|
| J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 14:41 | |
| Juste comme il allait tendre les bras vers Kate pour avoir un câlin, pour se faire consoler, celle-ci alla entourer la taille de Shawn de ses bras et appuyer sa tête sur son torse. M'ouaiis, c'est ça. Maintenant que t'as un copain, t'en profites et tu délaisses ton frère, c'est ça ? Bon, en fait, il rigolait. Il était juste content pour elle et les trouvait trop mignon, les deux. Sauf que là, il avait plus important à penser. Comme, par exemple, la liste énorme de médicaments.
- Et je vais devoir prendre ce traitement pendant combien de temps... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 14:43 | |
| -Pour l'instant trois mois. Après on avisera.
Répondit-il presque instantanément. C'est que, des tumeurs, il en avait guéri des tas, du moins opéré. Sûrement une des opération les plus fréquentes dans sa carrière.
-Par contre, si le traitement ne marche pas, il faudra en essayer un autre. |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 14:46 | |
| - Bon sang... C'est génial, vraiment. Y'a des effets secondaires ? Du genre, est-ce que je vais passer les trois prochains mois à moitié endormi, parce que ça cause de la somnolence, et je pourrai plus rien faire de mes journées ?
Kate éclata de rire en entendant ça. Bon, il exagérait un peu, et lui-même le savait très bien. Mais il avait raison de s'inquiéter un peu, en même temps. Elle le comprenait. Et puis, certains médicaments étaient désagréables à prendre, c'est sûr, à cause des effets secondaires. Ça aussi, elle le savait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 15:03 | |
| -Oui, ça dépend comment ton corps réagis aux différents stupéfiants. Mais dis-toi qu'au moins tu n'as pas à faire de chimio et que tu as donc très peu de chances de perdre tes cheveux, ou d'autres symptômes plus important que les effets secondaires qui même si ils sont désagréables, sont plus vivables.
En effet, heureusement qu'il avait réagit assez vite face à sa tumeur, car la chimio en plus de l'opération, c'était généralement très lourd à supporter. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 15:08 | |
| - J'vais devenir léguuume ! Kate ! Tu te souviens de la fois où j'avais pris du sirop contre la toux et que j'avais dormi 16h d'affilé ? Ohlala... C'est pas vrai... - Ouais, faut dire que tu réagis assez fort avec les médicaments, toi. Ah ben, tu dormiras pour les trois prochains mois ! Oh, zut... Mais j'vais devoir m'occuper de toi, ça veut dire !? - Tu comprends vite on dirait ! Ah ben, finalement, c'est peut-être pas si mal comme traitement...
Kate secoua la tête en souriant, et lui donna une toute petite tape sur la tête.
- Allez, repose-toi idiot. Tu te fais mal à chaque fois que tu ris, et pourtant, tu le fais pareil.
Julian sourit et ferma les yeux en grommelant un peu. Il n'aimait pas particulièrement rester couché à ne rien faire, mais il n'avait pas trop le choix. Surtout que, il avait mal quand il bougeait trop. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 15:34 | |
| Shawn sourit à nouveau en les voyant se taquiner puis lâcha Kate.
-Je dois aller régler quelques papiers pour l'opération.
Il sortit alors calmement et se rendit là où toute la paperasse se faisait. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 16:06 | |
| Kate le suivit des yeux jusqu'à ce qu'Il sortit de la pièce, puis s'assit à côté du lit de son frère. Elle prit la main de celui-ci et la pressai légèrement dans les siennes avec un sourire. Le garçon, souriant, ne bougeait pas et respirait calmement, mais il referma un peu sa main sur la sienne. Elle resta ainsi un instant à ses côtés, puis lui souffla qu'elle devait y aller mais qu'elle reviendrait le voir. Elle se leva ensuite et, après lui avoir ébouriffé les cheveux avec tendresse, elle alla rejoindre Shawn. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 16:41 | |
| Shawn finissait tout juste quand Kate arriva. Il la prit subitement par la taille et la colla contre lui, déposant un baiser sur ses lèvres.
-Désolé de pas t'en avoir parlé, au fait. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 16:52 | |
| Elle glissa doucement ses bras autour de son cou et sourit.
- Ah, c'est pas grave voyons... Je comprends. T'as fait ça pour lui. Même lui, je le comprend, au fond. Il avait de bonnes intentions, c'est tout...
Elle se rapprocha un peu plus de lui, souriante, et retourna l'embrasser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 17:07 | |
| Il sourit à l'entente de sa réponse elle la serra contre elle.
-Tu sais que t'es la meilleure du monde?
Fit-il en rapprochant son visage du sien pour le lui murmurer à l'oreille. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 17:13 | |
| - Mmmh... Ah, tiens. J'ai même dépassé l'être ô combien supérieur que tu es ? lança-t-elle tout bas, à la blague, en se rappelant leurs blagues à ce sujet. Elle sourit ensuite et murmura à son tour:
- Toi aussi, t'es le meilleur du monde. Je t'aime.
Et elle alla chercher un autre baiser sur ses lèvres, au moment même où Laura et un autre chirurgien entraient dans la pièce. Aussitôt, celle-ci lâcha "Aaaaoooon !!" avec un énorme sourire, ce qui ne manqua pas de faire rougir Kate. Bon. Maintenant, même si elle en avait un peu dit à quelques filles au sujet de sa relation avec Shawn, ils en avaient maintenant des preuves ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 18:01 | |
| Shawn se tourna brusquement vers Laura quand celle-ci arriva. En général, il n'était pas vraiment démonstratif, alors ça le gênait un peu qu'elle les trouve comme ça, même si il ne le montrait pas. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la honte d'être avec Kate.
-Oh ...salut vous deux ...
Fit Shawn le plus naturellement possible, c'est à dire, le moins naturellement qu'il soit possible de faire. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 18:19 | |
| Kate ne fit que rougir encore plus en voyant le sourire amusé qui apparu sur les lèvres du chirurgien, alors que Laura s'extasiait encore sur la beauté de leur couple. Elle semblait totalement... surexcitée, c'est bien le mot.
- Non mais je le savais ! Je te l'avais dit, Kate, au tout début ! J'en étais SÛRE !! Vous êtes beau beau beau ! - M'ouii... Ah, mais tiens, faut qu'on y aille nous... Pas vrai ? - Ah, mais bien sûr, bien sûr...
Elle sourit d'un air un peu moqueur, et je souris à mon tour en tirant Shawn en dehors de la pièce, gênée. Ce n'était pas vraiment mon genre d'être si gênée, mais pour cette fois... C'était assez normal. Mais bon, au moins, c'était qu'un tout petit bisou, qu'ils avaient vu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 18:39 | |
| -Je file enlever mon uniforme et on s'en va? Et on reviendra voir ton frère plus tard.
Lui proposa-t-il alors qu'il sortaient de la salle où ils avaient été pris en flagrant délit. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Ven 7 Jan 2011 - 19:31 | |
| - D'accord, ça me va. C'est même parfait.
Elle hocha un peu la tête en souriant, et alla s'asseoir dans la salle des employés en l'attendant. Heureusement, elle était vide, et elle pu donc éviter d'avoir à expliquer la rougeur de ses joues. Lentement, celle-ci disparu enfin, et lorsque Shawn revint, elle alla lui prendre la main pour sortir de la clinique avec lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 8:41 | |
| Shawn revint très rapidement et il sortit avec Kate. Tout en marchant, il lui demanda :
-Alors, tu veux faire quoi maintenant?
Mais il n'eut pas le temps d'entendre la réponse que son portable sonna. Il marmonna un "excuse" et sortit son téléphone et vit "Max" s'afficher sur son portable. Il raccrocha. Il pouvait bien se débrouiller tout seul non? Mais son cellulaire sonna à nouveau, il se décida alors à répondre.
-Oui Max? -Je suis à l'appart' et il y a ta tante qui vient d'appeler, de Sidney. -Qu'est-ce qu'elle fait là-bas? Elle était partie avec .. -Je sais pas, mais ça avait l'air urgent, vraiment urgent, j'ai cru qu'elle allait me tuer par téléphone tu vois. -Hum, j'arrive.
Il raccrocha et posa son regard sur Kate.
-Je dois passer chez moi, j'ai un coup de fil apparemment très urgent à passer. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 10:19 | |
| Kate l'avait regarder d'abord raccrocher, sans comprendre pourquoi il ne répondait pas, mais bien vite le téléphone sonna à nouveau et cette fois il décrocha. Elle le regarda tout le long de la conversation, sans comprendre grand-chose. Lorsque Shawn se tourna vers elle, elle hocha la tête.
- Oh, d'accord... Tu préfères venir me rejoindre chez moi après, dans ce cas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 10:38 | |
| -D'accord.
Il lui donna un léger baiser sur les lèvres et partit rapidement, arrivant bien vite chez lui. Il arriva quelques minutes plus tard, Max était toujours là. Sans rien dire il s'empara du téléphone fixe et composa le numéro de sa tante qui avait appelé un peu plus tôt.
-Sarah? -Ah Shawn enfin tu rappelles! -Qu'est-ce qu'il y avait de si urgent? -Oh... Je ne voulais pas te le dire au téléphone mais je n'ai pas vraiment le choix alors ...
La voix de la femme avait changé, elle se faisait plus douce et Shawn pouvait lire un soupçon de tristesse dans ses mots.
-Qu'est-ce qu'il y a? répéta-t-il. -C'est Beth ... Elle a fait un malaise hier, elle est à l'hôpital depuis hier soir, ça ne va pas fort..
Shawn ne répondit rien, abasourdi. Il gardait toujours le téléphone bien en main, toujours collé à son oreille, mais ne bougeait plus d'un cil.
-Shawn? Tu es toujours là? Ecoutes, je voulais te prévenir, tu sais, avec son âge, on ne sait pas très bien où ce genre de malaise peut mener et je pense qu'il vaudrait peut-être mieux que tu viennes la voir ... -Je .. Oui, je prendrai le premier avion.
Il raccrocha, encore complètement sous le choc. Sa grand-mère n'était pas très en forme, surtout avec son âge avancé et la chaleur épouvantable qu'il y avait en ce moment là-bas qui n'arrangeaient pas beaucoup les choses.
-Qu'est-ce qu'elle voulait? -Je rentre avec toi. Tu pars quand? -Euh, ben, ce soir. D'ailleurs, si tu pouvais m'amener à l'aéroport ... -Tu le fais exprès? Je viens de te dire que je venais avec toi. -Ah euh, oui, eh bien tu ferais mieux de te dépêcher de préparer tes affaires parce qu'il va pas falloir tarder.
Shawn s'était déjà mis au travail, ayant complètement oublié qu'il devait rejoindre Kate chez elle. Il se rendit donc à l'aéroport une heure après, et c'est seulement là, alors qu'il avait réussi à avoir un billet et qu'il avait déposé sa valise que Kate lui revint à l'esprit.
-Merde! J'ai oublié Kate! -Quoi tu comptais la mettre dans ta valise c'est ça? -Mais non, je devais la voir, je ne lui ai même pas dit que je partais et ... -Ça va c'est qu'une fille! Y'en a des centaines. L'avion va décoller dans une heure et demie, t'as plus le temps là.
Shawn ignora sa réflexion et composa le numéro de Kate. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 10:48 | |
| Kate, assise sur le comptoir à côté de son téléphone, regardait l'afficheur d'un air pensif depuis deux bonnes sonneries déjà. Elle hésitait un peu à répondre. Mmm... Le faire attendre comme lui l'avait fait attendre ? C'était peut-être une bonne idée... Ou peut-être pas. Nan, c'était peut-être à cause de l'appel urgent, peut-être que c'était quelque chose de grave et il n'avait pas eu l'occasion de venir à cause de ça... Elle se décida finalement à décrocher, sans trop savoir à quoi s'attendre, sans être sûre de ce qu'il allait lui dire. Elle avait comme un mauvais pressentiment, tout à coup...
- Salut... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 14:14 | |
| -Kate, je suis à l'aéroport, c'est compliqué à expliquer pourquoi mais je m'en vais.
Criait-il dans le téléphone à cause de la foule qui circulait autour de lui dans un brouhaha incessant.
-C'est un peu bizarre de te demander ça mais, l'avion pars dans une heure et demie, si tu te dépêches tu peux arriver à temps. Je dois te laisser, j'ai plus de ba...
Il n'eut pas le temps de finir de crier sa phrase dans le téléphone que celui-ci après avoir clignoté plusieurs fois coupa la conversation et s'éteignit : batterie faible. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 14:41 | |
| Bip bip bip Génial. Il devait plus avoir de batterie, ça avait coupé. Bon. Il partait ? Où ? Pourquoi, comment !? Aller le rejoindre... une heure et demi... Elle raccrocha et sauta en bas du comptoir. En moins de deux, elle fut dans sa chambre, se recoiffant rapidement. C'est que, elle avait une tête affreuse et elle pouvait pas sortir comme ça ! Elle changea même de vêtements, enfilant un jeans serré et moulant ainsi qu'un haut assortit, puis sauta sur le téléphone. Ils mirent un instant à la mettre en communication avec la chambre de son frère, qui semblait être en pleine forme. Ou du moins, qui s'efforçait de lui en donner l'impression.
- Julian. Shawn doit partir je ne sais pas trop où, ni pourquoi. Je vais le rejoindre à l'aéroport et voir ce qu'il se passe. Je pourrai pas revenir te voir aujourd'hui, donc. Mais je t'en donne des nouvelles bien vite, d'accord ?
Elle raccrocha et se dirigea vers sa voiture. Et comme de fait, ça ne voulait pas démarrer. C'est toujours comme ça dans les moments où on est pressé ! Elle se batti un instant avec la voiture, puis abandonna juste et poussa un soupir découragé. Ben oui, elle y arriverait jamais, à se rendre là-bas ! Et elle ne pouvait pas le rappeler... Bon. Il restait une seule solution. Saisissant son portable, elle appela son dernier recours: Lucas. Elle le rejoignit à la clinique, au moment où il en sortait en coup de vent. Il la fit monter dans sa belle voiture de sport rouge - la classe, quand même ! Son arrivée allait être géniale ! - et démarra aussitôt. Avec tout ça, ils allaient arriver juste à temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 14:47 | |
| Tandis que vint le tour de Max de montrer ses papiers avant d'embarquer, Shawn, derrière, semblait toujours distrait et ne cessait de se retourner.
-Elle viendra pas mec, y'a pas le temps, et puis, ça se décide pas comme ça.
Pour toute réponse, Shawn dévisageait le plus grand nombre de personnes possible, espérant tomber miraculeusement sur Kate. Ce fut alors son tour de montrer ses papiers, après que Max lui ai grommelé un "eho c'est à toi". Il se retourna en soupirant vers l'employée qui semblait s'impatienter et montra son passeport etc. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 15:35 | |
| Juste au moment où l'employée allait lui faire signe de passer, une main se referma sur le bras de Shawn. L'instant d'après, Kate se colla contre lui pour éviter de trop se faire bousculer, et se glissa sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille, parce que le bruit autour était réellement énorme.
- Hé ! Je... J'peux pas maintenant. Il faut que je règle des choses avant, et... Plus tard. Je vais te rejoindre, je te jure. Tu rechargeras ton téléphone, et je vais t'appeler, juste avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 15:38 | |
| Pour toute réponse, Shawn se tourna vers elle alors que l'employée lui tendait ses papiers désespérément, et embrassa passionnément Kate sous le regard blasé de la pauvre femme qui tendait son bras vainement. Il lui murmura à l'oreille :
-Je suis désolé, mais c'est urgent. J'ai hâte que tu me rejoignes.
Il prit enfin ses papiers et rejoignit Max pour embarquer. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Sam 8 Jan 2011 - 15:48 | |
| Elle lui adressa un beau sourire et lui envoya la main. Elle attendit qu'il soit embarqué et que l'avion eut décollé pour retourner lentement vers la voiture de Lucas. Celui-ci souriait, et lorsqu'elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, il la coupa en riant un peu:
- C'est bon, c'est bon. Je vais les faire, moi, tes opérations. Ceux dont je n'aurai pas le temps de m'occuper, Laura s'en chargera. Vas-y le rejoindre, ton prince charmant !
Elle sourit et lui sauta presque au cou. Un problème de réglé, un ! Maintenant... Fallait avertir Julian. Elle s'en occupa pendant que Lucas la ramenait chez elle. Elle lui expliqua rapidement la situation, et le pria de bien prendre soin de lui pendant qu'elle ne serait pas là. Elle ne tenait pas à ce qu'il oublie de prendre son traitement... Mais il la rassura en disant qu'il ferait très attention. Bon. Maintenant... Le coup du foutu billet d'avion. Fallait qu'elle passe à la banque. Ah, et son passeport, il était encore valide ? Oui, de ce côté-là, ça allait. Bon sang... Hum. Elle devait faire ses valises, aussi. Ah la la, elle ne partirait pas de sitôt ! C'est pourquoi, alors qu'il était déjà rendu 21h, elle était encore assise dans sa chambre, essayant de faire rentrer beaucoup trop de vêtements dans une valise. Elle devait faire des choix, mais elle aimait tout et voulait tout emporter ! Elle mit un bon moment encore à réussir à sélectionner les vêtements qu'elle emmenait, et ceux qu'elle laissait ici. Puis, elle fit deux fois le tour de la maison, pour s'assurer qu'elle emmenait tout le nécessaire. Il y avait un vol le lendemain en fin d'après-midi. Elle pourrait prendre celui-là, ce serait parfait. Elle aurait le temps d'aller voir son frère une dernière fois, et ses collègues de travail aussi. Cette nuit-là, elle eut un peu de mal à dormir, tant elle commençait à être excitée par ce voyage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
| |
| | | | J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
|