SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:13

Elle lui rendit son petit signe de la main et le regarda s'éloigner un instant. Puis, elle sortit ses clés, déverouilla la porte et entra dans sa voiture. Tout en repensant à sa soirée, elle démarra et conduisit jusque chez elle, une dizaine de minutes plus loin seulement. Une fois rendue, elle entra dans son appartement, se dévêtit et alla prendre une douche rapide avant de se glisser directement au lit. Elle devait se lever tôt le lendemain matin, et elle préférait être en forme. Juste avant qu'elle ne s'endorme, le visage de Shawn s'imposa dans son esprit et elle sourit un peu, dans un demi-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:04

Il rentra chez lui également, dérouillant la porte, il balança ses affaire dans un coin et se laissa tomber sur le sofa qui trainait au milieu de la pièce principale. Il resta un moment allongé là, perdu dans ses pensées, avant de finalement trouver le sommeil sans vraiment le vouloir, et s'endormit ainsi sur le canapé, l'esprit visiblement tranquille et content.
Le matin lorsque le réveil de son téléphone portable sonna, surpris, il se retourna et tomba à terre ayant oublié qu'il était sur son canapé et non sur son lit. Il rumina quelques mots incompréhensibles dans sa barbe et se redressa en se grattant la tête, complètement perdu. Il se rappela alors la soirée dernière et comprit pourquoi il était sur le sofa et non dans son lit. Il alla se doucher et s'habilla avant d'aller se préparer une tasse de café et de prendre une boite de céréales pour gamins dans laquelle il les piochait par grosses poignées, les mangeant aussitôt. Une fois prêt, il se rendit visiblement content à la clinique, sa sacoche dans la main son téléphone dans l'autre. Il arriva à la clinique et salua tout le monde de la tête comme il l'avait fait la veille et s'installa sur l'un des fauteuil, étant en avance.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:07

Kate se leva tôt aussi, et alla s'installer à la table de la cuisine. Elle mangea un bol de céréales avec un verre de jus d'orange, puis s'habilla et se rendit ensuite tranquillement au travail. Lorsqu'elle arriva, elle entra et adressa un beau sourire à tout le monde, salua quelques personnes, et jeta un regard particulièrement long à Shawn, avec un magnifique sourire. Alors qu'elle s'approchait de la machine à café pour s'en prendre un petit gobelet, elle entendit un murmure entre deux de ses collègues qui attira son attention. Son nom avait été prononcé... Et celui de Shawn !? C'est seulement à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'en réalité, tout le monde la regardait avec un petit sourire, ou regardaient Shawn. Et elle comprit que tout le monde était au courant de leur petite soirée. Elle espérait juste que les rumeurs ne commencent pas à courir à propos d'eux, sinon... Arff.
Sans un mot, elle alla s'installer sur le divan avec son café.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:21

Shawn avait bien trop vite remarqué les rumeurs qui circulaient déjà au sein de la clinique ce qui l'affola à nouveau. Il ne fallait pas que ce genre de rumeurs se répandent, il n'aimait pas tellement ça. Du moins, les rumeurs le gênaient peu. Mais pas celle-là. Et si après quelqu'un le surprenait à flirter avec une autre fille, qui sait comment les rumeurs partiraient après. Pourtant bizarrement, en ce moment il n'avait aucune envie de courir d'une fille à l'autre dans la même soirée, et ce sentiment lui fit peur. Il en était arrivé à cette conclusion rien qu'en voyant les autres murmurer quelques messes basses sur la sortie entre Kate et lui hier soir. Il tenta d'y faire abstraction en voyant Kate arriver, lui faisant l'un de ses plus beaux sourires en faisant comme si il n'avait rien remarqué.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:27

Assise à côté de lui, elle prit tranquillement une gorgée de café puis posa les yeux sur Shawn, avec l'air de dire que ces rumeurs, c'était n'importe quoi. Elle avait un petit air découragé, un peu. Mais elle ne le laissa pas paraître bien longtemps et retrouva bien vite son sourire.

- Alors... Tu opères aujourd'hui ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:32

Shawn leva les yeux au ciel faisant mine de réfléchir alors que la question était très simple, et se décida finalement à répondre.

