|
| Pv Prince-Kizu ;) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Pv Prince-Kizu ;) Ven 25 Fév 2011 - 8:41 | |
| - Écoute moi, le gamin. T'es encore puceau ?
Hoquet de surprise.
- Qu...Quooii ? - T'es tu vierge du trou d'cul bordel !?
Déglutition difficile.
- Nn... Noooo... Non. Non. - Ouais, c'est ce que je pensais.
Un claquement de doigts. Deux colosses qui s'avancent. Des bruits de chaines traînant sur le plancher du sous-sol. Nouveau hoquetement, cette fois de terreur. Un cri, une gifle. Des vêtements froissés qui s'entassent sur le sol. Des sanglots étouffés. Le bas ventre d'un mec cognant brutalement contre les fesses du gamin. Un long râle. Le corps qui retombe au sol. La porte qui se referme. Le noir total.
~~~~
Cet établissement est réputé pour son taux élevé de jeunes délinquants. Quoi de plus normal, il les recueille tous. Il y a en qui sont des vraies brutes, d'autres qui se sont ramassés ici pour vraiment rien. Certains on 16, 17 ans, d'autres y entrent à 14. L'établissement a pour but de tenir ces jeunes garçons à l'écart du reste de la population. Jusqu'ici, ça va, c'est une idée assez bonne puisque les gangs de rues sont ainsi moins fréquentes dans les rues de cette ville des USA. Mais là où ça se gâte, c'est qu'on paquet de déliquants ensemble, ça fait des problèmes. Même avec la surveillance stricte et pointilleuse, certaines choses échappent aux yeux du personnel. Comme l'habituel rituel d'initiation des nouveaux, qui se déroule dans le sous-sol du bâtiment, là où personne ne va jamais. Les nouveaux arrivants sont souvent si honteux et troublés par la suite que jamais ils n'ouvriront la bouche pour raconter leur agression. Ils restent enfermés dans leur chambre quelques jours, et ressortent lorsqu'ils arrivent à marcher normalement. Ils évitent leurs bourreaux comme la peste. Des groupes se sont rapidement formés parmis tout ce beau monde. Il y a les gamins, tous les plus jeunes, et souvent les plus tranquilles. Ils se tiennent très à l'écart et sont généralement plus surveillés que les autres, non pas parce qu'ils sont les pires, mais pour éviter qu'ils ne se fasse harceler. Car je ne vous ai raconté que le moins pire. Il vient ensuite les... entre les deux, je dirais. Ce groupe est formé de gens de tout âges. Ils ne sont pas forcément gentils, mais pas si pires non plus. Je crois qu'ils veulent juste parvenir à une cohabitation pas si mal, et faire leurs affaires tranquille dans un coin sans personne pour venir les déranger. Et enfin, il y a les grosses brutes. Ceux qui, dès que l'occasion se présente, en profitent pour traumatiser les autres de quelconques façons. Ce sont ceux qui font appliquer l'initiation.
À mon arrivée dans ce centre, j'ai dû passer le test. Moi aussi, on m'a bandé les yeux avec un morceau de tissu noir, on m'a attaché les mains et on m'a emmené je ne sais trop où. Rendu au fameux sous-sol, j'ai été détaché. Je n'avais pas peur d'eux. J'avais quinze ans à l'époque, c'était l'année dernière. Lors de la question, j'ai répondu négativement. D'un ton ferme, et sérieux. Bien sûr, ils ont voulu vérifier. Mais ce n'était pas du tout ma première fois, oh non. J'ai été violé par mon père de nombreuses fois dans ma jeunesse. Mais ça, je m'en fiche bien désormais. Maintenant qu'il est mort... Ils l'ont bien vu, juste en baissant mon pantalon, que je disais vrai. Quand tu rentres facilement plusieurs doigts d'un coup presque sans forcer, c'est que... Ouain. Ils m'ont laissé partir. Et ils me traitent avec un certain respect. Mais je ne suis pas des leurs. Je ne fais partie d'aucun groupe, d'aucune catégorie. Je suis juste un mec de 16 ans qui vit sa vie, fait ce qu'il a a faire et se fiche bien des autres. J'ai ma chambre à moi seul, ce qui est sans doute un miracle, puisque normalement tout le monde est deux par deux ici. Alors j'en profite. J'y passe beaucoup de temps, seul et tranquille. Bien sûr, il m'arrive d'aller rejoindre les plus vieux. Quand on en a l'occasion, on se mate parfois un porno ou on échange des anecdotes sur notre passé. C'est assez bien, parce qu'ils me traitent comme un des leurs, quand je suis avec eux. Mais je n'aime pas m'identifier à ces gars, parce qu'ils ont tout dans les bras et dans le membre, et rien dans la cervelle. Moi, j'ai les trois à la fois. J'vous dis. Je les surpasse tous. J'ai ma propre catégorie, dont personne d'autre ne fais partie.
Mon réveil déréglé sonna à cinq heures du matin. J'ouvris lentement mes yeux bleus et poussai un soupir découragé en voyant l'heure. Pourtant, je me rappelais bien l'avoir réglé pour 7h15 pile. Alors pourquoi est-ce que.... ? Je compris en me rappelant qu'hier matin, je l'avais lancé au bout de mes bras à travers la pièce. Il ne s'était sans doute pas remis du choc. Génial. Le problème, maintenant, c'est que j'étais tout à fait réveiller. Pas moyen de me rendormir. Et je sortais d'un rêve particulièrement intense qui créait l'énervement de ma virilité masculine. Je me traînai hors du lit et enfilai un jogging avec une camisole blanche assez serrée, qui moulait bien mes muscles. Je sortis ainsi avec ma serviette sur l'épaule, en direction des douches communes, avec l'intention de me finir là-bas. Il n'y avait jamais personne, à cette heure-ci. En y entrant, je me dévêtis et laissai mes choses dans le vestiaire, avant de rentrer dans les douches. Pendant un instant, je laissai l'eau chaude couler sur mon corps, le rendant luisant, et mouiller mes cheveux blonds mi-longs. Ce n'est qu'à ce moment-là que je remarquai que je n'étais pas seul dans la douche. L'autre à côté ne faisait tellement pas de bruit que je n'avais même pas remarqué sa présence avant ça. Je l'observai du coin de l'oeil. Sa tête ne me disait rien, et je me demandai un moment s'Il était nouveau. Si c'était bien le cas, il avait été le premier à avoir de la cervelle: arriver tellement tôt que tout le monde dors encore, comme ça, petite chance d'éviter l'initiation. À moins que ce soit totalement involontaire et qu'il ne soit pas au courant des coutumes de ce cheeeeer établissement. Tout en me branlant sans gêne, je continuai de le détailler assez attentivement.
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 25 Fév 2011 - 13:13 | |
| L'univers, une immensité toujours irrésolue. Qui a t-il après ''L'univers'', qu'est ce qui as créer cet imminence qui nous tiens en son ventre tel une mère soutiens son enfant durant sa grossesse. Elle garde en elle toutes ces planètes, toutes ces constellations, toutes ces étoiles, ces satellites. Nous sommes si minuscule à comparer à cet géante mère porteuse. Qu'est ce qu'elle en a à foutre de notre existence. Certain parlent de sa création comme un bigbang interstellaire, ou un amassis de planètes autour d'un points centrale, un trou noirs? D'autre croient en un dieux créateur de toute chose. Parfois je me pose la question... Mais qu'est ce que ce dieux en aurais à foutre de petits humain si ce serais vraiment un ''dieu'' qui aurais créer l'univers... ? Qu'est ce qui nous arriverais si cet univers se détériorerais? Nous serions probablement mort.
Le jours de mes 13 ans, mon univers à moi est mort. J'ai briser les dernières parcelles de moi même en un millions de petit morceaux comme un miroir que l'on jette sur un mur. Mais au lieux de seulement sept années de malheur, peut-être que par chance, moi sa s,arrêteras quand je mourais? Ce serais bien amusant à savoir!
''AAAAAAAAAAAAAHHHH QU'EST CE QUE TU FOU!!! MONSTRE!!!!'' Hurlait-elle la voix sur aiguë.
Je me souviens de cet chaleur, des battements de mon cœur dans ma poitrine, mon cœur qui se débattait pour s'échapper de ma cage thoracique. J'étais devenue de pierre, ma vue étais floue, sois par fatigue ou à cause des larmes qui se nichait dans le creux de mes prunelles. mes lèvres avaient un goût de fer, j'avais du passé ma mains sur mon visage. Après cela tout devin flou. Je me retrouva rapidement dans un hôpital j'imagine, ne sentant plus le regard venimeux de ma mère dans mon dos. Mais pourquoi me haïssait-elle tant? J'avais fait cela pour elle...
J'avais 13 ans, et je ne comprenait absolument rien! On me laissa enfermer dans cet endroit durant des jours, dans cet chambre blanche, complètement blanche, avec pour seul fenêtre, l'endroit où ils me passaient ma nourriture. Peut importe, je voulais être seul. C'est après ces quelques jours qu'ils me transférèrent de chambre, pour une plus confortable. Je voyait d'autre gens, mais ne leurs parlaient pas... ils m'effrayaient tous! Quand ils hurlaient ou parlaient seul, sans raison... La seul personne à qui je parlait un peut c,étais ma psy, mademoiselle Marysson, qui m'appris que j'étais à Saint-Luc, une hôpital spécialisé dans les cas de folie extrême... Et pourtant je détonais, elle me disait souvent que j'étais le seul qui semblait saint d'esprit ici, et je prenait cela comme un compliment. J'y ai passé deux ans, où ma principale occupation étais de lire, à la bibliothèque seul. Je prenait des médicament, comme sa je ne voyait plus rien d'étrange autour de moi... La vie à l'hôpital étais simple, je ne détestait pas sa. Une fois j'ai reçut un téléphone de ma mère, pour noël, mais elle ne m'as pas souhaiter joyeux noël comme des parents normaux, elle m'avais juste demander si je voulais qu'elle m'envoie une carte de débit pour utiliser mon compte pour acheter mes médicament. Bien sur j'ai dit oui. Il y a deux jours, on m'as diagnostiquer comme ''assez stable pour s'intégrer à la société''. J'étais si heureux! j'ai maintenant 15 ans, alors ils on décider de m'envoyer dans un centre de réadaptation pour jeunes délinquant ultra sécuriser. C'est le juge qui à décider cela. Mais au moins, je ne serais plus entre ces murs. Aujourd'hui j'ai fait mes bagages, prenant les quelques linges que j'avais, madame Marysson m'avait même acheter un peut d'autre linge, quelque jeans des pull. j'ai attacher mes longs cheveux blond très pâles dans mon dos. Depuis, que je suis rentré à l'hôpital, je ne les ai jamais couper, donc maintenant ils m'arrivent aux hanches, et sont un peut onduler, comme ceux de ma mère, à ce que je me souviens. Vue que je suis plus petit que la moyenne, et plus frêle, les vêtements de Marysson me sont un peut trop grand, mais je m'en fou.
Nous avions fait le trajet de nuit, je pouvais enfin voire la lune après 2 ans enfermer. Arriver, on m'as donner une chambre, des policier me surveillant de prêt, attendant les premier signe de folie, mais rien. Je suis rentré, mettant mes affaires sur le lit, et les intimant de partir gentiment. J'avais tant besoin d'une douche! Je trouvait mes cheveux sale et mon corps de même... Je pense que je me suis perdu, car je ne trouvait pas les douche...? Qu'est ce que ce serais que de prendre une douche avec d'autre personnes... .... Je n'ai jamais vraiment été en contacte avec des gens ''normaux''.... La nuit il ne dois pas y avoir grand monde!
J'avais fini par trouver les douches.... mais je ne savait quand même pas comment je m'y étais rendu! .... Il y avait trop de couloir, cet école est un véritable labyrinthe! Je m'étais rapidement déshabiller, rentrant sous le jet de la douche et lavant mes cheveux, quand j'entendis quelqu'un rentré, puis se déshabiller et aller lui même sous la douche. Je tentais de rester le plus silencieux possible, ne parlant pas, fermant les yeux et profitant de l'eau...
''flap flap flap flap..''
hm.......... mais qu'est ce qu'il peut bien faire? Je retournait un peut mon regard, et tout ce que je vis c'est cet homme, ses cheveux mis longs blond, mouiller, lui tombant sur ses yeux, et son corps nue.. Il me regardait sans gêne, passant sa mains sur son membre. Quel dégoutant!!!!
-Voudriez vous bien vous abstenir de me regarder ainsi... Soupirais-je.
Dos à lui, l'essayait d'en faire abstraction, posant ma tête sur les dalles froide, et laissant l'eau couler sur mon corps. Quel satisfaction peut-on bien trouver à se toucher ainsi?.. Personnellement je préfère prendre une douche bien froide au lieux d'oser me toucher si grossièrement! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 25 Fév 2011 - 17:55 | |
| - Voudriez-vous ? Oh bon sang, un autre qui a rien à faire ici... C'quoi cette politesse...
Comme en réponse à sa question, mon regard se fit tout simplement plus intense sur lui. Je le détaillais de haut en bas sans me gêner, sans même paraître gêné de carrément me masturber devant lui. Au pire, on était entre gars, c'était pas plus grave que ça. Lui, par contre, ça avait l'air de l'embêter. Bon. En plus d'être trop poli, il ne voyait pas l'intérêt du sexe. Mais où s'en va la foutue jeunesse !?! Oh bon sang. Ça aide, l'eau de la douche. Ça fait tout plein de petites sensations qui... Oh p'taiin... Je renversai la tête en arrière en soupirant d'un air satisfait, laissant se répandre sur ma main et sur le plancher de la douche une abondante quantité de ce liquide blanchâtre et collant. Bon. Une bonne chose de faite. Maintenant, on se lave les mains, et on va enquête r un peu sur le petit nouveau. Je m'avançai vers lui et m'arrêtai tout près, croisant mes bras sur mon torse bien musclé, un air intrigué sur le visage. On pouvait voir, sur mon pectoraux droit, un tatoo pas trop gros, représentant un dragon. Dans le bas de mon dos, plus vers la gauche, j'en avais un autre, cette fois un mot écrit en lettres chinoises. Il était visible dans je portais un pantalon, juste au-dessus de la ceinture.
- Tu viens d'arriver ?
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 26 Fév 2011 - 0:28 | |
| - Voudriez-vous ? Oh bon sang, un autre qui a rien à faire ici... C'quoi cette politesse...
Qui n'as rien a faire ici? ..... mais... en quoi? J'entendais encore ce bruit ... ''flap flap flap flap'' .... mais je vais la lui arracher et la lui faire manger sa graine!!!! jusqu'à ce qu'il grogna. Je tourna un peut le regard, voyant tout le liquide blanc couler sur ses mains, glisser sur le sol, et sur son ventre plat et musclé..... Mon ventre se chauffait que je mis l'eau un peut plus froide, juste question de rester bien calme! Après tout, je n'avais jamais vue personne faire une tel chose si... SANS PUDEUR
Il s'aprocha de moi, les bras croisé, trop prêt..
- Tu viens d'arriver ?
Je releva le regard, plantant mes yeux gris, glacé, dans ses yeux, l'air hautain, dédaigneux.
-qu'est ce que vous en pensez!
À voire qu'il n'aimait pas se faire vouvoyez, autant continuer! Ce ne serais que plus drôle de le voire s'enrager! Je ferma l'eau, prenant une serviette, et l'attachant à ma taille, faisant tout pour qu'il ne puisse me voire. Moi au moins j'avais un tantinet de pudeur au moins!
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 26 Fév 2011 - 9:15 | |
| Je ris un peu. Il était drôle à voir aller, ce gars. Il avait ce petit air supérieur dans le regard, et cette drôle de pudeur stupide... Il me faisait quelque peu penser aux gamins de 12 ans qui ne supportaient pas de voir ce genre de chose non plus, et qui ne feraient pas de mal à une mouche. Je me demandais bien ce qu'il avait pu faire pour se ramasser ici. Sûrement moins que moi, sûrement moins que la plupart des gens ici en réalité. Lorsqu'il ferma l'eau et mit une serviette autour de sa taille, j'esquissai un petit sourire en coin amusé.
- Tu n'as pas l'air trop traumatisé... Ah. Les brutes ne t'ont pas encore mis la main dessus.
Je fermai l'eau de mon côté aussi et m'étirai ensuite longuement, avant de prendre la direction du vestiaire, comme ça, sans serviette. Une fois rendu près de mes vêtements, je pris la serviette que j'avais emmenée et commençai à me sécher rapidement avec.
- Est-ce qu'il a un nom, le nouveau ? lançai-je ensuite tranquillement, mine de rien. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 26 Fév 2011 - 12:18 | |
| - Tu n'as pas l'air trop traumatisé... Ah. Les brutes ne t'ont pas encore mis la main dessus.
Il ferma l'eau, s'étirant, allant vers ses vêtements... faux espoir il ne s'habillait pas tout de suite! Je ne l'aimais déjà pas...
- Est-ce qu'il a un nom, le nouveau ?
j'allais aussi vers mes vêtement, enfilant mon boxeur et mon pantalon jeans noirs sous ma serviette, dos à lui. Une fois mis, je défit la serviette la mettant sur ma tête pour essorer mes longs cheveux.
-hm.. Mihael..... par pur politesse, si vous pourriez au moins me dire votre nom à votre tour.
Je peignait mes cheveux, l'air distant, vide, regardant le mur.
-Les brutes.. De quoi parlez vous?
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 26 Fév 2011 - 12:34 | |
| J'ébouriffai mes cheveux avec ma serviette pour en retirer l'eau puis la déposai sur le banc. J'enfilai ensuite un boxer, puis mon pantalon jogging, sans gêne contrairement à lui.
- Moi c'est Jared.
Je pris le temps de m'avancer devant un des miroirs et replacer un peu mes cheveux avec ma main. Ils n'étaient pas assez long pour que je prenne la peine de les peigner à la brosse, mais ils restaient tout ébouriffés après ma douche et je devais les replacer un peu, sinon ils séchaient comme ça et ne se replaçaient plus du tout. Ce qui faisait bizarre.
- Les brutes, c'est le surnom qu'on donne aux plus vieux qui terrorisent tout l'établissement. Eux-même se surnomment comme ça.
Je posai les yeux sur le garçon avec un de mes fameux sourires en coin, détaillant un instant son torse encore nu, puis son visage, observant attentivement ses traits. Ah. Il n'avait pas une tête de quelqu'un qui avait déjà fait des... trucs. Un peu plus et je pourrais le surnommer "petit ange", surtout comparé à certains mecs vraiment intenses qui sont ici... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 27 Fév 2011 - 0:36 | |
| - Moi c'est Jared.
Jared... jolie nom! ... c'était la première fois que j'entendais sa, mais je n'avais pas vraiment fréquenter beaucoup de personnes, alors il étais tout à fait normale que j'ai du mal à replacer les nom normaux. Mais bon... trop un beau nom pour un être aussi ............
- Les brutes, c'est le surnom qu'on donne aux plus vieux qui terrorisent tout l'établissement. Eux-même se surnomment comme ça.
Je pris mon gros pull noirs (même si nous étions en été) l'enfilant rapidement. Je n'aimait pas qu'on observe mon corps, et je le sentait me regarder... j'avais un peut peur qu'il prenne notes des petites cicatrices que j'avais un peut partout, sur tout celle su ma nuque, cacher par mes cheveux, cet scarification en forme de croix.
-Ce dois êtres que des con, sa ne me fait pas peur des mec qui se donnent des surnom aussi .... ringard?
Je releva la tête, soupirant comme agacé. Puis je le regarda, mettant mes mains dans mes poches.
-Heu... dites... Jared.. Vous..Tu me dirais où est le couloir... heu... b-63 .... Je ne me souviens plus comment m'y rendre...
J'avais abandonner mon avis de l'énerver en le ''vouvoyant'', sa ne semblait plus aussi bien marcher...et en plus, j'avais besoin d'information, car malheureusement, mon sens de l'orientation étais terriblement pathétique! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 27 Fév 2011 - 9:31 | |
| - Ouais, laisse tomber ce vous ridicule, on est entre potes ici.
J'enfilai une chemise à manches courtes noires par-dessus mon haut sans manches, et lui fit signe de me suivre ensuite. Tout en l'entraînant vers le couloir b-63 - de toute façon, c'était par-là que j'allais aussi - je répliquai:
- T'as raison, les brutes, ce sont des cons. Mais des cons qui ont explosé quelques cervelles avec des revolvers. Alors tu te frottes pas trop à eux si t'es un tant soit peu intelligent.
Je saluai d'un signe de tête un gars qui passait à côté de nous pour s'en aller visiblement vers les douches. Je vis que son regard s'arrêta un instant sur le nouveau qui marchait à mes côtés, et j'espérai juste pour lui que le gars n'allait pas décider d'en parler aux autres. Sinon, un autre cul allait se faire massacrer aujourd'hui. Arff. Manières barbares. C'est bien mieux d'attirer la proie dans son lit et de faire en sorte qu'elle ne puisse résister plutôt que je sauter dessus et l'attacher comme des idiots. Il me semble que ça gâche tout le plaisir. M'enfin, ce serait plutôt dommage, parce que moi, je passerais volontier en premier pour faire des p'tits trucs avec ce gars-là. D'après les brefs instants où je l'avais aperçu dans la douche, il m'avait semblé... pas mal du tout.
- Yep. C'est ici. Tu vas t'habituer vite, c'pas si grand que ça au fond. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 27 Fév 2011 - 20:19 | |
| - T'as raison, les brutes, ce sont des cons. Mais des cons qui ont explosé quelques cervelles avec des revolvers. Alors tu te frottes pas trop à eux si t'es un tant soit peu intelligent.
Un gars passa à côté de nous, que je vis Jared le saluer, puis le regard insistant de l'autre garçon se poser sur moi...
- Yep. C'est ici. Tu vas t'habituer vite, c'pas si grand que ça au fond.
Je regardais le couloir.
-C'est déjà plus grand que ma dernière pansions... et plus libre! Dis-je soupirant.
je m'avançais vers la chambre numéroté 77, cherchant ma clef dans ma poche. Je passais la clef dans la serrure.
-hm.. merci de m'avoir conduit. Dis-je lui offrant un semblant de sourire. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 28 Fév 2011 - 9:24 | |
| - Y'a pas de quoi. Et si tu veux un conseil, comme ça, entre nous... Surveille ton cul bonhomme.
J'introduis ma propre clé dans la serrure de la chambre 78, tout juste à côté. Hasard, hasard ! M'ouais, c'est ça... Je le saluai d'un petit signe de la main et rentrai dans ma chambre. Je me laissai tomber sur mon lit et plaçai ma tête sous l'oreiller, espérant pouvoir me rendormir un peu avant le déjeuné qui était servit à 7h30 pile. C'était assez strict de ce côté-là. Ceux qui arrivaient avec 5 minutes de retard étaient punis. Deux minutes, ça passait, mais limite disons. Ils ne toléraient pas grand chose. Sûrement parce qu'on est une gang d'idiots un peu fuckés ici. Le truc, c'est que je ne me rendormais pas. Je revoyais dans ma tête des images du petit nouveau nu dans la douche, sans trop savoir pourquoi. Et ça ne voulait plus sortir de là. Même si j'essayais de penser à autre chose. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 1 Mar 2011 - 0:18 | |
| - Y'a pas de quoi. Et si tu veux un conseil, comme ça, entre nous... Surveille ton cul bonhomme.
Il rentra dans la chambre juste à côté, me faisant un signe de la mains... J'avais du mal à comprendre de quoi il parlais... habituellement j'étais déjà très discret alors je n'avais pas trop en m'en faire!.. Et pourquoi il me semblait plus sympathique déjà...
Je rentra dans ma chambre fermant la porte. On n'avais pas voulue me jumeler avec un autre garçon de la pension dans ma chambre, de peur que je ne fasse une crise devant lui. Je regarda mes bagage et me déshabilla. Je tourna le petit miroir qu'il y avait accrocher au mur.
Le silence régnait. J'ouvris mon sac, prenant de petites pilules blanches, si non le silence disparaitrais. Je me coucha sur mon lit, ne fermant pas les yeux, prenant un livre pour lire jusqu'à ce que mon corps ne puisse plus le supporter.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 1 Mar 2011 - 9:21 | |
| Des coups furent soudain frappés contre la porte. Des coups bruyants, suivit de quelques rires. Moi, dans la chambre d'à côté, ça me fit relever la tête. Ah tiens, ils l'avaient déjà retrouvé ? Ils avaient eu vent rapidement de l'arrivée du nouveau... Je me levai tranquillement et m'avançai à pas feutrés en direction de la porte de ma chambre. Je l'entrouvris un peu, juste un tout petit peu, de sorte que je pu voir un des grands idiots ouvrir la porte de la chambre de mon voisin sans même attendre qu'il ne leur ouvre. Je devinai qu'il s'avançait vers le lit pour aller chercher Michael, et j'avais d'ailleurs bien raison. Il revint en traînant sans mal sur son épaule le jeune homme, enroulé dans les couvertures du lit, immobilisé. Je fronçai quelques peu les sourcils en entendant les rires des garçons. Ils prirent la direction du sous-sol, et je sortis discrètement de ma chambre, car un surveillant arrivait au bout du corridor. Je suivis donc la trace des garçons, et une fois que le surveillant regarda ailleurs, je me glissai par la porte qui donnait sur les escaliers menant au sous-sol. J'avais beau descendre sur la pointe des pieds, l'une des marches craqua, ce qui attira l'attention de l'un des garçons, qui vint jeter un coup d'oeil. Il lâcha alors:
- Tiens tiens, si c'est pas Jared qui vient nous faire une visite !
Je sautai en bas des dernières marches et m'avançai dans le sous-sol, cognant mon poing contre celui de quelques gars, une expression indéchiffrable sur le visage. Je posai alors les yeux sur leur proie, au sol, sans défense devant cette bande de gars. Je m'accroupis à ses côtés en plantant mon regard dans les siens. Je murmurai alors, assez bas pour que seul lui puisse l'entendre:
- Je t'avais prévenu, pourtant.
Je me redressai et allai m'asseoir sur un divan dans le fond de la pièce, croisant les bras et attendant sans rien dire de voir le déroulement de la situation. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 2 Mar 2011 - 0:00 | |
| J'entendis des rire gras, et des coups sur ma porte. Je ferma les yeux, croyant à des illusions... jusqu'à ce que ma porte s'ouvrit à la voler, une bande de garçons tous à peut près de mon âge rentrant dans ma chambre. L'un deux ne se gêna pas pour me soulever de mon lit. Je me débattis lui tirant les cheveux, lui donnant des coups, mais il ne semblait rien sentir, riant. Je lâcha prise, voyant que sa n'avait aucun effet que les amuser. Je ne suis pas une bête de scène!! Et que me voulaient-ils?? Qu'on me laisse tranquille merde!!!
Ils m'emportèrent je ne sais où... sur tout car ils avaient bander mes yeux et mis un autre bandeau sur la bouche. Quand ils me découvris les yeux enfin, et les lèvres, je ne pouvais pas plus savoir où nous étions.. un sous sol peut-être!? vue les murs de béton et le manque de fenêtre?
- Tiens tiens, si c'est pas Jared qui vient nous faire une visite !
Je me retourna, voyant mon voisin de chambre... Il s'aprocha de moi, semblant être bien amis avec ces brutes.
- Je t'avais prévenu, pourtant. me dit-il.
Je releva un sourcil.. alors c'était de sa qu'il m'avais avertis... mais je n,avais rien fait pour que l'on me remarque!...... Je releva mon visage, dévisageant tout ceux autour.
-Quel jeux imbécile. lâchais-je. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 2 Mar 2011 - 9:22 | |
| - Jeux ? - Alors, alors tu crois qu'on joue, mec ? - Mais il a raison, on joue... Avec lui !
Il y eut de nouveaux rires. Qu'est-ce que ça pouvait les amuser, ceux-là. De brutaliser les gens. Ils relevèrent leur prisonnier et le poussèrent en direction du divan, c'est-à-dire, vers moi. Il me tomba carrément dessus, nu, et je glissai mes doigts dans ses cheveux en fronçant légèrement les sourcils.
- Allez Jared. Toi qui commences. Je crois que tu connais bien le rituel maintenant...
Si je le connaissais ? Oh oui. Je ne bougeai pas pendant les instants qui suivirent, et le ton d'un gars, quand il me répéta de faire quelque chose, était plus pressant. Ils avaient beau me respecter, ils restaient selon eux les plus forts, les meilleurs, et si ils me demandaient quelque chose, c'était maintenant et pas dans dix minutes. Je me relevai en laissant Michael à côté, sur le divan. Je m'avançai alors vers une armoire dans le coin, en sortit une corde, et retournai attacher le garçon. Les deux poignets ensemble, solidement. Une petite baffe "amicale" sur la joue au passage, et je me redressai, m'écartant pour laisser la place à un autre mec.
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 2 Mar 2011 - 23:44 | |
| - Jeux ? - Alors, alors tu crois qu'on joue, mec ? - Mais il a raison, on joue... Avec lui !
Ces brutes me poussèrent vers Jared, que je lui tomba dessus. Je pus sentir ses doigts passé dans mes cheveux..
- Allez Jared. Toi qui commences. Je crois que tu connais bien le rituel maintenant...
Il ne bougea pas tout de suite, qu'il se leva allant chercher une corde, et attacha mes poignait, me donnant une petite baffe amicale....
-Salopard. crachais-je.
Je me refusait d'avoir peur, même si ce sentiment grimpais de plus en plus en moi. J'avais pris mes médicaments, alors j'étais un peut ''droguer'' si on veux...
Je leva mes yeux vers l'autre gars.
-Alors c'est sa.. la spécialité de c'técole.. les gang bang?
J'eu un petit rire, refoulant toute ma peur. Ma bouche étais pâteuse.. JE devais serrer mes poings si fort dans mon dos que mes paumes devaient même peut-être saigner un peut. Je tremblais malgré moi, la nervosité m'envahissant. J'avais connue de vrai ''fou'' à l'hôpital... mais si c'est sa les gens ''normaux'' ... alors j'aurais du rester dans ma chambre blanche...
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 3 Mar 2011 - 8:30 | |
| - Tu devrais pas les provoquer, mec. Conseil d'ami.
Je retournai m'assoir dans mon coin et me calai confortablement dans le divan, croisant mes bras derrière ma tête. Pendant ce temps, un gars avait bien vite retourné le jeune homme sur le ventre et lui avait donné une bonne claque sur le derrière, ce qui avait laissé une trace de doigts rouge.
- J'parie que t'es encore puceau pas vrai ? AH ! Dans les deux sens... - T'as jamais rien fait avec une fille, ni avec un gars, hein ?
Nouvelle claque. Il allait avoir la fesse bien rouge après ça. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 3 Mar 2011 - 19:26 | |
| - Tu devrais pas les provoquer, mec. Conseil d'ami.
provoquer.. Ce n'étais pas moi qui voulais provoquer... oui? Non... ?
- J'parie que t'es encore puceau pas vrai ? AH ! Dans les deux sens... - T'as jamais rien fait avec une fille, ni avec un gars, hein ?
... puis l'autre maintenant... salopard.
-ouai, et t'en as quoi à foutre! C'est sa qui vous excite.
Il arrivait en moi, les pilules devaient faire effet ??... Je voulu me relever, mais un des gars me retins dans cet position que plus intimidante, de soumission totale. Je tremblais de peur, ma respiration devenait rapide, une sueur froide coula le long de ma tempe pour s'écraser sur le sol...
Un tout autre regard se lisait dans mes yeux. Un air de défit, mais une peur excessive, la soumission, et la rebellions. j'avais envi de vomir, de mourir, j'aurais aimer disparaitre. Je leva le regard croisant celui froid de ce salopard de Jared...
-C'est sa qui vous excites, bande de tapettes , violer des puceaux plus jeunes que vous, vous êtes pathétiques..
Les mots avaient glisser, ils étaient sortis d'entre mes lèvres sans que je ne puisse les retenir. Ils n'auraient pas du couler... peut-être par chance ils me tuerons? | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 3 Mar 2011 - 19:40 | |
| Aïe. Il s'en était prit une belle, cette fois-là. Même moi j'avais serré les dents en entendant le claquement de la main de Jo', le plus vieux des gars, lorsqu'elle s'abattit avec force sur la joue de Michael. Bon sang. Ils n'y allaient pas molo en tout cas. Moi, je regardais juste ailleurs. En faisant semblant de ne pas exister. Jo' s'avança. Ce ne fut pas bien long qu'il attacha aussi les chevilles de leur prisonnier ensembles. Maintenant, il allait rester immobile. Il n'avait pas peur de ce regard froid. Il était furieux, et avait bien envie de faire souffrir ce petit un max. Il le releva, puis le repoussa violemment au sol. La seconde d'après, il était sur lui, et lui penchait la tête vers l'arrière en le tirant par les cheveux. Sa bouche se logea dans le cou du jeune homme et il mordilla la peau tendre avec un sourire complètement débile, inquiétant. Son regard était fou. Il fit glisser sa langue délicatement le long de la veine jugulaire dans son cou, puis lui relâcha les cheveux. Il se racla la gorge, et s'apprêtait à cracher dans sa main, seule préparation qu'il accordait habituellement à ses victimes avant de prendre leur virginité, un peu de salive. Mais il n'en eut pas le temps. Car des bruits commencèrent à se faire entendre, comme si on essayait d'ouvrir la porte. Tout le monde se redressa, Jo lâcha les cheveux du garçon et les mecs prirent la fuite en direction de l'escalier de secours, qui donnait sur un tout autre couloir, dans l'espoir d'échapper au surveillant qui essayait d'ouvrir la porte. En moins de deux, je fus sur mes pieds, courant à la suite des autres gars. Soudain, je freinai brusquement. Le coeur battant, je fis demi-tour, m'accroupis vite fait aux côtés de Michael et tirai sur les noeuds de la corde qui attachait ses chevilles. Bordel, c'était fait serré, ça... La porte s'ouvrit à la volée. Dans l'agitation, je tirai un canif de ma poche et, me coupant au passage, ce qui laissa sur la peau pâle du nouveau quelques traces rouges sombre, je tranchai la corde qui le retenait prisonnier et le remit debout. Sans dire un mot, je le tirai avec moi vers les escaliers, les montai en quatrième vitesse, et refermai la porte une fois dans le couloir. On l'avait échappé belle. Je n'osais même pas imaginer la punition si on nous avait découverts là-bas.... Pourquoi j'avais sorti le garçon ? Aucune idée. Pour ne pas laisser de traces, peut-être. Ou tout simplement parce que j'avais eu pitié de lui, en le voyant immobilisé au sol ? | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 3 Mar 2011 - 20:10 | |
| L'un deux me claquais au visage si durement que j'entendis ma mâchoire craquer, puis il attacha mes chevilles. Ma gorge se serra, sa s'en venait... la peur grimpais en moi, la panique... Je senti des dents dans mon cou et un corps trop proche du miens.. puis quelque chose d'humide traverser mon dos. Un frisson d'horreur me traversa la colonne. J'étais impuissant... complètement désarmer! Je l'entendis cracher... puis la porte se mis à bouger...
Ils se mirent tous à paniquer, comme des bêtes effrayer courant à droite et à gauche, fuyant, me laissa coucher contre le sol les chevilles et les mains attacher... De la chance... peut-être? Peut-être pas...
J'aurais du disparaitre, ne plus vivre, me fusioner avec la Terre... C'est alors que je sentis quelqu'un s'acharner sur mes baillons... mes pieds puis mes mains et me tirer. Qui? Un de ses salopard? ... impossible. Je me mis à courir, tirer par le gars.. Je leva le regard... C'était Jared... Pourquoi faisait-il sa? Surement pour se sauver son satané cul....?
arriver dans un autre couloir je continua à courir, courir... j'avais tellement froid. Je fini par trébucher, tombant sur les dalles froide, me relevant, continuant tout de même à courir. Il y avait quelques tâches de sang sur le plancher à cause de la petite coupure qu'il m'avais fait... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 3 Mar 2011 - 20:22 | |
| Des pas. Ils nous avaient entendus. Je savais qu'ils se lanceraient à notre poursuite, ils ne supportaient pas lorsque des infractions se passaient sous leur nez sans qu'ils puissent sévir... Je suivis le jeune homme en courant le plus vite possible, qu'il trébucha soudainement et je faillis me ramasser au sol avec lui, mais je me rattrapai et couru à ses côtés. Soudain, j'entendis les pas, qui remontaient les escaliers. On allait pas dans la bonne direction. Je saisis Michael par le bras, ouvrit une porte à la volé et nous glissai dans le faible espace. Je refermai la porte derrière nous et attendit. Il était plaqué contre moi, et ma main était p0sée sur sa bouche pour l'empêcher de parler ou quoi que ce soit. Les pas passèrent devant la porte sans s'arrêter. C'était un genre de petit placard, et ils n'avaient pas pensé qu'on serait cachés ici. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 3 Mar 2011 - 21:04 | |
| Je sentis la mains de jared me tier dans un petit endroit clos, un placard refermant la port,e et avant que je n'ai pu crier, il mis sa mains sur ma bouche. Que...
j'étais paniquer, mon cœur se débattais dans ma poitrine... Je fini par me défaire de sa mains, le regardant..
-Que.. pourquoi tu as fait sa.. chuchotais-je devinant qu'il devais y avoir des gens dehors... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 3 Mar 2011 - 21:14 | |
| - Parce que j'ai pas confiance en toi. Si on se faisait attraper, qui me dit que tu n'aurais pas tout bavassé ?
Une fois les gens éloignés, je rouvris la porte du placard et m'extirpai de cet espace restreint, posant sur Michael un regard étrange. Comme... À la fois sérieux et amusé.
- T'as été sauvé par la cloche. Ou plutôt, par les surveillants. Mais cette fois, et si tu prenais mon avertissement au sérieux ? À moins que... Attends. Où est ta chambre ?
Sourire pervers à la con. En plus d'un sous-entendu louche et pourri. Où est ta chambre, tu parles d'une idée de sortir ça à un mec qui vient de se faire presque violer. Ça traumatise. Mais moi, je m'en fichais bien. Au fond, j'avais une idée pour le sauver, et ça m'arrangerait moi aussi du coup...
- J'ai peut-être une solution pour toi... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 4 Mar 2011 - 1:21 | |
| -Bavasser.... sa parais qu'on se connais pas...
- T'as été sauvé par la cloche. Ou plutôt, par les surveillants. Mais cette fois, et si tu prenais mon avertissement au sérieux ? À moins que... Attends. Où est ta chambre ?
Il sourie...
- J'ai peut-être une solution pour toi...
Je le regarda. Une solution! sa serais bien... réussir à me sortir de cet emmerde! Vraiment, j'avais du mal à savoir ce qu'il voulais.... ce Jared est vraiment étrange..
-Ma chambre... tu ne te souviens déjà plus! c'est celle à côté de la tienne imbécile.
bon le traiter d'imbécile n'aiderais en rien... mais c'étais une sorte d'auto satisfaction...
-Ah et ......
je pris un bout de sa camisole, le regardant dans les yeux.
-Je me tarde de ravoir du linge, je commence à avoir froid moi!
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 4 Mar 2011 - 9:01 | |
| Oh bon sang c'est vrai... Sa chambre était juste à côté de la mienne. C'que je peux être con. Quoi que, c'est vrai que je porte plus attention aux détails intéressants, comme les détails de son corps qui me faisait déjà envie, ou ses mimiques et les traits de son visage qui trahissaient ses émotions... Bon, c'est pas plus grave que ça. Il s'empara d'un bout de ma camisole, je lui éclatai de rire en pleine face puis sourit en coin.
- Bah, au final, t'en aura pas bes..... Ok, je te donne ma camisole.
Je la retirai d'un mouvement sexy - mwaah je vous jure, Jared, il est sexy lorsqu'il s'habille, et encore plus lorsqu'il se déshabille. Bon. - et la lui tendit sans rien ajouter. Seul mon sourire inquiétant continuait de flotter sur mes lèvres.
- Allez, on y va. Je vais régler ton problème, moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) | |
| |
| | | | Pv Prince-Kizu ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |