SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Kizu :) Empty
MessageSujet: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:36

Une autre journée difficile qui commence. Enfin, difficile parce qu'il n'est aucunement motivant de se rendre au boulot avec une bonne gueule de bois. Vu la soirée d'hier, il était pas étonnant que je me pointe au poste avec un air endormi et tout à fait bête. Il me fallait mon café...

Je me traînai en direction de la machine à café et commençai à en préparer un bien fort, bien corsé. J'étais le premier arrivé au poste ce matin ... Certain ! Qui aurait envie de se pointer à 5h le matin ? Personne sauf quelqu'un de dingue comme moi. Ma toute dernière conquête s'était levée pour quitter à 4h, le boulot l'appelant, et du coup me voilà bien réveillé. Qu'est-ce qu'il était bruyant ce mec... Pire qu'au lit, il claquait toutes les portes d'armoire de la cuisine, tout le quartier l'a probablement entendu se préparer un p'tit déjeuner ! J'exagère à peine en plus !

Je pris le temps d'apporter des corrections à ma tenue en attendant que le café soit prêt. Mon collègue n'appréciait vraiment pas le fait que je prenne toujours tout à la légère... Au travail, c'était sérieux. C'est marrant de dire ça, parce qu'en vrai, il est presque plus négligé que moi. J'crois qu'il chiale juste pour chialer. Il est comme ça, on s'y habitue. Je le connais bien ... Au départ il me faisait peur. Mais maintenant, on court les bars ensemble. Ça me plaît moins, d'y aller avec lui, parce que forcément c'était moins facile de me trouver un beau mec que dans les bars gais. Encore moins facile parce que mon trèès cher ami hétéro n'arrête pas de râler ... Connard !

- Si au moins il était pas si sexy ... C'en est presque du gâchis ... S'il arrêtait de faire fuir mes mecs au moins...

Le bruit de la porte qui s'ouvrait me coupa dans mes belles phrases adressées à moi-même. Je finis de replacer le col de ma chemise, et de rentrer celle-ci dans mon pantalon, puis allai me servir une tasse de café. Bien noir, tiens. Je n'étais pas contre le sucre et la crème, d'habitude, mais cette fois-ci, il me fallait quelque chose qui réveille, et pas qu'un peu ! Je m'écrasai sur un divan et levai une main en l'air, avec mon air de zombie, pour lâcher la plus belle et convaincante des salutations :

- Heeeeey ...

(J'savais pas trop comment le commencer, c'est nul je sais mais l'inspi semblait m'avoir abandonnée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:02

(non sa va c'est super XDDD désolé! je feelait ''Lazy'' ce matin! XDDD hehe)

Mon réveille sonna, que j'ouvris lentement un oeuil tout au creux de la réconfortante chaleur de mon lit. Je n'avais absolument aucunement envi d'en sortir!! C'était si confortable, tout chaud... Je sentis alors quelque chose de rond, doux, frôler mon dos, et de longues mains fragiles menue d'ongles tout aussi allonger venir frôler ma hanche.

-Chéri, réveille toi.

Je me retournait lentement, regardant la magnifique femme à mes côtés, sa chevelure rousse en bataille, ses beaux grand yeux verts me regardant d'un air malicieux, et son sourire charmant...

-Hmmm mais!....

-P'tain, Darek, réveille!

Le réveille continuait à sonner, que je fini par le prendre et le lancer sur le mur sans délicatesse, la seule manière que cet machine du démon se la ferme! J'embrassait alors la rousse avant de me lever complètement nue, tendis qu'elle s'allumait une cigarette.

-Hey, tu diras merci à ton mari pour t'avoir passé sa lamborguinie pour la nuit, c'était vraiment super d'l'utiliser! J'espaire qu'il diras rien par raport à la petite grafigne...

-T'es vraiment qu'un con, un cop qui conduit en étas d'îvresse!

-Bha, personne est mort, tout vas bien! Dis-je rieur, enfilant un pantalon avant de voller la cigarette de la jeune femme.

Je mis alors une chemise bleu, simple, ne prenant pas la peine de raser le tout petit début de barbe brune sur le coins de ma mâchoire et sur le bout de mon menton. Je ne fit que passé ma mains dans mes cheveux sombre, quelques mèches tombant devant mes yeux d'un vert pâle, délaver, souligner de cils foncé mais court. Je me regardait un instant, avant de prendre le pot de pilules sur lecoins de mon lavabo, et pour les avaler je pris une gorger de whisky d'hier.

-Ferme la porte avant d'partir, Cindy, s'te plaie!

-Ouai! Dit la jeune femme en pianotant sur son black berry.

Je fonçait alors vers le poste de police, prenant aussi mon veston sans manche, l'enfilant sans l'attacher. Arrivant devant, je retrait dans celui ci, voyant mon cher colègue déjà là.

-Tiens, d'jas arriver! Tu es plutôt matinale. Dis-je me faisant à mon tour une tasse de café, noirs aussi, mais moi c'était par habitude.

Je le regardait un instant, détaillant sa tenue.

-Tiens, tu t'es arranger ce matin! Tu n'as pas l'air un peut trop bien arranger, tu vas à un rendez-vous avec un autre p'tit fif après le bouleau? dis-je sur un ton tout à fait désagréable.

Puis prenant une gorgée de café, je détaillait un peut plus celui ci, voyant son air fatiguer, et la petite marque rouge qui dépassait un peut de son col remonter... En plus de café noirs quand habituellement il y mettait du sucre et de la crème!

-..Ou tu reviens d'une longue nuit bien trépidante...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:23

Je pris une gorgée de café et posai une main sur mon front en grimaçant. Haa mais c'est dégueulasse ! Putain je vois pas ce que les gens aiment là-dedans, sans crème et sans sucre, ça goûte la vraie merde...

- Hého ! Pas si fort... Yen a qui ont mal à la tête ici !

Je m'étirai longuement, puis me bouchai le nez et avalai une grosse gorgée de café. Ça passait mieux comme ça, si je ne le sentais pas, le goût était moins horrible ... fallait juste l'avaler vite. Je crois que décidément, amer, c'est pas pour moi. Vive le sucré !
Enfin, j'étais un peu mécontent de son commentaire. J'avais fait l'effort de m'arranger juste pour lui, et voilà comment il remerciait cet effort !

- J'espère juste que t'arrêterais de râler, mais faut croire que c'est dans ta nature, tu peux juste pas t'en empêcher ! La prochaine fois, tu t'la mettras dans le cul, ton uniforme bien placé !

Certes, je disais ça comme ça, mais je ne le déteste pas vraiment ce gars. Ça fait un bon moment que je travaille avec lui, j'ai l'habitude de son attitude désagréable, et souvent nos prises de bec n'étaient pas bien sincères... Du moins pas à mes yeux. Ses commentaires sur les homo, je savais qu'il les pensait. Mais je le traitais juste de connard pour le plaisir. J'laimais bien, ce gars.

- Et finalement, on parlera pas de ma nuit alors qu'on sait bien que tu t'es fait une belle gonzesse refaite de partout et sûrement déjà mariée...

Je fini de caler mon café et me levai pour aller déposer ma tasse. Au physique, on ne pouvait pas vraiment croire que j'étais homosexuel. Je gardais mes cheveux châtains assez courts, et portais des vêtements bien normaux. Pas de rose flash ou de chemise lilas avec pantalon violet, je vous rassure. Ce cher con, à mes côtés, ferait bien une crise cardiaque si j'osais me promener à ses côtés affublés de trucs pareils ...

- J'espère que la ville va se tenir tranquille aujourd'hui ...marmonnai-je alors.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:45

J'eu un rire à son commentaire sur l'uniforme! En fait j'était tout simplement ainsi, sur tout avec lui, je ne sais pas pourquoi! j'aimais chialer, sa personne ne pouvait se le cacher, j'adorais voire toute les mauvaises choses de tout sur terre... mais il n'y avait bien qu'avec mon collègue que je me lâchait autant! ''De toute manière il était juste gai'', ce qui était devenue une sorte d'excuse pour moi, pour pouvoir dire ce que je voulait.... mais voyons, quel rapport sa avait là dedans? me diriez vous... en fait il n'y en avait absolument aucun!!! C'était juste comme sa. Étant un indubitable homophobe, et bel et bien fière d'être le genre d'anti-sociale, qui détestait absolument tout sur terre. Aucune discrimination voyons, je détestait autant les noirs que les juifs!!! Il n'y avait que les gai que je détestait plus que tout ... et les femmes qu'au contraire j'aimais plus que tout... Il n'y avait bien que mon collègue que j'endurait malgré sa préférence sexuelle... au début sa avait été un peut dure mais maintenant je m'était habituer à lui, et lui à mes commentaires.

J'eu un rire, approuvant sa constatation.

-Ouai, on voix que tu connais mon genre de femme!

Je bue mon café, allumant la petite télévision qui servait à passé le temps,prenant quelques dossier avant de les réviser en les relisant..
Ce ne fut que bien peut après que celui ci eu parler de la ville que le téléphone sonna, comme pour lui répondre.

-*rire* bon courage! Le jour où cet sataner ville seras tranquille nous serons probablement mort!

Je feuilletait les pages, en étirant mon bras pour prendre le téléphone, le coinçant entre mon épaule et mon oreille.

-Oui..

-Darek!? Vous êtes là les deux! parfait!!, dit la voix de Lysa, celle qui transmetait les appellent. Une femme viens de découvrir le corps de son marisur le plancher de sa cuisine! Nous ne savons pas si c'est la femme qui aurais commis le meurtre, mais il nous faut quelqu'un sur place immédiatement!

-Yes m'am! Et c'est quand que tu accepte mon invitation à un souper?

-Darek, j'ai un mari, et t'es qu'un alcoolique sans cervelle! C'est au 474 boul.Chamblis, allez y immédiatement!!

Je raccrochait, enfilant mon veston, m'allumant une nouvelle cigarette que je coinçait entre mes lèvres.

-Alors tu viens, y a une femme qui as trouver son mari mort, bonne chance pour trouver la ville calme! Sa n'arriveras jamais!

Étrangement l'adresse me disait quelque chose... mais bon, peut importe!

(C'est quoi le nom de ton dude XD)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:43

(Ouah !! Mais ya pas de nom mon dude !!! O_O Alors eum... Pierick ! (wow d'ou je sors ça moi ?? full random... xD))

- Non ... Tu m'nisaise ?? Pas un appel ...

Je grognais, vraiment découragé, et me calai plus dans le divan dans l'espoir qu'on m'y oublie. Je ne voulais pas y aller. Faites que ce soit un faux numéro, ou un gamin qui plaisante dans le pire des cas ...

Eh non, faux espoirs. Je levai les yeux au ciel.

- Ta gueule avec ton invitation...

J'avais bien compris qu'on était appelés quelque part, et je m'étais donc levé. Je m'étirai un peu puis passai une main dans mes cheveux courts. Remontant un peu mon pantalon, je m'approchai de Darek. Je n'avais aucune gene ou crainte. Pas avec lui. J'allai piger les clés de la voiture dans la poche arrière de son pantalon,

- J'conduis. Souhaitons que la femme soit la meurtrière, et coopérative à la fois.Du genre qu'elle avoue tout ... Ça aiderait ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:05

Je sursautait quand je sentis la mains s'infiltré dans la poche arrière de mon pantalon. Si sa avait été n'importe quel autre homme je lui aurais immédiatement défoncer la gueule... mais bon de la part de Pierick, (effectivement mais quel nom.... XD!) celàne me dérangeait presque plus! Enfin... presque!!

-Sale homo tu vas arrêter de toucher mon cul supposément pour prendre les clef!?

Je me retournait, le suivant vers l'extérieur où la voiture qui nous avaient été attitrer était stationner.

-Et pourquoi ce serais TOI qui conduirais... Et merde, Rick, c'est pas car la dernière fois j'ai brûler un feux rouge sans permisions que je le referais... Dis-je rentrant tout de même dans la voiture.

Je m'assis du côté passager, les bras derrière la tête, confortable. Je regardait la petite hawaïenne qui dansait sur le par prise. Ce genre de petit bidule en plastique que l'on pouvaient acheter dans des commerces à 1$ simplement pour rire. En fait c'était moi, qui un jour était arriver avec la voiture, ayant coller la petite poupée sur le par brise avec de la craie igloo juste pour que jamais Pierick ne l'enlève.

-Aller, file au 474 boul.Chamblis, j'pense pas que la femme se donnera tout de suite si c'est vraiment elle!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:48

(Waow ... J'ai vu un seul gars qui s'appelait comme ça dans ma vie... et c'était en 3eme année !!! xD)

Je ne fis aucun commentaire à propos de son cul. Ça ne servait à rien, je savais que de toute façon, s'il me prenait l'envie d'aller le toucher, je le ferais ... Pas besoin de m'obstiner !
Je montai dans la voiture et jetai un regard dédaigneux à la petite hawaienne. Elle était affreuse, laide et horrible, incroyablement dégoutante et j'en passe... Je la jetterais bien aux poubelles, si elle n'était pas aussi collée... Ou j'la fourrerait dans le cul d'une conquete d'un soir, normalement ces pervers ne rechignent pas sur la nature de ce qu'on leur enfonce en autant qu'ils prennent leur pied !

- C'pas pour le feu rouge ! C'est pour le presque carambolage de la dernière fois ! J'ai passé proche de passer à travers le pare-brise tellement ta freiné raide et à la dernière minute ! Jte jure, je te fais plus confiance en voiture quand t'es ivre que quand t'es sobre, c'pas peu dire !

Je démarrai et conduisit simplement vers l'adresse indiquée par Darek. Faites que ce soit pas trop long, ou trop dur ... S'Il vous plait ... Arff j'avais bien l'Impression qu'on allait y passer un bon moment, sur ce cas.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:42

-Maiiiiisss C'pas de ma faute, c'est lui qui était dans mon chemin!! Je n'avais pas d'autre choix que de freiner sec... Et puis j'suis pas une fillette qui as besoins de se faire reconduire! j'ai encore mon permis de ce que je sache, et tout mes points!

Je regardait la grande maison, énorme et luxueuse, avec une magnifique rolls royce classique en avant! Sincèrement j'en tombait la mâchoire à Terre... Je sortis de la voiture, allant vers la foule de policier qui s'étaient attrouper au tour de la maison, allant et sortant de celle ci. Une femme étais assise avec une couverte sur les épaules.... une magnifique Rousse habiller d'une robe de soirée en satin rouge.... CINDY!!!!

Je me mis à blêmir en la voyant, celle ci relevant son regard vers moi. Elle semblait tout aussi perdu de me voire ainsi... Il faut dire que je lui avait raconter que j'étais avocat, pas policier!! Puis je fit comme si de rien n'était, prenant mon calepin, et faisant signe à Rick de me suivre.

-Viens, on vas aller voire à l'intérieur.. Dis-je, d'un ton plus sec qu'à l'habituelle.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:49

En arrivant, je remarquai aussitôt quelque chose d'un peu bizarre. J'avais l'habitude, avec mon métier, de porter attention aux petits détails qui pouvaient paraître insignifiants, ou qui passaient normalement inaperçus. Voyant l'air étrange de la femme dès qu'elle aperçu mon cher compagnon, je notai cette info dans un coin de ma tête. Peut-être se connaissaient-ils ? Elle semblait tout à fait son genre de femme ... Rien n'était moins sûr et je n'avais aucune preuve, mais chaque détail peut être important.

Je suivis Darek à l'intérieur, gardant cette fois-ci mon calme et mon sérieux. Quand on était devant les gens, nos conneries se faisaient beaucoup plus subtiles, on se criait dessus discrètement plutôt que sans gêne ...

Découvrir des corps était chaque fois un instant stressant. On avait aucune idée de l'état dans lequel on le découvrirait. Certains avaient cette manie de s'amuser à en faire une boucherie ... C'était souvent bien dégueulasse. C'est une chose à laquelle on ne s'habitue pas, j'imagine. Après tout ce temps, ça me mettait toujours aussi à l'envers ... Le truc, c'est que j'arrivais désormais à contrôler ces émotions.
Il n'y avait aucune arme de crime visible dans les environs. Aucune trace. Pas de sang partout sur les murs comme s'il s'était passé une scène horrible. Non. Juste une forme sombre plus loin... un cadavre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:08

Effectivement, devant les scène de crime, et en milieux professionnel, nous gardions nos petites piques, chicanes et autre pour plus tard. Bien sérieux, nous rentions dans l'énorme maison. Je n'étais jamais venue chercher Cindy à sa villa, je ne savait même pas son nom de famille sincèrement... Seulement son prénom, et son corps... Mais quel info très utiles à l'affaire!!!

Je m’approchait du corps de l'homme, un homme dans la fin quarantaine, aux air de vieux mafieux, habiller tout de blanc, avec une chemise bleu poudre et des tas de bijoux en or. Visiblement il n'avais qu'une entré de balle sur la tempe droite, le sang ayant déjà maculer le plancher, une arme à la mains.

-Il ses visiblement suicider, il faudra que je vérifie si la balle dans son crâne correspond à son revolver, dit le médecin légiste, Marth. Mais il y a quelques indices, comm e le fait que l'homme était gaucher, qui nous laisse porter à croire qu'il se serais fait assassiner.

L'homme était beau, assez grand, avec les cheveux plutôt long, aux épaules attacher sur sa nuque. Moi qui me faisait un peut peur, à cause de sa peau blême et de son air de vampire... bon il n'était pas tant effrayant! En fait il était beau gosse, mais le fait qu'il tripote des corps et qu'il adore sa job.... Ou peut-être étais-ce juste que je n'aimait pas cet homme!? Enfin bon, il était intelligent et c'était tout ce qu'il y avait d'important!

Je me penchait, regardant le trou de la balle, et puis sa mains...

-Vous soupçonner qui dans cet affaire?

-moi? Personne encore, mais j'ai la net impression que sa femme à avoir dans cet histoire!

Je relevais mon regard, fronçant les sourcils.

-Et à quel heure est-il mort?

-dans les alentours de minuit, une heure du matin!

.... Et dire que j'aurais pu donner un alibis à la femme!!! Elle était avec moi, dans un lit, à cet instant! Mais s'ils le savaient je serais relier à cet affaire, donc on me soupeçonerais probablement aussi... et merde mais quel poisse!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:41

Je m'étais approché pour voir la scène de plus près. Le corps n'était pas dégueulasse, et ce n'est pas un peu de sang qui me ferait peur. De toute façon, aux côtés de ce bel homme qui ... qui avait les deux mains sur des corps morts assez régulièrement ... hum ... enfin, rien n'empêche qu'il est beau. Mais c'est un peu répugnant comme boulot. Bref, là n'est pas la question.

Je relevai les yeux du trou laissé par la balle, lorsque la question concernant l'heure de la mort fut posée par Darek. La réponse donnée par le médecin me fit froncer les sourcils. Je secouai un peu la tête en marmonnant pour moi-même "pas de chance..." puis me détournai et fit un peu les cent pas. C'était dommage, car avec le détail d'un peu plus tôt soit la mimique de la femme, et celle de ce cher collègue, j'imaginais sans mal où était la demoiselle à minuit, une heure du matin ! Ce qui signifiait que les recherches seraient probablement plus longues que prévues. Raah la la ... Rien ne peut jamais être simple dans ce genre de cas ! Pourquoi j'suis devenu flic moi déjà ... ?

- Je veux les résultats de l'autopsie. Il faut savoir si la balle correspond avec l'arme, et relever les empreintes. Ne la manipulez pas sans les gants. Peut-être qu'on l'aurait placée là intentionnellement pour faire croire à un suicide.

Ah oui, c'est vrai ... Pour mon esprit de déduction, et ma fascination par rapport aux histoires policières et aux crimes... Parce que j'adore ça. Enfin. Ça c'est quand la soirée de la veille n'a pas été particulièrement mouvementée !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:38

-Sa va, je connais ma job.. murmura le beau coroner...

Il ne dit pas cela agressivement, bien au contraire, il dit celà avec un magnifique petit sourire en coins, adresser a Pierick. Voyant le sourire, j'eu une petite mine dégoûter, me retournant pour ne pas à avoir a voire cela, et partis immédiatement vers l'extérieur.

-Donc récapitulation, un meurtre déguiser sous un suicide, d'un homme clairement fourrer dans des affaires pas trop net, avec une femme... enfin une femme peut-être coupable... marmonnais-je pour moi même!

Je me retournais alors vers Pierick, passant une mains dans mes cheveux d'un geste purement sexy, l'Air un peut agacer, pinçant une cigarette entre mes lèvres que j'allumait par la suite.

-Il nous faut interroger la femme de la victime, je vais m'en charger, d'accord? Toi tu t'occuperas de classer les indice et de monter le dossier, sa va?

Je tournait mon regard vert foncé vers celui ci, mâchouillant le bout de ma cigarette, avant d'ouvrir la porte de ma voiture.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:53

Et ma réponse à ce beau sourire ?

- Je sais ...

Le tout accompagné d'un sourire similaire. Je me detournai ensuite de l'homme et du corps, mettant une main dans ma poche en marchant vers l'extérieur. Tout de suite, je notai un geste purement sexy de la part de Darek, ce genre de geste qui contribuait à me rendre encore plus dingue de cet homme ! Si seulement il savait que j'avais quelque chose pour lui, une sorte de béguin... Il me tuerait ! Ça l'ecoeurait déjà assez de me savoir gai...

Je passa ma propre main dans mes cheveux, hochant la tête.

- C'est bon. Tu vas fourrer la femme pendant que je fais la paperasse. Got it !

Non mais quel idiot. J'avais tout à fait remarqué qu'il la connaissait, et non ce n'était pas subtil qu'il veuille lui-même l'interroger. Comment la conversation tournerait-elle ? Obtiendrait-il réellement de véritables réponses ? Aucune idée. Mais ma petite blague était juste trop tentante.

- Je rentre avec le char. Si T'as besoin d'un lift après ton interro, appelle-moi.

J'aimais ces moments où il dépendait de moi... Mmm...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:17

(GOD faut que je te montre le dessin que j'ai fait de Perick et Darek... XD ils m'inspiraient l'autre jour!! XDDDDDD <33333 sont beau!)

J'étais fait!!! `Je savait parfaitement qu'il avais TOUT deviner... Le fait que j'avais eu une liaison avec Cindy durant que son mari se faisait butter la gueule... Et quel merde! il n'étais tout de même pas policier pour rien lui... Il n'avais pas eu son certificat dans une boite de craker jack!! Quand il me dit qu'il prenait le char et qu'il me laissait ici, sans voiture ni rien que mon téléphone pour l’appeler je pensait l'égorger!!! Il y aurais peut-être un double meurtre aujourd'hui, et le prochain sur la liste ce serais lui...

-bon sa va! ... j'vais t’appeler... Dis-je l'air grognon, les mains dans les poches de mon jeans...

Je détestait plus que tout dépendre de cet homme, il me gonflait et il savait que quand il partait comme sa sans moi, sa me rendait dingue!! j'espaire au moins qu'il reviendras avec des café... Et puis il allait où l'autre tapette...

Je retournait au prêt de la femme, lui faisant signe de s'éloigner de l'endroit.

-Tu leurs as dit que j'étais avec toi? Dit la rousse me regardant. Et depuis quand es tu policier?? Tu n''étais pas avocat??

-Je suis policier depuis des années en fait... Et toi tu ne m'avais pas dit que ton mari aurais pu payer des tueur pour me pété la gueule s'il aurais su que tu couchait avec moi!!

-Dommage qu'il se sois fait refroidir avant toi!!

je rageait, respirant longuement de la fumée de ma cigarette avant de la souffler pour me calmer.

-Bon alors explique moi un peut ce que tu en pense de sa... ton mari, il avait un rapport avec la mafia ou quelque chose là dedans?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:31

(Omg ouii !!! Je veux trop voir ça !!! :OO *.*)

Je lui jetai un regard appuyé. Je ne lui laissais pas le choix, et même si je savais que ça le faisait rager, tant pis ! Je me rendis jusqu'à la voiture, et démarrai tout simplement, conduisant vers mon appartement. Je le partageais avec mon coloc, un gars bien sympathique quoi... Il était au boulot actuellement, ce qui expliquait pourquoi je ne le croisai pas. Je pris quelques trucs que j'avais oubliés en partant ce matin, puis répartit vers le poste.

J'etais bon la-dedans, le classement. Une fois que j'avais des indices, tout se mettait vite en place dans ma tête, tout s'emboitait comme les pièces d'un puzzle. Je me mis à faire le tri dans ce que nous avions déjà trouvé, parlant tout seul à voix haute, émettant des hypothèses tout en commençant à rédiger le dosier... Classant tout à la perfection, avec précision. Une fois ma tâche terminée - assez courte, vu l'enquête peu avancée - je me mis à penser à Darek. Comment est-ce que ça allait de son côté ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:00

Celle ci fini par m'expliquer un peut la vie de son mari, qui possédait une énorme entreprise grandissante! Elle me parla aussi de quelques histoires de mafia, et de territoires. Elle n'en savait pas plus, car elle n'aimait pas vraiment s'interroger sur la vie de celui ci ne profitant que de son argent et du fait qu'il était aveugle sur ses liaisons avec plusieurs hommes... car oui elle m'avoua que je n'étais pas le seul de sa liste! Je ronchonnait bien sur un peut à cet information mais bon, je n'en avait pas grand choses à battre!

Finissant de l’interroger je pris mes notes, la laissant aux bon sois de l'équipe avant de m'éloigner... j'ouvris alors mon cellulaire, allant dans ma fiche de contacte et sélectionant le nom de Pierick , entendant la sonnerie, lorsu'Qil décrocha et que j'entendis sa voix, je lui dit tout de suite ;

-aller chauffeur, viens me chercher! On iras prendre de quoi à manger, je meure de faim! Et j'ai les info de Cin.. heu la veuve.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:36

Mon souffle parut plus haletant au téléphone, alors que j'écoutais ce que Darek me racontait. Puis, au moment où j'allais acquiescer et lui dire que j'arrivais bientôt, une sorte de grognement mêlé de douleur m'échappa, aussitôt suivit d'un furieux :

- Pas avec les dents connard !!

Il y eut quelques bruits de lutte, puis une autre voix d'homme qui capitula et la porte claqua quelques instants plus tard. Arf. Sale petit pd qui ne savait même pas commencer sucer un mec ...
Je me rassis plus confortablement, me raclant la gorge en revenant à mon collègue.

- Hum ! C'est b0n, j'suis là dans quelques minutes. Et tu me parleras de Cin... Euh... la veuve !

Le tout dit sur un ton franchement moqueur, après quoi je raccrochai sans lui laisser le temps de se frustrer. Je repris les clés, verrouillant le poste car il n'y avait personne à cette heure-ci, et prit la voiture. Bon, il m'était techniquement interdit de faire de l'excès de vitesse puisque je ne répondais pas à un appel, mais rien ne m'empêchait de rouler une dizaine de kilomètres au-dessus de la vitesse permise... au moins dix. Même plutôt quinze ... Chut.
En temps record, je fus arrivé, baissant ma vitre et soulevant mes lunettes fumées sur ma tête, adressant un clin d'oeil à Darek.

- Allez monte !

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:16

Comme si je n'avais pas entendu ce soupir, et ce grognement distinct, incomparable à n'importe quel autre genre de respiration... IL S'ENVOYAIT EN L'AIR DANS NOTRE BUREAU!!!!! Je sentait mon sang bouillir, dégoûter de cet nouvelle... Et il osait me répondre en pleine action... Il n'aurais pas pu attendre un peut? c'était quoi, il était entrain d'en enculer un , ou peut-être que lui... Je devais effacer ces images de mon très adorer collègue en pleine baise de mon cerveau... C'était un peut trop ... non!

Quand il arriva, et qu'il baissa la fenêtre, me regardant du dessus de ses lunettes, je lançait ma cigarette sur le sol, l'écrasant de mon pied, et rentrant sans un mot dans la voiture. Oui, j'étais frustré, vraiment!!! Il n'avais qu'à ne pas faire sa au téléphone lui.

Je croisait les bras regardant à l'extérieur, totalement entrain de le bouder...
Je lui jetait tout de même un petit regard, allant d'étirer mon bras, de lui voler ses verres fumer, et de les mettre sur mes propres yeux, tout en émettant un petit grognement pour lui indiquer mon état émotionnel...

Quel enfoiré!

(sa serais vraiment drôle que pour une raison quelconque, ils sois obliger de cohabiter ensemble xDDDD )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:26

(Hahaha j'y avais pensé !! Je voulais qu'il se fasse sacrer dehors de son appart et qu'il se pointe chez Darek avec ses affaires... xDD)

Oups ! Il avait pas apprécié notre conversation au téléphone, on dirait bien. Bah. J'aurais dû m'en douter, que lui répondre alors qu'un autre mec me suçait - ou plutôt essayait, enfin ...
Je le regardai un instant, alors qu'il avait volé mes lunettes pour les mettre, comme ça sans gêne. Non mais qu'est-ce qu'il faisait exactement !?

- Bon ça va ! Fait pas cette tête quand même ! J'ai pas fais ça sur ton bureau, non plus, quoi ...

Bah quoi. C'était dans notre bureau, mais pas sur ses affaires... De toute façon, c'était même pas allé loin ! Puis quoi, lui avec sa "Cindy" il pouvait bien arrêter, il baisait n'importe quelle fille quand ça lui chantait et j'me plaignais pas même si je trouvais ça dégoûtant !

- Si tu changes pas d'air dans la minute, t'iras manger tout seul, et tu te trouveras un autre chauffeur !

Je démarrai néanmoins, mais prêt à le débarquer sur le bord s'il se permettait de continuer à bouder comme ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:43

(troooopp ils seront plus capable de s'endurer XD pas le droit de fille et de gars dans l'appartement LOLLLLLLLL )

Je me retournait le regardant en relevant ses propres lunettes qui étaient encore sur mon nez.

-Mais tas baiser dans notre bureau!!! Je respire le même air que toi dans ce bureau je te dit!! Et puis c'était qui lui? Un assistant? Un livreur de pizza!!?? Saleté...

Je respirait longuement, m'appuyant sur le coins de la fenêtre, rtirant les lunettes et les lui tendant. Je n'avais pas envi de manger seul, je détestait sa, et puis, sa m'amusait tout de même un peut qu'il me chauffe en ce moment, mais en revenant je me promet de reprendre les clef!!! Je ne me laisserais pas non plus conduire toute ma vie par une tapette qui BAISAIT DANS MON BUREAU!!!!! *non je n'en reviendrais pas avant un moment je pense bien*

-D'accord d'accord, sa va, j'ai pas envi de manger seul, et tiens tes lunettes! Dis-je lui tendant ses lunettes.

Il ne fallait pas charrier, je n'affichait pas de sourire non plus, mais je restait plus détendu, moins boudeur! Espérons que sa convienne a monsieur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:53

(HAHAHA !! xD Trop !! Ils peuvent full se jouer dans le dos, genre j'en profite pendant qu'un est pas là, et tout ça... xD C'est trop top ! : P)

- On a pas baisé !! On en était encore aux préliminaires quand t'as appelé ! Mettons qu'on trouve pas mieux pour péter le party, salopard ...

Je conduisais vers un petit café que nous aimions tous les deux, ça je le savais bien. Ils servaient de bons petits repas et l'ambiance était agréable, pas trop agressante, et c'était tant mieux, parce que lorsqu'on revenait d'une journée de travail... pas envie de se faire gueuler dans les oreilles. Une fois arrivés, je coupai le contact, glissant les clés dans ma poche arrière. Viens les chercher maintenant, hein !!

J'avais remis mes lunettes sur mon nez, pour le style, et glissé l'un de mes pouces dans ma poche. Je marchai ainsi en direction de la porte, ne prenant même pas la peine de la tenir pour Darek, et allant directement vers la table que nous avions l'habitude de prendre. Enfin. Ça arrive souvent qu'on se retrouve à manger là, après le boulot ... trop lâches - ou nuls ? - pour se faire à manger soi-même quoi.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:06

Salopard!? Et il voulait que je garde mon calme.... Enfoiré!!

Je sortie de la voiture contenant difficilement mon envi de l'étriper... Je le regardait un instant marcher, tout d'un coup intéresser par cet attitude qu'il se donnait, avec ses grands airs, ces belles lunettes et sa démarche... C'était tout de même compréhensible que cet homme puisse baiser pas mal n'importe quel gars qu'il voulait, il était tout de même beau, je dois me l'avouer. Mais n'allez pas vous imaginez que j'ai des tendances gai! Alors là JAMAIS!!! Purement hétéro et fière de l'être!!!

Je le suivis, envoyant un clin d'oeuil à ma serveuse favorite, car elle portait toujours des jupes plutôt courtes, sachant parfaitement où il était aller s'asseoir. Je m'assis ainsi en face de celui ci, avant de me pencher sur la table le regardant de prêt. De loin on aurais pu croire que j'allais l'embrasser mais je monta ses lunettes sur sa tête.

-C'est pas polis de garder ses lunettes à table!!

Puis je me rassis, prenant un paquet de gomme et en chiquant une, tendant le paquet vers Pierick.

-Alors raconte, tu as peut-être une idée du motif après tout sa, si non j'ai quelques infos assez intéressantes! Il parais que celui ci faisait affaire avec la mafia, mais ... la veuve.. enfin bon, elle n'en sais pas plus que sa. C'est le genre de salope à avoir marier son homme juste pour le cash, ta vue la tronche du mec, et celle de sa poulette!?!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:16

Je le regardai intensément, alors qu'il se rapprochait. Que faisait-il si près ? Je pourrais lui sauter dessus à n'importe quel moment ! Mais il se contenta de remonter mes lunettes, adieu le rêve qui n'est pas devenu réalité, ce sera la fin du monde avant qu'il ne se soit décidé à m'embrasser !

Mes lunettes sur la tête, je pris une gomme dans le paquet et la fourrai dans ma bouche, la mâchant avec bien peu d'élégance pour faire exprêt, lorsque la serveuse vint nous apporter des verres d'eau et les menus. Tout en ouvrant le mien et le regardant distraitement, sachant déjà que je prendrais la lasagne, je me lançai sur des hypothèses pour le moins incertaines, mais j'aimais bien inventer un tas d'histoires qui, parfois, malgré ce qu'on l'en pense, se rapprochaient pas mal de la vérité !

- Moi je dis... L'homme a couché avec la soeur d'un des mecs de la mafia, et, furieux, ils sont venus le descendre. Ou attend, j'ai mieux. Il a vendu sa femme à un Italien mafieux, le mec a payé le plein prix, mais elle a plutôt préféré baiser avec un autre - regard appuyé en direction de Darek - et le mec s'est pas juste contenté de récupérer son argent, il s'est aussi assuré qu'il se ferait plus jamais fourrer par cet enfoiré. T'en dis quoi ?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:29

N'ayant même pas regarder le menue, je lançait plutôt un regard vers la petite jupe courte de la serveuse et ses jolies fesses, avant d'entendre Pierick commencer à me parler de son hypothèse. Je l'observait alors, haussant un sourcil, avant de me mettre à rire trouvant cet idée débile, tout à fait lui! Il me faisait tout de même marré ce gars!!

-Ouai, et c'est quoi, ensuite la mafia vas en vouloir a l'amant de leurs peut-être futur pute, alors leurs prochaine cible c'est l'amant de la demoiselle après avoir descendu celle ci aussi!

Sa ne pouvait pas être sa, mais je trouvais l'idée amusante, quand la serveuse arriva. Je lui offrait un beau sourire, bien charmeur.

-Comme d'hab, un sandwish végé.

Et oui... malgré toute ma virilité.. j'était végétarien! Mais quoi? Après tout mes parents l'étaient, alors j'avais garder cet habitude alimentaire, n'arrivant aucunement à manger de la viande! Cela surprenait toujours mes conquêtes donc j'essayait au possible d'aller dans des restaurant de pâtes, ce qui était plus facile de trouver un menu sans viande!

(c'est sa qui dois arriver O3O !!!!! LOL la mafia!! Cla vas venir leurs réglé leurs compte!!! mouhouhahahaha! )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:04

(Hahaha !! Cla !!! <3)

- Ça serait pas plus mal... Ça serait pour toutes les méchancetés que tu m'as dites !

Je lui jetai un regard, levant les yeux vers la serveuse. Je ne voyais pas ce qu'il lui trouvait. Elle portait une jupe bien trop courte à mon avis, me laissant de bien trop grosses vues sur des choses que je ne voulais justement pas voir ! Je soupirai un peu, et commandai ma lasagne. J'étais un véritable fan de lasagne, et de pages de tous genres en fait... Et ce Darek qui était végétarien ! Ça, il ne la comprenait pas.

- Enfin bon. Plus sérieusement, il faudra étudier le cas une fois qu'on aura les analyses du corps et le relevé d'empreintes sur l'arme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant