| J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 15 Jan 2011 - 18:38 | |
| (J'suis chez ma grand-mère et j'arrive pas à mettre la couleur -_-" désolé)
- Aoooon ! J'adow ! C'Est trop beauuu ! Elle s'avança plus près de l'eau, un énorme sourire aux lèvres, observant le paysage et la beauté des lieux. Puis, elle se tourna face à Shawn et se rapprocha de lui, lui prenant les deux mains pour l'entraîner plus proche de l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 15 Jan 2011 - 19:54 | |
| (Pas grave t'inquiètes ^^)
Shawn sourit en voyant l'enthousiasme de Kate et s'approcha avec elle de l'eau. Il retira alors ses chaussures et se rapprocha encore plus pour sentir l'eau frôler ses pieds. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 16 Jan 2011 - 9:42 | |
| Retirant elle aussi ses chaussures, Kate se pencha pour rouler les bords de son pantalon et les remonter jusqu'à ses genoux, pour pouvoir tremper librement ses deux pieds dans l'eau au complet sans risquer de mouiller son vêtement. Elle avait l'air totalement... émerveillée. En tout cas, une chose est sûre, elle adorait déjà cet endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 16 Jan 2011 - 12:02 | |
| Shawn vit son air émerveillé et fut ravi que ça lui plaise. C'est sûr que ça changeait de l'hôpital d'il y a quelques minutes ... Il s'assit sur le sable toujours les pieds dans l'eau. C'est fou comme cet endroit avait le don de l'apaiser en l'espace de seulement quelques secondes. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 16 Jan 2011 - 12:08 | |
| Kate le regarda un instant puis sourit et s'assit juste à côté de lui sur le sable. Elle se blottit alors contre lui, calant sa tête dans le creux de son cou, et regarda au loin en laissant ses pieds tremper dans l'eau, un sourire aux lèvres.
- Tu avais raison lorsque tu disais que ce pays est merveilleux. Il l'est réellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 16 Jan 2011 - 13:15 | |
| Il sourit en regardant la mer et entoura la taille de Kate de son bras, la rapprochant contre lui. Il passa alors une main dans ses cheveux, silencieux. Au bout d'un petit moment il dit :
-C'est encore mieux quand tu y es. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 16 Jan 2011 - 13:23 | |
| Le doux sourire de la jeune fille s'agrandit un peu et elle releva la tête pour déposer un petit baiser dans le cou de Shawn, en profitant pour respirer à fond son odeur, au passage. Ce qu'elle pouvait l'aimer, ce gars !
- Je t'aime.
Elle resta ainsi pendant encore un petit moment puis se releva et s'empara de la main du garçon, souriante, commençant à l'entraîner un peu plus loin dans l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 16 Jan 2011 - 13:38 | |
| Ils avaient de l'eau presque jusqu'aux genoux, et Shawn tenait toujours la main de Kate bien fermement dans la sienne. Il marcha alors sur l'un de ces maudits morceau de coquillage qui piquent sous la plante du pied et poussa un juron. Sans vraiment s'en rendre compte, en sortant le pied de l'eau, il perdit l'équilibre et tomba complètement dans l'eau, entraînant Kate dans sa chute. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 16 Jan 2011 - 18:35 | |
| Kate tourna la tête vers Shawn en l'entendant jurer, se demandant ce qui pouvait bien lui faire dire une telle chose. Elle le vit alors lever le pied hors de l'eau, mais n'eut pas le temps d'en voir plus ou de réfléchir à ce qu'il avait qu'il perdit l'équilibre et tomba à l'eau, et comme elle lui tenait encore la main, elle fut entraînée dans sa chute et se retrouva complètement immergée. Lorsqu'elle ressortit sa tête de l'eau, elle s'étranglait à moitié avec de l'eau parce qu'elle était morte de rire.
- Ok... Ok ça c'était... vraiment nul ! Hahaha !
Elle lui envoya un peu d'eau avec sa main, en riant toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 22 Jan 2011 - 3:55 | |
| Shawn fit une mine boudeuse et renvoya de l'eau.
-Qui tu OSES traiter de nul hum?
Il l'attrapa par la taille.
-Fais gaffe à ce que tu dis maintenant, parce que j'ai le dessus là! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 22 Jan 2011 - 10:12 | |
| - Oh, j'ai peeeur ! Qu'est-ce que tu va faire, trébucher sur un coquillage et tomber en m'entraînant avec toi ? lança-t-elle sur un ton taquin, un sourire amusé aux lèvres.
Elle éclata alors de rire en posant ses deux mains sur le torse de son n'amour.
Dernière édition par Loupio le Sam 22 Jan 2011 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 22 Jan 2011 - 12:34 | |
| -Ah mais c'est qu'elle se fiche de moi en plus?
Fit-il, vexé. il ajouta :
-Tu devrais moins faire la maline, sinon tu vas rentrer à pieds! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 22 Jan 2011 - 12:37 | |
| - Bon, bon, d'accord. Pardonne-moi !
Elle enroula ses bras autour de son cou et se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un bref baiser sur ses lèvres, en lui faisant le coup des yeux de chien battu. Vous savez, ces regards trop mignons et irrésistibles, auquels tu ne peux pas dire non. Bref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 22 Jan 2011 - 13:00 | |
| -Aaah comment je ne pourrais pas avec avec ces yeux de biche?
Il sourit et lui rendit son baiser. C'est là qu'il se rendit compte qu'ils étaient complètement trempés, habits compris. Bah, tant pis. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 22 Jan 2011 - 13:12 | |
| Pour Kate, c'était de loin le dernier des soucis. Même si elle était complètement trempée, que Shawn l'était aussi, il aurait même pu y avoir une tempête de neige qu'elle ne s'en serait pas trop préoccupée. Parce qu'elle était dans les bras du garçon, et elle y était que trop bien. Ses lèvres sur les siennes, ce que c'était bon. Elle voulait seulement l'embrasser, encore et encore. Sans jamais s'arrêter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 22 Jan 2011 - 18:34 | |
| Shawn passa une main dans ses cheveux humides et l'embrassa à nouveau en la rapprochant de lui. C'est fou toutes ces sensations qu'il pouvait ressentir uniquement grâce à Kate. C'est comme si elle avait réveillé une partie de lui qui dormait depuis toutes ces années, et qu'il avait comblée par toutes ces histoires d'un soir sans intérêt. Maintenant, il ne voyait même pas comment il avait put fonctionner ainsi pendant tant de temps. Il était clair qu'il était pratiquement devenu accro, et qui plus est rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 22 Jan 2011 - 18:37 | |
| Elle se sentit attirée vers l'avant, et se laissa choir contre le torse du garçon. Ses lèvres s'écrasaient littéralement sur les siennes, elle s'accrochait à sa nuque, glissait ses doigts dans ses cheveux. Elle était bien, tellement bien. Mais bien vite, tout cela la mit hors d'haleine, et elle dû se détacher à regret des lèvres de Shawn pour reprendre son souffle, allant cependant loger sa tête au creux de son cou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
| |
|
| |
| J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
|