SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Empty
MessageSujet: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:36

Bip bip bip.
Cinq heure sonnait au réveil-matin. Lentement, une main sortit de la masse blanche de couvertures pour appuyer, un peu violemment, sur le bouton, pour arrêter ce bruit incessant qui lui cassait les oreilles. Cependant, ce corps sous les couvertures n'était pas du genre à traîner au lit bien longtemps. Elle n'en avait pas le temps, et elle le savait bien. Repoussant d'un coup toutes les couvertures, une jolie jeune femme se redressa et s'assit sur le bord du lit. Elle déposa doucement ses pieds sur le plancher froid et prit le temps de s'étirer, avant de se lever. Elle devait se présenter au boulot à six heures, donc pas de temps à perdre. Une petite douche rapide à l'eau froide réussissait toujours à la réveiller complètement. Puis, comme chaque matin, elle descendit à la cuisine où elle avala un bol de céréales avec un verre de jus d'orange. Puis, elle monta s'habiller en vitesse. À 6h45, elle était dans sa voiture, en route. Ce n'était qu'à une dizaine de minutes de chez elle, alors elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas en retard.

Mais avant de continuer plus loin, examinons d'abord un peu notre personnage. Kate est une fille très peu superficielle et qui ne porte pas une énorme attention à son apparence. Oui, elle s'habille très bien, coiffe ses cheveux, mais elle ne se demande pas constamment si on va la trouver jolie. Son but n'est pas tellement de plaire physiquement. Elle se dit, chacun ses goûts, et le véritable homme de ma vie m'aimera comme je serai, et pas déguisée comme une poupée. Pourtant, plusieurs hommes pourront vous confirmer qu'elle ne laisse personne indifférent. Elle est tout de même assez grande et mince. Ses longs cheveux bruns clair, plats, descendent sur ses épaules et jusqu'au milieu de son dos. Et chose frappante, ses yeux. Ils changent de couleur selon le temps, ou selon ses grandes émotions. Mais peu importe la couleur, celle-ci est toujours intense, et belle. Ils sont beau. Mais tout ça, elle n'en a pas grand chose à faire.

Côté vie sociale, maintenant. On peut dire que ça va. Elle a une foule d'amis, plus ou moins proches. Elle est célibataire depuis un an déjà, suite à la mort de son petit copain lors d'un accident de voiture. Elle en a d'ailleurs beaucoup souffert, et cela l'a laissée marquée. Depuis ce temps, elle est devenue très difficile côté garçon. Oh, elle continue d'en trouver quelques-uns beaux, et gentils, mais elle ne s'engage pas plus loin dans une relation. Pourtant, elle a de très bons amis du côté des gars. La preuve est bien Lucas, un collègue de travail qu'elle apprécie particulièrement. Mais elle sait très bien que cela n'ira pas plus loin, et il l'a comprit aussi. Même si d'autres collègues ont essayé de lui présenter un mec ou deux, elle n'a pas trouvé le bon. Elle veut éviter de souffrir à nouveau, on dirait bien. Et même si elle fréquente des garçons sans problème, elle juge que de sortir avec et une toute autre chose. Et elle leur a souvent répété qu'il faudra "que le mec soit extraordinaire" pour qu'elle accepte plus. Cela voulait clairement dire "il devra chavirer mon coeur" et pas une simple petite amourette passagère.

Bon. Après cette petite mise au point sur la vie de la demoiselle, je crois qu'on peut continuer. Bref, elle arriva au boulot à l'heure prévue. En entrant, elle croisa déjà quelques personnes qui lancèrent joyeusement, en ce beau matin du mois de Décembre, un "Bonjour, Dr. Thomas !". Le temps est... blanc, si l'on peut dire. Un temps d'hiver. Ce qui explique sans doute la couleur gris clair de ses yeux, ce matin. Elle rejoint Laura, une de ses collègues, qui buvait tranquillement un café dans la salle. Il y avait Lucas, aussi, qui vint s'asseoir à leur côtés. Les deux autres portaient déjà l'uniforme. Lucas avait une opération très tôt ce matin. Heey oui, vous aurez compris que tout ce beau monde évolue dans le domaine de la chirurgie. D'ailleurs, notre meilleure chirurgienne se leva tranquillement avec un sourire. Elle avait été mise au courant, la veille, qu'elle devrait exécuter une opération particulièrement délicate, et qu'elle dirigerait les opérations. Curieuse de voir avec qui elle allait travailler - Lucas était habituellement son bras droit, toujours. Ils formaient un duo d'enfer. C'était lui son assistant. Mais il opérait déjà, presque à la même heure. Donc... Impossible que ce soit lui. Alors, qui.. ? Cela l'intriguait. Laura sur les talons, elle se rendit jusqu'au tableau blanc, où étaient inscrites les différentes interventions de la journée. Elle repéra la sienne, et vit son nom. Kate Thomas. Voilà. Mais... Attendez un peu ! Elle n'était pas écrite comme la chef de l'opération. Mais c'était quoi ce délire !? Elle était toujours celle qui dirigeait, normalement. Parce qu'elle était la meilleure ! C'était un fait évident, elle ne s'en vantait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était le bien-être des patients, et sauver des vies. Et elle savait qu'avec elle, tout serait bien dirigé. D'ailleurs, Laura était tout aussi étonnée qu'elle, et en s'avançant pour comprendre la cause de leur stupeur, Lucas eut la même réaction. Il fronça alors les sourcils en désignant le nom de celui qui serait le chef. Kate ne serait que celle qui l'assisterait. Non, ça ne fonctionnait pas. Elle ne comprenait pas. D'ailleurs... Elle ne connaissait même pas ce nom. C'était un gars... Mais elle ne le connaissait pas. Elle savait qu'elle n'avait même jamais vu dans cette équipe un mec qui portait ce nom-là. Un nouveau ?? Et il allait diriger une opération délicate à SA place !? Mais... Non !

- Ce nom vous dit quelque chose, à vous ?

Lucas secoua la tête négativement. Laura leva les yeux au ciel en se détournant, marmonnant un petit "le boss est rendu fou. Placer un nouveau comme chef...". Et Kate resta plantée là, devant le tableau. Pendant ce temps, la salle s'était remplie. Toute l'équipe était là, d'ailleurs. Et aucun petit nouveau.
Après être allée enfiler son uniforme, elle revint dans la pièce et constata que ce fameux gars n'était pas encore là. Seigneur, en plus, il était en retard. Ça commençait bien. Pourvu qu'il ne tue pas le patient, bon sang ! Elle avait quand même drôlement hâte de voir sa tête. Fallait juste qu'il arrive à temps pour l'opération, dans une heure. Pfff. Il aurait l'air intelligent, de se présenter en retard ! Non mais...

(Voilà alors... J'pense que vous savez qui faire XD Pas besoin de demander avant, allez-y ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:22

(Comme y'a pas besoin de demander ma fois .. Je squatte ce topic (: )

Lorsque Shawn ouvrit les yeux, il n'était pas chez lui. Il le vit tout de suite au plafond bas et crasseux qu'il faillit accrocher en se redressant. Il faut dire que le jeune homme était loin d'être petit, ce qui n'arrangeait guère les choses. En se frottant les yeux tout en soupirant, il laissa se dévoiler un torse nettement développé et des épaules bien carrés, laissant deviner un haut du corps taillé en V. Il tira les couvertures et se leva complètement en se voûtant légèrement pour pouvoir se dégager, du fait de la trop faible hauteur des lieux. Il ne prit même pas le temps de regarder l'environnement dans lequel il était plongé, ramassant son jean jonchant le sol et l'enfilant en silence. Tout en finissant d'attacher les boutons de celui-ci, il se tourna vers le lit qu'il venait de quitter, et observa quelques secondes la jeune femme encore assoupie sous les couvertures. Encore une qu'il ne comptait pas revoir. Il se baissa et ramassa sa chemise froissée elle aussi jetée négligemment au sol. Il la revêtit, puis se dirigea vers la maigre cuisine qui était simplement dotée d'un réchaud, d'un placard et d'un frigo. Il ouvrit celui-ci et y jeta un coup d'œil avant d'en extirper une bouteille de lait. Il prit alors tranquillement un verre et se servit, faisant comme chez lui avant de ne plus jamais revenir. Il but calmement son verre jusqu'à la dernière goutte puis le reposa avec douceur. Il prit alors ses chaussures dans sa main droite, sa sacoche de travail dans sa gauche et regarda une dernière fois la belle métisse qui commençait à se réveiller. Il décida qu'il était tant de partir et se dirigea le moins bruyamment possible vers la sortie sans se retourner.

Il faut dire que Shanw n'était pas très doué en matière de filles. Non, disons qu'il les charmait à son aise, mais que le reste ne se faisait pas aussi facilement. Il n'était pas l'exemple idéal de l'homme parfait. Il avait plutôt énormément de défauts, notamment celui de fuir dès les premiers obstacles du cheminement amoureux. Et il faut dire que pour l'instant, cette situation lui allait parfaitement. Il n'avait pas envie de prendre le risque de tomber amoureux. Les aventures d'un soir compensaient largement avec ce que les autres préféraient, à savoir la vie à deux. C'était un domaine beaucoup trop compliqué d'après lui. Pourtant, on ne peut pas dire que le jeune homme en question soit dénué d'intelligence. En effet, celui-ci était même un chirurgien très réputé dans la région dans laquelle il travaillait. Mais ennuyé de sa vie qu'il jugeait trop monotone, ce grand gaillard décida du jour au lendemain, sur un coup de tête, de changer de région, mais aussi de pays. Il quitta ainsi son pays natal pour l'inconnu. Il ne tarda pas à trouver du travail à son grand soulagement et trouva un petit appartement situé non loin de celui-ci.
Sinon, Shawn est comme nous l'avons déjà dit, un homme de taille très grande et d'une musculature bien développée quoique toute en longueur et en finesse. Son sourire charismatique souligne le bleu assez saisissant de ses yeux. Ses cheveux, quant à eux, son châtains bien que certaines mèches aient été blondies et décolorées par le soleil et sûrement la mer.
Shawn est une personne plutôt solitaire, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques amis qui lui sont chers. Cependant, il éprouve parfois le besoin d'être seul, et cette attitude assez mystérieuse est souvent le premier élément déclencheur qui l'aide à séduire les femmes. Il est également d'une nature très calme et posée, ce qui a été un élément capital dans sa carrière de chirurgien, lors des opérations, et qui l'a très rapidement gradé, en plus de son travail fournit.

Shawn regarda l'heure et soupira. Sa première opération ici avait lieu dans une heure, et il n'était même pas encore arrivé. Il aurait aimé se présenter à ses nouveaux collègues, notamment avec celui ou celle qui l'accompagnerait dans son travail, quelque chose qu'il jugeait important. Il arriva néanmoins à arriver une demie heure avant. Il alla enfiler calmement son uniforme et arriva ensuite d'un pas lent et assuré, une ardoise sur laquelle quelques feuilles d'informations étaient accrochées sous le bras, et pénétra dans la salle où se trouvaient tout ses nouveaux collègues.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:15

(Haha cool ! =D)

Kate commençait tranquillement à se demander si ce nouveau collègue allait vraiment finir par se pointer. Parce que le temps passait, et ils ne pourraient pas se permettre d'avoir une seule minute de retard. S'il n'arrivait pas, elle prendrait l'opération en charge et trouverait quelqu'un d'autre pour l'assister. Malheureusement, au bout d'une demi heure, un grand mec entra dans la pièce. Sa tête ne disait rien à la jeune femme, donc ça devait certainement être lui, le nouveau. Elle le détailla un instant sans rien dire. Cheveux châtains, yeux bleu hallucinants, à l'apparence bien musclé... Et un sourire ravageur. Mouaiis. Dans son dos, Laura lâcha un petit soupir et souffla à l'oreille de son amie:

- Alors c'est ce beau grand mec que tu vas assister ? Oh. Mon. Dieu !

Oui, elle s'attendait parfaitement à une telle réaction de la part de Laura. Parce que, malgré ses réticences à tomber en amour, elle devait avouer que ce gars-là était beau. Mais sans plus. Elle s'était déjà ordonné de ne le voir que comme un collègue de travail. Alors jamais rien ne dépasserait le stade de l'amitié. Déjà un point de réglé. Maintenant... C'est pas tout, mais y'avait du travail. Alors s'il fallait opérer avec lui dans une demi heure, elle préférait déjà se présenter. Ce sera fait. Aussi, elle s'approcha de lui en esquissant un magnifique sourire et lui tendit la main. Faut dire qu'elle avait le don de faire craquer les hommes, même involontairement. Elle était réellement très belle, c'était évident. Et elle restait d'une gentillesse et d'une douceur incroyable.

- Bonjour, moi c'est Kate. C'est moi qui vous assisterai pour l'opération de ce matin.

Tout le monde dans la salle avait salué le jeune homme d'un signe de tête lorsqu'il était entré, mais la plupart n'avaient pas le temps de faire plus ample connaissance en ce moment. Cependant, ils savaient tous qu'un jour ou l'autre, ils finiraient par connaître mieux le garçon. Une équipe de chirurgiens, c'est solide et uni. Il finirait par s'intégrer et connaître tout le monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:56

Lorsque Shawn vit la jeune femme s'avancer vers lui, il se douta que c'était sûrement celle avec qui il ferait équipe aujourd'hui. Il la détailla discrètement et en silence, et devait bien avouer qu'elle était tout simplement radieuse. Sûrement une des plus belles si il la comparait à toutes celles qu'il avait eut dans son lit. Mais les travail restait le travail, et Shawn comptait bien s'en arrêter là. Autant ne pas avoir d'histoire avec les femmes à son travail. Il ne montra cependant pas la moindre attirance pour elle que ce soit sur l'expression de son visage ou sa façon d'être, ayant une certaine faculté à cacher la moindre émotion, ce qui était tantôt un avantage, tantôt un calvaire qui lui attirait plus d'ennuis d'autre chose.
Il fit alors un léger sourire à la jeune femme qui se prénommait Kate et qui l'assisterait donc. Il tendit sa main à son tour pour prendre celle de Kate et la serra pour la saluer.

-Shawn.

Se contenta-t-il se répondre calmement, un léger accent australien dans la voix. Il regarda alors le reste des occupants de la pièce et les gratifia à son tour d'un signe de tête. Il regarda alors la montre accrochée à son poignet puis son regard revint se poser sur le visage de Kate.

-Nous devrions commencer à y aller.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:34

- En effet, il faudrait y aller.

Elle ne dit rien quand à l'arrivée en retard du garçon. Elle ne fit que serrer sa main en souriant, notant au passage son charmant petit accent, sans doute australien ou quelque chose comme ça. Mmmh... Il avait l'air gentil, quand même. Elle espérait qu'il serait aussi un bon chirurgien, qu'il avait de l'expérience. Sans rien ajouter, elle adressa un petit sourire aux autres, salua Lucas et Laura d'un léger signe de la main et me dirigeai vers le bloc opératoire avec Shawn et deux autres personnes, qui opéraient avec nous. Le patient était déjà installé, et semblait relativement calme, ce qui était quasi surprenant, compte tenu de l'opération qu'il allait se faire faire... Extraire une tumeur d'un poumon. C'était pas très facile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:51

Shawn arriva donc avec Kate tout aussi calmement et adressa un sourire au patient qui semblait arriver à se détendre plutôt bien.

-Bonjour Monsieur Jones.

Dit-il en regardant les quelques indications inscrites sur l'ardoise, dont le nom du patient.

-Ce sera Kate que voici et moi qui nous occuperons de votre opération. A ce que je vois vous semblez plutôt calme et c'est une bonne chose, car il n'y a pas de quoi s'inquiéter, tout se passera très bien croyez-moi.

Dit-il sur un même ton calme et posé.
Il se dirigea alors vers une petite table mobile sur laquelle était posée une boite stérile remplie de gants et en prit une qu'il commença à enfiler.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:09

Heureuse de constater le calme dont faisait preuve son nouveau collègue, ainsi que son habile façon de mettre le patient en confiance, Kate se permit de se détendre un peu. Il avait raison, tout allait bien aller, ça ne servait à rien de se dire qu'elle aurait mieux fait de diriger elle-même l'opération. Si ça se trouve, ce gars était extrêmement brillant et tout aussi doué qu'elle, sinon plus. Adressant un sourire rassurant au patient, qui lui rendit un sourire confiant, elle attrapa des gants et les mit lentement, tout en jetant un regard à l'ardoise de Shawn. L'opération durait aux alentours de trois heures. Heureusement, elle avait l'expérience, ce n'était pas la première fois qu'elle retirait des tumeurs. Cependant, cette fois, c'était délicat. Il ne fallait pas endommager le poumon. Pourtant, Kate avait l'air bien confiante, et sûr d'elle. Une fois toute prête, elle jeta un regard au jeune homme, attendant. C'était lui, le chef, après tout. Ça lui faisait un peu bizarre... Mais bon. Fallait pas en faire tout un plat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:26

Une fois tous deux prêts, Shawn fit signe à Kate qu'ils allaient commencer, puisqu'il n'y avait pas besoin que cela dure plus longtemps. Il prépara alors la seringue qui servirait à endormir le patient et se dirigea vers celui-ci pour commencer.

-Ça va piquer un tout petit peu ...

Et il enfonça légèrement l'aiguille dans l'avant bras du patient qui ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil.
Il leva alors les yeux vers Kate et souleva le tissus qui isolait sa bouche (aucune idée de comment ça s'appelle) sur celle-ci pour éviter le moindre risque et approcha la table mobile avec tous les instruments nécessaires à l'opération.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:37

(Haha lol moi non plus j'pas sûre... xD)

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête et remonta elle aussi son masque sur sa bouche. Elle tira un peu sur ses gants, question qu'ils soient bien enfilés correctement, puis tendit la main vers la petite table. Alors qu'elle allait s'emparer du bistouri, elle frôla au passage la main du garçon, et ce contact lui fit un peu bizarre et inhabituel, même avec des gants. Avec Lucas, ou n'importe qui d'autre, c'était normal. Mais jamais elle n'avait touché ainsi la main de ce garçon, qu'elle ne connaissait que très peu. Et ça lui fit étrange. Mais elle ne s'y attarda plus, et s'empara du petit instrument. Il fallait ouvrir dans le torse du patient. Avec une grande application, elle s'affaira à faire l'incision dans la chair, le tout parfaitement droit et proprement fait. Ce que ça lui faisait une drôle d'impression, d'avoir ce grand mec à côté d'elle, quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:53

Shawn leva les yeux l'espace d'un instant lorsque Kate lui effleura la main, mais n'y prêta pas plus d'attention. Un patient attendait, même si il était inconscient à l'heure actuelle. Shawn prépara les instruments stérilisés qui lui serviraient une fois que Kate aurait finit d'ouvrir le malade. Il observa ses moindre faits et gestes et ne trouva rien à redire. Son travail était impeccable. Quand elle eut finit sa tâche, il rapprocha et augmenta l'intensité de la lumière au dessus de l'ouverture et commença à opérer, avec l'aide de Kate, et ils formaient pour l'instant, pour ainsi dire, une très bonne équipe. Dès qu'il retirait délicatement les cellules infectées par la tumeur par exemple, Kate faisait exactement ce qu'il fallait juste après pour qu'aucun incident n'arrive et inversement. Même si c'était censé être Shawn qui devait diriger les opérations, il ne donnait pas vraiment d'ordres. Il voyait très bien que Kate savait ce qu'il y avait à faire, et se contentait de mener l'opération à sa fin avec le plus de concentration possible.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:11

Comme chaque fois qu'elle opérait, Kate ne voyait pas le temps passer. Elle se concentrait uniquement sur ce qu'elle avait à faire, et effectuait le tout à merveille. Elle devait reconnaître que Shawn avait un talent indiscutable. Même qu'elle pouvait affirmer qu'il était meilleur que Lucas. Mais jamais elle n'irait lui raconter ça à lui ! Bref. Ce n'est pas important.
Il ne prenait pas la peine de lui dire quoi faire, il avait saisit assez vite qu'elle savait parfaitement où elle s'en allait. L'opération se déroulait comme elle l'avait espéré, c'est à dire, merveilleusement bien. Ils n'échangeaient aucune parole, seulement parfois un simple regard. Ses beaux yeux si bleus... Mmm. Bon. Un regard, oui, et c'était suffisant pour qu'ils se comprennent. Y'avait pas à dire, ils formaient un duo d'enfer. Le patient avait eu raison de ne pas s'inquiéter et de leur faire confiance. Il ne pouvait espérer opération plus réussie que celle-là.
Finalement, au bout d'un bon trois heures, minimum, le tout fut terminé, bien nettoyé. Restant plus qu'à refermer l'incision, qui était bien propre, ce que Kate s'appliqua à faire habilement. Une fois que tout fut complètement terminé, elle laissa échapper un petit soupir de soulagement et sourit enfin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:29

A la fin de l'opération, Shawn se contenta d'acquiescer de la tête pour montrer son contentement du déroulement de l'opération, et se dirigea vers la patient pour le ramener dans sa chambre d'hôpital suivit de Kate. Il retira son masque ton en poussant l'ancien malade avec un sourire satisfait sur le visage. Cette opération s'était décidément beaucoup mieux passée que ce qu'il pouvait espérer. Il se demanda si tous les chirurgiens ici étaient aussi doués ou si il avait eut de la chance de tomber sur Kate. En tout cas, il continuerait de travailler avec elle avec plaisir. En plus, il faut bien avouer que Kate était belle à regarder, enfin.. Ce n'était qu'un détail. Les responsable de la zone chirurgicale alla à leur rencontre et s'adressa à Shawn, celui-ci étant le dirigeant de cette opération.

-Comme l'opération s'est-elle passée?
-A merveille. Je ne pouvais pas espérer mieux.

Fit-il en continuant de pousser le patient.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:40

Kate avait retiré aussi son masque, et suivait sans un mot, posant un regard attendri sur cet homme qu'ils venaient de sauver. Elle avait entendu dire qu'il avait une femme et deux enfants, et se sentait infiniment rassurée de savoir que maintenant, il irait mieux et pourrait continuer de vivre à leurs côtés. Ça lui faisait chaud au coeur, de savoir qu'ainsi, en faisant son travail, elle sauvait des vies et des familles. Son air content s'intensifia, quand Shawn annonça au responsable que l'opération s'était merveilleusement bien déroulée. Bizarrement, elle se sentait comme... fière d'avoir été à la hauteur de ce gars. Qu'il l'ait trouvée bonne. Bon. C'était de bien étranges pensées, aussi, elle s'empressa de les chasser de son esprit. Elle salua un autre chirurgien passant près d'eux, et continua de marcher aux côtés de son collègue, sans un mot. Pas besoin de parler. Son air satisfait voulait tout dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:55

Après avoir raccompagné le patient et dit quelques mots à la famille qui attendait dans une petite salle à côté pour les rassurer sur l'état de l'homme. Il sortit ensuite, retirant les gants et le bonnet en soupirant. Il retourna dans la salle des employés et prit un café à la machine à café avant de s'assoir lourdement sur l'un des canapés de la pièce. Il sirotait tranquillement son café histoire de se remettre les idées en place. Il ne pouvait cependant s'empêcher de repenser à cette opération qu'il trouvait trop parfaite.
Il passa une main dans ses cheveux en finissant son café et regarda l'heure. Son ventre commençait à crier famine, ce qui était normal après ces trois heures intensives de travail.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:02

Lorsqu'elle rejoignit les autres dans la salle des employés, quelques minutes plus tard, elle avait retiré ses gants ainsi que le fameux bonnet, laissant ses longs cheveux retomber librement, et délicatement sur ses épaules et dans son dos. Elle glissa un regard vers Shawn avant de s'asseoir à une table, avec quelques autres personnes. Elle avait un contenant de plastique dans une main, et une tasse de café dans l'autre. Une fois assise, elle commença à discuter avec une femme, tout en commençant à grignoter son sandwich assez lentement. Elle était le genre de femme qui surveille sa ligne et tâche de ne pas prendre de poids, sans pourtant porter une attention excessive à ce qu'elle mange.
Au bout d'un moment, elle finit par prendre conscience qu'elle jetait souvent de petits regards discrets en direction du nouveau jeune homme, installé sur un canapé avec son café... Mais pourquoi elle le regardait ainsi !?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:57

Shawn resta un moment pensif sur le canapé, le regard dans le vague. C'était un de ces moments où il préfèrait rester seul plutôt que de se joindre à ses collègues pour faire connaissance, quitte à passer pour un asocial. Il ne remarqua pas les brefs coups d'œil que lui jetaient Kate de temps à autres, mais lui, ne se gênait pas pour la regarder, les mains derrière la tête, bien qu'il paraissait ailleurs. Il s'amusait à essayer de repérer des petits détails presque insignifiants, sans pour autant passer pour un espèce de reluqueur.
Finalement, au bout de plusieurs longues minutes, il se décida à se lever pour aller s'acheter quelque chose, n'ayant pas prévu son repas la veille. C'est là qu'en observant une dernière fois Kate il croisa son regard tandis qu'elle jetait un de ces rapides coup d'œil qu'il n'avait pas aperçut jusqu'alors. Il lui fit un bref sourire et s'en alla à l'extérieur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:18

Lorsqu'elle croisa son regard, il m'adressa un beau sourire qui me fit fondre. Bizarrement, son coeur rata un battement et elle lui rendit son sourire, presque un peu timidement. Mon dieu... Pourquoi n'avait-elle pas remarqué avant à quel point il était séduisant ? Arff, non. Il ne fallait pas qu'elle commence à avoir ce genre de pensée. Il restait un collègue. Un genre d'ami de travail, quoi ! Alors pourquoi est-ce que son coeur battait si vite, et si fort... ?
Comme pour ne plus y penser, elle mordit dans son sandwich en secouant la tête. Elle laissa même échapper un petit rire. Elle, tomber amoureuse à nouveau ? Pfff, n'importe quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:28

En sortant à l'extérieur il soupira et se balada dans les rues voisines à la recherche d'un snack. Il repensait à cette fille, Kate. Enfin, sa collègue de travail quoi. Bon bref, elle était carrément belle, mais il fallait qu'un gars comme lui soit fou pour imaginer une seule seconde sortir avec une collègue qu'il croiserait tous les jours. Ce serait du suicide pour lui, persuadé que de tout manière, si une éventuelle petite lubie devait arriver, qu'elle ne durerait pas longtemps, comme d'habitude. Du moins, il se convaincrait qu'elle ne pourrait durer longtemps, lui et ses peurs insatiables. Et puis, il lui semblait que cette fille n'était pas du genre à se laisser embarquer n'importe où sans réfléchir. Comme si elle était plus difficile à avoir que les autres. Mais de toute manière, ça il ne le saurait jamais puisqu'il se devait de s'imposer une barrière entre elle et lui, ou n'importe quelle collègue de travail.
Il arriva finalement à un pub où il prit un sandwiche et revint ensuite sur ses lieux de travail. Il n'avait aucune opération cette après-midi, mais avait un rendez-vous et devait étudier le cas d'une petite fillette qui aurait sans doute besoin d'une greffe du cœur si elle voulait vivre plus longtemps. Un cas très dur assez difficile à gérer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:42

En le voyant revenir, Kate évita de croiser son regard. Il éveillait en elle des sentiments étranges, jusqu'alors refoulés ou tout simplement inexistants. Il l'attirait, donc. Et ça ne devait pas ! Sans rien dire, ni même lui accorder un regard, elle termina son morceau de sandwich et alla se préparer pour sa seule autre opération de la journée. Elle était longue, et difficile. PLus encore que celle qu'elle avait faite ce matin. Vers 2h, elle débuta donc la fameuse opération avec Lucas et Laura. Ils avaient du mal avec le patient. Il se plaignait beaucoup et ils furent tous trois bien contents lorsqu'il fut endormi. Cependant, ses signes vitaux ne cessèrent de baisser graduellement au fil de l'opération, malgré toutes les tentatives de Kate pour les maintenir stables. Ce fut extrêmement difficile, et de nombreuses fois, ils passèrent près de le perdre. Finalement, alors qu'elle pensait qu'ils allaient l'avoir... Le coeur lâcha complètement. Le patient mourru peu avant la fin de l'intervention, et ils n'arrivèrent pas à le réanimer. Kate avait beau être extrêmement bonne, parfois tout ce talent ne suffit pas. Lorsque tous les trois sortirent du bloc opératoire, vers 6h, ils étaient exténués mais aussi bouleversés. En particulier Kate, qui avait les larmes aux yeux. La mort de cet homme laissait son garçon de 2 ans orphelin. C'était des choses qui ne devaient pas arriver. Et ça la mettait toute à l'envers. Avec un soupir, elle retira ses gants et le bonnet et se laissa tomber sur le divan, cherchant, un peu par réflexe, Shawn des yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:48

Shawn avait été en consultation avec la famille de la fillette presque tout l'après-midi. C'était une rencontre assez bouleversante mais le jeune homme n'en cacha pas moins ses sentiments, restant toujours aussi calme. Il tâcha de calmer les parents de la nouvelle patiente ce qui ne fut pas facile. Des dons d'organe, et surtout du cœur, il n'y en avait pas des masses. Il réussit tout de même à leur faire regagner un peu d'optimisme, offrit une sucette à la petite fille et examina longtemps après la consultation le dossier de la gamine. Il se décida finalement à sortir aux alentours des six heures et alla se chercher un énième café. Il trouva Kate assise seule, apparemment elle aussi plutôt déboussolée.
Il se dirigea alors vers elle et s'assit à côté d'elle. Il avait bien le droit de lui parler après tout.

-Journée difficile?

Demanda-t-il simplement en prenant une gorgée de son café brûlant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:00

- En effet. Après-midi éprouvant. Perdre un patient n'est jamais une chose facile...

Question de se redonner un peu de contenance, surtout devant lui, qui semblait toujours si calme et sûr de lui, elle essuya un peu ses yeux du revers de la main et se leva, s'approchant de la machine à café. Elle s'en prépara une tasse et revint s'asseoir aux côtés du jeune homme en soupirant un peu.

- Le pire est sûrement pour son gamin. Il vint de perdre son dernier parent. Ma seule consolation est qu'il est sans doute trop jeune pour comprendre réellement ce qu'il se passe... Mais tout de même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:05

Shawn la regarda une fois qu'elle fut revenue à sa place avec son café en main, un sourire compatissant se lisant sur son visage.

-Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. Mais si tu sais que tu as fait de ton mieux, tu peux te dire que tu auras fais tout ce qui est en ton pouvoir pour le maintenir en vie. Parfois, ça ne suffit pas. Mais on n'y peut rien, c'est la vie, aussi cruelle qu'elle soit.

Il reprit une gorgée de café. Il comprenait tout à fait qu'elle soit bouleversée, puisque cette sensation lui arrivait aussi dans ces moments durs qu'exigeaient ce travail. Mais il avait appris au fil du temps à plus ou moins relativiser, même si c'est toujours dur sur le coup.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:31

- Oui... Tu as raison.

Hochant un peu la tête, elle leva les yeux pour croiser le beau regard de Shawn et lui sourit alors, quoiqu'un peu faiblement. Comme elle commençait à sentir ses joues chauffer, elle détourna ensuite bien vite le regard et prit une gorgée de café tout en jetant un coup d'oeil à sa montre. À l'heure qu'il était, c'était normal qu'elle commence à avoir faim. Mais pour le moment, elle se sentait trop lasse pour se lever. Et puis, elle était aux côtés de Shawn. Et elle aimait ça, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Il était seulement beau à regarder. Rien de plus. Bah ouii, j'vous jure. Bon. Maintenant... pourquoi pas faire la conversation ?

- Et toi ? Passé un bel après-midi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:36

-Hum, on peut dire ça comme ça. Enfin .. J'avais un rendez-vous avec une fillette qui a besoin d'une greffe du cœur assez rapidement. C'était assez délicat.

Il fronça les sourcils en reprenant du café avant de lancer le gobelet vide dans la poubelle située en face des deux jeunes gens.

-Elle en a besoin rapidement, et l'opération et très difficile. Et encore faut-il déjà trouver un donneur dans un délais vraiment court.

Il soupira et regarda l'heure à son tour. Lui aussi commençait à avoir faim, mais il aimait bien discuter avec Kate. Il n'avait jamais vraiment eut d'amis parmi ses collègues. Enfin, un assez proche pour parler des épreuves difficiles du métier de chirurgien ou qui comprenait son implication dans ce travail.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:46

Avec un sourire, Kate suivit des yeux la trajectoire du gobelet de café vide jusqu'à ce qu'il tombe dans la poubelle. Puis, elle baissa les yeux sur son propre gobelet, encore à moitié plein. Sans un mot, elle en but une gorgée, puis releva la tête pour regarder Shawn.

- Oui, là est bien le problème. Des donneurs, y'en a pas des millions. Pauvre petite... commenta-t-elle d'un air navré.

Une fois sa dernière gorgée de café avalée, elle jeta à son tour son gobelet en direction de la poubelle. Il tomba pile dedans, à son plus grand contentement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Icon_minitime

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant