| heum pas de titre, mais venez quand meme^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Ven 25 Sep 2009 - 22:30 | |
| Cela faisait maitenant presque 4 mois que je fuyais. Je me promenais de ville en ville dans l'espoir de ne jamais etre retrouver. Pourquoi me demanrerez-vous? La réponse est toute simple. Je fuyais mon mariage forcer avec le prince des vampires. Étant d'une famille de sang pur et descendante de très fort vampire j'étais la première sur la liste. S'il pense qu'il allait m'avoir en claquant des doigts, il se trompait royalement. Je n'avais pas demander mon reste et avait fuis pendant la nuit. Depuis, je n'étais jamais retourner chez moi et me faisait très petite. Le prince qui était de nature orgeuilleuse ne voulait pas lacher prise et avait envoyer les soldats a ma recherche. Je riait tellement. Lui qui était tellement puissant, il n'arrivait meme pas a me capturer! J'avais les cheveux noirs raide qui descendant au milieu de mon dos. Mes yeux bleu ocean en faisait chavirer plus d'un. Ma silouhette de reves me rendait désirable. Le prince me voulait surement pour sa d'ailleur et moi je ne le supportais pas. Après avoir attendu parler de lui, sa me donnait pas trop envie de le voir en personne. S'était un vraie charmeur de dame. Je retin ma respiration un moment en voyant passer quel que garde en esperant qu'il ne me remarque pas. (voila, faite un garde qui pourrait la trouver et l'ammener au prince, bien sur ces lui que vous faite^^ max 1 demander avant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 20:49 | |
| (Moua je veux bien! =) Surtout que je me suis récemment découvert une totale vraie passion pour les vampires (Vampire Knight plus précisément :p) grâce à moi amie! Enfin bon, tout ça pour dire: Je peux?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 20:52 | |
| (oui tu peut^^ permet moi de dire que vampire night ces un anime géniale!!! loll moi aussi je suis fan^^) |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 20:57 | |
| (Ouais c'est vrai! Mwahaha Kaname c'est le plus hot ! Oo me semble que ça fait dix mille fois que je le dis aujourd'hui... Bon, bon, je réponds, oui... ^^)
Une main se posa soudain sur l'épaule de la jeune fille. La poigne du garde était puissante, et il la releva de force. - Je vous tiens enfin! C'est le prince qui va être content...Et fier de moi bien entendu! Il la poussa brutalement en direction des autres en éclatant d'un rire cruel. Sans plus attendre, ils partirent vers l'immense et magnifique château dans lequel vivait le prince. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 21:06 | |
| Je sursauta quand il posa sa main sur moi. J'était étonner qu'il aille réussi a m'attraper. La prochaine fois je fairait plus attention. Je soupira en essayant de me dégager. Il me tenait vraiment fort ce salaud! Je grogna en montrant les cros. -Lacher moi espece de salle brute! |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 21:30 | |
| - Oooh que non! Le prince te veut, et je ne veux pas le décevoir encore une fois. Tu viens avec nous. Il la frappa, pas trop fort mais juste assez pour l'assomer, et la prit sur son épaule. Après une bonne demi heure, le château était en vue. - Nous arrivons, ma chère. Vous devez être impatiente de rencontrer votre cher prince, et futur époux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 21:36 | |
| Je grogna comme seul réponse. Je ne voulait pour rien au monde me retrouver la-bas. Je tenta une fois de me déprendre sans résultat. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 21:41 | |
| - Elle a pas l'air contente... lança un des gardes en riant. - Ouain, c'est vrai... - Faudrait pas t'attirer la colère du prince ma jolie... - TAISEZ-VOUS! hurla celui qui tenait la jeune fille, en entrant dans le château. Après avoir parcourut des couloirs et monté des escaliers, il arriva finalement devant une porte et cogna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 21:43 | |
| Si j'aurais un coeur, celui-ci se serait mit a battre hyper vite. Je regarda la porte a moitier horrifier. Je pouvait plus bouger. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 21:52 | |
| - Entrez. La voix était grave, mais douce, chaude et envoutante. Une très belle voix. Le garde ouvrit la porte et poussa la jeune fille à l'intérieur, s'avançant aussi par la suite avant de s'incliner. - Monsieur, nous vous ramenons cette fille que vous cherchez depuis longtemps... Le prince était dos à eux, face à la fenêtre. Il était plutôt grand, assez bien bâti. On pouvait deviner une forte musculature sous ses vêtements qui indiquaient bien de quelle classe il était. Ses cheveux étaient noirs comme l'ébène, en contrastre avec sa peau pâle. Lentement, il se retourna et ses magnifiques yeux bleus pâles se posèrent sur (Le nom de ton perso...? xD). Il sourit. Les traits de son visage étaient tout simplement parfaits, et son sourire était absolument craquant. - Merci bien. Vous pouvez disposer à présent. Les gardes reculèrent et sortir, les laissant seuls. Le prince dénommé Sam se retourna vers la fenêtre. - Enfin mes incompétents de gardes ont fini par mettre la main sur vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Lun 5 Oct 2009 - 21:59 | |
| Et moi qui me croyais plus forte que sa. Quand je l'appercut mes convictions fondèrent comme neige au soleil. Ma capuche étant abaser on pouvait vois mon visage. Je le regarda et baissa les yeux intimider. Je fulminait de rega en dedan de moi, je ne voulait pas l'épouser! meme s'il resemblait a un dieu et avait une voix vraiment merveilleuse. Je ne pouvait pas faire grande chose. -oui, je me demande comment il on réussi moi aussi... Pendant que je lui répondait je reculait lentement vers la porte. si il pensait que j'allait rester ici, il se trompait. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 8:14 | |
| La porte claqua brusquement dans le dos de la jeune fille et on entendit le déclic de la serrure qui se verrouillait. - Vous partez déjà? Sam eut un léger rire et fit quelques pas vers elle. On pouvait apercevoir ses canines. Croisant les bras, il la détailla de haut en bas avec un sourire. - Vous êtes magnifique, déclara-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 8:49 | |
| Je le toisa furieusement du regard. J'entrepit de garder mon calme, après tout j'aurais surement d'autre occasion de partir d'ici. J'essaya de lui sourit gentillement. -merci bien... |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 8:53 | |
| - Hum. Il la regarda un moment puis dit finalement: - Je vais vous faire préparer une des meilleures chambres du château. Ce n'est que temporaire, bientôt vous partagerez la mienne, mais pour le moment je crois que ce serait mieux pour vous comme pour moi. Je n'ai nullement envie de me faire étrangler dans mon sommeil. Il eut un sourire moqueur et fit encore quelques pas, jusqu'à être rendu tout près d'elle. Il leva la main et lui caressa légèrement la joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 9:02 | |
| Se fit trop. Je le regarda méchament et tassa sa main sans aucune délicatesse. -oui, faite donc. Je recula legerement, je ne voulait pas qu'il soit pret de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 18:09 | |
| Sam rit à nouveau. - Tu as un sale caractère toi... Mmh j'aime bien... Il passa à côté d'elle et ouvrit la porte de la chambre. Il désigna par la suite un garde qui attendait non loin. - Emmenez cette jeune fille à sa chambre. Veillez surtout à ce qu'elle ne s'enfuit pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 18:16 | |
| Je suivit le garde jusqu'a ma chambre sans sire aurevoir au prince. Quand j'entra dans ma chambre je m'étandit sur mon lit. Le garde était rester en avant de la porte. Je soupira legerement et alla au balcon. Je jeta un coup d'oeil en bas. Il y avait aussi des gardes a cet endroit. Je roula des yeux et retourna m'étendre sur mon lit. Je ferma les yeux pour me reposser. Je ne pouvait pas vraiment bouger d'ici et cela ne me tantait pas de me battre avec les gardes. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 18:21 | |
| Environ deux heures plus tard, le garde frappa à la porte et entra. - Mademoiselle, nous vous prions de descendre dans la salle à manger. Il y a une petite soirée, disons, en l'honneur de... Votre arrivée un château, ou quelque chose du genre. Enfin bon, avez-vous quelque chose de plus présentable à vous mettre?
Le prince était déjà en bas. Il portait un pantalon noir et une chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient détachés. Beaucoup de gens étaient déjà là, et un buffet était servit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 18:24 | |
| Je soupira en regardant le garde et me leva pour m'étirer. J'avais encore mes habis de fugitive sur le dos. Je voulait au moin etre présentable. -dites au prince que j'arrive.... dès qu'il eut fermer la porte je prit une douche rapidement et fouilla dans l'armoir. comme je me doutait, il y avait la toute une garde robe. Je décida de prendre la robe la plus agichante qui soit. Après mettre coiffer je descendit en bas. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 18:38 | |
| Tout le monde se tourna vers elle lorsqu'elle entra. Le jeune prince sourit et s'avança vers elle. - Quel plaisir de vous voir ici, ma chère. J'ai eu peur, pendant un instant, que vous ne veniez pas. Il lui prit la main et la baisa doucement. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Il se redressa par la suite et lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 18:41 | |
| Je le laissa faire mais ne sourit pas. J'était pas pour mal agir devant tout le monde. -ho, mais de rien, s'était la moindre des chosses de venir...et en plus j'ai faim... On pouvait voir que mes yeux bleu avait prit une legerte teinte de rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 18:47 | |
| Le prince lui sourit. - Eh bien allez-y, servez-vous. Il y avait de la nourriture de toutes sortes, et des pichets remplis de sang. Quelques humains étaient enchaînés dans un coin, attendant visiblement de servir de repas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 18:49 | |
| Je regarda les humains un instant puis détourna le regard sur les pichet. cela comviendrais mieux, je ne voulai pas me salir. Je lui fit un charmant sourir avant de m'en aller me verser une coupe que je commenca a boire lentement. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mar 6 Oct 2009 - 18:55 | |
| Sam remarqua que, depuis un moment, un des gardes salivait en fixant les humains. Il soupira et lui fit un signe de tête. Le garde se jeta sur les pauvres humains, qui ne tardèrent pas à se faire dévorer. Le prince, quand à lui, suivit la jeune fille et se prit à son tour une coupe de sang. - Je crois que nous sommes partis du mauvais pied, tout à l'heure. Je souhaiterais m'en excuser. Je m'appelle Sam, au fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ | |
| |
|
| |
| heum pas de titre, mais venez quand meme^^ | |
|