|
| Pv Monsieur Kizu Hohoho ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 0:37 | |
| Il sorti du secrétariat , une feuille à la main affichant sont nouvel horaire. Il la parcourut rapidement des yeux vérifiant quel était sont prochain cour. Les élèves étaient déjà tout en classe donc les couloirs était totalement vidé. Le jeune homme passa donc par sont casier, ouvris le cadenas maladroitement et vérifiant 3 fois comme il faut la combinaison inscrit sur sont horaire. Sont coeur battait très fort. le stress ne l’avais pas lâcher depuis hier soir, l'idée d'être nouveau dans une école ne l'enchantait pas vraiment. Mais il n'avais pas eu le choix ... Donc le jeune homme replaça sa chemise comme il faut puis passa une main nerveuse sur ses pantalons noir bien ajusté pour enlever la poussière puis agrippas ses effets scolaire pour se diriger vers sont cour ...
Une fois arrivé à la porte il y cognais trois petit coups faible, ravala sa salive et passa une mains dans ses cheveux noir attacher en petite queue de cheval bases. Quand la porte s'ouvris l'institutrice lui fit signe d'entrer avec un grand sourire. Ambre n'osas pas regardé la classe et se contentant de se rendre à la place que la professeure lui avais assigné. La femme à l'avant ne pris pas de temps à présente le nouvel élève puis de continuer sont cour. Le garçon, avais hérité d'une place au milieu de la classe, à la vue de tout. Sont coeur ne finissais plus de battre. Il avais peur qu'ont le reconnaisse ... mais pourtant. Il était loin de sont ancienne école ... c'était impossible ... Il leva donc un peu le tête, regarda les autres élèves au regard ennuyer par la matière. Il les regarda un a un. Prenant soins de bien observé les visages de ceux qu'il pouvais voir ... Tous des garçon qu'il n'avais jamais vu avant ... sont souffle se stabilisa doucement ... il allais pouvoir enfin recommencer sa vie comme il faut ... sans soucis ... Enfin, il l'espérais tellement ... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 0:53 | |
| Ce matin là était un matin parfaitement comme les autre, la mère de Karim lui hurlant dessus pour qu'il se réveille, lui et son grand frère, Samuel. comme tout les matin, Sam l'embêtait, lui ébouriffant les cheveux quand il essayait de se coiffer! Les deux jeunes hommes S'engueulant encore. Il enfilait rapidement son uniforme, ses cheveux blonds en batailles, ayant durant le weak end, rajouter une grosse mèche noirs dans sa frange, pouvant ainsi répliquer à ses professeur que c'était une couleur naturel! Les cheveux en bataille, son gros pull bleu décorer de carreau sur le dos, il embarquait sur son skate, sa chemise ouvertes et sa cravate défaite, roulant vers l'école. Il arrivait dans les casier, entendant les rumeurs parlant de nouveau dans l'école, ne s'en préocupant pas trop...
Enfin jusqu'à ce qu'il vis le nouveau.
Karim les deux pieds sur son bureau, il tournais ses yeux maquiller de noirs vers le jeune homme qui rentrais en classe. Un sourire se dessina sur ses lèvres, trouvant son look... un peut trop... ''Neardy'' ? Avec ses cheveux long en couette, et ses grosses lunettes... Quoi de plus ridicule! En plus il étais si maigrichon! Mais Karim n'avais pas à parler, il était pris du complexe de napoléon, étant minuscule, 5 pied 5 tout au plus, mais cherchant tellement en se sentir plus grand que les autre, en mettant des semelle compenser et en devenant la terreur de l'école... Sa c'était Karim!
Il attendis que le nouveau le regarde, faisant un signe pour que sa gagne le voix faire, et il lui fit un clin d'oeuil, et un signe de baiser moqueur, riant dans sa barbe. Son ami à côté de lui, un grand brun, lui donna un coup de coude dans les côtes.
-Arrête sa on est en cour.. murmura t-il. | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 1:21 | |
| Quand les yeux maquiller de noir du jeune homme se tournas vers lui. Ambre se mit a paniquer. Ce n'était pas prévus qu'il le regarde a sont tour ... et qu'il commence à ... lui envoyer des baiser. Le jeune homme détourna la tête rapidement en fixant sont bureau les deux yeux grand ouvert ... Il soupira puis serras légèrement les poings. C,était vraiment pas le moment de paniquer... des morons, la terre en était remplis, donc ce n'était pas étonnant qu'il y en aille 1 ou 2 dans sa classe ... Ambre sortis donc un crayon de sont coffre et commença a gribouillé sur un coin de feuille ... Il devais penser à autre chose et surtout ne plus regarder ce ... garçon étrange ...
Le jeune homme restât donc jusqu'à la cloche la tête bien pencher sur sont bureau a dessiner quelques croquis rapides ... Quand la cloche se fit enfin entendre, Ambre ramassa rapidement ses effets et fit de sont mieux pour se ruer vers la sortie au travers des autres élèves qui voulaient tout sortir en même temps ... Il fini par sortir de la classe, regarda un peu autour de lui pour regarder si le garçon Bizarre était encore la ... il ne tenais pas vraiment à la croisé celui-la ...
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 1:50 | |
| Karim ne pouvait s'empêcher de le regarder du coins de l'oeuil, cherchant à savoir ce qu'il faisait sur sa feuille, recroqueviller sur son bureau. Mais au fil du cour il perdit un peut son intérêt envers celui ci, écoutant le prof en rêvassant, cognant son crayon sur son bureau du côté de l'efface pour éviter de déranger la classe. Hyper actif, vers la fin du cour, il commençait à presque sautiller sur sa chaise! Celui ci avait tant besoins de bouger.
Quand la cloche sonna, Karim sortie de la classe, sautant presque de sa chaise, regardant le grand brun, son meilleur ami, Sebastien, en sautillant sur place.
-Heyyyyyyyy tu sais que c'est le concert de Monocrome dans deux jours!! J'ai tellement hâteee
-Je sais Karim, je sais, sa fait deux mois que tu fait le décompte... Dit-il exaspérer mais rieur.
-Mais j'ai hâtteeeeeee!!!
Seb était grand, assez musclé, bien plus calme que son confrère, les cheveux brun, toujours en batailles, ayant un look bien moins tape à l'oeuil que son ami. Mais c,était le genre de gars gentil avec tout le monde, et aimer de tous, au contraire de Karim que sois tu l'adorais, sois tu l'haissait... et généralement les gens le détestaient! Mais sa faisait son affaire!
Une fois hors de la classe, Karim vue au loin Amber, un grand sourire de gamin sur le visage, il s’approchait de sa nouvelle victime, posant sa main sur son épaule, devant sa petite clique.
-Hey, salue! Moi C'est Karim!! toi C'est quoi ton nom? J'sens qu'on vas être pris dans la même classe pour un p'tit bout de temps! Sont vraiment cool tes lunettes *rire*
On pouvait voire dans son visage cet touche d’ironie, attendant la réponse de l'autre. | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 12:48 | |
| Ambre le vit venir de loin ... on ne pouvais pas le manquer malgré sa petite taille, il était assez impressionnant à voir. Le jeune homme remarquas qu'il s'en venais droit sur lui en le fixa un peu, suivi de ses autres amis ... Sont plus grand désir présentement était de disparaître ... pourquoi lui ? Il ne lui avais rien fait bon sang. Il agrippas un peu plus fort ses manuels contre sont torse et essaya de se frayer un chemin entre les autres élèves pour s'éclipser rapidement mais il n'en fut capable, l’autre jeune homme étrange était déjà arrivé à sa hauteur en lui posa une main sur l'épaule et entama une conversation rapidement
-Hey, salue! Moi C'est Karim!! toi C'est quoi ton nom? J'sens qu'on vas être pris dans la même classe pour un p'tit bout de temps! Sont vraiment cool tes lunettes *rire*
Ambre sentis sont visage s'empourpré rapidement à la remarque totalement sarcastique du garçon ... Il remontant du bout de l'index, ses grosses lunettes au monture noir en bégaillant quelques mots incompréhensible. C'était beaucoup trop gênant cette situation, avec tout les autre de la bande qui le fixais en riant a leurs tour ...
-Heu ... mmh ... je ... je doi-doit y aller ...
Il recula rapidement, accrochant quelques élèves au passage puis tourna rapidement les talons et s'enfuiya le plus vite possible.
L'école un fois remplis de jeune qui grouillent de partout, c'était maintenant un peu plus compliquer se retrouvé ... avec la panique dans sont corps il fini par trouvé sont casier, l'ouvris avec difficulté encore et rata le code a plusieurs reprise, lança ses effets scolaire au fond du casier et s’accotât contre la porte en portant un main a sont front en essayant de se calmé. Il allais devoir passé tout sont année scolaire dans ce garçon ... quelle galère ..
| |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 13:06 | |
| Il n'était vraiment pas marand ce petit nouveau!!! Karim fronçait les sourcils le voyant partir! Lui il aurais aimer s'amuser encore un peut avec lui, mais il étais partie si vite, il l'avais perdu rapidement au travers des élèves! Celui ci se retournait vers sa petit gang de 4 autre gars, les mains dans les poches.
-P'tain il est pas marand lui... heu.. quelqu'un sais ou est passé Seb??
En effet, Sebastien avait disparue du lot, détestant voire Karim ridiculiser les autre élèves simplement pour amuser. il connaissait bien Karim, c'était son meilleur ami, mais parfois il le trouvait stupide et complètement immature!
Le grand brun traversait les élèves, ayant déjà une tête de plus que la plus part, il pouvait voire la touffe noirs se faufiler au travers de la marré de garçon de l'école Saint-Sacrement. Il fini par le rejoindre, tassant les autre élèves, en s'excusant, qu'il vis celui ci accôter contre son casier, une main sur son front.
-Ne prend pas attention à lui, Karim est juste immature! Dit Sebastien s’approchant du nouveau.
Il lui envoya un beau sourire, et lui tendis la mains.
-Je suis Sebastien, tu peut m’appeler juste Seb comme tout le monde, si tu veux. | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 13:29 | |
| Ambre leva doucement ses grand yeux bleu claire vers le jeune homme devant lui ... Il remontant encore une fois ses lunettes qui passais leurs temps a descendre sur le bout de sont petit nez fin, puis posa timidement sa main dans celle de Sébastien.
- Je m'appelle Ambre ..
Il se redressa un peu puis, puis fit un mince sourire ... Une chance qu'il que ce Sébastien n'était pas comme les autres. Ou c'était seulement une façon de l'amadouer et continuer de rire de lui. Il secoua la tête, il ne devais pas se montré si méfiant ...ce n'est pas tout les gens qui sont méchant ...
- Et pour K-Karim ce n'est pas bien grave ... je suis habituer je vais m'en remettre ... Mais merci d'être venu ...
Il se mordit la lèvre inférieur puis pris de l'argent pour acheter sont lunch de ce midi. Il avais manqué la première période a parlé avec la direction sur le fonctionnement de l'école puis c'était maintenant l'heure du dîner ... il iras surement mangé dehors, seul pour profiter du soleil ..
-Heu ... Je vais aller ... mangé .. Merci encore Seb .. C'est gentil !
Il refit un sourire un peu plus sincère se qui fit doucement brillé ses jolis yeux | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 13:42 | |
| Sebastien eu un petit sourire, se surprenant à se questionner du pourquoi le garçon portait d'aussi énorme lunettes, et aussi moche, quand il avait de si beaux yeux. La brun tiqua quand celui ci lui dit qu'il était habituer, il avait du se faire ridiculiser souvent dans son ancienne école! Sebastien ne pu s'empêcher de rougir un lpeut quand l'autre lui dit que ''C'était gentil'' ce qu'il faisait... Mais que faisait-il de si gentil? Il venait juste lui parler pour simplement parler...
Le brun eu envi de suivre celui ci vers la cafétéria, mais il se ravisa, peut-être que le nouveau préférais être seul pour un premier dîner, et Karim lui en voudrais encore d'être aller parler à une de ses ''victime'' ...
Toujours bien entourer, Karim allait justement aussi à la caféteria, comme presque tout les élèves, se mettant en file! Il regardais dans ses poches, voyant qu'il n'avais rien de plus qu'un deux dollar, juste assez pour un de ces pâté jamaïcain. Le blond vue alors le petit nouveau dans la file... Tiens cela semblait bien intéressant! Il se faufilait au travers des élèves, arrivant derrière celui ci devant se relever un peut pour passéson bras autour du cou de son... ''nouvel ami'' ........
-Heyyyy... toi, t'as pas un peut d'argent à me prêter! Sa serais suuuper sympa de ta part, tu sais je suis pas trop riche, donc sa serais bien d'en prêter iun peut à un pauvre mec mourant de faim comme moi!! | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 13:54 | |
| Ah non ! Pas encore lui ! Ambre sursauta et manquas de crier en sentant quelqu’un s'accrocher autour de sont coup ... Karim n'allais donc jamais le lâcher ... 2 fois en même pas 1 heure, il ne voulais pas imaginer ce qu'allais être sont année scolaire .. Il se recula un peu pour tassé le bras de Karim sur ses épaules et fronça les sourcils, Il n'avais que 5 dollars en change deux 1 et un 2 ...
- je n'ai pas beaucoup d'argent ... je ...
Il serra les poings puis lui donne un 1 $, peut-être que sa allais le faire partir enfin !
-T-tien prend ça ...
| |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 13:58 | |
| Karim regardais sa mains avec juste le 1$, t releva ses yeux gris pâles vers celui ci, l'air de ''vouloir faire pitié'' prenant avec ses doigts la manche de son chandail.
-Aller, je sais que t'en as plus! Et en plus t'es tellement sympa...
Il approchait alors sa bouche de l'oreille de celui ci, frottant son bras de son pouce, un grand sourire afficher sur ses lèvres pâles.
-Si tu ne m'en donne pas assez, je peut demander aux deux gars qui me suivent, les deux joueur de foot, les jumeaux, de t'battre si j'en ai envi! c'est un p'tit conseille mais sa serais mieux que tu me refile tout c'que tas! | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 14:11 | |
| - Euh m-mais ... Il se sentis encore rougir, jouant nerveusement avec ses deux pièces de monnaie restante. Puis tourna les yeux vers les deux grand jeune homme imposant dans la file d'attente ... Personnellement il n’avais pas vraiment envie de leur faire face et préférais mourir de faim aujourd'hui que de mourir écraser ... Il recula encore un peu de Karim puis fini par lui donner le reste de sont argent. Sans le regarder il quittât la file, fixa le sol, passant côté des deux roux et sortis de la cafétéria d'un pas rapide ... Il ne regardais plus trop ou il allais beaucoup trop honteux de s'être fait piqué sont argent ... puis entras dans la salle de bain ... Il était seul, avança vers les lavabo, passa ses mains sous l'eau en fixa sont reflet ... Il ne voulais pas être ici ... Ambre replaça ses cheveux comme il faut. Pris une grande respiration puis fit un petit sourire forcé ... ce n'était pas si grave ... il allais mangé un fois chez lui ...
Le jeune garçon sortis de toilettes et se dirigea vers la sortis, il allais quand même aller dehors sous un arbre et se reposer avant sont prochain cour ... | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 14:27 | |
| Sebastien avait vue toute la scène, il savais très bien que Karim utilisait toujours Jeff et Jason, les deux jumeaux roux de l'équipe de foot pour excuse pour avoir ce qu'il voulait!Il était assez lâche pour ne jamais se salir les mains lui même! Le brun soupirait, trouvant la situation ridicule... Mais il resta assis, à manger son repas qu'il avait déjà acheter.
Karim, avec tout l'argent qu'il avait récolter avait pu s'acheter un bon repas, assez copieux pour une caféteria, s'assoyant face à Sebastien.
-heyyyy Seb, tchèque aujourd'hui mon père m'as donner un peut plus de cash c'est cool!
Mentrie... que de mensonge!
-Mouai! Super.
Le brun retournais alors son regard vers le garçon qui était sortie dehors, il baissa ses yeux vers son lunch et y pris des biscuits, un petit gâteau et un jus qu'il fourra sans son sac.
-Mouai, les gars, je vais aller voire de quoi, a plus..
-Mais..
Karim regarda son ami partir, croisant les bras, fronçant les sourcils... Sebastien étais sortie dehors, son sac sur le dos, allant directement vers le nouveau, s'assoyant à côté de celui ci. Il sortie le gâteau, les biscuit et le jus de son sac les tendant vers l'autre.
-Tiens, j'ai plus faim de toute manière. | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 14:37 | |
| Ambre fut surpris de voir encore apparaître Sébastien, cette fois avec de la nourriture pour lui. Il devais surement avoir vu la scène ... - ... Ce n'est pas nécessaire je ... n'avais pas vraiment faim de tout façon ... mmh ... Non non ... il avais été très gentil depuis le début, et réellement Ambre avais très faim ... Il ne voulais pas faire un malaise cette après midi, de plus qu'il était horriblement stressé ça n'allais surement pas aider ... Il se résigna donc a prendre ce que Seb lui avais apporté - M-Merci beaucoup ... c'est vraiment très gentil ... Le jeune homme ouvris donc la boîte de jus et commença a boire ... Il était au moins heureux d'avoir rencontré quelqu’un de gentil dans sa première journée ... | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 14:43 | |
| Seb savait qu'il allais finir par prendre ce qu'il lui donnait! Qui n'aurais pas faim à cet heure ci.
-C'est normale.. Tu devrais t'emporter des lunch et dire que c'est de la viande, Karim est végétarien, il déteste la viande, alors tu serais sur qu'il arrêterais de te prendre ton argent.
Sebastien rapportait un genoux vers lui, fermant les yeux un instant en sentant le vent souffler sur son visage.
-Tu viens de quel école? c'est bizarre un nouveau en plein milieux de l'année, qu'est ce qui est arriver?!
| |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 14:57 | |
| Ambre porta une mèche de ses cheveux noir derrière sont oreille, puis soupira, il allais gardé en tête que Karim était végétarien, comme sa, il allais pouvoir mangé en paix ... Quand Seb lui parlas de sont ancienne École il frissonna un moment puis releva les yeux vers le garçon devant lui. Il ne pouvais tout de même pas lui dire la vérité ... c,était impossible a dire ... juste impossible .. Donc il mentis :
- Heu ... Je .. j'ai seulement déménager de cartier et cette école était beaucoup plus proche de ma nouvelle maison que l'ancienne c'est ... tout ...
Il pris quelques bouché de biscuits en baisant la tête, puis fit un sourire à Sébastien. Ils étaient maintenant en fin Octobre, le vent se fesais de plus en plus froid, et Ambre commençais a avoir froid, il tremblais légèrement a chaque coups de vent un peu trop fort ... | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 15:06 | |
| Sebastien l'écoutait, faisant un petit signe de ''oui'' comme quoi il comprenait.
-sa dois te manquer ton ancienne école.
C'est alors qu'il le vis trembler comme une feuille, l'autre était si maigre, il devais mourir de froid! Sebastien retirais alors son veston, lui préférais la veste de sport de l'uniforme avec le polo blanc, déposant sur les épaules de l'autre la veste bleu avec deux lignes blanches sur les bras.
-Tiens, de toute manière j'ai l'habitude du froid.
Pendant ce temps le petit blond regardais dehors, il avais vue Sebastien parler au nouveau, mais sembla carrément fulminer à le voire mettre sa veste sur les épaules de l'autre! Son estomac se serra qu'il refusa de manger le reste de son repas...
-Rhaa... j'manque la dernière, rien à faire de cet école merdique... marmonna le jeune homme, croisant ses bras et déposant ses écouteurs sur ses oreilles, mettant à fond la chansons ''Break me, Shake me'' de son groupe favoris. | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 15:26 | |
| Ambre le laissa posé sa veste sur ses épaules, Il la ramena plus contre puis puis il un mince sourire.
-.. M-Merci encore ..
Sébastien était beaucoup trop gentil... aujourd'hui il avais vraiment rencontré deux contraire .. la pire des peste et un garçon incroyable gentil. Il se r'approcha un peu plus de Sébastien, sentant qu'il pouvais lui faire confiance,
- Oui ... elle me manque, j'avais plusieurs amis ... mais ce n'est pas grave ... je vais m'habituer ...
La cloche se fit finalement entendre pour indiquer la fin du dîner et au élèves de se rendre en classe. Ambre se leva doucement, gardant la veste de Sébastien sur ses épaules, il était tellement bien, et elle sentait bonne en plus .. | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 16 Sep 2012 - 15:50 | |
| - Oui ... elle me manque, j'avais plusieurs amis ... mais ce n'est pas grave ... je vais m'habituer ...
-c'est domage... t'as pas le numéro des tes amis?
C'est alors qu'il fut couper par la cloche, se relevant, ne re-demandant pas sa veste au nouveau, prenant plutôt son sac sur son dos et allant vers l'intérieur. Une fois à l'intérieur, Karim passait à côté de lui, le regardant d'un regard noirs.
-Tu t'es fait un nouveau copain à c'que je voix! Dit-il sarcastique à son ami.
Cela faisait des années qu'ils se connaissait, Sebastien était habituer au sarcasme de son ami, ne s’approchant que lui frottant la tête.
-Chiale pas, j'tai fait la même chose, avant!
Celui ci fronçait les sourcil, courousser.
-Vas chier! Moi j'fou mon camps, je vais aller au centre commerciale, passé le temps.
Celui ci se retourna, se mêlant à la marré d'élèves, allant prendre son skate dans son casier. Qu'il pouvais avoir mauvais caractère! | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Lun 17 Sep 2012 - 18:26 | |
| Rendu a sont casier. Ambre se rendit compte qu'il avais encore le veste de Sébastien sur ses épaules ... Il était un peu trop tard pour lui rendre, donc tu la rangea dans sont casier soigneusement en fessant un petit sourire. Il devais maintenant retourné en cour mais n'en avais aucune envie ... et pardessus tout, il n'avais pas envie de revoir ce "Karim" Pour le moment ... Il pris donc un moment d'hésitation, s'il allais quitté l'école pour le reste de la journée ... Il pris une grande respiration, il avais tellement envie de se sentir bien ... et visité un peu les alentours de sont nouveau cartier ... avec de nouveau gens qu'il ne connaissais pas ... Ambre pris donc sont sac a dos, et quittât l'école rapidement sans que les surveillant le voie quitté la cour ... Il était maintenant libre et allais pouvoir être enfin lui même ... Le jeune homme entras dans une petite maison de thé au coin de la rue et s'éclipsa rapidement au toilettes, par chance c'était un toilette mixe et individuel. Il allais donc pouvoir se changé en paix.
Il sortis de sont sac, un jolis uniforme de fille qui venais d'un autre école, celle de sa soeur, peigne, un peu de maquillage, un sac remplis de rallonges de cheveux noir et finalement, un soutiens gorge déjà rembourré ... Ambre de dépêcha donc de d'enfiler de tout, pris soins de mettre ses grandes rallonges bouclée et d'ajouté un petit noeud rouge cerise a ses cheveux ... Il appliquas ensuite ses lentilles de vue et une bonne couche de mascara et de crayon noir a ses yeux, fessant encore plus ressortir le bleu de ses yeux. Pour finir il pris sont de bien boutonné sont blouson couleurs bleu marine avec le blason de l'école pour fille de sa soeur ... et de retirer la poussière sur sa mini jupe qui lui allais, à ravir A ses pied une paire de ballerine noir au tallons plat. Ambre avais de la chance, avec sont corps mince et sont visage androgyne il pouvais facilement caché ses trait plus masculin et se transformé en vrai jeune fille !
Ambre sortis donc rapidement de la maison de thé, il se sentait tellement mieux ainsi ... Enfin il pouvais être vraiment lui même. Oui, c'était plus difficile a caché et il devais faire un peu plus attention, mais il était tellement près a tout pour se sentir comme une femme.
Le jeune homme commença donc a marché en direction du centre commercial du cartier, il n'y avais jamais encore été et il avais envie de dépenser un peu, voir de nouvelles têtes et surtout voir a quel point le gens allais le prendre pour une fille. Se faire appeler "Mademoiselle" était tellement important pour lui !
Il arrivas donc au centre commercial, c,était grand et luxueux, il espérais seulement croisé personne de sont ancienne école, malgré que c,était quand même loin d,ici, il y avais peu de chances ! Il commença donc a marché et entré dans quelques boutiques, il aimais être seul et tranquille, dans sa tête ... Un joli sourire était accroché a ses lèvres, quelques garçon se retournais quelquefois pour le regardé d'un regard charmeur et des regard de filles quelquefois jalouse. En effet, Ambre était une magnifique " jeune fille " ... | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Lun 17 Sep 2012 - 22:22 | |
| Karim étais sortie de l'école, sautant sur son skate, roulant au travers de la ville qu'il ne connaissait que trop. Le blond les mains dans les poches, ferma les yeux un instant pendant qu'il roulait, les ré-ouvrant rapidement, question de ne pas foncer dans un mur, ou dans une personne... Et pire encore foncé dans une voiture en mouvement! Par chance, le quartier était un relativement petit cartier. Celui ci tournait au coins d'une rue, rentrant dans l'allée d'un petit bloc appartement. Celui ci montait les escaliers, soupirant. Il posait son oreille sur la porte constatant le manque de sons, constatant que son père ne devais pas être là. Il rentra dans le petit appartement, se dépêchant à aller à sa chambre. Il pris un vieux jeans trouer, style skynny, et un t-shirt vert ligner noirs, enfilant ses gros écouteurs verts sur ses épaules et sa casquette de space invader sur sa tête. Karim se regardais un instant dans le miroir, posant son index sur son bridge, et sourie. En plus de ce perçing, Karim étais aussi pourvue de streach, et de deux anneaux à sa lèvre inférieur,appeller ''snakes bites'' .
Le blond pris sa guitare, la mise sur son dos et sortie de l'appartement en vitesse avant que la voisine ne le voix! Il roulait rapidement vers le centre commerciale, avec un peut de chance il verrais de jolies filles. Il se disait sa chaque fois, mais bon, ce n'était pas avec grand sérieux. Il arrivait au centre, allant à une entrée adjacente, son ''petit sanctuaire publique'' comme il aimait bien l’appeller. Il mis sa casquette sur le sol, s'assoyant en indien sur le sol. Il ferma alors les yeux, souriant...
S'il y avait bien une chose qu'il aimait faire c'était chanter!
''What kind of man lays his hands on the women he loves? Calls he angel, but shows no remorse in her blood He covers her body in bruises and scars You don't understand just how beautiful you are
You are too beautiful Your heart wants something more Those shades of blue on that face of yours Hides that smile that beats in your chest(...)'' | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mar 18 Sep 2012 - 21:49 | |
| Ambre continua à marcher dans le centre commercial. Un mince sourire au lèvres, il était libre et bien. Au loin, il commença a se faire entendre une mélodie. C,était doux et bon ... un peu de guitard, et une voix magnifique. Le jeune homme fut comme guidé par cette musique, plus il sen approchais, lui les frissons parcourais sont corps, comme de petit papillons qui lui chatouillais chaque parcelle de sa peau ... Qui pouvais chanté aussi bien ? Quand il arrivas enfin devant le chanteur, sont coeur se figea ... C,était totallement impossible ... lui ? Karim ... ? Mais que fesais t'il ici ? Lui ausis avais sècher les cours ? ... Mais pourquoi ? ... Il essaya de se calmé ... un moment puis continua d'écouter la musique ... Il avais beau voir que c'était Karim ... mais il ne le reconnaissais pas ... il avais l'air vrai ... il avais l'air tellement gentil. Un tout autre garçon ... Ambre continua donc à l'écouté, s'approchant un peu plus ... sans trop s'en rendre compte. Sont coeur battait au rythme de cette musique si parfait. S'il aurais pu, il aurais chanté avec lui ... c,était si bon ... si parfait. | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mar 18 Sep 2012 - 22:03 | |
| ''When he's done with her beating He just stands aside Wipes the sweat from his brow And yells over her cries "You don't know what I've been through!" He yells and he says "You don't know what I've done for you!" And hits her again
You are too beautiful Your heart wants something more Those shades of blue on that face of yours Hides that smile that beats in your chest''
Karim relevais ses yeux, ressortant un peut de sa petite bulle, il souriait aux passant voyant qu'il avait quelques dolards dans sa casquette. Le blond regardais alors les passant, continuant à chanter sa chansons, l'air léger. Il fini par voire cet si jolie fille... il eu alors un plus grand sourire. Elle étais magnifique grande, toute mince avec de jolies jambes pâles, une mignonne petite jupe d'école, et de superbes cheveux noirs boucler lui tombant sur le corps en une superbe cascade de cheveux d'un noirs corbeau, contrastant avec perfection son teint de poupée. Ces alors qu'il changeait totalement de chansons, il se relevais, commençant ''poussière d'étoile'' de Tryo,mais juste le début...
Puis il s'arrêta, regardant celle ci avec un magnifique sourire, l'air bien plus gentil qu'à l'école.
-Sa te plaie? Dit-il simplement en la regardant, rieur.
Il pris sa casquette et fit glisser les pièces de monnaie dans sa mains avant de la mettre à l'envers sur sa tête.
-Tu veux une glace! Il y en as à l'intérieur! | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mar 18 Sep 2012 - 22:29 | |
| -Sa te plaie? Tu veux une glace! Il y en as à l'intérieur! C,était comme un rêve, il était encore en train d'entendre cette douce voix chanté quand Karim lui proposais déjà une glace ... UNE GLACE ? Ambre reculas un peu, surpris de cette demande puis regarda le jeune homme de haut en bas. Il n'avais l'air de ce douté de rien, il ne le reconnaissais même pas. C'était une bonne chose ... et voila qu'il "l'invitait " à "sortir". C'était encore une mauvaise blague ? ... Mais sont regard charmeur n'avais pas l'air de vouloir plaisanté ... Il avais l’impression de faire affaire à un tout autre garçon ... Ambre se repris puis posa une main sur le haut de sa poitrine comme pour se désigner ... il se senti rougir puis il passa une main dans ses grand cheveux en passant un mèche derrière ses oreilles, toujours le même tique ... -Heu ... M-moi ? .. Mais ... Je ... Haha .... Il commença à rire nerveusement, bon sang il avais l'air beaucoup trop stupide à resté figé et planté comme ça devant Karim ... Seigneur qu'il était beau finalement ... mais non mais non quesqu'il lui prenant tout à coups ? - ... Heum ... Me-merci c'est gentil ... heu ... oui ... si ... t-tu le veux bien ... m-mais j'ai de l'argent po ... Ah non il n'avais plus d'argent, ce salaud de karim lui avais volé ce midi ... - Hah non je n'ai plus d'argent par conte ... Haha ... Sa voix était certes un peu plus féminine que d'habitude mais il s'avais bien changé sa voix, il était habituer... Il était beaucoup trop nerveux, c'était comme un rêve ... | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mar 18 Sep 2012 - 22:42 | |
| Effectivement, cet idiot de Karim n'y voyait que du feux! Il fallait dire qu'il ne passait pas grand temps à s'attarder sur les gars de son école, déjà qu'il avait un peut de misère avec la plus part d'entre eux! Et puis, cet fille face à lui lui semblait plus que adorable... Il se sentait fondre sur place juste à la regarder, délicate, une mains sur la poitrine l'air nerveuse... Elle ne devais pas avoir l'habitude qu'un garçon vienne lui parler! L'uniforme, sa devais être l'uniforme de l'école de fille du coins, donc elle ne devais pas plus avoir l'habitude d'une présence masculine. Mais bon, c'était bien car lui même n'avais pas l'habitude d'aller parler aux filles comme sa...
mais ELLE ÉTAIT ADORABLE!!! s'il se laissait aller il allait finir par la prendre dans ses bras et l'égorger juste à la regarder se dandiner de gêne!
-Voyons, qui as dit que tu paye! Dit-il se mettant à rire. Je dois bien avoir dix dollars en monnaie en ce moment! Sa devrais suffire pour une crème glacé.
Celui ci entrepris déjà d'aller vers l'intérieur des magasin, agrippant la jeune fille par le poignet, souriant un peut bêtement.
-Alors c'est décider!!! Et en passant moi c'est Karim! Toi?
il lâchait son poignet, lui même rougissant un peut, remettant ses mains dans ses poches. | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mar 18 Sep 2012 - 23:33 | |
| Il était si gentil, Ambre y avais peine a croire à quel point il avais pu changé ... Il n'eu donc pas le choix de suivre le jeune garçon, mais il n’aurais jamais décliner sont offre, bizarrement après l'avoir entendu chanté et l'avoir vu d'un tout autre façon il avais envie de le connaître encore plus ... -Et en passant moi c'est Karim! Toi? Quand il lâchas sont poinet, Ambre revins un fois de plus sur terre, se repassant la question dans sa tête puis souris gentilment avant de répondre ... - Hhaha ... Humm alors je suis enchanté Karim ... je m'appelle Jade ! C,était bizzar de faire comme s'Il ne l'avais jamais connus ... je faire comme tout était nouveau et comme si tout ce qui c,était passé aujourd'hui n'avais jamais eu lieu ! ... Mais il avais l'impression d'être avec un tout autre garçon ! C'était merveilleux ! Il arrivèrent à la crèmerie. Ambre était plutôt mal à l'aise quand même de voir Karim lui payé sa glace... mais bon ça allais remboursé ce qu'il lui avais piquer ce midi ! -C'est vraiment gentil de te part ... Karim .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! | |
| |
| | | | Pv Monsieur Kizu Hohoho ! | |
|