'introduire.

Le garçon avait toujours cet étrange air ennuyer, sans émotion, ses yeux gris impassible... Le pauvre Kaoru, de quoi fuir les jambes à son cou! Disons que s'il y avais bien une personne étrange et effrayante dans cet école, c'était bien Dominique... Bien qu'il n'était aucunement méchant... il n'étais pas le genre d'élève chaleureux qui accueille avec un grand sourire et une grande bonté les petit nouveaux effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:19

Kaoru soupira, reposant son sac et se penchant pour ramasser son manuel quand une main le devança. Le rouquin sursauta, se redressant aussitôt, manquant de peu de se cogner contre Dominique. Il recula d'un air gêné.

"D-d-désolé...

-T'es pas d'ici, non ?"

Le jeune homme cligna des yeux, surpris. Il l'avait abordé sur un ton quelque peu sec et sans mise en forme, bien loin de la politesse qu'avaient put avoir certains envers lui depuis son arrivée. Ses yeux d'acier derrière ses lunettes à monture d'or le fixaient sans la moindre émotion, trop froid même... Kaoru retint une grimace terrifiée, rentrant la tête dans les épaules tout en arrangeant son sac sur son épaule, l'air appeuré.

"Euh, je... Cela se voit tant que ça ?"
, força-t-il avec un rire hésitant.

Il se gratta la nuque, rougissant légèrement. Ah, quel maladroit, il n'y avait que lui pour se mettre dans les situations qu'il voulait éviter, comme si c'était fait exprès. Il finirait bien par y croire un jour. Remarquez, il y avait peut-être aussi un peu de "sa" faute... Il releva la tête vers Dominique avec un léger sourire.

"A dire vrai je suis métisse. Né au Japon mais ma mère est française."

Il se tu, mais comme craignant le silence tendit timidement la main tout en baissant les yeux pour ne plus avoir à soutenir ce regard terrifiant que son interlocuteur gardait fixe sur lui.

"Euh... M-merci de m'avoir ramassé mon manuel ?",
hésita-t-il avec un sourire, comme se sentant un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:34

Dominique regardais le garçon, celui ci lui expliquant qu'il étais métis japonais et français... Le blond baissa la tête sur le côté, observant toujours le rouquin qui fuyait son regard. Quand celui ci tendis la mains, Dominique la releva, posant le livre sur sa tête. Étant quand même excessivement grand pour son âge, celui ci posa son doigt sur le frond du garçon l'obligeant à relever la tête.

''Je savais que son nom n'étais pas d'ici!'' dit le blond plus pour lui même. '' sa serais sympa de regarder les gens quand tu leurs parle..''

Dominique n'avais pas changer de visage, mais son regard se fit plus doux, moins effrayant. il n'étais quand même pas un monstre de froideur, il avais juste un comportement peut commun!

''sur tout que tu as de beaux yeux''

Celui ci n'avais pas dit cela cherchant à complimenter le roux, il disait tout simplement ce qu'il pensait!
Dominique tendis sa mains, toujours le livre sur le dessus de sa tête en équilibre.

''Moi c'est Dominique Ludwig Stanislass, tu choisis le nom qui te conviens, mais là j'imagine qu'il faudrait sortir!'' Dit-il semblant avoir oublier totalement l'existance du livre sur sa tête...

...Mais quel étourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:06

(Désolée, j'aurai pu répondre plus tôt mais ma soeur voulait que je joue avec elle à Minecraft. ^^" C'est tordu ce truc, c'est décrété j'y joue plus de la semaine. ><)

Kaoru sursauta en voyant que Dominique maintenant le livre à distance : il le ramena au dessus de sa tête, le posant carrément en équilibre dessus sous l'air surpris voire ahuris du rouquin qui n'osait rien répliquer, les yeux fixés sur le manuel qui ne basculait même pas du haut de son crâne.


"Je savais que son nom n'étais pas d'ici !"

Le roux cligna des yeux en l'entendant se faire lui-même cette remarque. Mais quel drôle de personnage. Il ramena ses mains dans son dos, baissant la tête pour se retenir de faire la moindre remarque ou de rire ; il fallait avouer qu'avec cet air indifférent voire trop sérieux qu'avait Dominique, un manuel sur le haut de sa tête lui donnait un côté plutôt humoristique que Kaoru préféra faire mine de ne pas avoir remarqué. Allez savoir comment il réagirait si le nouveau se mettait à rire de lui...


"Ça serait sympa de regarder les gens quand tu leur parle

-O... Heh ?"


Kaoru cligna des yeux, rougissant comme une tomate quand Dominique lui releva de force le visage en lui appuyant sur le front. Quoi quoi ? Il cligna des yeux, relevant les mains, les rabaissant, les essuyant sur son pantalon, les passant dans son dos, les relevant à nouveau ; on aurait dit qu'il ne savait plus quoi en faire, hésitant énormément à cacher son visage à l'intérieur mais n'osant pas pour ne pas s'attirer les foudre de son camarade. Dominique avait toujours cette expression d'indifférence et Kaoru était purement et simplement incapable de se rendre compte du semblant de douceur dans son regard. Que voulez-vous, c'est Kaoru après tout.

"Surtout que tu as de beaux yeux"
, ajouta Dominique.

Cette fois-ci, le rouquin devint aussi rouge que ses cheveux, laissant ses bras retomber le long de son corps sans oser dire quoi que ce soit. Il venait de le complimenter sur ses yeux là ? C'était à la limite si l'on ne voyait pas de la fumée s'élever des oreilles du jeune homme tant il était gêné, si bien qu'il ne réagit pas lorsque Dominique lui tendit la main en signe de salutation.

"Moi c'est Dominique Ludwig Stanislass, tu choisis le nom qui te conviens, mais là j'imagine qu'il faudrait sortir !"


Kaoru cligna des yeux, silencieux un instant. Il sembla retrouver sa pâleur d'origine, un semblant de sourire se dessinant sur ses lèvres... avant que finalement un rire lui échappe, comme un gloussement discret, pas vraiment mignon mais plutôt amusant. Il releva la tête avec un sourire cette fois-ci mal retenu, prenant doucement la main de Dominique en le tirant légèrement pour le forcer à se baisser, se mettant sur la pointe des pieds pour tendre la main vers le manuel.

"En effet, il faudrait «peut-être» sortir"
, confirma-t-il en récupérant le livre, lui adressant un sourire innocent.

Il se baissa, mettant son livre dans son sac avant de ramener ce dernier sur son épaule et... Il releva soudainement les mains avec un air gêné, se rendant compte qu'il tenait encore celle de Dominique.


"Euh je, je... et... Enfin, merci encore pour le manuel, Dominique."

Il esquissa un sourire avant de passer à côté de lui d'un pas un peu rapide, se dirigeant d'un pas hésitant vers la sortie de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:57

(minecraft!! LOOOLLLL effectivement c'est assez tordu!)

Lorsque Kaoru pris sa mains, Dominique cligna des yeux, comme si ce soudains geste était la chose la plus surprenante de son année, semblant provoquer un étrange déroulement dans le cerveau du jeune homme... Puis le rouquin pris le livre dans ses mains... Dominique avais bien remarquer que celui ci avais garder sa mains dans la sienne, jusqu'à ce qu'il ne s'en rende compte.

Quand le rouquin partis, le remerciant, Dominique pencha la tête sur le côté le regardant se dépêcher vers la sortie, puis tapa le dessus de sa tête deux fois comme pour s'assurer qu'il n'y avais plus de manuel en équilibre dessus. Celui ci se décida de suivre le nouveau, sortant à son tour de la classe, prenant son sac en bandoulière, et agrippant un crayon pour mordiller le bout, tout en marchant. On lui avait répéter tout un tas de fois, de ne pas mordre ses crayons, sur tout en marchant, car s'il tombait, imaginer le crayon rentré dans son palais! Mais celui ci s'obstinait à continuer cet petite manie, l'air complètement perdu, comme toujours.

Hmm c'était la pause déjeuner! Alors autant aller déjeuner! Mais Dom n'avais pas énormément envi de manger, celui ci préférais aller profiter de la neige à l'extérieur. Tout les élèves restaient manger à l'intérieur, mais lui adorait le froid et la délicatesse des premières neiges. Ce spectacle était quelque chose qu'il affectionnait énormément.

Le blond descendit les énormes escaliers de pierres de l'académie, allant prendre son long manteau noirs avec deux visières de boutons dorés et un énorme col qui allait presque à son visage. Au devant le manteau s'ouvrait, juste assez pour voire ses jambes. Celui ci mis aussi des gants de cuirs d'où il avait fait des troues pour passé le bout des doigts! Si inutile diriez vous, mais celui ci préférais finir les doigts bleuis par la neige que de ne pouvoir toucher la douceur des écorces geler.

Celui ci sortis enfin, ouvrant la prote vers l'énorme cours entourer d'arbres et parsemer d'un long chemin de pierres durant l'été avec une rose raie... mais l'hiver tout était de neige, de glace et de branches nue. Dominique s'assis sur l'un des banc de pierres, en indien. Il sortie un livre, lisant, occupant ainsi son diner, respirant l'air geler, ses joues et son nez blanc se teintèrent de rouge à cause du froid.

(en passant, j'ai eu un petit trip! Comme tu peut voire avec ma signature et mon avatar, j'adore dessiner mes perso! Donc j'ai fait un petit dessin ''fiche perso'' de Dominique si sa t'intéresse ^^'' voilà le lien! ICI alors voila ... si tu t'en fou dérange pas XD c'est juste mon petit passe temps à moi<3)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:39

("Assez" tordu ? xD Quand t'as une imbécile à côté qui fait des trous dans la maison pour avoir des mines partout et l'autre idiot qui fait un trou hyper profond puis une tour hyper haute pour un "giga-suicide", c'est carrément flippant. x3 Ooh, mais moi chuis fan de ta fiche de Domi là. O_O J'adore tes dessins. <3 Mais tes personnages sont encore plus anorexiques fins que les miens. x3 Par contre j'aime vraiment trop tes couleurs. =o *s'est promenée dans la galerie DA xD*)

Kaoru marcha un moment dans les couloirs d'un pas rapide, le visage légèrement rouge et les yeux rivés au sol. Il faut croire qu'il en fallait bien peu au rouquin pour être choqué. Il s'arrêta après un moment pour lever les yeux sur une fenêtre dont le pâle reflet se peignait sur le sol par les rayons d'un blanc diaphane du soleil d'Hiver. La cour et les jardins du bâtiment s'étendaient au dessous. Des feuilles sèches et des branches nues, des allées de pierre recouvertes d'un froid manteau blanc, des écorces légèrement bleutées par le reflet du ciel sur les fines couches de glace... C'était un paysage à la fois enchanteur et un peu triste qui néanmoins vola un sourire sur le visage du rouquin. Il arrangea son sac sur ses épaules, refermant un peu plus le manteau plutôt léger qui complétait l'uniforme d'hiver de l'établissement : c'était une assez belle journée, il n'avait pas vraiment à se presser, il ne craignait pas de se perdre dans les couloirs du bâtiment. Il connaissait assez de structures scolaires pour s'en sortir à peu près tout de même.

Il se contenta de rejoindre les dortoirs non-loin desquels il entendait s'élever quelques rires des chambres où les élèves profitaient de leur pause déjeuner pour papoter tout en cuisinant ou en dégustant des repas achetés. Kaoru entrouvrit la porte de sa chambre : deux de ses colocataires - car selon le règlement ils étaient le plus souvent quatre par chambres-appartements visiblement - étaient en train de préparer leur repas. Kaoru refusa poliment de s'inviter à eux après une courte discussion pour se présenter, puis déposant ses affaires et prenant dans son armoire après une rapide recherche un manteau plus chaud l'enfila par dessus son uniforme en plus d'une écharpe et sortit en les saluant au passage d'un pas un peu pressé et fébrile.

S'il s'écoutait, il serait déjà dehors. Remarquez, il n'en était pas loin, puisque à cette pensée il touchait tout juste la dernière marche des interminables escaliers de l'établissement, se retrouvant devant l'entrée principale, légèrement entrouverte sur un extérieur que la plupart des élèves semblaient avoir préféré fuir, favorisant peut-être la chaleur d'autres pièces, de leurs chambres par exemple, face à la fraicheur hivernale qui avait établit son règne en extérieur. Ils étaient peut-être d'un autre côté habitués à cette neige, n'y portant plus trop d'intérêt. Mais Koaru regardait toujours de la même manière cette matière blanche quand il posait les pieds en douceur dessus : ce petit air curieux et émerveillé à la fois. Il n'était jamais resté assez longtemps nulle part après tout pour en profiter tant que ça, et surtout d'un autre côté elle avait ce petit côté magique mais froid et solitaire qui l'attirait tant.

Il sortit d'un pas prudent, un léger sourire sur le visage, observant les alentours comme pour s'y retrouver un peu. Il revoyait cette entrée grise et angoissante, cette chapelle un peu plus loin qui pointait dans ce paysage blanc comme un épouvantail dans un champ, mais également ces allées vides d'un jardin endormi, ans feuilles ni fleurs, un jardin en blanc manteau et bras nus. Comme une terre abandonnée... Ou pas tout à fait. Non loin de là, assis sur un banc comme un indien, tournant de ses doigts légèrement bleuis par le froid les pages d'un livre. Le rouquin, peu habitué encore, ne reconnu pas immédiatement ce visage mais la réponse lui revint aussitôt qu'il s'approcha un peu : encore Dominique. A croire qu'il faisait partie de ceux qui aimaient la neige ? Il avait le nez et les joues rougis par le froid et semblait profiter pour unique déjeuner d'un bon bol d'air frais, pour ne pas dire glacial.

Kaoru resta un instant à l'écart, le regardant en clignant des yeux, puis retint un léger rire tout en arrangeant son écharpe avant de s'approcher tout en retirant son écharpe. Il se glissa discrètement à côté de lui, jetant un coup d’œil rapide au livre puis passa son écharpe autour du cou de Dominique sans prévenir, la nouant par derrière.


"Tu vas attraper froid à rester comme ça sur place, fit-il remarquer avec un rire. Qu'est-ce que tu lis ?"


Il afficha un petit sourire innocent en s'écartant un peu, se penchant pour apporter un peu plus d'attention au contenu du livre après s'être décidé à s'assoir à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:58

(LOLOLOLOL!!! oui XDDD j'ai vue mon ami jouer et damn xDDDDD Halala voire que t'as regarder ma Gallerie! XD oui je me suis amuser à le faire en fiche car j'aimais bien son caractère! Et je suis fana de corps longs et maigre! <33 D:< sa me fait craquer moi les perso tout maigrelets!<3 mercii XD je suis encore en apprentissage de coloration =3='' D: sa fait même pas un ans que j'ai ma tablette quand même >3<'')

Le blond n'avais pas bouger, seul ses doigts dansaient sur les pages, les tournants lentement, ses yeux suivant les lignes avec attention. Parfois ses lèvres roses formaient quelques mots silencieux, tel une sérénade inexistante. Le blond s'imprégnait des vers magnifiques de Baudelaire, et de ses ''fleurs du mal''. Celui ci ne semblait pas vraiment sentir le froid, où plutôt s'y habituait-il? Enfin, il continuait quand même à tourner les pages, malgré ses doigts bleuis et frigorifier. Après quelques pages, celui ci tomba sur l'un de ses poèmes favoris, on pu presque voire, le coins de ses lèvres presque se retrousser... presque...

XII - La Vie antérieure
J'ai longtemps habité sous de vastes portiques
Que les soleils marins teignaient de mille feux,
Et que leurs grands piliers, droits et majestueux,
Rendaient pareils, le soir, aux grottes basaltiques.



Les houles, en roulant les images des cieux,
Mêlaient d'une façon solennelle et mystique
Les tout-puissants accords de leur riche musique
Aux couleurs du couchant reflété par mes yeux.



C'est là que j'ai vécu dans les voluptés calmes,
Au milieu de l'azur, des vagues, des splendeurs
Et des esclaves nus, tout imprégnés d'odeurs,



Qui me rafraîchissaient le front avec des palmes,
Et dont l'unique soin était d'approfondir
Le secret douloureux qui me faisait languir.


Le blond adorais ce poème car chaque fois qu'il le lisait, il avais cet impression de rentré dans ces mots, de s'oublier sous ces '' vastes portiques que les soleils marins teignaient de mille feux.'' Une bourrasque fit tourner sa page, mais celui ci la rattrapas, grognant un peut de mécontentement, de peur de perdre là où il étais rendu!

Celui ci n'avais pas remarquer l'intrus qui étais rentré dans son grand sanctuaire blanc, la neige couvrant le bruit de ses pas, et Dominique étant bien trop concentré pour porter vraiment attention aux bruits autour...
Mais quand son regard fut couvert d'une écharpe de laide, celui ci sursauta, la voyant entourer son cou...

''tiens... mais d'où est ce qu'elle sort cet écharpe?'' Pensa le jeune homme avant d'entendre la voix du rouquins de sa classe. Celui ci lui lui fit remarquer qu'il risquait d'avoir froid, d'où pourquoi il lui avais mis le foulard autour du cou, et lui demanda aussi ce qu'il lisait...

Le blond relevais ses yeux gris vers Kaoru, clignant des yeux..

-Et toi?... N'as tu pas froid!?

Celui ci frotta sa joue sur la laine, s'amusant de la texture rapante mais chaude du tissus. Et puis l'écharpe sentait bon. Ce n'étais pas l'odeur étouffante d'un parfum, ni celui trop plastique de la lessive, juste une odeur agréable à sentir... Il se retournais alors vers son livre, le fermant, ayant mémoriser la page exacte où il étais, et le tendis vers le rouquins.

-''Les fleures du mal'' de Baudelaire... un classique mais je trouve bien de le feuilleter de temps en temps.

Le blond décroisa ses jambes, les étirants devant lui, étirant tout son long corps, prenant une longue respiration d'air pur et frais, avant de se retourner encore vers Kaoru.

-Un autre courageux qui ose sortir à l'intérieur! Il est plutôt rare de voire des gens s'aventurer dehors quand le temps est aussi gris... La plus part préfèrent l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:29

(Et moi ça fait trois ans que je suis à la souris et que ce que je fais est... hum, nul ? xD Moi aussi chuis fan des maigroulets, surtout à lunettes. >w< //VLAN// *si vous me cherchez... c'est par ici la sortie*)

Dominique parut un premier temps surpris ou plutôt décontenancé par l’apparition soudaine d'une écharpe dans son champ de vision, comme par magie, avant d'enfin poser ses yeux sur Kaoru, ses yeux métalliques qui le toisaient avec surprise et interrogations.


"Et toi ? ... N'as-tu pas froid ?

-À force de voyager on s'y habitue"
, répondit le rouquin en remontant à peine le col de son manteau pour se protéger du vent léger.

Le rouquin laissa ses yeux courir sur les lignes en vers du livre, l'air curieux alors que son camarade frottait sa joue contre la laine d'un air satisfait. Finalement, Dominique referma le livre pour le tendre tout naturellement à Kaoru, celui-ci hésitant un instant avant de prendre avec délicatesse l'ouvrage entre ses doigts glacés.


"'Les fleurs du mal', de Baudelaire... Un classique, mais je trouve bien de le feuilleter de temps en temps."


Kaoru sourit pour toute réponse, caressant doucement la couverture avant de se risquer à ouvrir le livre, lisant rapidement mais avec attention quelques poèmes alors que Dominique s'étirait de tout son long à côté, profitant de l'air frais de cette journée d'hiver. Il se retourna finalement à nouveau vers le roux alors que celui-ci semblait plongé dans sa courte lecture du recueil.


"Un autre courageux qui ose sortir à l'extérieur ! Il est plutôt rare de voir les gens s'aventurer dehors quand le temps est aussi gris... La plupart préfèrent l'intérieur..."


Le rouquin releva la tête, l'air d'abord surpris, puis un sourire amical se peignit sur ses lèvres alors qu'il refermait doucement le livre.

"Peu de gens aiment ressentir le chaud et le froid, surtout le froid. Moi je trouve que ça nous fait nous sentir vivants."


Il rendit son livre à Dominique, un sourire gêné en coin des lèvres.

"Enfin, je me comprend évidemment. Et toi, tu aimes tant le froid que ça pour être sorti aussi découvert ?"
, ajouta-t-il d'une voix rieuse.

Il mis ses mains dans les poches de son manteau pour réchauffer ses doigts, étalant à son tour ses jambes en regardant Dominique d'un petit regard innocent et amusé, l'air plus détendu qu'un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:52

(Bha je préfère la tablette sa vaux la peine d'en acheter une si tu aime sa Smile même si c'est plus dur que le crayon ^^'')

Dominique regarda le rouquin lire les vers, se demandant ce qu'il en pensait, mais préféra ne pas poser la question, se disant que ce serais un peut de trop! Celui ci se tassa pour laisser Kaoru, s'asseoir sur le banc. Il le vis étaler ses jambes, que Dominique s'amusa à comparer la longueur de ses jambes à lui, à celle du rouquin. Il avait de si grande jambes à comparer à celle de Kaoru... Dominique resta fixer quelques secondes sur leurs jambes, avant de revenir à la réalité quand il entendit la question de Kaoru.

''hoo... heu... Vivant''

Il ne compris pas trop ce que celui ci voulais dire par se ''sentir vivant'', peut-être car sa le réveillait?... Mais la phrase sonnait un peut étrangement...

''Bha... moi c'est tout simplement car je n'aime pas me mêler aux autre... on est plus tranquille dehors.''

Et ce quitte à être frigorifier! Dominique n'aimais pas se mêler aux autre, il avait toujours l'impression d'être de trop, et ne comprenait pas trop les autre...
Dominique avais repris son livre, regardant la couverture la tête baisser, passant sa mains sur la couverture de cuir... Celui ci sursauta entendant la cloche.

''Ho... le diner est fini! Remarqua le blond, se levant d'un bond. Quel est ton prochain cours? ''

Celui ci pris son sac, mais un miroirs en tomba, un petit miroirs qui ne lui servait pas à grand chose et qui ne faisait que trainer dans son sac... Mais quelque chose d'étrange se passa sur la surface réfléchissante, une sorte d'ombre passa, une ombre qui ne semblait pas exister dans la réalité? Dominique eu le temps de la voire quand il se pencha, mais celui ci ne pris cela que pour un oiseau?!...
Il ne se doutait pas de grand chose, n'étant pas de nature à croire au troubles surnaturel, et étant un peut blasé de tout autour...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 5:08

(Ouais mais ça coûte cher et comme ma soeur est illustratrice c'est elle qui récupère tous les trucs du genre chez nous. >w< M'enfin, chuis habituée à la souris maintenant, ça me va, j'y arriverai un jour. xD)

Dominique semblait particulièrement concentré sur les jambes du rouquin. Ce dernier baissa les yeux un instant, avisant d'un coup d'oeil la taille des jambes de son camarade : en effet il y avait une différence notable, et si Kaoru n'était pas non plus vraiment petit il était loin néanmoins d'être grand et surtout aussi grand que son présent voisin.

"Ho... Euh... Vivant."

Le rouquin releva les yeux vers Dominique, un large sourire innocent sur le visage. Le blond semblait particulièrement incrédule et quelque peu déconcerté, mais faisant abstraction de la précédente phrase préféré se concentrer sur la question.

"Bah... Moi c'est tout simplement car j'aime pas me mêler aux autres... On est plus tranquille dehors."

Il récupéra son livre, baissant à son tour la tête sur la couverture de cuir, y passant doucement la main... Ils furent tirés tous deux de leur "discussion" lorsque retentit la cloche de l'établissement, surprenant Dominique qui sursauta. Kaoru se retournant, scrutant avec de grands yeux l'établissement.

"Oh... Le dîner est fini !"

Kaoru se retourna vers son camarade qui, déjà levé, empoigna son sac :

"Quel est ton prochain cours ?
-Euh..."


Le rouquin se retourna légèrement pour prendre son propre sac et en extirper son emploi-du-temps, quand un petit objet tomba du sac de Dominique : un petit miroir tomba dans la neige avec un court éclat brièvement caché par une ombre étrange. Kaoru releva la tête rapidement, avisant d'un œil un ciel vide, sans nuage ni oiseaux. Il retint un juron, ramassant soudainement le miroir au moment où Dominique se pencha et lui tendant sans la moindre délicatesse, face cachée, évitant son regard mais visiblement l’œil plus dur.

"Fait gaffe à c'que tu fais tomber"
, soupira-t-il sèchement en lui fourrant le miroir dans les mains, se retournant sans plus attendre pour partir en direction de l'établissement d'un pas quelque peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:42

Dominique ne comprenait pas le soudain changement d'attitude de la part de son interlocuteur... Il pris le miroir que lui foura le roux dans sa mains, baissant ses yeux vers celui ci. Il n'affichait plus rien d'anormale que le ciel gris pâle presque blanc, les branches d'arbres qui volaient geler, et une partie de son visage qui s'y reflétait. Celui ci cligna des yeux un peut perdu, avant de se souvenir que la cloche avait sonner! Ah oui! Les cours recommençaient!

Le blond repassait cet phrase dans sa tête... "Fait gaffe à c'que tu fais tomber", cherchant encore ce qu'il n'avais pas fait correctement ENCORE! Définitivement, il abandonnait de comprendre les autre humains, il le rendaient tous perplexe!

Celui ci avait rattraper Kaoru de quelques pas, sautant avec ses longues jambes, son sac en bandoulière sur son épaule retirant le foulard que le roux lui avait prêter, se détachant malgré lui de cet odeur délicieuse.

Le blond, encore derrière l'autre, passa le foulard autour du cou de celui ci, l'arrêtant d'une mains, pour le retourner vers lui.

''n'oublis pas ton foulard..!!''

Celui ci descendit sa mains le long du bras de Kaoru, lentement, avant de fait une petit signe de tête, et de dépasser celui ci pour aller vers la sortie.

''Au plaisir de vous revoir, Kaoru-san... '' dit-il imitant ces suffixe qu'il entendait dans ses jeux vidéos.

Celui ci ouvris alors la porte, la laissant ouverte pour laisser passé Kaoru, son visage in-changer, amis au manière charmeuse, ou juste polie? Avec un visage avec si peut d'émotion, il était dur parfois de comprendre ses intentions..
Il laissait le roux passé, se foutant complètement que lui même sois en retard, arrivant presque toujours en retard en fait! Les professeurs au travers des années commençaient à comprendre que son fonctionement était plus lent que les autre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisoned [Prince-Kizu] Empty
MessageSujet: Re: Poisoned [Prince-Kizu]   Poisoned [Prince-Kizu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisoned [Prince-Kizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser