SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:14

Shawn déglutit. Il s'était fait tout une montagne alors que c'était seulement son frère. Enfin, seulement son frère relevait aussi que la mauvaise impression qu'il avait faite n'était pas vraiment bonne surtout vu la façon dont il tenait à sa sœur. Mais il fallait s'y attendre à ce genre de choses. Il n'allait pas être doué avec les filles du jour au lendemain après tout.

-Je sais, j'essaierai de me rattraper, si l'occasion de présente ..

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:24

- Et si elle ne se présente pas, au fond, c'est pas grave. C'est moi qui t'embrasse, pas lui. Alors qu'il t'apprécies ou non, ça m'importe peu.

Elle sourit à nouveau, puis se hissa sur la pointe des pieds - il est vraiment grand, sérieux... Oo - pour déposer un court baiser sur ses lèvres en passant ses bras autour de son torse. C'est fou. Fou à quel point elle était bien, avec lui. Fou que, avec un seul baiser et quelques mots, il parvienne à lui faire déjà penser que, l'épisode du bar, c'était sans importance.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:32

Shawn sourit et rendit son baiser à Kate. Il n'était plus perdu à présent, il savait parfaitement ce qu'il désirait, et ferait tout pour ne plus rien gâcher.
Il entoura ensuite la taille de la jeune fille de ses bras et la serra doucement contre lui, en passant une main dans ses cheveux.
Il était certain maintenant, qu'il ne voyait pas du tout ce qu'il pourrait trouver de mieux chez une autre fille, puisqu'il s'était enfin rendu compte qu'il n'y avait qu'elle à ses yeux. Il se jura dès cet instant qu'il ferait son possible pour ne plus lui causer le moindre mal.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:38

Doucement, elle déposa sa tête sur le torse de Shawn, ses bras autour de celui-ci, et le serra elle aussi avec tendresse. Elle était bien, dans ses bras. Mieux qu'elle ne l'avait jamais été avec n'importe quel autre gars. Elle songea un instant à ces histoires d'âmes soeur, de coup de foudre, et tout ça. Elle avait le sentiment que, peut-être, tout cela serait possible. Elle n'y avait jamais vraiment cru, aux âmes soeur. Mais alors pourquoi est-ce que Shawn était le seul à la faire sentir comme ça ?
Elle n'était pas sûre de grand chose, sauf qu'elle tenait énormément à lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:44

Il la serra encore longtemps contre lui, puis se décolla légèrement pour déposer un baiser sur ses lèvres.

-Je vais rentrer chez moi, et puis, ton frère doit se demander qu'est-ce que tu fiches encore avec moi.

Il afficha un sourire en la regardant avec tendresse dans les yeux.

-Je te rappelle demain, d'accord?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:52

- Ouii, d'accord.

Souriante, elle le lâcha tout doucement, un peu à regret, et lui fit un petit aurevoir de la main. Puis, une fois qu'il se fut éloigné, elle retourna à son appartement et sauta presque dans les bras de son frère avec un immense sourire heureux. Julian leva les yeux au ciel, l'air amusé.

- J'imagine que vous vous êtes... réconciliés... Ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants ?
[color=#0066CC]- Imbécile ! Tu devrais te réjouir pour moi, tu sauras. Je l'aime. C'est pas ça que tu voulais, non ? Je te cite, "ce serait peut-être bien pour toi, Kate, de te trouver un autre gars".
- Ah, mais je SUIS content. Seulement... Il m'a semblé un peu con. Pt'être parce qu'il était bourré, aussi... Mais bon.

Ils échangèrent un regard, puis éclatèrent tout les deux de rire. Un bon gros fou rire de plusieurs minutes. Ils n'arrivaient pas à s'arrêter, alors qu'ils n'avaient pratiquement rien dit de bien drôle. La fatigue, sans doute...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:16

Shawn rentra chez lui en pleine nuit, le cœur plus léger, et ne faisant même plus attention à son mal de crâne. Ce serait finit, tout ça maintenant, et ce n'était pas plus mal. Cela lui fit songer à Max, alors qu'il marchait tranquillement. Il se demandait où il était, mais ne s'inquiétait pas pour lui. Il s'était toujours très bien débrouillé. Une fois arrivé chez lui, la porte était encore ouverte. Il soupira, s'attendant déjà à ce qu'il allait voir.
Il entra dans le salon et découvrit une charmante jeune femme dans SON peignoir, et entendit au même moment le son de l'eau de la douche. Il se tapa la main sur le front, tandis que la femme lui fit un sourire gêné.

-Vous êtes?

-Shawn, Shawn Brooks, et vous êtes ?
-Amanda. Je ne voudrai pas paraître grossière mais, que faîtes vous ici?
-Eh bien je suis chez MOI.

Il se gratta la tête en gardant une allure calme bien que cette fille dans SON peignoir l'agaçait au plus haut point, et se rendit à son frigo se servir un verre de lait.
C'est à cet instant que Max parut, en peignoir également.

-Oh, Shawn, tu es déjà là ...
-Comme tu peux le voir.

Il ouvrit la bouteille le plus calmement possible du monde et commença à se verser un verre, puis continua sans détacher son regard du verre qui se remplissait à vue d'oeil.

-Les règles n'ont pas changé, pas de filles à la maison, surtout quand on doit la partager.

Amanda alternait son regard entre Shawn et Max, visiblement perdue. Max pas du tout. Il connaissait l'attitude de Shawn par cœur. Et quand il était aussi calme mais dégageait quelque chose de glacial, ça voulait dire, dans ce cas précis, que la fille devait dégager et lui rendre SON peignoir.
C'est comme ça qu'en 10 minutes Amanda fut mise à la porte et le peignoir regagna sa place.

-Je suis désolé mec, mais je pensais que tu ne reviendrais que demain et ...
-C'est rien, laisse, j'ai fait pire chez toi, on ne va pas chipoter pour ça.
-D'ailleurs, tu étais où toi au juste? Je savais bien que cette petite blonde t'avais fait de l'effet ...
-J'étais chez Kate.
-Encore avec cette fille? Mais bon sang, elle t'a fait un lavage de cerveau ou quoi?

Shawn laissa apparaître un sourire en coin sur son visage qui avait enfin retrouvé son calme habituel.

-Non mais regarde toi, rien qu'à te voir on dirait que tu es au pays des bisounours avec ton sourire niais.
-Te moques pas, je ne le fais pas exprès.

Et ils rigolèrent tandis que Max s'approcha de Shawn et lui donna des coups de poings amicaux que celui-ci lui rendit.

-J'espère qu'elle en vaut la peine, ta Kate, que je te retrouve pas cassé en morceaux après. Parce que je te connais, et je suis sûr qu'au fond t'es une vraie guimauve.

-Arrêtes de te foutre de moi tu veux!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:17

Finalement, après avoir rit comme des imbéciles pendant un long moment, tous les deux s'endormirent tout habillés, dans le salon. Kate sur le divan - elle commençait à prendre les habitudes de Shawn, dit-donc ! - et son frère dans un fauteuil, à moitié en train de tomber. Le lendemain étant un samedi, ils dormirent très tard tout les deux, surtout que Kate avait du sommeil à rattraper après cette semaine mouvementée. Le lendemain matin, elle fut réveillée par une bonne odeur de venait tout droit de la cuisine. Elle se leva lentement, et trouva son frère en boxer, en train de leur préparer un bon petit déjeuné.

- Saluuut !
- Tu revois Shawn aujourd'hui ?
- Euuh, c'est quoi cette question, à 10h du matin ?

Julian haussa les épaules et lui servit une tasse de café en souriant. Elle s'empara de l'assiette qu'il lui avait préparée et alla s'asseoir à table. Il la rejoignit quelques instants plus tard. Au bout de quelques minutes, durant lesquelles ils ne firent que manger, Julian demanda:

- Nan, sérieux. Vous allez vous voir ? Il va venir ici ?
- Peut-être bien, oui... Mais pourquoi tu tiens tant à savoir ça !?
- Pour savoir si je peux prévoir de rester assit devant la télévision toute la journée ou si je vais devoir quitter l'appartement en vitesse pour éviter de voir quelque chose que je ne voudrais PAS voir... blagua le garçon en souriant. Puis il ajouta, plus sérieux:
- Non, pour vrai, je voulais juste m'informer au sujet de ta journée, quoi. T'as l'air heureuse. J'aime ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:38

Shawn après avoir rit et s'être "battu" avec Max en plein milieu de la nuit ce qui leur valu une plainte des voisins qui menaçaient d'appeler la police, Shawn alla se coucher, laissant le canapé à Max. C'est que son lit commençait à lui manquer. Le lendemain matin, lorsqu'il revint dans le salon, Max n'était plus là. Il avait laissé un bref mot expliquant qu'il reviendrait dans la journée. Shawn ne put retenir un sourire. Toujours aussi imprévisible ce Max, pas étonnant que les deux acolytes soient meilleurs amis. Si leur différences physique n'était pas aussi flagrante, on aurait put les prendre pour des frères.
Ce dernier reposa négligemment le papier sur la table et sortit le lait pour s'en servir verre. Puis il prit une boite de céréales et s'assit devant la télévision où il mangea près de la moitié du paquet. Il alla alors prendre une douche et s'habilla. Il regarda l'heure. Il était midi. Il envoya un message à Kate.

"Un resto? "

Il regarda son message, fronça les sourcils et l'effaça. Il eut une bien meilleure idée. En espérant que ça ne tourne pas à la catastrophe, ça marquait effectivement plus le coup.
Il effaça alors le message avant de l'avoir envoyé et écrivit à la place.

"Le fond du Parc dans une demie heure. xx "

Il ouvrit alors ses placards à la hâte, espérant trouver quelque chose de convenable à manger. Il opta pour deux sandwiches faits maisons et embarqua une barquette de fraises qui trainait dans son frigo. Ouais, bon, c'était pas le grand luxe mais ça faisait un peu comme dans les films non? Il s'arma de quelques autres aliments, et, faute de n'avoir aucun panier en osier, celui-ci fut remplacé par un sac de sport, le seul qui pouvait tout contenir à la fois, car le jeune homme après être partit sur deux sandwiches et des fraises avait embarqué la moitié de son frigo dans le sac.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:51

Kate était sous la douche et s'était Julian qui, installé sur le divan, s'occupait avec le portable de la jeune fille pour passer le temps. Il était actuellement en train de pitonner dessus, tout simplement, lorsque Shawn envoya le message. Il songea d'abord à ne pas le lire, et seulement donner le portable à Kate une fois qu'elle serait sortie de la douche, mais finalement, il ne pu résister à la tentation et lu les quelques mots. Aussitôt, un sourire amusé et à la fois heureux apparut sur ses lèvres. Pour sûr, Kate allait être contente. Elle aimait bien ce genre de truc. "Rendez-vous à telle place à telle heure, j'te dis pas ce qu'on va faire mais ça va être génial", et tout ça. Se levant d'un bond, il se précipita vers la salle de bain et ouvrit la porte. Sa soeur, qui sortait de la douche, réprima un cri, et lâcha simplement un "J'suis toute nue idiot!", avec un sourire. Mais il n'en fit pas de cas, et attendit qu'elle se soit enroulée dans une serviette avant de parler. De toute façon, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait nue.

- Hé, beauté ! Rendez-vous avec le beau Shawn à midi trente.

Kate se jeta presque sur le portable pour lire le message, puis lâcha un cri qui ressemblait à "j'serai jamais prête à temps!!" et se précipita dans sa chambre pour les quinze minutes qui suivirent, durant lesquelles elle changea de vêtements au moins dix fois, avant de finalement opter pour un jeans foncé et un beau chandail bleu qui laissait ses épaules dénudées, et qui faisait ressortir la couleur de ses yeux, qui étaient d'un beau bleu clair aujourd'hui. Et comme pour aller avec tout ça, il faisait un temps superbe dehors, et le ciel bleu était sans nuages. Finalement, Julian l'accompagna en voiture jusqu'au parc, sinon, à pied, elle n'aurait pas eu le temps. Lui souhaitant bonne journée, il alla rejoindre quelques amis pour manger dans un petit fastfood alors que, le coeur battant soudainement très vite, Kate s'aventura vers le fond du parc pour rejoindre Shawn.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:29

"Merde!"
C'était sans doute la première fois que Shawn avait autant de fois répété ce mot en si peu de temps. Pour commencer, en arrivant, une première bouteille de jus s'était vidée dans le fond du sac, laissant derrière le jeune homme une trainée orange qu'il ne tarda pas de remarquer.

-Et merde!

Il s'était alors arrêté, avait viré la bouteille, nettoyé rapidement avec de l'essuie-tout et était repartit d'un pas plus rapide vers le parc. Alors arrivé, il avait balancé le sac qui commençait à peser, même sur ses épaules bien taillées, et il avait balancé le sac dans un coin, sans remarquer l'arbre à proximité et sans se rappeler qu'il avait prit des verres en verre plutôt que des verres en plastiques comme il aurait été plus judicieux de faire. Le bruit de verre qui se brise au moment où le sac de sport toucha l'arbre disait tout.

-Et merde!

Ensuite, il voulut déplier la nappe, et aucun incident ne se produisit. Soulagé que tout rentre enfin dans l'ordre, il sortit tout ce qu'il avait dans son sac. Au moment où, muni d'un paquet de chips et d'assiettes il se dirigeait vers la nappe, il marcha sur la deuxième barquette de fraises qu'il avait prit en ayant songé qu'une ne suffirait pas. Le jus giclas de partout, notamment sur lui, et sur toute sa chemise.

-Merde, merde merde MERDE.

Il ramassa la barquette pour la mettre à la poubelle, et, en revenant, s'essuya le front qui s'était recouvert de quelques gouttelettes de sueur. Ne s'étant pas essuyé les mains après avoir jeté les fraises, il se tâcha le front avec les doigts ainsi qu'un peu de sa joue gauche, sans même s'en rendre compte. On voyait à cet instant précis, et même tous les passants pourraient le confirmer que Shawn ne faisait pas ça tous les jours. Il réussit néanmoins à dresser un pique-nique très loin d'être parfait, plus maladroit qu'autre chose, avec beaucoup trop de nourriture et des coupelles qui faisaient office de verre, faute d'avoir cassé les vrais. En regardant son chef d'œuvre, le jeune homme ne cessait de marmonner des "merde" plus ou moins bruyants. Il fouilla dans son sac pour sortir le dernier élément qui avait tout spécialement choisi lui-même : une belle rose rouge. Mais évidemment, il l'avait posée dans le sac au milieu de tout le reste, et quand il la ressortit, elle était toute ratatinée et collante.

-Oh c'est pas vrai !

Il se leva alors, presque découragé, et partit en courant chercher une nouvelle fleur dans le pars, espérant en trouver une bien avant que Kate n'arrive.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:16

Au moins, une chance pour lui, une fille, ça prend toujours du temps à se préparer. Plus particulièrement quand ça sort avec un garçon. Alors... Ouaiis, bon, elle était un peu en retard, quoi. Et alors qu'elle marchait tranquillement dans le parc en se rendant vers l'arrière, elle fut subitement prise d'une bouffée de stress. Sans savoir pourquoi. Parce que bon, tout allait super bien, avec Shawn, d'habitude, et elle était à l'aise avec lui. Alors pourquoi maintenant !? Elle s'arrêta un peu, le temps d'envoyer comme message à son frère : "Tu me trouvais jolie aujourd'hui ?".
Bah oui. Elle se fiait toujours aux commentaires de son frère. Ils s'adoraient, ces deux-là. Ils faisaient pratiquement tout ensemble, lorsqu'ils étaient plus jeunes. Et ça n'avait pas vraiment changé, sauf qu'ils avaient un peu moins de temps, avec leur travail et leur vie respective. Mais bon.
Aussi, elle fut plutôt rassurée en recevant sa réponse: "Magnifique, comme toujours".
Évidemment qu'il allait répondre ça, de toute façon. Mais elle savait qu'il disait vrai. Il ajouta même:
"Tes yeux étaient particulièrement beaux ce matin. T'inquiète, t'es parfaite. Maintenant, avance et rends-toi au fond de ce foutu parc ! =P".
Elle ne pu s'empêcher de rire devant son commentaire. Il avait deviné qu'elle s'était arrêtée en chemin... Alors, se sentant mieux, elle se rendit finalement à l'endroit où Shawn avait dressé son pique-nique. En arrivant là, elle fut complètement, totalement attendrie. Loin de trouver ça stupide, même si visiblement, le garçon avait eu quelques... ou plutôt, beaucoup de problèmes, elle trouvait ça au contraire vraiment mignon. Mais... Au fait, il était où, lui ? Elle s'installa à même le sol et piocha une fraise dans dans la seule barquette encore vivante, elle regarda autour d'elle en l'attendant, un large sourire aux lèvres. En ce moment, ses pensées, c'était environ ça: Aaaaoooooon !! Shawn !! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:25

Shawn arriva, à bout de souffle, après avoir soigneusement piqué une des plus belles fleurs du parc. D'ailleurs, il n'était pas certain d'avoir tout a fait le droit, mais bon, c'était aussi dans ce fichu parc qu'il avait ratatiné la première fleur, ça lui donnait une excuse. Il trouva Kate assise tranquillement, toujours aussi radieuse, et fronça les sourcils.

-Oh non t'es déjà là, ça gâche tout mon effet de surprise! En plus, ça arrive pas en retard une fille d'habitude ...?

Il regarda l'heure sur sa montre.

-Ah ouais, t'es déjà en retard.

Quelle gestion du temps! Décidément, rien ne s'était passé comme il l'espérait. Il devrait peut-être regarder des films à l'eau de rose plus souvent. Enfin bref. Il s'assit à côté de Kate et dégagea les cheveux de la joue de Kate pour en déposer un baiser et lui tendit la rose.

-Si on te demande, hum, je l'ai acheté chez un fleuriste, très peu connu.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:51

- Hooon, merci !

Elle prit délicatement la rose et la regarda un instant, humant son parfum, avant de se tourner vers Shawn. Elle rit alors un peu et entreprit de passer son pouce sur son front pour enlever la tache rouge qu'il s'y était faite, avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. Elle sourit alors.

- Sérieusement, merci pour tout ça. J'adore, c'est tout simple et ça ne fait pas prétentieux. Et puis, j'aime ça deux fois plus, parce que tu as l'air d'avoir eut tant de mal à préparer tout ça... pour moi...

Elle se colla contre lui en souriant, prenant une deuxième fraise quelle mangea tranquillement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:59

Shawn sourit et entoura sa taille de son bras en la serrant contre elle.

-Qui aurait cru que faire ça serait aussi difficile!

Il prit une fraise à son tour et la mangea.

-En plus, je crois que j'ai pris un peu trop de nourriture ...

Il regarda alors la nappe remplie à craquer d'un peu tout et n'importe quoi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:10

- C'est pas grave ! Au moins, comme ça... On amplement le choix, et on peut manger ce qu'on veut !

Elle se colla comme il faut contre lui, et mit une main sur son bras à lui, qui entourait sa taille, tout en s'emparant d'un des deux sandwiches. Elle était vraiment touchée par toutes ces petites attentions qu'il avait eu, notamment l'idée de faire un pique-nique, et la fleur aussi... puis, elle aimait qu'il se soit donné tant de mal pour organiser ça. Ça voulait tout dire.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:02

-Ça ... C'est sûr!

Il lui sourit en la regardant, avant de prendre l'autre sandwiche. En fait non, il ne la regardait pas, il la dévorait des yeux. Il venait juste de remarquer qu'aujourd'hui ses yeux étaient bleus. Décidément, c'était quelque chose qui l'intriguait depuis le début.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 8:57

Pendant quelques instants, elle garda le silence et mangea près de la moitié du sandwiche, avant de finalement lever les yeux vers Shawn et croiser son regard. Il la regardait intensément, et cela la fit sourire. Elle décida alors de faire comme lui, et ne le lâcha plus des yeux. Il était toujours aussi beau. Tellement beau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:19

Shawn continuait de la regarder, à en lâcher son sandwiche qu'il n'avait presque pas mangé sans même s'en rendre compte. Au bout de plusieurs secondes il brisa le silence et dit :

-Tu es belle ... Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais, tu es magnifique.

Il ne la lâchait pas des yeux, en passant doucement ses doigts dans ses cheveux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:33

La jeune femme cru rougir quelque peu, et elle planta son regard dans le sien en souriant tout doucement.

- Merci. Tout aussi, tu es vraiment beau. Même que, t'es plus que beau.

Elle se rapprocha alors un peu de lui et colla ses lèvres aux siennes avec une grande douceur, délaissant son sandwiche quelques instants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:15

Il lui rendit son baiser en déposant à nouveau ses lèvres doucement sur les sienne, posant une main sur sa nuque avant de la descendre en effleurant le dos dans toute sa longueur de la jeune femme.
Son cœur battait si vite contre sa poitrine qu'il aurait presque put l'entendre raisonner à ses oreilles. Et il devait avouer que cette sensation était loin d'être désagréable. Elle le faisait se sentir vivant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:31

Ses douces et tendres caresses, même lorsqu'il ne faisait que l'effleurer, la frôler, la faisaient frissonner. Une main sur sa nuque et l'autre posée délicatement sur son torse, elle continuait ainsi de l'embrasser tout doucement, profitant de cet instant de douceur, de délice. Elle était si bien avec lui... Si bien dans ses bras...
Elle aurait voulu que le temps s'arrête, et pouvoir rester à ses côtés pour l'éternité. C'était exactement comme ça qu'elle se sentait. Heureuse, et bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:12

Ce moment dura de longues minutes que Shawn ne vit pas passer. Il avait seulement l'impression que cela faisait quelques secondes. Ca n'avait pas assez duré à son goût. Seulement, au bout d'un moment, il reçut ce qu'il lui sembla être une goutte dans la nuque qui lui donna une frisson. Il n'y prêta pas plus attention, mais rapidement, la petite goutte fut remplacée par deux, puis dix, puis des milliers de gouttelettes tombaient du ciel. Sans qu'il s'en rendent compte, le ciel s'était obscurcit et à présent une averse découlait sur eux. Shawn leva les yeux vers le ciel comme pour vérifier qu'il pleuvait vraiment et souffla. Décidément, lui et les pique-niques ...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:35

L'averse commença brusquement, si bien que Kate eut tout juste le temps de ramasser la nourriture et de la mettre dans le sac de sport, pour éviter qu'elle ne vienne toute mouillée. Puis, elle éclata de rire et leva les yeux vers le ciel, si bleu ce matin, et maintenant déjà recouvert de nuages gris. La situation était vraiment trop drôle. Pauvre Shawn, quand même... Il s'était battu contre la malchance pour organiser un pique-nique, et même la météo se jouait maintenant de lui. Mais en fait, Kate, elle s'en fichait d'être sous la pluie. Même qu'elle trouvait ça plutôt drôle. Ils furent bientôt tout les deux trempés, mais au fond, elle n'était pas bien pressée de partir. Elle ouvrit un peu le sac pour pouvoir piger de la nourriture dedans, tout en regardant le garçon avec un sourire amusé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:48

Shawn se redressa et rangea tout ce qu'il y avait sur la nappe dans le sac et passa une main dans ses cheveux en soupirant.

-C'est moi ou mon taux de malchance a doublé en une journée?

Tout le monde était partit à la hâte en voyant les gros nuages gris pointer leurs nez, ce qui fit que Shawn et Kate se retrouvaient seuls dans le parc, trempés, mais pour sa part, Shawn était tout ce qu'il y a de plus heureux, même si le mauvais sort s'acharnait sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 6 Icon_minitime

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant