|
| J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 9:19 | |
| Kate, elle voyait plus le temps passer. Ça pouvait faire dix, vingt minutes ou même des heures qu'ils étaient là, elle n'en savait rien, elle avait pas conscience du temps qui s'écoulait. Et à vrai dire, elle s'en fichait bien. L'essentiel était d'être dans les bras de Shawn, c'était ça le plus important pour elle. Il n'y avait que lui, pour l'instant. Ce qu'il se passait autour, par important. Insignifiant. La maison d'à côté explose ? Elle le remarquerait peut-être même pas. Si si, j'vous jure. Elle était comme... ailleurs. Dans leur petit monde à eux, à eux seuls, où il n'y avait que Shawn et elle. Et elle ne faisait que l'embrasser, et descendre ses mains de plus en plus bas, sans se soucier du reste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 9:47 | |
| Le jeune homme non plus ne faisait plus attention à rien, si ce n'est Kate. Il n'y avait qu'elle, et il en aurait presque oublié qu'il était chez elle, dans sa chambre. Tout ça il ne le voyait plus. Il ne sentait plus que sa peau contre la sienne, leurs lèvres qui se touchaient ou son si beau visage qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder avec une intensité incroyable.
|
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 9:50 | |
| Sans un mot, elle décolla un peu ses lèvres des siennes et éloigna légèrement son visage, pour pouvoir mieux le contempler. Il était plus beau que beau. Et il était avec elle. Et elle l'aimait de tout son coeur. Elle sourit puis retourna chercher un petit bisou sur sa bouche, en glissant une de ses mains dans le pantalon du garçon. Elle la passa tout doucement sur lui, le frôlant, jouant parfois un peu avec l'élastique de son boxer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 10:06 | |
| Shawn ferma les yeux et inspira un grand coup. C'est sûr que si elle allait dans ce sens, il allait pas tenir longtemps comme ça! Il lui rendit son baiser tout en descendant ses caresses vers sa taille, puis de plus en plus bas vers ses cuisses. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 10:43 | |
| En voyant sa réaction, le sourire de Kate s'élargit et elle continua de le caresser tout doucement, agaçant un peu son engin du bout des doigts, s'amusant à le frôler puis éloigner ses mains pour le faire languir, puis revenir et recommencer. Et en même temps, lui aussi, il commençait des caresses plus osées. Elle sentait maintenant ses mains passer sur ses cuisses, et ça la faisait frissonner encore plus. Délicatement, elle alla déposer quelques baisers sur son torse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 11:00 | |
| Il sentit plusieurs frissons le parcourir, ceux-ci étant de plus en plus fréquent au fur et à mesure que Kate s'aventurait sous son pantalon. Lui aussi, de son côtés, faisait de plus en plus aller et venir ses mains sur les cuisses de la jeune fille, faisant des caresses progressivement plus osées. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 11:04 | |
| Commençant à trouver ça un peu trop étroit, d'aller promener ses mains dans son pantalon, elle décida de lui baisser celui-ci, environ jusqu'aux genous, pour pouvoir le caresser plus librement. Elle n'avait pas encore posé directement ses mains au niveau de son entrejambe, mais elle ne manquait pas de noter l'effet qu'elle lui faisait déjà. Ça la faisait sourire. Et plus il la caressait, plus il lui donnait envie, et plus elle voulait aller plus loin, en faire plus. Alors elle rappochait de plus en plus ses caresses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 11:31 | |
| Shawn continuait de faire glisser ses doigts le long de ses cuisses, puis les remonta vers le haut de son pantalon, et commença à le détacher doucement, en continuant de l'embrasser. C'était trop bon, cette fille le rendait complètement dingue. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 11:51 | |
| Elle se colla encore plus étroitement à lui, si c'est possible. En même temps, elle redoubla d'ardeur dans ses baisers. Leurs bouches ne se lâchaient plus, seulement quelques secondes pour qu'ils puissent reprendre leur souffle avant de continuer à s'embrasser. Elle osait maintenant parfois passer un peu ses mains sous son boxer pour aller caresser directement sa peau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 12:05 | |
| Il commença à descendre doucement son pantalon et par la même occasion, continua ses caresses directement sur sa peau se rapprochant de plus en plus de son entrejambe , toujours avec douceur tandis qu'il embrassait Kate avec beaucoup plus de fougue. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 12:10 | |
| Elle avait chaud, Kate, en ce moment. Très très chaud, même. Elle avait l'impression que tout son corps était en train de bouillir. Et plus Shawn se rapprochait de son entrejambe, plus cette sensation s'intensifiait. Et une agréable sensation se développait dans son bas ventre. Elle ne pouvait rien faire, ni enlever de vêtements, elle était déjà presque à poil. À défaut de pouvoir remédier à la situation, elle continua d'embrasser le jeune homme, en baissant d'un coup son boxer. Et elle envoya le pantalon, ainsi que le boxer, sur le plancher de la chambre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 12:23 | |
| Shawn remonta alors ses mains dans le dos de la jeune fille et dégrafa son soutient-gorge, l'envoyant par la suite balader tout comme Kate l'avait fait avec ses propres vêtements. Tout en l'embrassant toujours, il redescendit ses mains là où il les avait laissées. C'est que lui aussi commençait à avoir sacrément chaud, mais une chaleur vraiment délicieuse. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 12:28 | |
| La jeune fille, souriante, suivit des yeux le vol plané de son soutient-gorge, et le regarda atterir sur la petite pile de vêtements qui s'entassait au sol. Puis, elle enlaça le torse de Shawn de ses bras, leurs deux corps nus - m'enfin, elle presque nu puisqu'il lui restait encore sa simple culotte - s'entrelaçant avec douceur. Elle embrassait chaque petit bout de peau qu'elle pouvait atteindre, promenait ses mains partout sur lui, découvrait chaque parcelle de son corps avec un plaisir évident. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 12:38 | |
| Il prit entre ses doigts le dernier bout de tissus qui les séparait encore et le fit glisser lentement le long des jambes de Kate en continuant de l'embrasser. Il la prit alors par la taille comme il l'avait fait précédemment pour l'installer sur ses genoux et la posa délicatement sur le lit, se mettant au dessus d'elle. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 13:52 | |
| Kate se laissa prendre sans dire un mot, et enroula ses bras autour du cou du garçon, pour aller l'embrasser une dernière fois. Puis, elle le relâcha doucement, et posa ses mains à côté d'elle sur le lit. Redéposant sa tête, elle écarta alors les jambes, un peu impatiente, mais surtout très souriante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 13:56 | |
| Il la regarda et passa une main sur sa joue, puis entra doucement en elle et commença à faire des va et vient de plus en plus rapides, allant parfois atteindre les lèvres de Kate en même temps. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 13:59 | |
| Pour Kate, ce fut comme une délivrance. Elle le désirait depuis longtemps, et la chaleur n'en finissait plus de monter. Il lui semblait avoir attendu si longtemps cet instant, le moment où deux corps ne firent plus qu'un. Elle ferma les yeux sur le coup, et lâcha des soupirs, à quelques reprises. Lorsqu'elle sentait les lèvres de Shawn sur les siennes, elle lui rendait son baiser, mais se décollai peu de temps après, pour laisser un petit gémissement franchir ses lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 14:09 | |
| C'était bizarre. Non pas qu'il y ait quelque chose d'anormal, c'était juste que ça lui faisait bizarre parce que ça n'avait jamais été comme ça avec aucune autre fille. Parce que les sensations n'étaient pas les mêmes, et elles étaient cent fois mieux celles-ci. Il laissait parfois échapper des soupirs de plaisir, c'était beaucoup plus que ça, il en était bien conscient. Au bout d'un bon moment, il se retira, se dégageant sur le côté et laissa échapper un dernier soupir. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 14:21 | |
| Lorsqu'il s'étendit à côté d'elle, la jeune femme, haletante mais comblée, se tassa sur le côté pour aller se blottir contre lui. Elle enfouit sa tête dans son cou et ne bougea plus, reprenant tranquillement son souffle, collée contre le jeune homme. Au bout d'un moment, elle commença cependant à avoir un peu froid. Faut dire que toute la chaleur de l'excitation était retombée, et maintenant, il faisait plus frais dans la pièce. Alors elle remonta la couverture sur eux, et se colla encore plus contre Shawn, pour profiter de sa chaleur corporelle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 14:26 | |
| Il la serra contre elle en l'entourant de son bras, et passa son autre main dans ses cheveux, jouant avec sans un mot. Il était bien. Il n'y avait pas d'autre mot. Rien qu'elle blottie contre lui sous les couvertures. C'était juste un moment parfait. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 14:28 | |
| C'était aussi l'avis de la jeune femme. Un moment parfait, c'était bien ça. La tête dans son cou, elle se laissa serrer, et respira un bon coup pour s'impregner de son odeur. Parce qu'il sentait trop bon. Elle releva ensuite un peu la tête pour le regarder directement dans les yeux, et murmura tout doucement:
- Je t'aime. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 14:36 | |
| Il la regarda en souriant et passa à nouveau sa main dans ses cheveux. Il passa alors son pouce sur sa joue comme il adorait le faire tout en la regardant dans les yeux, et après une courte pause il dit :
-Je t'aime, Kate, et tu es la première femme à qui je le dis.
Pour lui, ces deux mots étaient très important. Ce n'était pas des mots qu'il employait à la légère, surtout qu'il montrait d'habitude généralement difficilement quand il tenait à quelqu'un. Mais là, il le savait, il en était sûr et il voulait qu'elle le sache. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 14:48 | |
| Le sourire de Kate s'élargit, et elle se pencha pour l'embrasser doucement, calmement. Puis, elle enfouit une nouvelle fois son visage dans son cou, et le serra contre elle le plus fort possible, sentant des larmes de joie lui monter aux yeux. C'était si bon à entendre... Et ça faisait si longtemps qu'un homme ne lui avait pas dit ces deux simples mots, avec autant de sincérité... Elle ne voulait surtout pas gâcher le moment, mais ce fut plus fort qu'elle. Une, deux larmes, puis quelques autres, roulèrent sur ses joues et tombèrent doucement sur l'épaule de Shawn. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 14:51 | |
| Shawn prit délicatement son visage entre ses doigts et lui releva le menton avec douceur pour mieux voir son visage. Il esquissa un sourire en coin et essuya ses larmes avec ses doigts. Il continua ainsi de la regarder dans les yeux et séchant toutes les larmes qui avaient roulé sur ses joues et déposa un baiser sur ses lèvres. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Jeu 30 Déc 2010 - 15:03 | |
| Elle lui rendit aussitôt le baiser, et le fit durer longtemps. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais se passer de lui, désormais. Juste le fait de croiser son regard lui faisait chaud au coeur, la réconfortant... La faisait sentir si bien. C'est dans ces moments-là, je suppose, qu'on se rends compte à quel point on aime quelqu'un. Lorsqu'un simple petit contact avec la personne suffit à rendre votre journée merveilleuse et à faire votre bonheur. Et juste comme elle allait le lui dire, elle entendit cogner dans la porte de la chambre, ce qui lui fit tourner brusquement la tête. Fronçant les sourcils, elle lança:
- Julian ? - Hey, dis-moi, t'es encore avec Shawn là ? - Ouaip. - Haha, ok, j'comprends. J'vais rester de ce côté-ci de la porte, je crois bien ! C'est juste que, bon, je sais que c'est le weekend et tout mais la clinique, ils viennent d'appeler et ils veulent que tu y ailles. C'est important, qu'il parait. Même, urgent, je dirais.
Jetant un coup d'oeil étonné à Shawn, j'haussai les épaules et me défit de ses bras à contrecoeur, pour comencer à me rhabiller tranquillement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
| |
| | | | J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
|