SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:03

Contrairement à Kate, Shawn n'avait pas du tout réfléchi en partant, il était partit, c'était tout. La seule chose qui réussit à le préoccuper fut Kate. Il n'avait même pas prévenu la clinique, même si c'est ce qu'il fit dès qu'il fut arrivé. La voyage lui parut interminable, alors que Max, à côté de lui, dormait à poings fermés, la bouche ouverte, avec un petit sifflement qui s'échappait de celle-ci par moments. Au final, il arriva doublement fatigué, à cause du décalage horaire. Lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport de Sydney, Max déclara d'un ton solennel comme si ils étaient dans un film historique où le but était de récupérer l'Australie tout en entière :

-Bienvenue à la maison, mec.

Shawn sourit, mais avait l'esprit ailleurs. Ouais, son esprit priait plus pour regagner son lit le plus vite possible qu'écouter Max qui chantait presque l'hymne national. Un taxi les reconduisirent chez eux et Shawn dormit toute la matinée dans sa petite maisonnée qu'il n'avait même pas fait louer en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:14

Le lendemain, en passant à la clinique, elle fut assaillie de partout par ses collègues qui savaient, tous sans exception, qu'elle sortait avec Shawn. La nouvelle s'était répandue drôlement vite, visiblement. Et ils ne cessèrent de la taquiner à ce sujet alors qu'elle prenait un dernier café avec eux, disant qu'elle partait s'évader en Australie avec lui pour vivre pleinement leur amour. Elle rit avec eux, mais leur assura qu'elle reviendrait travailler avec eux à son retour, et que d'ailleurs, son voyage passerait plus vite qu'ils ne le croyaient. Finalement, sa dernière visite fut pour Julian, qui paraissait un peu triste de la voir partir, mais lui avoua que l'Australie était un pays merveilleux et qu'il y retournerait n'importe quand. Julian, c'est le petit voyageur de la famille.
Finalement, vers midi, elle embarqua avec Lucas, qui s'occupa de l'emmener à l'aéroport. Lorsqu'elle embarqua, bien plus tard car il y avait eu du retard, elle commença à ressentir un léger stress de l'avion. Arff, elle aurait aimé prendre le même que Shawn et se coller contre lui...
Elle décolla d'ailleurs à 14h précisément, dû à un retard pour elle ne savait quoi. En plus, le vol était assez long, quand même... Ça la faisait juste rire de penser qu'en ce moment, Shawn devait dormir, lui. Là-bas, ils étaient au beau milieu de la nuit. Elle fut tentée de l'appeler simplement pour le plaisir de le réveiller et lui annoncer d'une voix joyeuse qu'elle partait, mais... Elle le fit pas. Heureusement pour lui.
Elle réussit à dormir dans l'avion, mais lorsqu'elle atterit là-bas à 10h le matin, et que sa montre, restée à l'heure de chez elle, indiquait minuit, elle eut l'impression que la fatigue était encore bien présente. Bon sang... Décalage horaire, huh...
C'est en attendant de récupérer sa valise qu'elle appela Shawn pour lui annoncer qu'elle était arrivée. M'ouais, parce que c'est pas tout, mais elle savait pas où il habitait, et elle parlait pas la langue, et... seigneur qu'elle était perdue ! Même dans un aéroport...
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:23

Shawn venait tout juste de se réveiller lorsque Kate arriva. Il décrocha mollement son téléphone, encore un peu dans les vapes d'avoir autant dormit d'un coup et la rassura en lui disant qu'il venait tout de suite la chercher, qu'il était qu'à un quart d'heure de l'aéroport et qu'il serait donc vite là. Il enfila rapidement un jean qui trainait déjà et une chemise et sortit rapidement chercher la jeune femme à l'aéroport. Une fois à l'intérieur, il la chercha du regard, et voyant une femme de dos, il accourus à elle en criant presque son nom. La femme se retourna intriguée, le prenant pour un espèce de fou. Il marmonna des excuses et trouva enfin Kate qui semblait perdue au milieu de la foule. Là, c'était elle, il en était certain. Arrivant par derrière, il posa ses mains sur ses yeux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:38

Kate ne s'attendait pas du tout à ça, et faillit lâcher un petit cri en sentant ses mains sur ses yeux. Mais elle n'en fit rien, reconnaissant tout de suite Shawn. C'était évident, que c'était lui. M'emfin, elle espérait, quand même. Mais bon. Elle glissa ses mains derrière elle pour les poser sur la taille du garçon et sourit.

- Mmm.. Me demande vraiemnt qui c'est...

Tout doucement, elle se tourna vers lui et le serra contre elle. Puis, laissant sa tête s'appuyer contre l'épaule de celui-ci, elle ne bougea plus.

- J'suis contente de te voir... Au fait, tu sais que t'es vraiment confortable ? Ouais, même que je pense que je pourrais dormir juste là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:49

-C'est bon à savoir!

Il lui sourit et l'entraina hors de l'aéroport pour s'éloigner un peu de tout ce vacarme.

-Je suis content que tu aies pu venir.
Dit-il tout en marchant en direction de sa voiture, du moins, celle qu'il avait empruntée à Max.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:52

- Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, hein ? Non, sérieusement, ça me fait plaisir d'être ici.

Une fois sa valise à l'intérieur de la valise, elle s'installa côté passager et sourit en regardant Shawn longuement. C'était vrai, elle avait après tout toujours voulu visiter ce pays, et y venir avec Shawn aussi. Maintenant, voilà, ça se réalisait. Elle était heureuse, très heureuse. Mais fatiguée, aussi. Détail, détail...

- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu devais absolument venir ici...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:09

Shawn mit le contact dans la voiture et démarra. Alors qu'ils roulaient sur la route, Kate lui demanda pourquoi il était subitement venu ici. Ses mains se crispèrent sur le volant et il fixa avec insistance la route en fronçant légèrement les sourcils.

-Ma grand-mère est mal en point, elle ne va pas bien du tout même.

Il avait essayé de déclarer ceci sur un ton détaché, mais sa voix avait déraillé malgré lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:15

Aussitôt, Kate regretta d'avoir posé la question. Elle garda le silence un instant, durant lequel elle continua de regarder Shawn en posant tout doucement sa main sur la cuisse de celui-ci.

- Je suis désolée. J'espère sincèrement que ça va s'arranger.

Elle commença de légères caresses sur la cuisse du garçon, se rendant jusqu'au genoux, se faisant tendre. Elle aimait pas le voir comme ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:21

-Je l'espère aussi ... C'est elle qui m'a élevé, tu sais.

Il ne quittait pas des yeux la route mais semblait se calmer en sentant les douces caresses de Kate sur sa jambe. Il était content qu'elle soit là, au moins, il ne venait pas qu'à cause de mauvaises nouvelles.
Ils arrivèrent devant la maison de Shawn, juste en face de la plage. Shawn immobilisa la voiture et coupa le contact, puis invita Kate à rentrer dans son "humble demeure" comme il disait.

-Tu as l'air fatiguée, tu peux aller te reposer un peu si tu veux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:23

- D'accord. Si ya quoi que ce soit... N'hésite pas à venir me réveiller.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un court instant ses lèvres sur les siennes, puis regarda un peu à l'intérieur de la maison en allant directement vers la chambre de Shawn. Comme ses pyjamas étaient dans sa valise, elle ne fit que se dévêtir et se glissa en sous-vêtements sous les couvertures. Elle ne tarda d'ailleurs pas à s'endormir. Foutu décalage horaire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:35

Il lui sourit et une fois qu'il fut seul, il appela sa tante pour savoir quand les visites familiales étaient autorisées. Il avait deux heures devant lui. Il sortit dehors et alla marcher un petit moment sur le sable, seul, puis revint s'assoir à côté de chez lui, regardant la mer comme un peu perdu, attendant que Kate ne se réveille.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:50

Un peu plus tard, Kate se réveilla, emmitouflée dans les couvertures qui sentaient si bon. Mouii, qui sentaient son copain.
Elle se leva et enfila un short et un t-shirt, puis sortit de la chambre. Ne trouvant pas Shawn dans la maison, elle sortit à l'extérieur et le vit assit tout près. Sans un mot, elle alla s'asseoir à côté de lui, et lui passa doucement une main sur le bras en le regardant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:59

Shawn tourna les yeux vers elle en l'entourant de l'un de ses bras, la serrant contre lui. Elle lui apportait de la joie rien que quand il la voyait arriver vers lui, et c'était justement ce qu'il lui fallait.

-Tu veux bien, aller voir ma grand-mère avec moi?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:03

Elle se laissa coller, et continua de passer légèrement sa main sur sa jambe en appuyant sa tête contre lui. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Elle voulait juste le bonheur de Shawn, elle aimait pas le voir triste ou inquiet...

- Oui, bien sûr, je vais venir avec toi.

Elle sentait qu'il pourrait avoir besoin de réconfort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:07

Il passa une main dans ses cheveux et la regarda avec un sourire en coin.

-Je t'ai déjà dit que tu étais la meilleure?

En plus, il voulait que Kate soit avec lui pas seulement pour qu'elle le réconforte, mais aussi car il voulait que sa grand-mère la voit, voit à quel point Kate était la plus merveilleuse de toute, qu'elle lui apportait tout le bonheur dont il désirait. Il savait qu'elle serait contente de voir Kate.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:20

- Mmm oui ! Et je t'avais dit que tu étais aussi le meilleur. Et, je le pense encore.

Plongeant son regard dans le sien, elle sourit et se rapprocha encore un peu pour l'embrasser. Un court baiser, mais ô combien tendre et doux. Si elle aimait son odeur dans les couvertures, elle l'aimait encore plus lorsqu'elle la sentait directement en ayant la tête dans son cou. Elle aimait tout de lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:00

Après quelques minutes où il la garda dans ses bras, il se leva et lui prit la main, l'entrainant à nouveau vers la voiture. Il se rendit alors avec Kate à l'hôpital où se trouvait sa grand-mère. Il se présenta à l'accueil et on lui indiqua le numéro de la chambre. Il s'y rendit avec Kate, et aucun membre de sa famille n'était encore là, juste sa grand-mère, qui par chance était réveillée. Il y entra et s'assit à côté d'elle, lui prenant la main.

-Salut grand-mère ...

-Oh, mon garçon, je t'ai dit au moins un milliard de fois de m'appeler Bethy! Quoique je commence à me faire un peu vieille maintenant. Oh, mais dit donc, je vois que tu as de la compagnie, qui est cette charmante jeune fille? Tu ne me la présentes pas? Où tu as laissé tes bonnes manières hein Shawn?
-Je te présente Kate c'est ma ...
-Enfin tu me présentes ta fiancée! J'ai cru que jamais ce moment ne viendrait! A vagabonder avec ton Max là, je commençais à m'inquiéter. Mais c'est que tu les choisis bien en plus... Allez donc, approchez ma p'tite ...

Par chance, aujourd'hui Beth semblait en forme et avait l'air ravie de voir que Shawn était accompagné. C'est que, à chaque fois qu'il lui rendait visite, elle lui demandait sans cesse quand est-ce qu'elle allait voir sa future belle-fille. La vieille femme parlait cependant d'une voix assez faible même si elle tentait de parler fort, avec un très fort accent du pays.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:23

La vieille dame fit sourire Kate qui, au lieu de rester un peu à l'écart, s'approcha de la grand-mère comme celle-ci le lui avait demandé. Elle semblait très à l'aise, contrairement à de nombreuses personnes qui n'auraient pas trop su où se mettre dans une telle situation.

- Bonjour ! Je suis vraiment contente de vous rencontrer.

Elle avait fait aucun commentaire à propos du "fiancée". M'ouais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:20

Shawn fut content que Kate soit aussi à l'aise et qu'elle n'ai pas fait de remarque sur ce qu'avait dit sa grand-mère. En fait, il espérait qu'elle n'ait pas entendu, ça le gênait un peu mais bon, tant que Shawn était avec un fille pour elle c'était sa fiancée, donc.

-Comment tu te sens?
-Oh ... Aujourd'hui ça va, demain peut-être un peu moins, mais j'ai encore toute ma tête.

Elle avait l'air ennuyée d'être ici, mais elle n'avait pas le choix. Même si aujourd'hui ça allait, qui sait comment son état irait les jours suivants, et Shawn était très bien placé pour savoir ça.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:31

- C'est sans doute le plus important, selon moi. Le fait d'avoir toute sa tête. Au moins, vous pouvez reconnaître les gens, et leur parler... Vous gardez tout vos souvenirs, et ce genre de chose...

Elle esquissa un mince sourire et s'assoyant sur Shawn, posant une main sur sa cuisse et passant l'autre autour du cou du garçon. Elle appréciait déjà sa grand-mère. Elle lui semblait pleine de bon sens, et particulièrement attentionnée. Le fait qu'elle se réjouisse que son petit-fils sorte avec une fille en était une preuve.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:09

Beth pointa son doigt vers Kate en souriant.

-Oui, c'est exactement ça, ma p'tite.

Ils restèrent un moment avec la grand-mère de Shawn, puis une infirmière entra dans la chambre et prévint les deux jeunes gens que l'heure des visites était passée. Shawn dit au revoir à sa grand-mère et sortit à l'extérieur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:00

Après avoir bien sûr salué la grand-mère de Shawn, qu'elle trouvait fort sympathique, elle glissa sa main dans celle de ce dernier et le suivit en dehors de l'hôpital. Elle lui souhaitait vraiment que sa grand-mère se rétablisse, et elle savait que ce ne devait pas être très facile pour lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:00

Shawn serra la main de la jeune femme déjà dans la sienne.

-Merci d'être venue, et pas seulement à l'hôpital, ici, aussi.

Il la rapprocha de lui et continua de parler tout en marchant.

-Alors, tu veux faire quoi maintenant?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:23

- Oh, on fait je ne sais pas vraiment... Ce que tu veux.
Elle se laissa coller et passa son bras autour de lui avec douceur, souriante, en continuant de marcher. Elle était bien, dans ses bras, elle aimait lorsqu'il l'éteignait.
- Ça ne me dérange pas, moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:28

Shawn réfléchi un instant tout en marchant, et son regard s'illumina tout à coup.

-Je sais!

Il entraîna Kate dans une ruelle, puis une autre, jusqu'à retourner sur la côte mais par un autre chemin. Shawn passa alors à travers quelques feuillages, dégageant la route pour Kate qui venait après, et il se retrouvèrent sur un banc de sable entouré d'eau, avec une vue superbe. C'était un tout petit coin que peu de gens connaissaient, et qui était donc très rarement occupé. C'était comme un petit coin complètement coupé du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 14 Icon_minitime

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant