SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:12

- Oh arrête, c'est très joli ! Et puis, j'aime savoir à quoi ressemble la tanière de la créature parfaite que je fréquente...

Elle serra tout doucement sa main dans la sienne en observant la chambre, et aussitôt, il lui sembla bien reconnaître la personnalité du garçon dans la décoration de la pièce.

- T'en fais pas. Je ne suis pas mal à l'aise avec ton évidente perfection. Car pour être totalement parfait, tu dois sortir avec une fille parfaite. Et ça, c'est moi. Sans moi, tu ne serais pas bien bien extraordinaire... Et même chose pour moi.

Se laissant aller contre lui, elle resta ainsi dans ses bras avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:25

Il la serra doucement contre elle en souriant.

-Et à ce que je vois, tu es aussi humble que moi.

La chambre était comme le reste, assez simple et claire, pas très grande, quelques affaires trainaient ça et là, mais c'était plutôt bien rangé. Les murs étaient blancs, à l'exception d'un quart de l'une des façades qui était peinte avec divers couleurs plus ou moins vives, représentant une multitude de formes et signes abstraits.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:31

- Aaaah, tu dois commencer à déteindre sur moi.

Elle rit un peu, amusée. Puis, ellle se hissa sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son visage, et posa ses deux mains sur ses joues, avant de se rapprocher pour l'embrasser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:50

(Bah mince j'avais répondu et y'a plus rien --')

-Ça ne peut que t'être bénéfique!

Il rit un peu à son tour puis ferma les yeux quand Kate se hissa pour l'embrasser. Il regarda alors l'heure sur sa montre puis lui prit les mains et la regarda.

-Tu veux rester ici ce soir?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:18

- Oh, ouiii ! Question de bien m'imprégner de ta perfection. Je vais finir par te surpasser, attention !

Elle l'embrassa encore un peu, puis sourit et se décolla doucement de lui. Sans rien ajouter, elle alla se coucher sur le lit du garçon, et enfouit son visage dans l'oreiller. Elle resta ainsi quelques instants, puis roula un peu sur le côté pour dégager son visage, et lança:

- Ça sent toi ! Et ça sent bon, d'ailleurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:30

-J'espère bien! Et tu as de la chance de ne pas avoir dit le contraire parce que tu aurais dormi par terre!

Il s'approcha du lit et s'allongea dessus à son tour et passa un bras autour de sa taille pour qu'elle reste bloquée là où elle était.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:43

- Oh mais c'est qu'il est méchant le mec, dit-donc !

Elle sourit en le sentant passer son bras autour d'elle, et elle se retrouva bloquée là, tout contre lui, ce qui ma foi n'était pas du tout déplaisant ! Elle le regarda dans les yeux, puis glissa une main sur sa joue et se rapprocha pour coller leurs fronts. Elle pouvait sentir ainsi le souffle chaud du garçon sur sa peau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 7:27

Shawn resta un moment ainsi à la couvrir de son bras tout en restant contre elle, puis se releva péniblement et s'assit sur le lit plus "convenablement".

-Tu as faim?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:43

- Un peu...

Elle se redressa elle aussi, et attrapa son portable dans sa poche. Elle envoya un simple petit message à son frère, question qu'il sache où elle était.
«Dodo chez Shawn !»
Elle ne savait pas si il dormait encore, mais elle n'attendait pas vraiment de réponse. de toute façon. Cependant, elle reçu, quelques instants plus tard:
« Dodo ?? Wink »
Levant les yeux au ciel, elle réécrivit:
«Ouii, on a déjà couché ensemble cet après-midi ! Smile »
«Arrrh trop de détails ! À demain. xxx »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:54

Il se leva et sortit de la chambre et partit dans la cuisine. On pouvait entendre Shawn ouvrit un placard, et puis plusieurs bruits sourds d'objets qui tombaient par terre.

-Aïe, aïe, merde!

Son placard étant trop rempli, tout était tombé sur lui lorsqu'il l'avait ouvert. En lâchant un ou deux jurons à son placard il se baissa et ramassa ce qui était tombé, et prit une boite de gâteaux.
Il revint alors dans la chambre et se rassit à côté de Kate sur le lit.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:59

Lorsqu'il se rassit à côté d'elle, elle était couchée sur le lit et riait. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'éclater de rire en entendant tout ces bruits, et surtout, lorsque Shawn avait "engueulé" son placard. Arff, pauvre lui, quand même... C'était tellement pas sa meilleure journée ! Elle se calma peu de temps après et posa les yeux sur lui, un sourire aux lèvres. Se redressant, elle désigna la boîte de gâteaux.

- On peut dire que tu l'as bien méritée celle-là !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:03

-Ah je confirme, et je ne vais sûrement pas me faire prier!

Il ouvrit la boite neuve remplie de gâteaux de toutes sortes et en prit un au hasard. De toute façon il mangeait tout le temps tout, il n'y en avait pas un qu'il aimait moins que les autres. D'ailleurs, il goba le gâteau en question en moins de deux et en prit directement un autre dans la boite.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:06

- Ouhla, je vais me dépêcher d'en prendre un dans ce cas ! s'exclama-t-elle avec un sourire en piochant un gâteau au hasard dans la boîte.
Contrairement à Shawn, elle commença à le manger tout tranquillement, et il en avait déjà finit trois alors qu'elle, elle était encore à son premier. Elle trouvait ça drôle de le regarder faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:22

Finalement, il arrêta de manger, décrétant qu'il s'était assez rassasié. Il s'allongea alors lourdement sur le lit en mettant un bras derrière sa tête et regarda Kate manger en souriant. Sa journée n'aurait put être plus belle, malgré la malchance qui s'acharnait sur lui. Il se dit que si il lui était arrivé tout ça, c'était pour lui empêcher d'avoir une journée trop parfaite. Allez savoir où il est allé cherché ça, mais c'est ce qu'il pensait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:39

La jeune femme termina - enfin ! - son premier gâteau, et en reprit un deuxième. Elle le mangea tout aussi tranquillement que le premier, en regardant Shawn avec un sourire. Une fois sa dernière bouchée avalée, elle s'étendit près de lui, déposant une main sur son torse, sa tête contre la sienne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:53

Shawn serra la jeune femme un peu plus contre lui et vit le paquet de gâteaux à ses pieds. Il donna un coup dedans pour que ceux-ci finissent par terre. Il était bien trop installé pour avoir envie de se lever encore pour aller le reposer, alors il resterait par terre. Il sentit alors progressivement ses yeux se fermer de plus en plus souvent, et finalement, au bout d'un moment, il s'était endormi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:13

Kate su que son n'amour s'était endormi lorsque les bras de celui-ci se firent plus mous autour d'elle, et sa respiration devint calme et régulière. Elle rouvrit les yeux et un mince sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle observait son visage paisible, endormi. Reposant ensuite sa tête dans son cou, elle referma les yeux et ne bougea plus. Elle ne mit pas beaucoup de temps à s'endormir elle aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:44

Le lendemain matin, Shawn se réveilla là où il s'était endormi, ce qui n'a rien de plus normal d'ailleurs, ouvrit les yeux et tourna ceux-ci vers Kate encore endormie contre lui. Il sourit et se redressa le plus doucement possible pour éviter de la réveiller et s'extirpa du lit en douceur. Il se redressa et ramassa la boite de gâteaux au passage et se rendit à la cuisine où il commença à préparer le petit déjeuner.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:51

La tête reposant contre l'oreiller, emmitouflée dans les couvertures qui sentaient atrocement bon, la jeune femme dormi encore un petit moment. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, plus tard, une bonne odeur flottait dans l'air. Petit déjeuner ! Elle sourit mais resta étendue un moment, le temps de finir de se réveiller. Puis, elle s'étira longuement et se leva. Tranquillement, elle se rendit à la cuisine, et y trouva Shawn. Elle alla aussitôt vers lui et l'enlaça par derrière.

- Hey.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:37

Il sourit tout en restant concentré sur les pan cakes qu'il était en train de cuire. Faudrait pas qu'il fasse brûler sa maison maintenant, alors autant ne pas trop se déconcentrer.

-Hey. Bien dormi?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:13

- Oui, c'est sûr ! Et toi ?

Elle le relâcha doucement et sourit en se postant à côté de lui, pas trop près pour ne pas lui nuire. Elle commença alors à observer ce qu'il faisait, et comprit pourquoi c'est une bonne odeur qui l'avait réveillée ! Elle qui normalement ne mangeait pas beaucoup au petit déjeuner, ça lui donnait drôlement faim tout à coup !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:33

-A merveille!

Il sourit et retourna le pancake qui était en train de cuire dans la poêle. Bon, il était loin d'être un cuisinier de renommé, mais pour ça il s'en sortait pas trop mal. Au bout de quelques minutes il l'ajouta à la pile qui s'était formée dans une assiette et posa celle-ci sur la table où se trouvait déjà du jus de fruit et tout le nécessaire à un bon petit déjeuner.

-Sers-toi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:39

Kate ne se fit pas prier. Elle s'empara d'une assiette et s'assit tranquillement à table. Sa fourchette en main, elle pigea deux pancakes dans la pile, avec un large sourire. Puis, elle se servit un petit verre de jus, en bu une gorgée puis s'attaqua à son assiette. Après avoir avalé sa première bouchée, elle lança:

- Eh bien, mes compliments au chef !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:03

-Oh, j'en suis flatté!

Il sourit à nouveau et se prit lui-même une assiette qu'il remplit de ce qu'il y avait sur la table en plus d'un pancake et commença à manger.

-Ah oui, en effet, faudra penser à remercier le chef tu crois pas?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:11

- Le remercier, huum ?

Elle eut un petit sourire tout à fait coquin et lui jeta un long regard en continuant de manger tranquillement. Une fois son assiette finie, elle alla s'asseoir sur Shawn et passa ses bras autour de son cou. Elle lui rendait peut-être la tâche un peu plus difficile s'il voulait manger, puisqu'elle le bloquait un peu, mais bon, c'était pas grave. Elle lui glissa une main dans les cheveux et posa un baiser sur sa joue.

- Mmm, bah merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 11 Icon_minitime

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant