SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Pv Kizu :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:11

Je me sentis étrangement soulager, entendant sa voix, j'eu un petit sourire...

-Je suis au milieux du bâtiment, avec les autre otages. On dirais qu'ils attendent quelque chose...

Je me relevais un peut regardant autour, puis parlant tout pas à la femme qui avait accepter de me couvrir en me laissant me coucher sur ses genoux. Je devais en apprendre plus sur les motif de ceux qui avaient pris d'asseau l'endroit, la raison de pourquoi ils faisaient sa...

-Ils attendent une rançon.. Ils veulent plus de 10 milles dollars pour chaque un des otages, et à chaque demi-heures, s'ils n'on pas leurs argents, ils en tue un de nous.. Me dit-elle.

-Merci! Dis-je la remerciant avant de résumer cet information à Rick.

Sincèrement, à être ici, si un seul tentait de s'en prendre à un autre des otage, je sens que j'allais essayer de l,en empêcher! Mais si je faisait sa, j'était sur de me faire abattre dans la minute qui suis... Mais quel situation... j'était totalement désarmer.

-Rick.. Demande à la petite nouvelle de venir avec toi.. Elle attend devant la porte, je ne veux pas que tu rentre seul...
Revenir en haut Aller en bas

Pv Kizu :)
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23