-Cet après-midi, oui en effet. Et je suis de garde cette nuit.

L'idée de passer une partie de la nuit ici ne l'enchantait guère, c'était d'ailleurs ce qu'il aimait le moins dans son métier, mais c'était quelque chose qu'il était nécessaire de faire, il en était bien conscient.

-Et toi?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:29

- Une petite opération minime en soirée. Ce sera pas bien difficile, en fait. Beaucoup moins crevant comme journée qu'hier, pour tout te dire...

Elle but une autre gorgée de café puis commença à observer tranquillement le jeune homme. Elle nota les détails de son visage, remarquant encore une fois, au passage, combien il était beau. Lorsqu'il posa les yeux sur elle, elle plongea dans l'océan de ses magnifiques yeux bleus sans détourner le regard. Elle ne dit pas un mot de plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:10

-Je vois.

Répondit-il de son habituel ton calme et détaché. Il fixait le fond de sa tasse de café, comme concentré par son contenu. Il s'empêchait en fait de croiser le regard de Kate. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ça avait le don de le perturber. Pourtant, il avait remarqué que les yeux de la jeune femme changeaient de couleurs par moments, et il aurait voulut savoir de quelle couleur ils étaient exactement ce matin. Ça l'intriguait. Il aurait voulut savoir quand exactement la couleur changeait ou pourquoi.
Après quelques secondes de réflexion intensive sur la question, il se décida à se lever plutôt que de céder à son désir de la regarder dans les yeux.

-Je dois y aller, j'ai du travail.

Bon, ce n'était qu'un demi-mensonge, puisqu'il devait s'occuper de quelques dossiers médicaux, mais ça aurait pu attendre. Il se dépêcha alors de quitter la pièce, regrettant dès qu'il fut dans le bureau. Mais comme d'habitude il préféra ne pas y faire attention et se concentra sur son travail.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:46

- D'accord....

Un peu surprise quand même pas la vitesse à laquelle il était partit, elle secoua un peu la tête en maugréant, mentalement, que je m'étais un peu laissée emporter et que je ne devais pas me rapprocher autant de lui. Je finis mon café d'un coup puis me rendit à mon bureau, question de travailler un peu sur quelques dossiers. Aujourd'hui, en parfaite harmonie avec son t-shirt, elle avait les yeux tirant sur un beau vert. Sans dire un mot à personne, elle se mit au travail avec un air sérieux, sans vraiment sourire. Elle ne comprenait pas vraiment la réaction de Shawn. Mais elle se promit de ne plus se laisser aller ainsi avec lui. OUi... Elle lui avait surement un peu fait peur. Ça devait être ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:54

Shawn resta cloîtré toute la matinée dans son bureau à plus ou moins travailler, même si il devait bien avouer qu'il avait du mal à se concentrer. Encore heureux qu'il ne soit pas en opération. Mais il savait très bien qu'à un moment ou à un autre il devrait sortir de son bureau, ne serait-ce que pour aller manger, car son ventre commençait déjà à crier famine et il n'avait rien prévu à manger. Ainsi, vers midi et demie il se décida enfin à sortir de son bureau et se rendit dans la salle habituelle, un peu plus détendu. Il se rassit sur le canapé à la même place qui commençait à devenir habituelle et prit un café tranquillement. Visiblement, tous les autres employés étaient encore en train de travailler puisqu'il était seul dans la pièce.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:11

Quelques instants plus tard, Kate arriva dans la pièce. En voyant que Shawn était assit, elle jeta un coup d'oeil à sa montre et décida de ne pas s'éterniser dans la pièce. De toute façon, elle avait autre chose à faire, et du travail à terminer. ELle pourrait prendre son repas dans son bureau. Elle alla donc ouvrir le réfrigérateur, dans le coin de la pièce, où elle avait laissé sa salade, et prit le bol sans un mot. Elle se servit ensuite un verre d'eau et s'apprêta à repartir, en s'efforçant de ne pas regarder vers Shawn.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:18

Shawn fit au début comme si il n'avait pas remarqué Kate, bien qu'il la regarda du début à la fin du coin de l'œil. En voyant qu'elle l'ignorait tout simplement il en fut encore plus déboussolé et se dit qu'il avait fait la même chose. Il se sentit stupide d'avoir fuit dans son bureau quelques heures plus tôt et se décida donc à lui parler.

-Hey Kate ... Euh ... Tu manges pas?

Fit-il en voyant qu'elle avait prit ses plats mais qu'elle comptait repartir directement. Assez stupide comme question mais bon, il n'avait rien trouvé de mieux pour la retenir deux minutes.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:23

La jeune femme s'arrêta et se retourna en entendant son nom. Elle croisa, pour vrai cette fois, le regard du garçon, mais ne s'y attarda pas. Sinon, elle savait qu'elle ne pourrait pas résister et se montrer plus froide. Parce qu'il avait des trop beaux yeux.

- Oh, oui mais, j'allais tout simplement manger dans mon bureau. fit-elle tout simplement avec un petit haussement d'épaules nonchalent.

Elle voulait juste voir s'il allait essayer de la retenir ou la laisser tout simplement aller. M'enfin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:36

-Ah ok ...

Il baissa la tête comme un enfant qui venait d'être punit, et au moment où il releva la tête, voyant que Kate s'apprêtait à quitter la salle pour de bon les idées dans sa tête se mélangèrent à une vitesse folle pour essayer de trouver quelque chose qui la retiendrait.

-C'est parce que ... Tu as beaucoup de travail?

Bon sang quel idiot. Il était vraiment nul. Quel manque d'imagination!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:39

Une fois encore, la jeune femme s'arrêta. Cette fois, pourtant, elle revint un peu sur ses pas et sourit en regardant le garçon, hochant un peu la tête.

- Oui, entre autres. Et bon... De toute façon, manger seule ici ou manger seule dans mon bureau, où est la différence ?

Elle avait un peu insisté sur le "seule", pour voir sa réaction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:43

-Oui c'est vrai que ça ne fait pas vraiment de diffé ..

Il se tut et mit plusieurs secondes à comprendre que dans sa phrase elle disait qu'elle mangeait seule. C'est que Shawn était très intelligent en ce qui concernait la médecine, mais pour ce qui était des filles, à part les draguer en soirée, et encore il avait pas beaucoup à se forcer, ben c'était pas trop ça, on en avait la preuve en image.

-Un peu de compagnie ça te dirais?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:47

Un sourire un peu plus franc se dessina sur les lèvres de Kate. Justement ce qu'elle avait prévu qu'il ferait. Alors, elle s'avança lentement pour aller s'asseoir à côté de lui.

- Je suppose que je ne peux pas refuser une telle offre...

Elle lui sourit tout gentiment en le regardant longuement, puis détourna par la suite les yeux pour les poser à la place sur sa salade. Au fond, elle n'attendait que ça. Manger avec lui. Mais elle avait réussit à le faire sans avoir l'air de trop s'intéresser à lui non plus. Ça, c'était bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:51

Shawn avait enfin put observer ses yeux. Ils étaient encore plus beau que la veille. Il se demanda tout de suite pour quelles raisons ses yeux étaient passés au bleu-vert. Lorsqu'elle détourna le regard il se rendit compte qu'il n'avait toujours rien à manger. Il se leva donc d'un bond.

-Je reviens. Bouges pas, je reviens.

Dit-il en sortant précipitamment de la pièce. Il alla s'acheter un sandwiche au même endroit que la veille et revint presque instantanément à côté de Kate.

-Voilà.

Il lui sourit.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:53

La façon dont il lui ordonna presque de ne pas bouger la fit rire. Et elle avait un joli rire, très agréable à entendre. Acquiesçant à sa demande, elle attendit tranquillement, se demandant quand même ce qu'il allait faire. Lorsqu'il réapparut avec un sandwich, elle lui rendit son sourire et attendit qu'il soit assit à ses côtés pour commencer à manger. Elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle ne dit rien. Mais elle lui jetait de fréquents coups d'oeil. Il était réellement sympa, ce gars. Et elle l'aimait bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:59

Il commença à manger en silence lui aussi. Il était vrai qu'aucun d'entre eux ne parlait, mais le silence n'était pas pesant. Ce n'était pas comme un blanc gênant, non, ils mangeaient juste tranquillement sans parler l'un à côté de l'autre. Et ça Shawn ne manqua pas de le remarquer. Il aimait bien. Il n'avait jamais eut de relation comme ça, et il devait bien avouer que ça lui plaisait bien. En plus, il fallait dire que Kate était très belle, ce qui lui déplaisait encore moins.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:18

Si quelqu'un était passé par là à ce moment-là, il aurait trouvé deux collègues mangeant tranquillement dans le silence le plus complet, assis côte à côte, assez près l'un de l'autre. Même que parfois, leurs bras se frôlaient. Ce qui ne déplaisait nullement à Kate, qui se sentait frissonner à chacun de ces contacts, alors qu'une drôle de sensation se répandait en elle. Ce qu'il pouvait lui faire de l'effet, quand même ! Bon sang...
Elle n'aimait pas trop avouer ce genre de chose. Mais en même temps, elle ne pouvait pas le nier...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:26

Shawn continua de manger, et il aurait aimé que cet instant dure plus longtemps, mais il voyait bien l'heure tourner, et il devait faire une opération cette après-midi. Il dut donc une fois qu'il eut finit se lever pour s'apprêter à partir.

-J'ai une opération dans 45 minutes, il faut que j'aille me changer et .. Voilà quoi.

Il fit un sourire et partit mettre son uniforme à son plus grand regret. Il resta un moment assit, la tête entre les mains. Il ne comprenait vraiment pas d'où venait ce besoin de vouloir continuellement voir Kate. Cela faisait deux jours qu'il travaillait ici et il n'était déjà plus lui-même. Il se rendit finalement au bloc opératoire où il passa le reste de l'après-midi sur une opération qui dura plus longtemps que prévu.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:44

- D'accord... À plus tard, alors.

Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires et termina de manger quelques instants plus tard. Puis, elle se leva et retourna dans son bureau, où elle travailla la grosse majorité de son après-midi. Vers 6h30, elle sortit pour aller manger un spaghetti dans le petit resto d'en face, puis revint à la clinique. Elle opérait vers 8h. Évidemment, elle en aurait peut-être jusqu'à minuit, tout dépendant s'il y avait compliquation ou non, ou si, d'une façon ou d'une autre, l'opération durait plus longtemps que prévu. Elle songeait d'ailleurs au petit nombre d'heures de sommeil qu'elle pourrait dormir cette nuit avec tout ça lorsque, complètement perdue dans ses pensées, elle se heurta à Shawn dans un couloir, ne l'ayant pas vu. Aussitôt, elle sourit et s'empressa de s'excuser. C'était assez drôle, comme circonstance. Parce qu'en réalité, elle sentait son coeur avoir un raté à chacun de leurs contacts physiques, aussi minimes soient-ils, et maintenant, elle lui fonçait carrément dedans. Elle avait frôlé la crise cardiaque, là !

- Désolée ! Je ne t'avais pas vu...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:51

-Non, non c'est moi je regardais un dossier et je ne t'ai pas vue.

Il lui rendit un beau sourire.

-Tu vas opérer là?

Lui demanda-t-il alors que cela semblait évident. En fait, il voulait se rassurer et être certain qu'elle aussi restait à la clinique ce soir là. Il était de garde et n'aimait pas tellement ça, alors autant qu'il y ait quelques bons côtés à rester ici et attendre une éventuelle urgence.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:55

- Oui... Et j'espère sérieusement que ce ne sera pas trop long. Parce que la nuit, normalement, je dors, moi ! Arff... Un des seuls points négatifs de ce travail, je suppose. Bah, on peut pas tout avoir, dans la vie.

Elle sourit en le regardant. Elle savait que lui aussi resterait tard, il lui avait dit un peu plus tôt dans la journée qu'il était de garde cette nuit. Alors au moins, elle aurait une consolation pour rester si tard. Elle pourrait le croiser avant de partir, et s'imprégner à fond de son image pour penser à lui en rêves. Parce que la nuit dernière, elle n'avait rêvé qu'à lui.
Elle ne pu s'empêcher d'observer encore une fois son visage. Jamais un homme ne l'avait attiré à ce points, surtout depuis la mort de son ancien petit copain. C'était fou.

- Bon. J'imagine qu'il faut que j'y aille... On se revoit tout à l'heure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 3 Icon_minitime

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant