SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:31

- Oh mais bon sang, arrêtez de jouer les innocents ! Tout le monde est au courant pour votre aventure ! Aaah, c'est trop romantique, moi aussi la prochaine fois je veux le faire dans un bureau à minuit !!
- J't'ai dit mille fois qu'on a PAS couché ensemble !

Elle jeta un regard découragé en direction de Shawn, secouant un peu la tête avec l'air de dire "Cette fois, c'est pire que tout !". Bon sang... Pourquoi tout le monde inventait tant d'histoires à leur sujet !? C'en était exaspérant. Parce qu'en réalité, elle n'était pas sûre de ce qu'elle éprouvait pour Shawn, et elle ne voulait pas que les gens sachent qu'ils s'étaient embrassés avec d'être sûre de ce qu'elle voulait. Si ils décidaient d'en rester là et d'oublier cette histoire, alors elle préférerait que personne ne sache rien des baisers qu'ils avaient échangés. Question d'éviter l'embarras.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:39

Shawn fronça les sourcils quand il comprit enfin concrètement ce qu'il se passait dans leur dos. Il essaya alors de reprendre son calme bien que sa chemise mal fermée et ses cheveux en bataille lui laissent peu de crédibilité.

-Il ne s'est rien passé hier soir. La vérité c'est que j'avais besoin d'aide pour un dossier et il se trouve que Kate avait finit juste à ce moment là. Samuel est arrivé dix minutes après pour me remplacer et il s'est fait d'une petite pierre une montagne.

Il n'était pas sûr que l'image de la montagne arrange bien les choses, mais il essayait simplement de parler sans dire n'importe quoi, et il était assez fier de lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:43

- Et avec raison ! M'enfin, bon, il vous a quand même trouvés dans le même bureau à une heure tardive... Tout cas. C'est dommage, quand même. Je trouve que vous iriez très bien ensemble.

Après avoir jeté un long regard plein de sous-entendus en direction de Kate, elle fit demi-tour et leur adressa un petit signe de la main avant de partir, allant opérer. La jeune femme lâcha un soupir et se laissa tomber assise sur le divan en passant tranquillement une main dans ses longs cheveux. C'était vraiment n'importe quoi. En tout cas, on peut dire que la matinée avec commencé de manière surprenante !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:51

Shawn décocha un demi-sourire à l'attention de Laura et vint s'assoir à côté de Kate sur le canapé.

-Eh bien, les rumeurs vont bon train ici à ce que je vois.

Fit-il en baillant, rattachant par la même occasion un bouton de sa chemise qu'il avait attaché avec le mauvais trou.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:59

- Effectivement... Et il semble qu'on soit devenu un sujet très intéressant sur lequel raconter des rumeurs.

Elle rit un peu et le regarda rattacha sa chemise comme il faut. Il avait les cheveux en bataille, elle passa donc sa main dans ceux-ci pour tenter de les replacer un peu et lui donner un air un peu plus respectable, tout en riant encore un peu. Il semblait s'être préparé en vitesse, on dirait bien.

- Et ce n'est que le début. Demain matin, je vais être enceinte, et le lendemain, ils vont dire que j'ai donné naissance à des jumeaux. Je les connais bien, on s'habitue, j'imagine... Ça ne me surprend presque plus. Le plus drôle, c'est lorsqu'ils m'apprennent des choses sur moi que je ne savais même pas ! Aaah, les rumeurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:12

Shawn sourit en l'écoutant. Il n'avait pas trop l'habitude, contrairement à elle de tout ça. Ayant toujours été très discret dans la clinique où il exerçait jusqu'alors, les rumeurs de l'avaient jamais atteintes, à l'exception de quelques fois où certains s'imaginaient des choses plus ou moins absurdes sur lui ou son passé. Il n'y avait jamais vraiment fait attention en fait. Mais ce genre de rumeurs là étaient amusantes, il ne s'en préoccupait pas moins. Seulement, ce qui l'embêtait était que ses collègues puissent croire qu'il sortait avec Kate. Il n'était pas certain de vouloir cela. En fait non, il était presque arrivé à se persuadé qu'il ne voulait pas. Mais à chaque fois qu'il la revoyait c'était la même chose, et ses résolutions tombaient directement à l'eau.

-Ouais, j'en reviens pas que ça soit allé aussi loin!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:42

- T'en fais pas. Ils vont en parler le reste de la semaine, puis ils vont laisser tomber et on sera enfin tranquilles. Ça ne dure jamais bien bien longtemps. Même que parfois, on dirait qu'ils voient ça comme l'initiation d'un nouveau. Après quelques temps, ils vont s'en lasser.

À ses tout débuts, elle avait vécu la même chose. Puis, après une semaine, les rumeurs ne la touchaient déjà plus. En fait, plus aucune rumeur n'avait été répandue à son sujet jusqu'à tout récemment. Parce que le fait qu'elle se soit trouvée avec Shawn l'avait impliquée bien malgré elle. Mais au fond, elle s'en fichait. Elle trouvait seulement que celle-là était particulièrement intense.

- T'as une grosse journée, aujourd'hui ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:45

-Non pas tellement, et tant mieux.

Fit-il en s'étirant, avant de se frotter les yeux puis il les détourna vers Kate.

-La nuit a été courte.

Il se leva et prit un café, espérant que ça le réveillerait aussitôt, sait-on jamais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:31

Kate ne pu s'empêcher de rougir légèrement à ces mots, se remémorant sans aucun mal la soirée d'hier. Aaaah, ce qu'elle avait pu aimer ça, quand il l'embrassait...
Si ils n'étaient pas en plein bureau, elle aurait peut-être tenté sa chance pour un autre bisou. Parce que ça lui manquait, fallait qu'elle l'avoue. Arff... Peut-être qu'en lui demandant ce qu'il pensait de la situation... ?

- Ce qu'il s'est passé hier, euh... Ça veut dire quelque chose, pour toi, ou c'était juste... Bah, comme ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:44

Alors de dos à la jeune fille pendant qu'il prenait son café, il se retourna brusquement lorsqu'elle fit allusion aux évènements qui s'étaient déroulés la veille. Kate le ramenait à la réalité de ses actes en deux phrases, et c'était bien fait pour lui. Il commença alors à réfléchir à une vitesse incroyable de quelle façon il allait répondre à Kate, puis s'arrêta net. Il ne pouvait plus tourner autour du pot maintenant, il fallait qu'il soit clair, envers Kate mais aussi envers lui-même.

-Nous n'aurions peut-être ... Je veux dire ...

Il se pinça les lèvres en fronçant légèrement les sourcils.

-Je n'aurais pas du agir de la sorte, je suis désolé.

Il prit alors son café et se tourna à nouveau vers Kate.

-J'ai du travail.

Il sortit alors de la salle en cachant du mieux qu'il pouvait son air penaud. Il n'était pas sûr d'avoir fait le bon choix. En fait, il n'en était même pas du tout sûr. Mais le Shawn qu'il avait toujours connu, avait toujours fait ça. Il fuyait constamment les évidences, jusqu'à s'en mordre les doigts, en essayant de se convaincre qu'au contraire il avait tout fait comme il fallait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:22

Alors c'est ça. Comme ça, c'était une erreur et il n'aurait pas dû. Eh bien, tant pis pour lui alors. Elle refusait de se laisser faire mal encore par un homme. Alors elle ne laissa pas la douleur de ces paroles l'atteindre. Même si en même temps ça lui faisait un petit quelque chose, elle secoua la tête en soupirant. Elle avait raison depuis le début. Ça ne servait à rien de s'attacher à quelqu'un.
Bien convaincue que son choix premier était le meilleur, elle alla travailler sans adresser un mot à quiconque, encore moins à Shawn, qu'elle évita délibérément tout au long de la journée. Lorsqu'elle croisait son chemin, elle lui adressait un sourire poli, mais sans plus. Et elle poursuivait sa route comme si rien n'était, souriant largement aux autres avec joie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:37

Et ce pauvre idiot de Shawn se rendait bien compte de l'attitude que Kate exerçait sur lui par rapport aux autres. Il traduisit ça par le fait qu'elle avait sans doute été un peu vexée de sa réaction, mais sentit que cela ne l'affectait pas plus que ça. Tant mieux, dans un sens. Mais d'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de se morfondre et de se dire qu'elle avait bien raison de n'avoir aucun intérêt pour lui. Il ne savait plus sur quel pied danser.
Et quand le soir vint et qu'il ne travaillait pas cette nuit là, il rentra tout naturellement chez lui. Le week-end débutait, et il essaya vainement de se convaincre que ça l'aiderait à penser à autre chose. Mais là, en arrivant chez lui, il trouva, surpris, la porte de son appartement grande ouverte.

-Max ?! Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?!

-Eh bah dit donc, bonjour l'accueil !

Shawn se dirigea vers Max et il se firent un accolade amicale, se tapant respectivement dans le dos.

-Mais comment t'es rentré?
-Écoute, je te connais depuis que t'es môme, et les plantes, c'est moi qui les arrose chez toi quand tu t'en vas on ne sait où. Je sais très bien que où tu planques tout le temps le double de tes clefs!
-C'est énorme que tu sois venu.
-Ouais, et profites bien, parce que je ne reste que ce weekend. Alors allons nous éclater un peu! Comme au bon vieux temps.

Shawn ne se le fit pas dire deux fois, se changea rapidement et rejoignit Max qui attendait déjà dans la voiture. Celui-ci était encore plus grand que Shawn, et plus trapu. Il avait des cheveux frisés noirs et des yeux de la même couleur. Sa peau était mate et son visage carré et les traits de celui-ci durs. Tout l'inverse de Shawn.
Il arrivèrent vingt minutes plus tard devant un bar assez classe et rentrèrent à l'intérieur. Rien de tel pour oublier un peu tout ce qui s'était passé ce jour-là, ou même la veille.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:56

Et, par total hasard, Lucas et Laura décidèrent ce soir-là de traîner Kate dans ce fameux bar, parce que la fin de semaine s'en venait, et ils voulaient qu'elle se détende et s'amuse au max. C'est pourquoi, lorsque Shawn et Max arrivèrent, la jeune femme était assise dans un coin, un verre en main, et regardait Lucas danser comme un fou au centre de la salle avec quelques autres filles et garçons. Il était quand même beau, en plus, Lucas. Moins que Shawn, mais c'était quand même un beau bonhomme musclé et bronzé. Et il dansait comme un dieu. Un sourire aux lèvres, la jeune femme le regardait aller en riant parfois. Il savait danser sur n'importe qu'elle musique, et faisait actuellement du breakdance, torse nu au milieu de la foule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:13

Quand Shawn et Maw entrèrent, le jeune homme ne vit pas tout de suite Kate mais vit Lucas et Laura. Et rien que de les voir tous les deux lui rappela Kate, et un mauvais pressentiment le parcourus. Ils s'assirent à une table à l'autre bout du bar et commandèrent un premier verre. Max faisait déjà des repérages.

-Alors, elles sont comment les filles ici.

Pour toute réponse, Shawn hochait les épaules et affichant une mine boudeuse, fixant son verre qu'il tournait inlassablement entre ses doigt.

-Et ben, elles ont pas l'air de te faire beaucoup d'effet!

-Si, justement, c'est bien ça le problème ...
-Eh ben alors? Tu fais tellement la gueule que depuis qu'on est arrivés aucune fille est venue nous voir, alors que d'habitude on est pas tranquilles deux minutes.
-Mais c'est qu'il y a cette fille ... Kate et ...
-Kate? C'est qui elle? Ne me dit pas que tu commences à t'attacher à une fille? Tu sais très bien ce que ça veut dire, le début des emmerdes vieux!
-Je sais bien mais ...
-Et puis regarde dans quel état t'es là! Il est où le Shawn que j'ai laissé en Australie hein? Qu'avez-vous fait de lui, rendez-le moi!

Et il se mit à secouer Shawn comme un prunier qui ne réagissait toujours pas.

-Tu vois, c'est de ça que je te parle. Allez, éclate toi, oublie là cette Kate je sais pas quoi, tu t'en remettras, y'en a des milliers sur la terre des minettes. Tu seras plus heureux, regarde toi là.

Shawn leva la tête.

-Tu as raison, et puis, c'est toujours moi, j'ai pas changé. Et puis, de toute façon tout ça, c'est pas fait pour moi.
-Ah, c'est ça que je veux entendre! Hey ma jolie, apporte nous deux autres verres!

Fit-il à la serveuse, rassuré que Shawn redevienne enfin lui-même. A partir de ce moment là, le jeune homme fut plus souriant, et oublia peu à peu ses remords grâce à l'alcool. Et rapidement, cinq belles jeunes femmes entouraient leur table, dont une qui s'étaient particulièrement collée à Shawn.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:26

Danser avec n'Importe qui, normalement, ça intéressait pas trop Kate. On sait jamais sur quel genre de pervers on peut tomber... Alors elle resta assise dans son coin, sans même remarquer Shawn, jusqu'à ce qu'elle sente deux mains se poser sur ses yeux. Une voix souffla alors à son oreille:

- Hey ma jolie, ça fait un sacré bout de temps !

Aussitôt, elle éclata de rire et se leva brutalement en repoussant les bras du garçon. Elle se tourna pour lui faire face, et lui tomba dans les bras en le serrant avec force contre elle. Oh mon dieu, ça faisait si longtemps... IL n'avait pas bien changé, sauf qu'il était encore plus bronzé qu'à son départ. Il avait toujours le même sourire éclatant.

- Julian ! Seigneur... T'es revenu quand !? C'était bien ce voyage ?
- Super ! Si tu savais tous ces gens qu'on a pu aider, à soigner ces maladies comme le sida et tout ces trucs... J'y retournes après les vacances de Noël, tu devrais venir, on aurait besoin d'encore plus de volontaires ! Ah, mais bon. On parlera de ça plus tard. Tu veux danser ?

Hochant la tête, elle prit la main qu'il lui tendait et suivit ce beau blond aux yeux bruns jusqu'au centre de la pièce. Elle se laissa coller, au moment où un slow commençait à jouer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:42

Shawn de son côté, devenait de plus en plus joyeux par les boissons que Max ne cessait de commander. D'ailleurs il était où celui-là? Il avait disparut au cours de la soirée et Shawn ne s'en était même pas rendu compte. Il était justement en train de confier ses problèmes à cette inconnue qui n'en avait pour ainsi dire rien à faire. La seule chose qui apparemment lui trottaient dans la tête était de quelle manière elle allait enfin pouvoir se jeter ouvertement sur Shawn. Il était sans doute le seul à ne même pas s'en rendre compte.
Et puis vint le moment où Shawn du bien croiser Kate. Elle était là, à danser avec ce gars sur la piste de danse. Elle avait l'air de bien s'éclater, ça c'était certain. Il afficha alors une mine de déterrée, tandis qu'à chaque fois que tout commençait à redevenir comme avant il fallait qu'il voit ou qu'on lui fasse penser à Kate. Et ce mec là ... mais bon sang c'était qui ce type là?
Alors il recommença à se plaindre à la jeune femme en lui parlant de Kate au plus grand désespoir de l'inconnue. Mais lorsqu'il lui parla de gars auquel elle était pendue au cou, la jeune femme sauta sur l'occasion.

-Tu sais ce qu'il faudrait, pour la remettre à sa place?

-Mais tout est de ma faute de toute fa ..

Il n'eut pas le temps de répondre que la demoiselle lui sauta au cou, l'embrassant presque sauvagement. Lui, mit quelques secondes à réaliser, puis se persuada que c'était la meilleure façon de passer à autre chose et la laissa faire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:55

Le remarquant enfin au loin, elle le vit alors embrasser cette fille et leva les yeux au ciel en secouant un peu la tête. C'est ça, embrasse-moi, après va-t'en en embrasser une autre. Ben oui. La seule chose à laquelle elle pensa en le voyant faire, c'est "va te faire foutre salaud". Ouais, ça la frustrait. Mais elle allait pas s'en faire avec ça. IL en valait pas la peine, qu'elle se dit. Alors elle s'accrocha au cou de Julian et lui sourit pour le rassurer, car il avait affiché une mine inquiète en la voyant jeter un long regard à ce gars. À la fin de la danse, il la raccompagna jusqu'au bar, et commanda un verre pour chacun d'eux. Ils s'installèrent alors, tout juste à côté de Shawn et de cette fille inconnue, et Kate ne sembla même pas perturbée par la proximité du garçon. Elle se concentra sur Julian, qui avait, à sa demande, commencé à lui expliquer ce qu'ils faisaient, lui et le reste de l'équipe bénévole, dans les pays d'Afrique et parfois même en Australie. Ils avaient établit un camp, et ils soignaient les gens du pays, et aidaient les plus pauvres. C'était du bénévola, mais toute l'équipe comportait des médecins qualifiés qui adoraient se dévouer pour aider les Africains. C'était un projet qui intéressait Kate, même qu'elle commença à songer à y aller après Noël, avec Julian.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:24

Shawn était maintenant trop saoul pour se rendre compte que Kate était juste à côté de lui. Il continuait d'embrasser cette inconnue, et pourtant, ce n'était plus pareil. Il recherchait dans chaque baiser les sensations qu'il avait eues lorsqu'il avait embrassé Kate, pensant naïvement que ce serait la même chose avec n'importe quelle autre fille. Quand il se rendit compte que ça ne viendrait pas, il se leva mollement, comme si le bar tournait, et marcha plus ou moins droit vers le sortie. La fille le retint par le bras.

-Tu pars bien tôt dit donc. Tu veux pas faire un petit tour chez moi d'abord?

Shawn se dégagea.

-Non, je veux plus te voir, toi. Fais pas cette tête! Je suis un petit con, c'est comme ça!

Et il se retourna, après avoir crié ces paroles à l'entrée du bar. Il marcha alors et se rendit à la voiture, puis réussit quand même à se dire que ce ne serait pas bien raisonnable. Il marcha alors cinq minutes tout seul, essayant de reprendre ses esprits, avant de s'assoir sur un banc, sans bouger, le regard dans le vague, complètement perdu, dans tous les sens du terme.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:50

En le voyant sortir comme ça, chancelant et l'air complètement bourré, Kate jeta un long regard à Julian, qui la regarda de la même façon. Aussitôt, ils se comprirent et surent qu'ils étaient du même avis. Hochant la tête, le jeune homme se leva, suivit de Kate, et tous les deux sortirent du bar. Ils ne mirent pas de temps à retrouver Shawn, assit sur un banc, seul et l'air... disons, absent, pour être gentils. Julian fit alors claquer ses doigts à quelques reprise devant le visage du jeune homme, puis lâcha:

- Ouaiis, il est bourré. On le ramène à la maison ?
- Oui, d'accord. On prend ta voiture.

Et sans rien ajouter, elle alla ouvrir la portière arrière de celle-ci. Empoignant Shawn sous les aisselles pour l'obliger à se relever, Julian le tira en direction de la voiture, en faisant moyennement attention. Bah, il avait fait chier Kate. Il méritait pas de bonnes attentions. Une fois qu'il l'eut installé sur la banquette arrière, il monta côté conducteur, attendit que Kate soit installée puis il conduisit jusqu'à l'appartement de celle-ci. Encore une fois, il poussa Shawn sans grande délicatesse et le laissa tomber sur le canapé, avant de frotter ses mains ensemble.

- C'est bon. Va te coucher, je vais m'installer par terre ici. Demain, on verra bien s'il faudra que je le sorte d'ici à coup de pied, où s'il va jouer le gentil garçon.
- Oh, j't'en prie, soit pas trop dur avec lui. Il est sympa. Seulement... On s'est mal compris, je crois. Ou quelque chose comme ça. Bref...

Elle secoua un peu la tête et alla se coucher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:59

Shawn n'avait pas très bien compris ou ce gars voulait l'amener, mais quand il reconnu le gars qui était avec Kate il laissa faire. Il n'avait pas vraiment le choix aussi, faut dire. Quand il fut sur le canapé, il fit mine de dormir le temps que Lucas fut couché et endormit puis se redressa. Il avait mal à la tête mais disons qu'il était redevenu lui même à ce moment là. Il n'avait pas très bien compris si il était chez Kate ou Lucas, mais que ce soit l'un ou l'autre, il se leva doucement et se dirigea avec le moins de bruit possible à la fenêtre sur laquelle il s'accouda, regardant la rue sombre qu'offrait la vue. L'air frais lui fit du bien, mais plus ça allait, plus il se rendit compte de la débilité profonde de chacun de ses actes, à commencer par cette petite mijaurée du bar, qui valait vingt fois moins que Kate.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:10

Se redressant lorsqu'il entendit Shawn se lever, le jeune homme s'approcha de lui par-derrière, et lui tapota l'épaule. Il croisa ensuite les bras et le dévisagea avec un air sombre.

- Tu es Shawn, c'est ça... Je m'appelle Julian. Alors c'est toi le connard qui a embrassé Kate puis qui a embrassé une autre fille le soir même...

C'est sûr que vu comme ça, Shawn devait se poser des questions. Un grand mec, l'air furieux, qui le dévisageait, et qui avait dansé avec Kate pendant la soirée et semblait très protecteur envers celle-ci... Petit copain ? Non, c'était sûr que non, elle avait elle-même dit qu'elle n'avait plus eu de liaison après la mort de son petit ami...

- Écoute mec, j'espère pour toi que t'as une bonne raison, parce que j'te laisserai pas lui faire du mal et t'en tirer ensuite.
- Ben merde, Julian ! Je t'avais dit d'être sympa !
- Eum... Excuse-moi ma belle...

Réveillée par les éclats de voix, Kate s'était ammenée au salon, et toisait les deux garçons d'un air embêté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:22

Shawn qui fixait la rue avec insistance pendant tout le petit discours de Lucas n'en fut pas moins attentif. Lorsque Kate arriva et se mêla à la conversation qui jusque là n'avait été en fait qu'un monologue il se retourna en appuyant ses coudes au rebord de la fenêtre et les observa tout les deux.

-Ouais Julian, soit sympa un peu.

Bon ok, là, il fallait vraiment qu'il se taise si il ne tenait pas à passer par la fenêtre en moins de deux, mais ça avait été plus fort que lui. D'où il sortait lui pour lui dire comment agir et comment se tenir?
Il soupira en les scrutant tour à tour, puis se décida enfin à quitter la fenêtre. Il ramassa sa veste et s'apprêta à sortir dehors.

-Écoutes Kate, je, hum, j'ai déconné c'est vrai, j'ai même été minable se soir et je ne te demande pas de me pardonner et je n'abuserai pas non plus de ton hospitalité, mais juste... Ne me déteste pas. Je ne pense pas que je pourrai supporter cette idée là.

Il adressa alors un sourire maladroit à Kate et fit un léger signe de tête à Lucas et sortit de l'appartement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:17

Alors que Julian marmonnait "bon débarras", Kate, elle, ne sembla pas de cet avis. Elle resta un instant immobile, à se remémorer les paroles de Shawn, puis écarta Julian pour se lancer à sa poursuite jusqu'à l'extérieur. Rendue là, elle se dépêcha de le rattraper et saisit sa main pour le retenir. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait tenu à le suivre. Mais dès qu'elle croisa son regard, elle sentit son coeur faire un bond, et elle se jeta presque sur ses lèvres. Subitement, comme ça. Sur une impulsion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 6:55

Il fut surpris de la voir arriver pour le retenir. Il se retourna vers elle lorsqu'elle lui attrapa le bras et leurs visages se retrouvèrent très proches en peu de temps. Il la regardait dans les yeux et passa une main sur sa joue.

-Si tu savais comme je regrette tout ce que j'ai fait. Absolument tout, à l'exception de ce qu'il s'est passé dans mon bureau. Je crois que c'est la seule chose censée que j'ai faite en deux jours.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:05

Un sourire se dessina lentement sur les lèvres de Kate à ces mots. Elle posa doucement une main sur la joue de Shawn, et le regarda dans les yeux pendant un instant. Puis, enfin, elle dit doucement:

- T'inquiète pas. Je pense que je ne serai jamais capable de te détester ou de t'en vouloir énormément...

Elle fit glisser sa main dans les cheveux du jeune homme, puis rit un peu et ajouta:

- Par contre, tu n'a pas fait une très bonne impression à mon frère, on dirait... Mais bon, c'est pas grave. Julian n'a pas l'habitude d'être aussi bête avec les gens. Il va se calmer bien vite.

Eh oui. Ce grand blond bronzé avec qui elle avait dansé plus tôt dans la soirée, et qui maintenant tournait en rond dans le salon chez Kate en se demandant réellement ce qu'elle avait à courir après ce mec, ben, c'était son grand frère. Au moins, ça expliquait pourquoi ils étaient si proches et qu'il tenait à la protéger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 5 Icon_minitime

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant