|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 11 Aoû 2011 - 0:06 | |
| -Merde! Tu me nièse?! Tu va pas nous lâcher comme ça ?! Juste parce que t'es tannée?!
Reita tenait le collet du vocaliste fermement entre ses mains, un air fort colérique sur le visage. Il n'appréciait pas du tout la nouvelle, que l'un des membres de leur groupe décide de partir ailleurs, vers une autre voie que celle de la musique. Cela faisait quand même un bon moment qu'ils étaient ensemble, qu'ils pratiquaient leur passion. Au cours de cette année, ils avaient même réussi à se faire une place dans le monde musical. Ils étaient désormais connu, avaient même leur propre studio et leurs chansons et vidéos passaient en boucle dans les média. Ils en étaient tous bien fiers, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Du moins jusqu'à ce que le vocaliste décide d'imposer une rencontre pour leur annoncer à tout son départ. Cela n'avait pas pris de temps avant de créer une forte réaction au jeune blond. Il ne comprenait pas pourquoi cette soudaine décision et son moyen de le montrer était en lui criant dessus et en le bousculant un peu.
-On va avoir l'air de quoi nous sans chanteur?! On fait pas de l'instrumental crétin! T'es mieux d'avoir une bonne explication à ton changement!
Les autres membres du groupe finirent par retenir Reita, l'obligeant à se calmer avant qu'il ne fasse des ravages. Il en avait du caractère celui-là. Il ne fallait pas le chercher, une vraie bombe à retardement. Maintenant libre, le dénommé Yuki put respirer un peu mieux, leur expliquant qu'il voulait faire carrière dans quelque chose d'autres. Cette soudaine importance au groupe lui avait donné mal à la tête, lui avait ouvert les yeux sur la vie qu'il comptait mener. Et être dans un groupe de métal ne faisait pas partie de ses projets. Il prit alors ses affaires et partit sans rajouter un mot, un peu frustré par la situation. Reita ne put s'empêcher de lui lancer un objet en sa direction lorsqu'il ferma la porte derrière lui. Il finit par reprendre un peu ses esprits faisant les cent pas dans le studio. Il se retourna alors vers les autres, l'air toujours aussi rageur.
-Je suppose qu'on doit faire des auditions.. -Ouais. Sinon j'vois mal comment on va trouver un autre dude pour remplacer ce connard. -J'vais m'occuper d'appeler pour les annonces. Puisqu'ont n'as pas d'autres moyens.
Le lendemain matin, les publicités avaient été posté un peu partout dans la ville. Dans les écoles, les journaux, quelques commerces aussi. Bien entendu les médias s'en étaient mêlés et tenaient à avoir une entrevue avec le groupe à savoir ce qui s'était passé. Mais à toutes les fois on voyait toujours le sombre personnage faisait un doigt d'honneur en réponse aux caméras ou il se contentait de les envoyer promener. Il n'avait toujours pas digéré le départ de Yuki. Il n'aurait jamais cru un soudain départ de sa part, croyant que le groupe était soudé dans le béton. Décidément il c'était trompé...
Dernière édition par Death_Note le Mer 21 Déc 2011 - 0:34, édité 2 fois |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 11 Aoû 2011 - 0:46 | |
| Cet journée là je trainais dans un bar de Tokyo, une bière en mains, j'avais ma gameboy Ds dans l'autre, buvant et jouant en même temps.
''-Un homme fut mort, assassiner par....''
Blah blah blah et blah blah blah... Comme je déteste les nouvelles télévisée! Cela fait peut-être une semaine à peine que je suis arriver à Tokyo, n'ayant trouver qu'un petit bouleau en tant que barman dans un petit bar branché de cet énorme ville.
-Aller, Ryu, Dépêche!!
Je relevais mes yeux, grognant, prenant une serviette et allant porter les verres aux monsieur et aux demoiselles de la place. Un grand sourire sur le visage, je portais la bière à l'un des gars, marchant non nonchalamment vers celui ci, m'enfargeant alors dans le pied d'un gars un peut trop évacher sur sa chaise.
-Hey connard! Fait attention où tu vas! me dit celui dans qui je m'étais enfarger. Excuse toi donc!!
-Mais ferme là connard!! J'ai pas à m'excuser! t'avais qu'à pas mettre tes gros pieds là!
C'est alors que la bataille commença... j'avais la mauvaise manie de me battre un peut trop facilement... et vue ma grandeur, j'aurais presque pu faire peur... mais j'avais toujours été assez maigre, sans grand muscles... Cet soirée là je me fit ramassé sur le sol, le nez en sang, et jeter en dehors de ma job... mon seul revenue... me retrouvant sans emplois, sans appartement, dans une grande ville...
Assis sur l'asphalte, Je pris une cigarette dans ma poche, me mettant à la fummé, me cachant de la pluie qui s'abatis sur nous, dnas l'entré d'un magasin quelconque... Assis, je pensais à mon rêve... Je ne faisait que poursuivre un rêve, un seul... Je regardais alors mon poignet droit, où j'avais fait tatouer, parmi mes tas de tatouages, une clef de sol qui finissait par une étoile bleu....
Je relevais alors mon regard, une pancarte attirant mon attention... Je pris ma cigarette entre mes doigts, souriant, essuyant le sang sécher sous mon nez.
peut-être que j'avais une chance! Et ma nintendo DS est encore vivante! J'ai d'la chance ce soir!! sa fait déjà deux que je vole dans des sac à dos... J'aimerais bien qu'au moins celle ci reste en vie! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 11 Aoû 2011 - 2:06 | |
| La veille des auditions, Reita avait eu l'idée d'aller se relaxer un peu dans un bar avec la bande. Ils passèrent alors une bonne partie de la soirée là-bas, pensant à la fameuse journée de demain, se demandant s'ils allaient trouver un remplaçant. Bien entendu, le jeune blond ressentit de nouveau un peu de cette rage qu'il avait eue au départ de Yuki. Et à cause de ce sujet, Reita eut ressentit le besoin de boire quelque chose de bien fort, sortant du bar tout à fait saoul. Le problème était que le lendemain, il devait être présent pour les auditions et que sa tête allait subir un choc. Chose qu'il arriva dès son réveil. Une forte migraine l'accompagna tout le long de la matinée ainsi que pendant les auditions. Ah les pauvres participants... Reita était d'une humeur bien exécrable et ne le cachait pas. Il posa des commentaires des plus désagréables aux personnes qu'il ne comptait pas prendre, renvoyant la majorité des gens sans même que ceux-ci ait sorti la moindre note. Ben quoi, s'ils n'avaient pas le style du groupe il ne voyait pas ce qu'ils pouvaient bien faire là. La journée passa donc et les fiches retenues étaient peu nombreuses. Existrace cherchaient un chanteur qui allait les éblouir, qui était fait pour le groupe. Et pour l'instant, les voix qu'ils avaient entendue étaient des plus normal, sans rien d'extra dans celle-ci. Notre Reita commençait à désespérer, se faisant à l'idée qu'il ne trouverait pas quelqu'un aujourd'hui. Dans sa vague d'ennuie, il s'amusa à jouer après les piercings qui ornaient son visage, passant de son sourcil à ses lèvres de temps à autres. Il avait juste hâte de trouver quelqu'un, que la journée prenne fin pour pouvoir régler son mal de crâne.
-Suivant... |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 11 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Cet matinée là, je m'étais arranger à la vas vite devant une vitrine, ayant passé la nuit dans la rue. J'avais mis mes cheveux multicolore bien dresser sur mon crâne, et arenger ma frange. J'avais au visage plusieurs piercings, dont des snakes bites, et les deux joues, en plus de ma langue. Je regardais mon nouveau tatouage, une énorme pokeball dans mon cou, sous mon oreille gauche, en plus de ma demi manche pleine de pâtisseries et de bouffe, et mon autre demi-manche avec seulement des dessins de vieux jeux video comme pac man ou space invader!
une fois un peut maquiller, je partis vers l'endroit où il devais y avoir les auditions pour le groupe 'Existrace'. Un grand sourire afficher sur mon visage, je rentra qu'un graçon sortait de la place, pleurant, et maudissant le groupe....
outch sa c'était mal passé!
Pendant ce temps, Yuiko, le guitariste du groupe, un homme assez grand, bien batis, d'origine coréenne, avait les jambes croisées, écacher sur sa chaise.
-Reita, sois donc un peut indulgent! Tu pourrais leurs laissé une chance de chanter au mois! Dit-il, passant sa mains dans ses cheveux longs et noirs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 11 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Bien entendu Reita sa retourna vers le dénommé Yuiko, lui lançant un regard fort sombre en réponse. Il ne comptait certainement pas l'écouter. Non, il ne comptait pas être indulgent, surtout pas aujourd'hui. Il ne voulait pas de fille pour remplacer le chanteur principal alors à toutes les fois qu'il en voyait une sa réponse était la même. Un simple « Dégage t'es pas à la bonne place ». Et pour ceux qui n'avaient pas pas le style désiré, qui arrivait habillé à la fashion ou bien autre chose que ce que Reita cherchait, ils méritaient tous le même sort, la même simple phrase. Oui oui, il était bien méchant aujourd'hui. Il en avait fait pleurer des gens depuis le début des auditions. Créant ainsi un grand doute dans la file. Le jeune blond imposa alors une pose pour la simple raison que sa tête allait exploser. Il se leva donc, avalant deux comprimés contre la migraine avant de se rafraichir un peu, replaçant un peu ses cheveux mis longs et retouchant le crayon noir qui ornait ses yeux. Il attendit un moment avant de retourner s'assoir, donnant le ok pour que les auditions recommencent. Il regarda la fiche, lisant le nom qui y était marqué.
-Hum..Ryu.. J'espère qu'il est bon.. M'enfin.. Suivant... Dit-il d'un ton lasse. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 14 Aoû 2011 - 13:16 | |
| Je rentrais enfin dans le studio, sur la petite scène improvisée pour les audition. Je respira un bon coup, rentrant, un gros sourire sur les lèvres, marchant avec de grands pas, bien heureux. Je pris le micro dans mes mains, tapant dessus, passant une mains dans mes cheveux multicolores, jouant un peut avec mon piercing de langue...
-Hmm .. Ai-je vraiment besoin de me présenté!? Si oui, bha voilà: J'mappelle Ryu Kagamine, j'ai 19 ans, et oui je suis un homme même si j'en ai pas trop l'air! Et puis je sais faire un tas d'instrument! Mais on s'en fou! Alors voilà! Ma chansons s'appelle Immitation black
Je me racla un peut la gorge, pesant sous mon plexus solaire, fermant les yeux.
-Yugan da nichijou yurusare nai ai Itsuwari no kokoro Iuroku nuritsubusareta fukanzenna ai Shikkoku no sekai
Zutto kimi ni iitakatta Tatta hitotsu no kotoba na noni Osae kire nai shoudou ga Kowarete shimau no nara i
j'avais toujours été très alaise avec le publique, mais ma nervosité s'en allais dès que je commençait à chanter! Chanter c'était ma vie, j'adorais sa, sa me relaxait, c'était comme montré mon âme aux autre. Peut importe s'il m'accepteraient, je voulais juste peut-être tenté ma chance et me sortir de la merde où je vivait... Ma voix étais la seule chose que j'avais de si exceptionnel! Une voix masculine, mais pas trop, une voix clair, forte, mélodieuse. ma voix, mon seul et unique talent... à part celui d'avoir des ennuies...
Yuiko se tourna vers Reita, le regardant de ses yeux noirs, un sourire sur le visage.
-Ne me dit pas que tu vas lui trouver un défaut à llui aussi? Et toi? T'en pense quoi? Dit-il au bassiste qui n'avais pas dit un mot.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 14 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Reita, daigna de lever les yeux vers la porte lorsque Ryu fit son apparition. Il ne se gêna pas pour le regarder de haut en bas, levant un sourcil et affichant un mince sourire de quelques secondes. Décidément, on voyait bien que le jeune blond aimait bien l'allure du nouveau venu. Mais bon, c'était bien beau avoir un beau look mais chantait-il bien? Cela restait à voir... Il l'écouta prendre la parole sans rien rajouter, bon signe de sa part, ce qui voulait dire qu'il comptait bien le laisser chanter. Il avait bien fait d'ailleurs car il s'avérait que sa voix était excellente, la plus belle et la meilleure qu'ils aient entendu de toute leur longue journée. Lorsque le jeune homme eut terminé, Reita le regardait toujours, le visage sans expression apparente. Il réfléchissait et d'un coup il s'empare de nouveau de la fiche qu'il avait devant lui. Il prit alors les autres feuilles qu'ils avaient gardées pour les mettre en plein dans la poubelle, déposant celle qui avait dans la main à la place. Voilà ce qu'il en pensait. Il avait bien l'intention de le garder, trouvant sa voix parfaite pour le groupe. Il retourna sur sa chaise par la suite, déposant de nouveau son regard vers Ryu, sans même répondre à Yuiko.
Ayant entendu la question de Yuiko, Choi le baissiste retourna son regard écarlate vers Reita. Car décidément il semblait bien que c'était lui qui prenait les décisions ici, qui contrôlait le groupe en quelque sorte. Le leader quoi. Il passa alors une main dans ses cheveux coupés court, exactement de la même couleur rouge vive que ses lentilles et répondit tout simplement:
-J'en pense la même chose que Reita à ce que je peux voir. Dit-il souriant.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 14 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Je regardais un des membre partir, jetant un tas de feuille...... mais qu'est ce que je foutais là moi..... Je les regardait comme un taré, pas trop sur de ce que j'avais à faire...
-Heuuuuuuuu.................. J'étais si nul!?..... Dis-je regardant devant moi
Yuiko, toujours un peut sonnée,et troubler par les décisions vives de Reita se leva.
-Hem... mouai je pense bien que notre cher Reita t'as bien aprécier!
Je regarda le guitariste, que je reconnaissait comme étant Yuiko... Existace, un groupe que je suivait depuis leurs début, parmi l'énorme playlist de mon vieux i-pod.
-Alors je fou quoi la!?
-Aller, viens ici, dit-il me faisant signe de la mains.
J'eu un grand sourire, sautant en bas du stage, plein d'énergie.
-Cooollll !!! mais vous ne passez pas le reste des concurrent? Et il est où l'autre!?....
Je pense bien que ce faeux leader du groupe ne seras pas des plus facile à approcher! mais je garde le sourire! c'est ma chance de vivre mon rêve! pour le logis et l'argent on verras plus tard! pour l'instant on s'en fou! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 14 Aoû 2011 - 23:12 | |
| L'autre en question avait quitté sa place pour se diriger à l'extérieur. Il prit un malin plaisir à dire que les auditions étaient terminé et qu'ils avaient trouvé un remplaçant. Bien entendu les personnes présentes n'étaient pas des plus heureuses. Des bruits de plusieurs voix se firent entendre dans celle-ci créant un vacarme et faisant rappeler à Reita sa migraine. Il ferma alors subitement la porte, déposant deux ses mains sur ses tempes. Il fronça des sourcils, insultant silencieusement son mal de tête. C'est alors qu'il entendit ce simple mot et savait bien que celui-ci lui était adressé. Il releva la tête, juste pour était certain que le ''l'autre'' en question lui était bien adressé. Effectivement, il l'était. C'était le seul qui était parti donc oui, ce jeune homme avait osé l'appeler de la sorte. Pas la peine de vous dire que Reita ne resta pas là bien silencieux.
-Hey le newbie. L'autre en question y'a un nom. Donc tu m'appel pas chose ou l'autre. Retient le bien, c'est Reita.
On voyait bien qu'il était agacée par ce simple mot. Il quitta donc de nouveau les lieux, toujours aussi joyeux. Il lança au passage un court regard à la nouvelle recrue, le fixant de ses yeux sombres avant de quitter la pièce d'un pas lent. Le bassiste finit par se lever lui de même, s'approchant de Ryu.
-Hum... Je te souhaite bonne chance pour l'apprivoiser. Dit-il avant de rire. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 14 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Bonne chance.... J'aurais besoin d'une SACRÉ CHANCE OUI! ..... c'est quoi sa? Un bulldog réincarné en homme?
-D'la chance! Mais voyons j'en ai toujours eu!!! Dis-je un gros sourire sur les lèvres.
En fait non pas du tout... mais bon... Je me mis alors à courir vers le dénommer Reita, le beau blond du groupe, avec un bel air de beuh... Je lui pris l'épaule,arrivant à côté de lui. Tien impressionant, il me dépassait! Je lui sourie, sortant un 5 cent de ma poche.
-Hey t'as une clope! Je suis vraiment désolé, j'aurais du dire ton nom! Je ne recommencerais plus! Alors tu veux bien qu'on recommence à zéro, Reira... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 15 Aoû 2011 - 0:00 | |
| Reita parut encore plus agacée, reposant ses mains sur ses tempes pour aider sa migraine. Décidément, ce Ryu avait le dont de l'agacer avec sa joie et ses exclamations. Et puis, il n'avait pas compris que s'il était parti c'était pour avoir la paix? Pas pour être suivi. Du moins Choi, les autres le savaient bien. Mais bon, il pouvait bien lui laisser une toute petite chance. Lorsque le nouveau chanteur arriva à sa hauteur, le seul blond du groupe se retournant, lançant un mince regard sombre au jeune homme. Il venait tout juste de foirer son nom. Bon d'accord, il c'était juste trompé de lettre mais quand même. C'était agaçant pour lui, surtout aujourd'hui.
-Non j'fume pas. Va donc demander à Choi à la place. Et puis tu t'es encore trompé. C'est Reita, pas Reira. Dit-il sur le même ton que précédemment. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 15 Aoû 2011 - 0:19 | |
| -Hooooooooo.... désolé Reita! Dis-je me grattant la tête...
Bon je venais de foiré... et son regard m'avais filer des frissons dans le dos.. ce gars n'étais vraiment pas très commode...
-Hm... bien merci.... alors j'irais le demander a choi...
Je baissa la tête, comprenant que j'en avais peut-être un peut trop fait! ... Et j'avais désespérément besoin d'une clope! Je lui fit un bref salue, retournant à l'intérieur, me dirigeant vers le guitariste et le bassiste..
-hmmm ... votre copain il est pas très commode... Dis-je reprenant mon sourire.
Je me tournais alors vers le gars aux cheveux rouge, un sourire afficher sur mon visage.
-Diiit Il m'as dit de te demander pour une cigarette! et il ne m'en reste plus, tu voudrais m'en donner une?
Je sais, c'est excessivement mauvais pour les poumons et tout le tralala! Mais je suis acros! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 15 Aoû 2011 - 0:44 | |
| Reita était bien au courant qu'il n'était pas vivable ces derniers temps et qu'il venait tout juste d'exagérer un peu en prenant un tel ton envers Ryu. Mais il ne tenta rien pour le retenir de sa fuite et de répondit même pas à son salut, continuant tout simplement son chemin vers l'extérieur. Il prit place près du trottoir, et mit quelque temps avant de tomber complètement dans la lune. Ça devait être les effets des comprimés contre la migraine. Au moins ceux-ci l'aidaient à trouver une expression des plus calme et impassible, faisant changement de la colère ou la frustration qu'il affichait habituellement. Le regard vide, il fixait l'horizon devant lui. On devait dire que cet air si pacifique lui allait drôlement mieux.
Pendant ce temps, Choi cherchait dans ces poches son paquet de cigarettes qu'il avait toujours sur lui et le sortit. Il le tendit alors vers Ryu avant de répondre à sa constatation.
-Effectivement il n'est pas très commode notre Reita. Mais y'a pas toujours été comme ça. Il est enragé depuis que Yuki est parti. Quoi que c'est compréhensible un peu. C'étaient des amis d'enfance alorsil doit se sentir abandonné. C'était un coup bas aussi de partir comme ça sans avertir. M'enfin.....Parenthèse si tu veux fumer c'est dehors. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 15 Aoû 2011 - 16:20 | |
| -hoooo... d'accord! C'est chiant de se faire laiser tomber comme sa par son ami..
Je pris la cigarette que Choi me tendait, la prenant entre mes lèvres.
-Merci pour la smoke! ♥ Dis-je avant de me retournant allant vers l'extérieur.
Yuiko se tourna alors vers Choi, passant son bras autour des épaules du guitariste, tassant ses longs cheveux noirs.
-Mouai... Pour la personnalité en tout cas il déborde d'énergie.. je ne sais pas si sa pourrais redonner un peut le sourire a Reita, ou juste le rendre encore plus frustré....
Celui ci frotta les cheveux rouges de son ami.
Pendant ce temps, moi j'étais retourner vers l'extérieur, ouvrant la porte, voyant alors le drummer assis sur le trottoir. Je vain alors m'asseoir à côté de lui, ma cigarette entre les lèvres, l'allumant.
-Bon retour sur Terre? Dis-je tirant une longue bouffée de fumée de mon jolie bâton cancérigène. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 15 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Choi rangeait son paquet, faisant un signe de tête mêlé à un sourire en réponse au remerciment que lui avait fait Ryu pour la cigarette. Il le regarda alors partir un instant, puis retournant ses yeux vers le guitariste qui le passait maintenant un bras au-dessus de ses épaules. Il l'écouta parler s'emblant réfléchir aux deux situations. Reita qui finit par sourire comme avant ou bien qu'il empire avec le temps. Il préféra espérer avec la première option.
-Pour ça oui. Il en a de l'énergie. Je me demande s'il pourrait pas m'en donner un peu... J'suis crevé.Bah j'espère bien qu'il le calmera un peu. Quoiqu'en ce moment ça ressemble plus à la deuxième option. Ah misère...
Choi se laissa faire un instant, tentant tout de même de se dépendre. Il venait de le dépeigner et il comptait bien se venger. Chose qu'il fit dès que Yuiko le lâcha un peu faisant de même avec ses cheveux.
Toujours bien dans la lune, Reita ne se rendit compte d'une présence près de lui que lorsque celle-ci lui adressa la parole. Il sortit alors de sa minitranse regardant le jeune homme prendre une bouffée de fumée. Il garda le même air calme ne répondant pas grand-chose de plus qu'un simple ''Hum...''. C'était mieux ça qu'un air bête suivit d'une réponse du même genre non? Il commença alors à jouer avec l'un des piercings qui ornaient ses oreilles, retombant dans ses pensées. Il préférait rester silencieux pour l'instant. Il aurait besoin de temps pour digérer le nouveau fait que Yuki avait été remplacée. Il avait désormais deux choses à digérer. Le fait que l'ancien vocaliste était parti de cette façon et qu'il a été bien vite remplaçé. Cela lui prendrait bien du temps avant de changer un peu d'attitude. À moins que quelque chose ou quelqu'un l'aide, le change. Mais pour l'instant ça n'allait pas mieux et il était pire qu'à l'habitude. Et il ressentait toujours cette impression d'avoir été abandonné par Yuki. Il cherchait toujours à comprendre son soudain départ, se demandant même si c'était de sa faute ou quelle était la vraie raison. Lorsqu'il était seul, il repensait souvent à cet événement. Ils étaient des amis d'enfance et du jour au lendemain il était parti comme ça. Et puis, il n'avait toujours pas donné de nouvelles au groupe.
-T'as pas un truc... Pour te sortir quelque chose de la tête pour de bon? Du genre plus jamais y repenser.
Il était un peu écoeuré de toujours avoir ce truc dans la tête. Il voulait oublier mais le seul moyen qu'il avait trouvé c'était en se soulant la gueule. Et puis, demander conseil ne pourrait pas lui faire de mal, il pouvait toujours essayer. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 16 Aoû 2011 - 15:55 | |
| -Heyyyyy mes cheveux!!! Dit Yuiko, riant, passant sa mains dans ses longs cheveux noirs question de ne pas trop les avoir mêler. Aller j'te paye le café! Demains on as répet.
Yuiko entraina son ami vers l'extérieur, le tirant avec lui, allant vers un café proche.
ma cigarette en bouche, je grattais mon menton, regardant dans les air. Un moyens de sortir de sa tête, d'être mieux... j'en connaissait tout un tas... Mais ce n'étais peut-être pas dans ses principes!...
-Heuu..Bha y a toujours les moyens faciles si t'as un peut d'argent! Je connais des bar sympa, ou une bonne baise trouver quelque part sa relaxe aussi sur tout si tu penses trop à quelqu'un... mais bon!...
Je tournais mes yeux naturellement bleu vers lui. Oui, vue que j'étais qu'à moitié asiatique, j'avais eu les yeux de ma mère, des yeux d'un bleu pâle, aquatique.
-Tu l'aimais beaucoup ton ami, l'autre vocaliste?... Dis-je lui souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 16 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Choi suivit Yuiko, souriant vers le café le plus près. En cours de marche il se demanda franchement comment allait se passer la répétition de demain. Certainement pas si bien. Surtout si Reita avait encore son caractère de cochon et décidait de se défouler sur la nouvelle recrue.
-Ouais... Étrangement j'ai pas hâte de voir ça... J'en connais un qui risque de passer un mauvais car d'heure.
Reita soupira à entendre ses trucs. Il aurait espéré entendre autre chose que ça, connaissant déjà ces trucs. Surtout celui de l'alcool. Pour ce qui était de la baise, il était vrai que ça fonctionnait tout aussi bien, sauf que lui, il n'avait plus besoin de payer pour. Ben oui, il se tapait des one night stand de temps à autres. Et ce tout à fait gratuitement. Ça avait ses avantages d'être connus. Mais bon, lui, il cherchait de meilleurs trucs que ça. Le temps certainement. Il fallait qu'il soit patient dans ce cas.
Reita lâcha son oreille lors de la question que lui posa le jeune homme, retournant lui de même son regard vers celui-ci. Il retrouva un peu son expression colérique, fronçant des sourcils. C'est en plein ce qu'il essayait d'oublier et voilà que Ryu le lui faisait rappeler.
-Tu parles de ce connard? Qui nous à tous laisser tomber? Est-ce que j'ai vraiment l'air de l'aimer? Dit-il sur un ton agacé.
Mais bien sur qu'il tenait beaucoup à Yuki. C'est juste qu'il ne voulait pas se l'avouer. Ce n'est pas pas pour rien qu'il avait tant de difficulté à lui pardonner d'être parti. De toute façon, on le comprenait bien, tout ceci. Juste à voir la forte réaction de Reita. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 16 Aoû 2011 - 22:06 | |
| -Oui! répondis-je sur le coup. Que tu te frustre sa ne démontre que le contraire de ce que tu voudrais bien que les gens croix!
Je soupira. Je pouvais tout de même bien comprendre le sentiment d'être abandonner. Sa m'étais arriver tant de fois que maintenant je n'osais même plus trop m'attacher aux autre. Si quelqu'un partais de ma vie, bien tempis! Si j'étais seul au monde, peut importe, tant que j'étais en vie et que je pouvais en profiter!
-Diiiittt alors pour te faire oublier ton ex petit copain! Dis-je un grand sourire rieur sur les lèvres. Il y a un arcade proche et j'ai un tas de petit jetons dans mon sac! Tu veux faire une partie!?
Je tapais mon énorme sac Pokemon remplis de toutes mes affaires. J'écrasais ma cigarette sur le sol, lui souriant, passant une mains dans mes cheveux multicolores. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 16 Aoû 2011 - 23:55 | |
| Reita tiqua légèrement d'un oeil à entendre ce oui. Il ne savait définitivement pas dans quoi il s'embarquait en le cherchant de la sorte. Il était une vraie bombe à retardement ces temps-ci et il était bien dangereux de le piquer de la sorte. Mais, il décida d'être un peu plus civilisé et ne fit que lui lancer un regard noir à faire froid dans le dos. Il crispa de même ses mains, question de se calmer un peu et de contenir la vague de colère qu'il venait d'avoir. Après un court moment, le dénommée Ryu ne semblait pas avoir vu le nouvel état de Reita car celui-ci l'attaqua une nouvelle fois. Il lui laissa le temps d'écraser sa cigarette avant de s'emparer de son col, le rapprochant de son visage.
-Écoute minus. C'était pas mon ex compris?! J'te conseillerais fortement de ne pas me chercher. À moins que tu ne tiennes pas à la vie. Et puis tu peux te les mettre dans l'*beeb* tes jetons.
Sur ce il lâcha le jeune homme, enfonçant son poing contre la porte avant d'ouvrir celle-ci, entrant par la suite. C'était sois la porte, sois le visage de Ryu. Si le jeune homme avait tenté une quelconque approche pour ''Apprivoiser " le blond, et bien c'était franchement raté. On pouvait bien voir qu'il avait touché un point bien sensible. Reita aimait effectivement bien Yuki. Mais pas de la façon qu'il aurait crue. Il s'en était seulement rendu compte que lors de son départ. Il avait resenti un vide énorme en lui et ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à digérer autant son départ. Les autres s'en étaient remis bien vite mais lui, non. C'est au fils des jours qui passait qu'il remarqua que ça ne passait pas toujours pas, qu'il ressentait toujours la même chose. C'est alors qu'il avait compris pourquoi il avait si mal, pourquoi il ne l'oubliait pas. Il n'était tout simplement pas habitué à ressentir ce genre de sentiment et la manière dont il gérait le tout était en ressentant une rage intense. Mais bon, à chacun sa façon de vivre ses émotions. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 17 Aoû 2011 - 0:14 | |
| Je relevais les sourcil, surpris par la soudaine attaque de Reita... Celui ci partis frustré... Peut-être avais-je toucher un points véritablement sensible... Un points dont il ne fallait pas toucher! Mais s'il n'étais pas capable de rire un peut, à quoi bon...
Je baissa les yeux... Bon.. et maintenant... Au moins il y avais la répétition demains à 9heure... mais où irais-je pour la nuit? Je me levais, allant m'asseoir dans un coins, sortant ma console portable... Bon il ne me retait qu'à passé le temps... Je dormirais probablement ici ou dans un parc ce soir.. Je n'ai pas envi d'aller squatter ENCORE chez un inconnue... Une chance qu'il y avait des toilettes à l'intérieur où je pourais me laver.... pffffff..
Je me mis à jouer à mon Pokemon soulsilver.. Surement que si on m'avait parler de Kaito, moi aussi je me serais enfuis en frappant la première chose que j'avais sous la mains... J'avouerais que je me sens un peut mal pour lui...
bon bon aller! Il faut faire évoluer mon pokemon! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 17 Aoû 2011 - 0:36 | |
| Reita alla s'assoir sur le rebord du stage, crispant ses mains avec force. Il prit de grandes respirations, un moyen qu'il avait pour se relaxer un peu. Il ne bougea pas de là pendant un long moment, finissant par retrouver le peu de calme qu'il avait. Il releva la tête l'instant suivant, observant l'horloge avec un soudain intérêt. Il y avait une répétition demain et il ferait mieux de repartir chez lui. Juste pour soigner son mal de tête et pour dormir. Il devait être en forme demain, surtout qu'il devait se lever quand même assez tôt pour arriver au studio. Il prit alors ses affaires, gardant en main ses baguettes pour s'amuser avec celles-ci en cours de route jusque chez lui. Ça lui permettrait de le distraire un peu. Il ressortit ainsi par la même porte qu'il avait un peu maganée il y avait de cela un moment, et y vit un Ryu toujours assit aux mêmes endroits, jouant avec une console. Reita jeta un regard en sa direction avant de continuer sa marche, l'ignorant complètement tout en continuant de faire quelques trucs avec ses baguettes. Il vit Choi un peu plus loin, le saluant de la main avant de tourner sur la rue prochaine. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 17 Aoû 2011 - 0:51 | |
| Je vis le drummer passé, que je n'osais pas le regarder, préférant regarder ma console, un peut gêner du malaise que j'avais créer avec ma satanée hyper activités... Une fois partie, j'en profita pour fermer ma console et rentré dans le studio. Ici je serais au chaud pour la nuit! Il y avais des toilette, je pourrais me laver à la débarbouillette, et puis je dormirais au chaud au moins! Dans le calme sans m'inquiéter si la police allais arriver, ou avec qui allais-je me réveiller et dans quel lit.. Je soupira, allant dans les toilettes du studio! C'était vraiment riche ici! c'était même superbe... Je sortis une cigarette.. ou plus tôt quelque chose qui y ressemblait, l'allumant. Un petit jouin sa ne ferais pas de mal, sur tout que les toilettes étaient bien ventiler donc sa ne sentirais pas! Je l'allumais, en prenant une grosse bouffée! Un sourire plus grand illumina mon visage, tendis que je retirais mon chandail, prenant une petite serviette dans mon sac, ta tempant, et y mettant du savon. -Kotoba no nai sekai de bokura wa ai wo kataru itsuka kimi ni todoku made Kizu darake no kainade dakiyoseta kuchibiru no ? Haritsumeta negai tokashitakute Nee aishiatta kakomo utsukushisa sutesareba Ashita motto kireina yoru e yukerukaraJe me mis à chanter, me lavant, sortant mon parfum presque fini de mon sac à dos, fumant mon jouin en me regardant dans la glace. Je passais l'eau fraiche sur mon visage... Je ne voulais que chanter... m'abandonner a la musique... Peut importe ce qu'il arriverais! Jamais je ne pourrais tomber plus bas encore que maintenant! *la traduction de la chansons*: - Spoiler:
Dans un monde sans mots nous parlons d'amour Jusqu'à ce qu'un jour je puisse t'atteindre. Serré à l'intérieur de ces bras couverts de blessures, nos lèvres Se tordent de désir de fondre l'une dans l'autre Regarde, si nous devions abandonner la beauté De cette amour que nous avions une fois partagé Demain nous marcherons vers une nuit encore plus belle
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 17 Aoû 2011 - 11:46 | |
| C'est avec un mal de tête guéri que Reita se rendit tranquillement vers le studio. Il avait comme à l'habitude, ses vêtements de couleur noire sur le dos. Il lui arrivait que très rarement de mettre d'autres couleurs que celle-ci. Lorsqu'il y en avait, la plupart du temps c'était parce qu'il y avait des écritures quelconques sur ses chandails. Il arriva donc, bien arrangé et prêt pour la répétition. Il prit la peine de se lever un peu plus tôt dans le studio, se pointant le bout du nez dans les environs de 7h30 à la place de 9 h. Il fallait bien que quelqu'un prépare la répétition s'ils voulaient vraiment commencer à l'heure. Et puis il le savait bien qu'ils ne pouvaient pas compter sur Choi pour arriver en avance ou dans les temps. Toujours en retard celui-là. Enfin bref, Reita fit irruption dans le local, trop concentré pour remarquer une présence quelconque.
(J'aime les paroles de la chanson *0*, C'est de qui?)
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 17 Aoû 2011 - 12:10 | |
| (c'est l'opening de l'anime de loveless XD j'ai toujours triper sur les paroles de la chanson)
J'avais fini par m'endormir dans un coins du passage entre la scène et les coulisse, emmitoufler dans ma grosse veste noirs avec pacman dessus, et mon foulard arc-en-ciel accrocher au cou. J'étais bien, la tête accoter sur le mur, endormis... C'était rare que je dormais bien au chaud depuis un moment! Complètement assommer, je tenais mon foulard comme si c'était une sorte de peluche, la dernière chose véritablement importante pour moi.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 17 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Toujours aussi dans la lune, Reita marcha tranquillement dans le passage en question. Il devait aller vers la scène alors il n'avait pas vraiment le choix de passer par-là. Il s'accrocha alors le pied dans quelque chose, et manqua da tomber. Heureusement qu'il avait des réflexes sinon il serait certainement étaler sur le plancher en ce moment. Il ne comprenait juste pas dans quoi il avait bien pu s'enfarger.Il n'avait jamais rien dans le passage habituellement. Il retourna alors son regard vers la chose en question. Vu comme ça, il ne reconnut aucunement que c'était Ryu. Il fut d'abord surpris, pensant que c'était un itinérant quelconque et se souvenant qu'il avait oublié de barrer le studio. Il ne pensa pas à appeler la police, décidant de s'arranger par ses propres moyens. Il se rapprocha alors de la personne, se rendant compte subitement que c'était Ryu. Il l'avait reconnu grâce à sa chevelure multicolore. Un gros point d'interrogation se dessina sur son visage, se demandant franchement ce qu'il foutait là. Il ne se gênerait pas pour le lui demander, et puis pour une fois il aurait quelqu'un pour l'aider à placer la scène. Il devait penser à un moyen efficace de le réveiller. Il lui regarda les oreilles, affichant un sourire un peu malveillant. Il humecta alors l'un de ses doigts, enfonçant celui-ci bien baveux dans l'oreille de l'endormi.
-Réveille-toi paresseux. Dit-il riant sans gêne.
Pour une fois il n'avait pas cet air bête, ni le caractère qui venait avec. Une bonne nuit de sommeil et le mal de tête disparut semblait bien l'avoir aidé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |