SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Kizu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:17

(Nenon !! C'est parfait il est mieux pas très poilu ! xD Au fait ... T'avais pas fait un dessin d'eux ?? :O)

Au bout d'un moment, le son de la machine à café me tira de mon sommeil. Ce devait être Thomas, il se levait souvent avant moi et faisait le café...
Non. C'est vrai, je n'étais plus chez Thomas. Ce devait être Darek qui était debout. Bah. Je n'allais pas me presser de me lever pour cet idiot. Je pris tout mon temps pour m'étirer, glissant sans gêne une main sous mon boxer pour me gratter vigoureusement - quoi, ça pique parfois quand ça repousse, des poils ! - puis me levai enfin.

Je ne savais pas à quoi je m'étais attendu en venant ici. Je savais qu'il ne craquerait jamais pour moi. Je n'étais vraiment pas dans ses préférences, loin de là, et je n'osais croire à un changement de son orientation sexuelle. Un homophobe tel que lui... Nan. Impossible. Alors pourquoi voulais-je me torturer comme ça ? Avais-je vraiment envie de me réveiller chaque matin dans le même appartement que lui... Si inaccessible... ?

Sans dire un mot, j'avançais vers lui, sans prendre la peine de me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:34

Spoiler:

Je sirotait mon café... pur jouissance, les deux bras accôté sur le comptoir, donc bien pencher, dans une position des plus... enfin vous imaginez le genre de position! De quoi avoir une magnifique vue sur mon magnifique postérieur bien ferme. Mais bon, sa je n'y pensais pas trop, je n'avais pas l'habitude comme les filles de ne pas me pencher ou d'envisager le fait qu'un homme *ici présent* puisse regarder celles ci.

-Bon matin, Rick. Dis-je prenant une gorgée, avant de me retourner. Tu peut t'servir si tu veux du café.

Je baillait, passant une mains dans mes cheveux bien émécher, voyant qu'il n'avais pas pris la peine de s'habiller... Bon nous étions des gars, pourquoi je l'obligerais à s'habiller! Et pourtant... je n'avais qu'une envi ; Qu'il s'habille en habit de neige pour ne pas avoir à le regarder.... Et à me poser tout un tas de question stupides!

Je chassa ce petit surplus de penser de ma tête, allant vers le miroir, accrocher un peut croche sur le mur, et attachant ma chemise.

-Dépêche toi, il faut aller au bouleau! Si t'as faim j'ai un reste de pizza ou des toast... si non tu devras attendre qu'on aille dans un resto ou d'quoi!

Personnellement je n'aimait pas déjeuner, alors bon.. un café une cigarette! pour moi c'était assez!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:47

(Ok !! J'ai tellement hâte de le voir !!! Surtout que tes dessins sont tous beaux alors j'suis sûre qu'il va être super lui aussi !! <3)

- Bon matin...

Je hais cet homme pour être trop attirant ! Je n'étais pas bien gêné et me mettait à mon aise... La différence est qu'avec Thomas, je pouvais fairece que je voulais de son beau derrière, alors que les fesses bien fermés de mon collègue n'apparaissaient que dans mes fantasmes les plus dingues !

- Maudit boulot... J'espère qu'on aura reçu les résultats pour faire avancer un peu cette fichue enquête...

Je me servis une tasse de café, mordant dans une pointe de pizza froide que je n'avais ni le temps ni l'envie de faire réchauffer. En même temps, entre deux bouchées, je fouillais dans mes affaires pour trouver mon uniforme. J'enfilai mon pantalon d'une seule main, puis m'attaquai à la chemise. Je fus bien vite prêt, ayant aussi terminé mon petit déjeuner assez bizarre...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:04

Je troquait rapide mon ''pyjamas improviser'', pour l'uniforme, laissant mon col ouvert, passant par la cuisine pour couler une licher de cognac dans mon café, souriant. De quoi me faire survivre une journée d'enquête de meurtre... ce n'étais jamais bien ragoutant comme enquête! Sur tout les analyse de corps mais avec les années on s'y habitue.

J'allais vers l'entré, finissant ma tasse d'un coup, et allumant une cigarette avant de foncer vers ma vieille voiture, ouvrant la porte et y rentrant.

J'allumait la voiture attendant qu'il rentre pour décoller.

(merci ^^'' bha c'est pas parfait et sa ne le seras jamais! mais sur tout... rie pas des gun que j'ai fait Xd je les ai fait dans une pose a ma job XDDD LOLLLLL alors sans support visuel je sais vraiment pas comment dessiner des gun!!! xD)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:16

(Hahaha ok promiis !!! xD)

Évidemment, il avait trouvé le moyen de s'arranger pour conduire. Ses clés, sa voiture. Je me désignait et ne passai aucun commentaire, allant m'installer côté passager. Je commençais un peu une sorte de nouvelle vie. Être avec Darek presque 24h sur 24 allait être différent. J'espérais m'y habituer. Pour l'instant, son corps me faisait envie, et si ça continuait comme ça, il arriverait quelque chose de regrettable. Puis cette interdiction de ramener des mecs à l'appart... M'ouais, ça nécessiterait une période d'adaptation... Tout comme au début quand j'ai rencontré ce mec.

- Ce serait bien que tu fasses un peu de paperasse toi aussi cette fois ! C'toujours moi qui se le tappe, et c'est vraiment nul !

Quoi, il ne me croyait pas assez important pour faire des interrogatoires ? Trop tapette, c'est ça ?
Je pianotais sur l'accoudoir, la tête pleine de pensées. Je devais me calmer et me concentrer sur le boulot. Séparer travail est le reste. Ma vie sociale ne devait pas entrer en jeu ! Et Darek devait arrêter d'être sexy le temps que je travaillais.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:30

-bon d'accord! Je vais m'en occuper un peut cet fois...

Je ronchonnait un peut. Je détestait plus que tout devoir m'occuper des papiers! Pour une fois je n'avais pas vraiment penser au fait qu'il serais trop ''fif'' pour accomplir le bouleau, mais plutôt du fait que.... écrire, lire... la job de bureau était pour moi une véritable condamnation. Et puis, j'étais policier depuis plus longtemps que Rick.... Bon seulement d'un ans, mais tout de même! j'était son ainnée.

-Mais ayant plus d'ancienneté, la prochaine fois c'est toi qui te tape le reste des papier!! Dis-je avec un petit sourire de vainqueur sur le visage.

Je pensait aussi que ce serais étrange d'avoir Rick à la maison, mais je ne penserais pas qu'il reste bien longtemps, il s'écoeurait de mes railleries et de ma présence, alors comptons sur ma mauvaise humeur pour lui faire chercher un appartement à lui seul.

-T'as pas penser à t'acheter un char? Tu pognait le char de ton ex boytoy, et là le miens, mais j'ai rien en compensation!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:53

Je soulevai un sourcil à cette remarque. Il osait me dire ça alors que tout ce que je demandais, c'était justement de lui en donner une, une compensation ! Enfin, pas forcément dans le sens qu'il espérait ! Mais un homme a le droit d'espérer...

- Si tu étais moins grognon, je pourrais te faire jouir jusqu'à temps que tu n'en aies même plus la force, tout ça dans la même nuit, et tu l'aurais, ta compensation. Mais j'ai un truc entre les jambes, et pas de seins, donc laisse tomber. Alors je vais prendre ton char, j'te donnerai rien en échange, et tu vas assumer.

J'en avais rien à faire de cette histoire d'ancienneté. Je savais que de toute façon, je me retrouverais encore à faire les papiers, et ça ne me déplaisait pas tellement. J'étais un peu comme lui, je chialais pour chialer. De toute façon, je m'y retrouvais mieux si c'était moi qui les faisait, alors c'était peut-être préférable...

Je débarquai de la voiture une fois stationnée, rentrant dans le bureau tranquillement. Comme à l'habitude, j'allais m'asseoir sur le divan, prenant cette fois le dossier avec moi, et commençai à en faire une brève relecture, question de bien me remettre tous les détails en tête. J'aimais prendre un peu mon temps pour travailler. Concentré, je pouvais passer des heures à lire, mettre les pièces d'une enquête en place, écrire et rédiger des rapports et des dossiers. Tant que j'avais un peu de silence, je pouvais devenir une vraie machine si je m'y mettais.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:36

- Si tu étais moins grognon, je pourrais te faire jouir jusqu'à temps que tu n'en aies même plus la force, tout ça dans la même nuit, et tu l'aurais, ta compensation. Mais j'ai un truc entre les jambes, et pas de seins, donc laisse tomber. Alors je vais prendre ton char, j'te donnerai rien en échange, et tu vas assumer.

Je fronçait les sourcils, ayant presque foncé dans le char d'acôté quand j'entendis sa réplique! Ce mec me faisait toujours faire de petite crise de coeur avec ses répliques comme celles ci...

-T'es malade!? Je pensais plus à du cash, mais si tu peut me dégoter une belle nana hétéro... ou deux nana ouvertes au trip a trois pour me faire jouir toute la nuit, sincèrement je ne serais pas contre.

Je débarquais aussi de la voiture, rentrant dans le poste de police pour me diriger directement vers notre bureau, mais arrêter un instant par Shaina la belle secrétaire. Enfin celle qui avait appeler l'autre jour pour le meurtre. Une magnifique femme noirs, aux cheveux boucler et épais, avec de haut sourcils, et une paire de seins des plus délicieuse dans son chemisier ouverts en soie blanche.

-Alors tu as reconsidérer mon offre pour le souper, tu sais que ce serais bien de poussé nos lien entre colège en dehors du travaille aussi ne pense tu pas?

-Qu'est ce que t'as bouffé ce matin pour me débiter sa Darrek! Je t'ai dit nojn mille fois, moi j'ai un mari, et je lui reste fidèle!

-On verras sa!

Celle ci m'envoya un regard mortel, tel que je retourna vers le bureau un peut déçut, mais avec toute ma fougue de tombeur habituel, absolument sur qu'un jour je l'aurais dans mon lit elle!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:07

Des qu'il entra, il me trouva debout près de la porte, et fin prêt à lui flanquer un coup au visage avec le dossier que j'avais en mains. Ce sale tombeur ! Ça me mettait toujours dans tous mes états de le voir draguer ouvertement... Sachant que jamais je n'aurais droit à ça ... Il ne me dirait jamais de tels mots, ne me ferait jamais de ces petits sourires en coin en me regardant avec ces yeux pleins de fougue qu'ils posait sur les minettes en chaleur... J'étais juste son pauvre homo de collègue... Jamais il ne serait mien...

- Tiens ! Travail au lieu de draguer. Je vais faire un tour au bureau du coroner.

Je savais qu'il n'aimait pas ça. Cet homme était pas mal bien fait et chaque fois que je devais aller le voir pour le travail, je pense bien que Darek s'imaginait un tas de scénarios ! Enfin, il devait plus avoir leur que je case des trucs puis ne me lave pas les mains et touche à tout dans notre bureau...

- J'reviens avec probablement plus d'info.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:36

Je levais les bras pour me protéger du rouleau de papier, le voyant prêt à me donner un coup avec.... Je savait bien que sa l'agaçait, mais probablement car quand je draguait je ne travaillais pas... Jamais je n'aurais pu deviner la véritable raison.

- Tiens ! Travail au lieu de draguer. Je vais faire un tour au bureau du coroner.

Je rattrapais le rouleau de papier, le regardant quitter la pièce l'aire un peut décontenancer...

- J'reviens avec probablement plus d'info.

Je grognait... je détestait ce coroner, dégoûtant, lugubre, et sur tout beau gosse! Il m'énervait à un tel points,mais j'avais accepter de faire les papiers cet fois, que je retournais vers mon bureau, allumant mon ordinateur... Je soupirait... J'étais certain qu'il finirais par se passé quelque chose entre Rick et ce salopard de croque mort... Et je ne savait trop pourquoi mais sa me mettait hord de mes gonds!!! Donc pour me calmer, je fouilla un peut sur internet, par rapport à cet affaire...

Pendant ce temps Marth, le beau coroner, était dans son bureau, rentrant quelques informations sur le dernier cadavre dans son ordinateur.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:47

Me rendre à son bureau ne me prit pas beaucoup de temps. Je pris la peine de frapper avant d'entrer, et poussai ensuite la porte, jouant un peu avec mes clés en avançant dans la pièce. Il était dos à moi, installé devant son ordinateur. Je pouvais deviner les muscles sous sa chemise, et je laissai mon regard courir sur ses larges épaules. Quel beau spécimen, oui, vraiment...

- Bon matin Marth !

Je m'approchai tranquillement jusqu'à me poster dans son dos, posant une main sur son épaule et me penchant un peu pour regarder l'écran. Il avait des infos sur notre mystérieux cadavre, à ce que je pouvais constater.

- Alors, ça avance ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:59

Marth ne tiqua aucunement, continuant à taper, sans s'arrêter il répondit aussi à la question de Pierick.

-Quelques infos que je pense que vous trouverais bien intéressantes.

Celui ci lâcha son clavier, avant de faire tourner sa chaise, pour être face à Pierick, croisant ses jambes, son talon sur son genoux, prenant son menton pointu et blanc entre ses doigts, avant de fixer Pierick de son regard sombre.

-Le cadavre que vous aviez trouver était Michael Mackerson, il mesurait 180 centimètres, pesait 200 livres, une bonne bedaine, en partie à cause de l'alcool. Son foie était dans un état déplorable, mais probablement moins pire que celui de votre collègue.

Celui ci eu un petit rire sarcastique.

-Enfin, venons aux choses plus intéressantes. Celui ci était atteint de cancer à la prostate! Très avancer, et il aurais probablement du mourir de toute manière dans les prochain mois... Je ne pense pas que sa femme était au courant, ni même lui, si oui, sa aurais été une excellente justification pour s'être suicider... mais il ne ses pas suicider... Dit-il laissant son explication en suspend.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:15

J'avais du mal à me concentrer sur ses paroles. Mon esprit vagabondait trop sur un tout autre sujet. Ça m'arrivait à l'occasion, et c'est à ce moment-là que je comprenais le message très clair de mon corps, qui me démontrait que ça faisait longtemps que je n'avais pas été contenté. Mais bon, le seul moyen de remédier à ça était pour l'instant impossible. Concentre-toi Pierick... Allez...

200 lbs... Qu'est qu'il pouvait avoir de beaux yeux cet homme... Bière... Darek ? Haha... Le foie de Darek toute magané ! ... Cancer de la prostate ?

Ces derniers mots me sortirent un peu de ma béatitude. Je me rendis compte que je le regardais depuis un moment sans vraiment le voir, et que ses paroles se rendaient plus ou moins jusqu'a mon cerveau. J'osais espérer qu'il n'avait rien remarqué.

- Alors ce n'est pas un suicide...

Restait qu'a espérer que le salopard n'aie pas porté de gants pour faire sa sale besogne... Manquerait plus qu'on aie pas d'empreintes et aucune piste.

- Et l'arme ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:27

-J'y viens j'y viens!!

Biensur que Marth avait remarquer le regard perdu et vide de Pierick, il avait tout à fait remarquer le genre de regard vers ses yeux, et tout cela, du à son travaille il avait dévelloper une perspicacité bien aiguiser.

-en fait cela aurais été une magnifique motif, probablement calculer par l'assassin, mais malheureusement pour lui notre technologie est assez avancer pour voire que la balle dans le crâne de la victime, ne correspond pas avec son arme! L'arme est bel et bien celle de monsieur Mackerson, et n'est aucunement l'arme du crime. Elle était là simplement pour nous faire croire qu'il s'était suicider et que dans la hâte nous bâclerions le tout en pensant à un suicide... Malheureusement il n'avais pas calculer non plus que la victime était gaucher, et non droitier, en plus du fait qu'en l’assommant, ils lui ont laisse rune belle bosse sur le crâne.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:39

Je me mis à faire lentement les cents pas, une main dans mes poches, l'autre tenant mon menton, frottant un peu. Je ne m'étais pas rasé ce matin, mais on sentait à peine la petite repousse piquante, blonde, à peine visible aussi. Je m'evitais, en marchant, de regarder Marth. C'était plus facile de me concentrer.

- Je le savais bien... Ils oublient toujours quelque chose, il y a toujours une faille, même dans le plus génial des plans.

Il faisait un excellent travail. La bosse sur la tête... Je n'avais pas vu ça, lorsque j'avais eu le corps sous les yeux. Mais ce gars était un expert, c'était son travail. Moi je prenais ses infos, les ajoutait aux miennes, et reconstituait le tout. Sortant un calepin de la poche, je me mis à mordiller le bout de mon crayon, puis à écrire un peu, quelques mots clé, rapidement, L'écoutant en même temps parler. Puis :

- Est-ce que le corps ou l'arme comportait des traces, des empreintes quelconques ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:49

Marth souriait.Il aimait les hommes logique, et le voire travailler avec autant d'acharnement ne pouvait que lui faire afficher un petit sourire en coins face à ce spectacle. Lui au moins avait du tallent et de la logique! l'autre n'était bon qu'au fusil et à se battre... au moins un avait une tête sur les épaules....

-Et voilà où sa se corse. Les seules empruntes s'y retrouvant sont celles du cadavre. Il n'as même aucune traces de sa femme, à croire qu'il n'avais pas coucher avec elle depuis des décennie! Celle ci devais avoir un amant pour tenir tout ce temps...

Marth se levait, allant vers un petit plateau, enfilantdes gants de plastique et emportant l'arme du cadavre.

-Cela n'est pas l'arme coupable, mais ce qui est aussi intéressant est que la balle proviens du même type d'arme. Une automatique, de luxe, tel que celui ci!

Effectivement, on pouvaient voire de petites bordures d'ors sur les côté et une belle gravure dans le manche ; une sorte de petit lézard...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:58

Si seulement il savait... Darek, Darek, Darek... Toujours bizarrement au milieu des histoires les plus dingues. L'amant de cette femme. Tsss en y repensant, c'était plutôt stupide, car je pourrais presque le suspecter dans cette histoire. S'il n'était pas en train de baiser la femme à l'heure du meurtre, évidemment.

- J'espere pour elle ! Trop de temps sans sexe... C'est pénible...

Je m'approchai un peu d'un air curieux, mon crayon sur l'oreille, lorsqu'il me montra l'arme. Un beau spécimen, j'en voyais défiler tout un tas au fil des enquêtes mais celui-ci était vraiment superbe... Drôle de dire que ça ne sert à rien d'autre qu'à faire du mal... Le travail que les fabriquant à devaient mettre la-dessus, tout ça pour qu'éventuellement, quelqu'un s'en serve contre un autre...

- L'homme a-t-il de la famille quelconque ? Que sait-on sur sa vie personnelle ?

Le même type d'arme... Et souvent, le coupable est quelqu'un que la victime connaît... Fallait négliger aucune piste.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:10

-Malheureusement, savoir cela n'est plus de mon ressort, maintenant c'est de votre! je moccupe de tout ce qu'on m'apporte, arme, corps, membres, etc... mais la famille et leurs vie, ne m'intéresse guerre!

Celui ci reposait le fusil, retirant ses gants.

-Donc si vous trouver un autre modèle que celui ci, vous trouverais probablement le coupable! ce genre de modèle sont fait par des attisant, j'ai mis dans le dossier que j'ai fait imprimer des photos du fusil pour aider à votre recherche.

Celui ci passait alors ses doigts sur l'avant bras de Pierick, le regardant.

-Alors, si cela vous intéresse, nous pourrions en parler devant un verre de vin, une bonne fois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:29

M'ouais. Ça c'est sa job. C'était dommage quand même, parce que jusqu'à maintenant, les réponses très détaillées de l'homme lui plaisaient, et qu'il en sache encore plus lui aurait plu. Il se contents de sourire et hocher un peu la tête. Avec tout ça, il pourrait se creuser un peu la tête avec Darek, et ils trouveraient probablement assez vite.

Il alla remercier l'homme et lui souhaiter une bonne journée, mais une caresse sur son bras le coups dans son élan. Il leva un regard troublé vers l'homme. Il pesait le pour et le contre, le souffle involontairement plus rapide. Il était au travail. Darek devait se demander ce qu'il faisait. Et il avait le bas ventre en feu.
Subitement, il fit un geste vers l'homme. Ses mains se serrèrent fortement sur sa chemise, et il plaqua sa bouche sur la sienne. Il n'en pouvait juste plus. Si ce n'était pas Marth maintenant... C'est Darek qui risquait de subir une possible agression plus tard dans la journée !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:38

Bien sur Marth était loin d'être contre, il n'avait pas lancer cet invitation pour rien, il redonna ce baiser avec fougue, une fois sa surprise passé! Il n'aurais pu savoir que celui ci se lancerais directement sur lui aussi rapidement.

-Directe... un peut brusque, mais j'aime bien! Murmura le coroner.

Celui ci passait une mains sur la cuisse de l'homme, remontant vers sa fesse, infiltrant sa langue entre leurs lèvres pour un baiser plus approfondi.

Et dire que pendant ce temps moi je travaillait!
Justement je cherchait sur sa famille, ces liens, notant quelques petites choses intéressante, mais rien ne semblait tant digne d'intérêt...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:25

Je ne pu m'empêcher de ricaner à sa petite phrase. Ma poigne sur sa chemise se desserra et mes lèvres s'adoucirent sur les siennes, lorsque je compris qu'il ne comptait pas me repousser. Alors, seulement, je m'autorisai à me laisser pleinement submerger par les sensations. Je n'étais pas amoureux de ce coroner. Mais il me faisait du bien. Il avait une présence rassurante, un sourire chaleureux, et être au creux de ses bras me paraissait fantastique. Je savais qu'il ne lèverait pas la main sur moi, comme j'avais parfois peur avec Darek, lorsque je le poussais à bout.

Sa main remonta vers mes fesses, et un gémissement m'échappa, se perdant sur ses lèvres encore plaquées sur les miennes. Je passai alors mes mains sur son torse, me rendant jusqu'aux boutons de sa chemise, que je défis l'un après l'autre, bien tranquillement, passant ensuite mes mains dans le vêtement ouvert.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:46

Marth sentis sa poigne et ses lèvres s’adoucir contre lui, devenant moins méfiant, moins apeurer et agressif... Il comprenait sa peur, toujours cet peur de devoir se cacher, d'être repousser pour notre orientation. Marth passait son autre mains sous la chemise de celui ci, caressant ses hanches, remontant vers ses côtes. Il n'était pas plus en amour, il avait l’habitude de coucher sans aimer, vue qu'il n'avais lui même jamais été en amour. Il préférait réconforter parfois quelques coeur briser, entre ses bras.
Il allait alors défaire les premiers boutons de la chemise de celui ci, remontant celle ci par dessus sa tête, mais doucement, sans brusquerie. Il ne voulait pas non plus le faire fuir. Alors tout aussi doucement, une fois sans chemise, il collait aussi son corps à celui de Pierick, passant alors de ses lèvres à sa mâchoire, allant embrasser son cou. Il le fit reculer, jusqu'à ce qu'il s'acôte contre le mur. Pas son bureau! Ils mettraient tout en bordel!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:25

Je raidis mes bras pour lui leur être de la faire glisser le long de ceux-ci puis la faire tomber. Je le rattrapai par ses hanches ensuite, me laissant pousser tout en l'attirant avec moi vers le mur. Le dos contre celui-ci, mes lèvres retournèrent à la charge, se pressant contre les siennes, puis descendant dans son cou, vers sa clavicule. Mes mains caressaient doucement son joli V, le bas de son corps juste assez définis... Puis s'infiltrerent lentement dans son pantalon. J'étais heureux de sa douceur, de cette patience qu'il faisait preuve avec moi. Il n'était pas obligé de me contenter, de combler mes envies comme ça parce que j'en avais un besoin urgent... Mais il le faisait...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:48

Marth sentis les mains du policier, venir tracer ce jolie V creuser sur ses hanches, Celui ci frémissant légèrement quand ses doigts s'infiltraient dans son pantalon. Il fit glisser l'une de ses mains dans son dos, passant entre le boxeur et le pantalon, pour aller attraper sa fesse ferme ronde. Exactement comme il aimait... Ce genre que l'on pouvait enserrer dans sa main, agripper, musclées. Le coroner eu un petit sourire bien pervers, De son autre mains attrapant la mâchoire du blond pour l'obliger à l'embrasser, avant d'aller défaire lui même sa ceinture et celle de Pierick, pou lui laisser la capacité de rentré plus profondément en ses vêtements.

Sincèrement je commençait à m'impatienté! Mais que faisait-il avec ce coroner.... ils prenaient un café et discutaient de la vie? Ils comptaient le nombre de poil sur le corps du cadavre? Bon je devais continuer à attendre sagement... Même si de drôles de pensées défilaient dans ma tête... Je ne pouvait penser cela! Et puis... qu'il fasse ce qu'il veux avec n'importe qui ce n'était pas mon affaire.... Je m'en fou... je m'en fou... ho oui je m'en fou tellement!
Je mâchouillait mon crayon, pris dans cet étrange état d'attente interminable... Je hais ce coroner! Lui et sa belle gueule de croque mort....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:59

Je gémis le sentant agripper ma fesse. Je serrai alors un peu les dents et me frottai tout contre lui, baissant mes mains le long de ses cuisses vu la plus grande liberté que j'avais dans son pantalon. En même temps, ma bouche ne quittait pas la sienne. Je ne pensais plus du tout à Darek. Il pouvait bien s'imaginer ce qu'il voulait, ça m'était égal. Il n'était pas en droit de décider de ma vie, alors si j'avais envie de coucher avec le coroner, c'était mon affaire. Mon collègue attendrait bien un peu ...

Je finis, trop impatient, par passer mes doigts sous son boxer. Je rencontrai quelque chose de bien dur au passage, et le frôlai du bout des doigts, mais sans le prendre directement en main, préférant prendre bien mon temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 3 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant