SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Pv Kizu :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:16

Je m'insinuait en lui, entièrement, m'accrochant au rebord de la porte pour me retenir, rentrant et sortant, contrôler par mes seules instinct animales, oubliant totalement le monde qui m'entourait. Je resserrait la mains sur le toit, grognant, lançant une dernière pousser entre ses reins, les yeux fermer, cet vague de plaisir m'envahissant entièrement, tel que tout mon corps se crispa....

Je venait ... de litéralement venir EN Rick... EN lui... Je venait d'éjaculer dans son cul...

Je me retirait, le poussant sans grande délicatesse sur le siège pour qu'il y reste coucher, rattachant mon pantalon. Je voyait ce que je venait de faire... Rick,à moitier nue, sur la banquette arrière... Je ferma la porte, allant m'asseoir sur le banc en avant, toujours sous le choc...

''Message à toute les unités, code 99, une bataille de bande à été surpris dans l'usine dans la zone 48''

Je raccrochait le micro, ayant appeler les autre, mais pour l'instant, l'important était de retourner à la maison, et soigner l'autre pédé ... mais aussi pour prendre une bonne douche ... Ho merde mais qu'est ce que je viens de faire? Je pasait une kmains dans ma figure, retirant mon veston et l'envoyant sur Rick.

-Tiens. dis-je, partant la voiture, sortant un cigarette, et ouvrant la fenêtre pour la fumer...

Encore un peut engourdis, je devais me concentré au maximum pour ne pas faire d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:29

(Omfg Hahaha xD J'sais pas pourquoi mais ça m'a ben trop fait rire le bout "Je venais d'ejaculer dans son cul" xD)

Je restai étendu après tout cela, les sens embrouillés. Je sentais surtout un immense soulagement en débandant... Je n'aurais jamais cru être si heureux de redevenir mou. Bon sang. Mais quelle merde quand même. Je me tournai lentement sur le côté, avec ma chemise à moitié défaite, quelques boutons arrachés, salie de sperme, et complètement nu du bas... Heureusement, Darek me lança sa veste, et je m'en servis pour me couvrir, faisant fi du fait que je sentais son sperme couler légèrement entre mes cuisses... De quoi m'exciter à nouveau mais de façon naturelle cette fois, si je me mettais à y penser !!

Je fermai les yeux, ayant un peu la nausée. Maintenant que c'était retombé, j'avais même un peu froid, mais surtout très honte. Mon orgueil en avait pris tout un coup. J'avais été incroyablement faible, et ça me rendait malade de penser au fait que Darek avait fait ça parce qu'il avait pitié de moi. Ça ne voulait rien dire pour lui, c'était clair. J'étais tellement con... Comment allais-je pouvoir le regarder en face après ça !?

Je ne bougeai pas du siège arrière, restant étendu immobile, frissonnant un peu. Je voulais juste rentrer, aller me coucher et dormir une bonne semaine au moins. Le temps de me remette émotionnellement.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:52

(HAHAHA je saiiis XD mais c'ets sur que c'était sa première pensée! XD J'aime la grande classe de Darek <3 hehehe!)

Je restait tout aussi silencieux, inconscient complètement des sentiments qu'il ressentait à mon égard... Je pensais que pour lui je n'avais aussi été là que pour le soulager... Mais Pourquoi celà aurait-ilune importance.... JE VENAIS DE BAISER UN MEC!!!!!!!!!
Oui pour un homme hétéro c'était une expérience plutôt... tromatisante! J'essayait de me dire que dans le fond, sa n'avais été que comme se faire une fille par derrière... Sa reviens à la même chose non?! même si je l'avais toucher.. Sa reviens à la même choses!!! J'en oubliait peut-être un peut que celui qui avait peut-être un peut plus le droit de se sentir honteux et mal, c'était bien Rick...

Une fois arriver à l'appartement, je me stationna, par chance à cet heure il n'y avait personne. Je sortis de la voiture, ouvrant la valise pour aller prendre les couvertures qui y traînaient, et retournant à l'arrière de la voiture pour passé les couvertes autour de Rick. Je n'osait moi même le regarder en face, mais m'obligeant à l'aider... Je n'allait pas non plus le laisser là! C'était tout de même mon coéquipier, et ce que je pouvais trouver qui ressemblait de plus proche à un ... ami? ... Après tout ce que je faisait pour lui, s'il me disait que finalement il me haï, j'le foutrais à la rue un points c'est tout! à grand coup de pied au cul!!!

Je le pris doucement, l'aidant à sortir, essayant cet fois d'être moins brusque...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:08

(Hahaha xDD)

Je sentis à peine le reste du voyage, et dans le temps de le dire, nous voilà arrivés. Je me sentais toujours aussi mal, et affreusement coupable... Peut-être qu'à cause de cette erreur stupide de ma part au départ, et les événements qui s'étaient enchaînés, je venais de détruire la relation que je bâtissais avec Darek. On avait couché ensemble. Lui qui détestait les homo... Qu'il me traite de fif ça va, mais pas qu'il me rejette... Tout mais pas ça...

Il ne semblait pas vouloir le faire maintenant en tout cas, puisqu'il m'enveloppa dans des couvertures et m'aura à me remettre debout. Les cuisses collantes, je me trainai tant bien que mal jusqu'à la porte, rentrant dans l'appartement. Je pris alors la peine de le remercier, d'une voix faible, éteinte. Puis :

- ... Je peux utiliser ta salle de bain ? Je... Il faudrait que je me lave...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:50

Je l'aidait à rentré, désirant plus que tout prendre une douche, ne rêvant presque à cela... enfin jusqu'à ce que sa voix tremblante me demanda la grande gentillesse d'utiliser la douche.... Je grogna mécontent, mais comprenant parfaitement qu'il avait besoins de se laver... sur tout de la sueur de ce porc sale de mafieux!!! Je lui aurais fait bouffé sa propre queux après l'avoir mariner, le t*barnak!!!!

-binsur.. Dis-je seulement.

Je passait mon bras sous son bras, pour l'aider à laller jusqu'à la sale de bainj' ouvris la porte,, me retournant vers lui... osant un regard vers celui ci malgré moi.

-Tu vas être capable de te débrouiller...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:01

Une fois rendu à la salle de bain, je pris conscience que c'était une mauvaise idée. Je déglutis en me cramponnant carrément à Darek. La drogue semblait avoir comme effet secondaire de rendre mon corps entier mou comme de la guimauve. Je n'arrivais pas a me soutenir. J'étais vidé. On aurait dit que je pourrais à tout instant m'endormir dans ses bras.

- Je... Je crois pas que ça soit une bonne idée. Je la prendrai demain matin... murmurai-je.

J'aurais pu demander l'aide de l'homme. Mais... Je n'avais pas envie qu'il m'aide, justement. Qu'il me voit nu encore, et encore moins qu'il touche mon corps. Avant j'aurais tout donné pour ça. Mais pas là. C'était trop tôt. On avait... Je n'en revenais pas encore. Et de repasser ça en boucle dans ma tête, c'était me torturer inutilement. Je ne voulais pas de lui comme ça. Parce qu'il se sentait obligé.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 2:28

Je retenait Rick, mes bras autour de lui, le voyant faible, troubler... C'était tellement étrange de le voire comme sa, étrange car jamais je n'aurais imaginer le voire de cet manière! Lui qui était déjà plus sérieux que moi, plus en contrôle, toujours tellement intelligent, et plus terre à terre, bien que ''coureur de pantalon'', il me semblait étrangement faible en cet instant...

- Je... Je crois pas que ça soit une bonne idée. Je la prendrai demain matin...

Je lui fit un petit signe de tête comme quoi que j'acceptait, moi même incertain...
Mais je ne voulait pas sentir l'odeur de ce mafieux qui devait être en ce moment même entrain de gentiment se faire ramasser par la police et les ambulances. Alors j'assis Rick sur la toilette, prenant une débarbouillette, m'agenouillant pour au moins ouvris sa chemise, et passant le linge mouiller sur sa peau, son visage, cherchant à retirer un peut en quelque part, le souvenir de cet étrange soirée.

Je relevais les yeux, un petit sourire sur le visage l'air blagueur, écrasant dans le lavabot la clope que je venait de finir.

-Dit à personne que je me suis agenouiller devant toi, sale fif!! Dis-je riant légèrement, tentant de remettre l'atmosphère plus légère malgré la graviter des choses.

Une fois fini d'au moins avoir laver le haut de son corps, je n'osait toucher au bas, à cause de .. hmmm bon, je préférais juste ne pas voire .... Alors je passait mon bras sous le siens, l'aidant à aller au sofa, l'y couchant. Cet fois je lui donna des couvertes, et une oreiller...
Pourquoi je faisait tout sa... je pense que c'était à cause que je me sentait terriblement mal ... c'était ma faute si on s'étaient retrouver là! Car je couchait avec Cindy! Car je baisait avec cet chienne, et car javais répondu moi à son téléphone, qu'il était arriver tout sa à Rick... et merde.... Il était bien le seul à endurer mon caractère merdique! Je lui devais bien sa...
Saleté moi même j'avais besoins de dormir, et d'oublier ...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:44

Je me laissai asseoir sur la toilette et écartai un peu les bras au moment où Darek ouvrait ma chemise. Je lui fus reconnaissant de ce simple geste, d'avoir au moins la gentillesse de passer sur moi ce linge humide, question d'enlever au moins la sueur et la sensation malpropre que ce mafieux m'avait touché... Et la fraîcheur de la débarbouillette sur mon visage faisait du bien...

Je ne pu m'empêcher de sourire à sa réplique, y retrouvant là le bon vieux Darek, celui qui même en disant ce genre de truc à mon égard, m'apparaissait des plus sexy et attachant... Je répondis alors à la connerie, la voix un peu plus confiance cette fois ; je me remettais peu à peu :

- Tsss ! Au contraire ! Ça va être mon nouveau statut facebook.

Je souris et me levai lorsqu'il passa son bras autour de moi pour me soutenir, marchant à ses côtés un peu plus lentement qu'à la normale, jusqu'au divan du salon. C'est avec soulagement que je m'y étendis, posant ma tête sur l'oreiller et plaçant la couverture sur moi.

- Merci Darek. Pour tout ce que t'as fait pour moi aujourd'hui. Je l'oublierai pas, si un jour t'es dans la merde.

Je n'avais pas besoin qu'il m'aide d'abord pour aller l'aider dès qu'il aurait des problèmes, mais ça me faisait une sorte d'excuse pour le faire avec hâte.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:53

J'allais me relever quand Rick parla;

- Merci Darek. Pour tout ce que t'as fait pour moi aujourd'hui. Je l'oublierai pas, si un jour t'es dans la merde.

J'eu un petit sourire... Je savais bien que s'fif viendrais peut importe ce qui m'arriverais! Il était bien le seul à penser comme sa... Et c'était étrangement pourquoi, sans lui dir,e je le considérait comme le seul ami que j'ai pu vraiment avoir, le seul capable d'endurer mon caractère détestable...

-T'es mieux de pas l'oublier, et m'as te le faire souvenir! Dis-je.

Je me retournait, allant vers ma chambre.. Ce serais une excellente idée d'aller acheter un divan lit... si Rick restait encore un moment, ce serais bien plus confortable que mon vieux divan en ce moment!

enfin, je verrais sa demains, je me couchait alors, simplement en boxeur, ayant encore son odeur sur moi... j'aurais du prendre une douche... Moi qui ne voulait plus penser à sa...
Je fermait mes yeux, m'endormant, épuiser...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:15

Je m'endormis sans plus attendre, sur le divan, bien confortable vu mon état actuel... il ne me fallait pas mieux qu'un divan pour être bien ! Le lendemain matin, je me sentais un peu raqué de partout. Je m'extirpai de mes couvertures, et prit le temps de bien m'étirer longuement au milieu du salon. Puis, me sentant mieux, je pris la direction de la salle de bain, en bobettes rose. Sans prendre la peine de fermer complètement la porte, la laissant entrouverte, je m'assis sur le bol de toilette, le sous-vêtement aux genoux, et entreprit de me raser soigneusement. Ma mâchoire attendrait son tour.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:26

Je me réveillait un peut plus tard, ayant tellement bouger dans mon lit que je n'avais plus une couverture sur le corps. Je me relevais, grognant, me souvenant à pleine de mon rêve, ne sachant que vue mon érection bien dresser ce matin, sa devait être un rêve bien chaud...
Je devais aller prendre une bonne douche pour calmer sa! Je pris mes pantalon, les enfilant, juste question d'un peut mieux cacher mon membre dresser a mon ''colocataire'' ...
Je sortie de ma chambre, allant vers la sale de bain mais une étrange surprise m'y attendait....

-REMONTE TOUT DE SUITE TES BOBETTES OÙ J’T'ARRACHE LA GRAINE!!!!!! C'EST QUOI CES MANIÈRE DE SE RASER AVEC LA PORTE OUVERTE!!!!

Et oui, j'avais encore plus mauvais caractère le matin sans un café...

-Pis fou ton camp, je veux prendre une douche! Dis-je ronchonnant, appuyer sur l'entrée de la porte, les bras croiser et l'air bien grognon.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:45

Je sursautai violemment en entendant tout à coup hurler comme ça, tel que je réussis à me couper, grognant en me mordants lèvre pour retenir une expression plus douloureuse encore. Je me contentai de tôt lâcher et me remit debout, remontant mon boxer rose, malgré la trace sanglante sur mon bas-ventre... Ça allait arrêter de saigner rapidement de toute façon.

- C'est non c'est bon ! Pardon !

Je me dépêchai de passer à ses côtés pour aller vite fait me réfugier à la cuisine, le temps qu'il prenne sa douche. Au moins j'avais eu le temps de me raser, mais pas ma barbe, de sorte que j'avais ces poils blonds sur ma mâchoire qui me donnaient quand même un petit look sexy. À la place, en attendant, je mis de la musique et me mis à me dandiner en faisant des œufs brouillés.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:12

Je le regardait sortir de la sale de bain, fermant la porte sans délicatesse, me déshabillant. Je jetait mon linge sur le comptoir, et flusha la toilette qu'il n'avais pas pris le temps de faire, avant d'ouvrir la douche. Je rentrais dedans, me nettoyant.... toujours avec cet foutu érection matinale... J'empoignait mon membre, le frottant, me soulageant de ce petit mauvais côté propre aux homme. Puis je rinçait mes cheveux... Moi même j'aurais besoins de me rasé! Ma barbe commençait à être longue... Alors je pris le temps de trimer, me laissant toujours une fine repousse, ce genre de choses à mon avis me laissait un côté plus homme, plus sexy pour la gente féminine. Je pris alors mon parfum, celui que je mettait toujours, m'en passant un un peut sur le corps. Tout bon tombeur se devait de prendre sois tout de même de lui même. Je passait une mains sur mon visage, regardant mes iris verts, avant d'entourer mes hanches d'une simple serviette.

Mais quel autre surprise j'eu en sortant! La première choses que je vis fut les petites fesses de Rick se dandiner dans leurs boxeur rose! Je du étouffer un rire, arrivant dans la cuisine je lui donna pour rire une claque bien forte sur la fesse, du revers de la mains.

-J'espaire que t'es assez une bonne p'tite femme pour que t'es oeufs sois bon!

Je m'assis sur le comptoir, toujours qu'en serviette, sentant cet délicieuse odeur d'oeuf! Moi qui ne déjeunait jamais...

-Fait moi du café, femme!! Dis-je pour rire, tendant la mains vers mon paquet de cigarette qui traînait, en allumant une.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:23

Je sentis une grosse claque sur mes fesses, et je fis exprêt de lâcher un "huuun" bien senti, juste pour l'agacer, comme si j'avais apprecié sa claque. Je piquai du bout d'une fourchette un bout d'oeuf, y goûtant, satisfait de ma préparation. Le fait qu'il me traite de femme ne me perturba pas vraiment, je souris et remplis deux assiettes, allan en déposer une devant lui et gardant l'autre sur le comptoir. Tout en pigeant de temps a autres des bouchées, faisant du café en même temps. En attendant que ça soit prêt, il se frottait contre le comptoir, zignant presque dessus.

- Ouiiii, à tes ordres, homme...

Il avait noté Qu'il avait mis du parfum... Il sentait tellement bon...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:43

Je grognait en l’entendant avec son ''huuunn'' comme s'il aimait sa... Sale fif!
Puis assis, je fumait ma cigarette, le regardant se trémousser sous la musique de la radio ce matin. J'avais tout de même un petit sourire que je réprimait, heureux qu'il ne sois pas trop affecter par les évènement de la vieille. Je descendit du comptoir, la cigarette pinçer entre mes lèvres, prenant un bout d'oeuf dans la poêle et y goutant, satisfait. Je me pris une assiette et la remplis, puis un verre de café. J'étais végétarien, oui, mais pas végétalien! Donc les oeufs, lait, et poisson je pouvais!

-Enfin quelqu'un qui connais sa place! Dis-je pour rire.

Je m'assis, prenant le journal et feuilletant celui ci.

-Hey, Rick, s'tu veux, ce soir je vais faire le souper, mais je t'avertis, pas de viande rentre dans cet maison, alors faudra t'habituer, enfin pour ici.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:51

Je soulevai un sourcil en le regardant faire, un morceau d'oeuf Piqué dans ma fourchette, à mi-chemin entre mon assiette et ma bouche.

- Pas de viande ??? Jveux mouriiiir T_T

Ça veut dire pas de bacon le matin ? Pas de St-Hubert pour le souper ? Pas de steak !?! Mais... Mais il était complètement fou ! Comment il arrivait à survivre sans tout ça ? Il mangeait quoi ? Ça devait être drôlement ennuyant comme bouffe ! Et plein de trucs dégueu comme le tofu... Et ce qu'il lui fallait pour aller chercher des protéines qu'on trouve dans la viande...

Je ne lui fis pas vraiment la gueule, mais je pense bien que j'allais passer plus souvent que d'habitude au A&W d'a côté finalement. Je soupirai alors en me massant un peu par-dessus mon boxer.

- Putain que j'ai mal à la queue quand même... On dirait que j'me suis étiré un musclé en bandant trop fort tab*rnak... Ça doit même pas être possible ça en plus...

Enfin. Perturbé par les événements d'hier n'était peut-être pas le bon mot. Mais carrément en colère ! Ça ressemblait plus à une bonne grosse frustration mon affaire.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:01

Non, pas de viande animale, sauf quelques exception.. Et pourtant les aliments à base de tofu, de légume, de noix, et de tout autre matière, sans gluten, étaient toutes excellentes! En fait même que Darrek cachait un tallent de cuisinier, pour ne pas faire face aux autre... après tout comment survivre quand tu est végétarien, mais aucunement cuisinier... ? Il finirais bien par lui prouver que cet allimentation était délicieuse, même sans st-hub, A&W, Macdo et autre casse croûte dégoûtants (dire que je dit sa de St-hubert ;3; <3)

- Putain que j'ai mal à la queue quand même... On dirait que j'me suis étiré un musclé en bandant trop fort tab*rnak... Ça doit même pas être possible ça en plus...

-t'avais qu'à essayer de bander moins fort! Dit-il

Ce qui était totalement illogique... SUR TOUT sous une drogue comme celle qu'il avait eu la mal chance d'ingérer. En fait, Darrek semblait avoir complètement oublier la péripétie de la journée précédente, il préférais l'oublier, faire comme si sa n'était jamais arriver... comme s'il n'avais jamais... toucher à un homme de sa vie...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:43

- Oh ouais... C'était si simple de toute façon hein... !

Non mais, comme si ça se contrôlais vraiment ce genre de truc ! Surtout sous l'effet d'une drogue. Il était drôle lui. Enfin, c'était probablement aussi une façon de me faire comprendre qu'il n'avait pas envie de m'entendre parler de mon membre et de ce qu'il s'était passé hier. Moi-même j'essayais de l'oublier, mais il me restait une sensation bien désagréable, et quand je me m'étais à penser à Darek....

- Aaaaah... Pourquoi chuis devenu flic tu peux m'le dire !? J'veux des congés moi !! J'aurais du être prof !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:42

-T'aurais pas réussis à endurer une trentaines d'ado complètements dingues. Dis-je en relevant mon regard du journal pour le regarder.

Je recrachait la fumée de ma cigarette, avant de l'écraser dans le cendrier.
Puis je pris une autre bouchée d'oeuf sans quitter le journal du regard. Je tournait une page, toujours aucune trace de la tragédie d'hier, pas encore de mafieux tuer dans une usine désaffecter, à cause d'une supposé ''bataille de bande''... Cela devrais arriver en première page demains, pour l'instant les média n'avaient surement pas fini d'écrire à ce sujet.

Je referma le journal, me levant avant de faire signe à Rick.

-Aller viens, fainéant, on as une journée de bouleau devant nous. j'espère que au moins aujourd'hui y auras rien de trop urgent....

Je pris les clef de la voiture avant de sortir, y rentrant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:08

J'aurais dû rester au lit ce matin. Profiter de ma condition en faisant croire que je souffrais de violentes migraines ou de nausée, suite à la drogue qu'on m'avait fait avaler hier. Ça aurait été plausible quand même, puisqu'on avait aucune idée de la nature de ce que j'avais pris. Mais non, je m'étais levé, et après m'être dandiné comme une bonne petite femme en faisant à déjeuner, je ne pouvais plus dire que je me sentais trop mal pour aller au boulot. Il verrait que c'étais fake.

Je grognai mais me levai et passai vite fait au salon enfiler ma chemise, sautillant vers la porte tout en finissant de remonter mon pantalon, la chemise détachée... Rendu presque présentable devant la porte, je sautai dans mes souliers, et c'est en prenant place dans la voiture que je boutonnai ma chemise... J'vous jure. Vivement notre prochain jour de congé...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:25

Je rentrais dans la voiture, ma chemise de police à moitié boutonner, et je ne comptait pas la boutonner plus, de même que pour ma cravate qui était mal attacher et aucunement serrer autour de mon coup, mais j'étais ainsi, et l'avais toujours été! Je lançait ma cigarette par la fenêtre, me contre foutant de ou pouvait-elle atérir! Je mis la radio sélectionnant le poste favoris de Rick, pour qu'il ne chiale pas trop, vue que je voyait bien qu'il n'avait aucunement envi d'aller travailler ce matin! Et je le comprenait après la nuit d'hier...

Ne plus penser à sa! Rien n'est arriver!

Une fois arriver je sortie de la voiture, allant vers la porte.

-J'espaire que les autre se poserons pas trop de question sur pourquoi j'arrive toujours avec toi le matin... j'veux pas passé pour un fif ...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:47

Je souris lorsqu'il mis le poste que j'aimais. Je me laissai bercer un instant par le son rassurant de I won't give up de Jason Meraz, appuyé contre la fenêtre sans réfléchir à rien. Sa chanson était belle, et elle me permettait d'oublier. Lorsque je sortis de ma bulle, une fois la chanson terminée et puisque Darek venait d'arrêter la voiture, j'ouvris la portière et sorti.

- Bah ! Au pire le monde croira que je me suis fait un p'tit chum... C'est pas mignon ça !?

Je souris en coin et marchait vers la porte, l'ouvrant et la tenant un peu pour mon collègue, partant en direction de notre bureau en saluant des gens au passage, comme la secrétaire, mais tout à fait gentiment pour ma part, de façon douce et amicale, mais comme Darek qui draguait par-ci par-la...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:15

- Bah ! Au pire le monde croira que je me suis fait un p'tit chum... C'est pas mignon ça !?

Je grimassait, le voyant me tenir un peut la porte, que je la retins, le voyant partir presque comme une flèche. Il avait toujours tout de même tellement d'énergie. Je passait à sa suite, saluant les autre policier, envoyant un clin d'oeuil à la secrétaire, avec un petit sourire charmeur même si je savais bien que JAMAIS elle ne voudrait coucher avec moi! Elle était tout de même marier, et aimait son amie, et ses trois enfants.... Et moi j'aimais son corps et ses boules! Mais sur tout, j'adorais sa moi, voire son air désespérer, et cet manière qu'elle avait de me repousser, je trouvait cela tellement drôle.

-T'es mignonne ce matin, Sheryl, lui dis-je, en passant.

-Car je ne lesuis pas tout le temps, Dit-elle en buvant son café.

-Mais oui tu l'es tout le temps, mais plus encore aujourd'hui!

-Et toi tu me semble encore plus con que d'habitude!

J'eu un petit rire, rentrant dans mon bureau avec Rick.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:02

Je grimaçai fortement en entendant cette discussion, sortant du bureau pour aller voir ce qu'il se passait. Il draguait encore. Cette même secrétaire très gentille et déjà mariée, et il avait beau savoir qu'il se ferait rembarrer, il continuait de persévérer pour le simple plaisir... Grrr.

Je fis de gros yeux à la secrétaire, l'air de dire "J'y peux rien, mon collègue est un idiot" et tira celui-ci dans le bureau en l'attrapant par le bras.

- Mais arrête ça tu veux. Drague quelqu'un d'autre... Quelqu'un de CÉLIBATAIRE et à qui tes petits commentaires plairaient ... Je plains cette femme de devoir t'endurer.

Non, je ne parlait surtout pas de moi dans ce commentaire... Bon ok c'est faux. Je mourrais d'envie d'entendre Darek me dire de ces belles paroles suaves qu'il sortait à la tonne aux demoiselles aux gros seins... Je m'écrasai nonchalamment couché sur mon bureau presque vide, rangeant toutes mes affaires dans les tiroirs et les dossiers et papiers dans l'étagère, je n'avais pas grand chose dessus donc toute la place pour m'étendre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:32

Et Rick était toujours là pour briser mon fun!!! Qu'il m'énerve par fois....

- Mais arrête ça tu veux. Drague quelqu'un d'autre... Quelqu'un de CÉLIBATAIRE et à qui tes petits commentaires plairaient ... Je plains cette femme de devoir t'endurer.

Je fermait la porte, le regardant ranger son bureau s'y couchant.... c'était vrai que nous n'avions pas vraiment dormis, ni l'un ni l'autre. Je marchait alors vers lui, me postant dèrrière lui,et posant ma mains sur le bureau, pencher alors légèrement vers celui ci.

-Comme qui sa? y a pas de femme célibataire dans ce foutu poste! Que des mec.

Je penchait alors mon visage, l'autre mains sur le dossier de sa chaise.

-Je vais te chercher un café? Qu'est ce que tu veux dedans? Demandais-je même si je connaissait sa commande par coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 6 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant