| libreuhhhh(venez) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: libreuhhhh(venez) Ven 26 Mar 2010 - 14:32 | |
| Connaissez vous l'olympe?Endroit ou vive les dieux grec grand dieu de puissance et de beautée ou meme de mort et de desolation .Zeus dieu de la foudre le createur pere de tout les dieu,hera sa femme ..poseidon dieu de la mer,Hades fils de chronos dieu des morts et etc.. tout ses dieux on veiller sur la terre pendant des million d'année créant des heros comme hercule,heracles,achille tout ceut ôn eu leur bénediction des dieux mais qu'arrive t'il quand les dieux eux meme court a leur perte.. le monde change le monde ne croit plus au dieu mais a des balivernes Jesus ..dieu...tout ca ses baliverne mais les gens on leur croyance mais.. plus le monde ne croyait plus au dieu plus ceux ci s'effacait... Zeus qui vit tout sa decida que pour sauver tout ceux quil aimait en les envoyant sur terre ..mais ceci ne marcha pas comme il le voulait car chaque dieu se materialisa dans le ventre dune femme qui devinrent... leur bébé les grand dieux de simple enfant en qui sommeilleun pouvoir immense suffit juste de les reveillée .. Zeus le seul dieu de l'olympe decida qu'il allait rester la.. il se changa en satue de pierre fesant le voeux de rester ici jusqua se que tout les dieux revienne..car il avait fait une erreur..une grave erreur car de simple enfant deviendront des dieux..mais quand?
-------- -bordel! Je revanait de mon cour de natation que encore ma mere avait laisser un mot sr le frigidaire *mon amour je tai preparer du spagh comme tu les aime il est dans le frigo* je pesta contre ma mere encore du spaghetti et quoi jcommence a trouver les pattes un peu degeux a force den manger... decidant de ne pas rester encore a bouffer des restant je passa devant le miroir de la sortit et me regarda.je suis pas mal a vraie dire en faite ses dure de dire sa quand la moite des filles de l'ecole veule un rendez vous avec moi j'avait des cheveux noir corbeau avec de leger relfet bleue..oui et ses naturel mes yeux etait dun bleue ocean aussi pure que de leau on m'avait dit que j'avait des yeux unique muscle et beau bhonome je sortit de chez moi pour aller vers l'ecole ses sa ou je reste chez moi a m'enmerde XD
(vous faite la reincarnation dun dieu grec poséidon est prit et si vous en connaissez pas faite des recherches XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Dim 4 Avr 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Dim 4 Avr 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Dim 4 Avr 2010 - 16:44 | |
| (Cool! )
Comme à mon habitude,je marchais dehors en scrutant ce qui m'entourait.Mes yeux étaient d'un bleu si foncé qu'ils paraissaient presque noirs.J'avais des cheveux noirs et plats,arrivant plus bas que mes épaules avec une frange.Ma frange cependant étaient d'une couleur bleue très foncée.J'avais mon style bien à moi.Il y a avait quelque personnes qui avait un style sombre,mais je me démarquais tout de même des gens.Mes paupières étaient maquillées de gris très foncés,presque noirs.J'avais du mascara noir sur mes cils.Je portait une chandail à marche longue noirs.Par dessus,j'avais une camisole bleu très foncée.à mes poignets,par dessus mes manches de chandails,j'avais un bracelets de stods et des bracelets noirs et bleus foncés.J'avais des pantlons noirs et une ceinture de stods bleus foncés.Mes ongles étaient vernis de noirs.J'avais une peau assez pâle ce qui faisait resortir mon maquillage.Parfois je m'amusais à fait une petite lune noire ou une étoile noire sous mon oeil droit.J'avais toujours été attiré par ce qui concernait la nuit et les choses plus sombres,mais certes,n'aller pas penser que je suis dépressive!Mais j'n'étais pas celle qui adorait être le centre de l'attention!Mais j'avais un sale caractère!Du moins c'est ce que l'on me disait!Lorsque j'avais un problème avec quelqu'un,celà n'étais pas long avant que la personne en question finisse par le savoir! Je continuais mon chemin en regardant autour de moi.J'enfouis mes mains dans mes poches.Je soupirai longuement.Le pire était que j'étais à quelques rues de l'école donc je devais m'y rendre à pied.L'idée d'aller l'école me décourageais.Je n'étais pas une grande fan de l'école... Mes yeux bleus très foncés scrutaient les gens que je croisais sur mon chemin.
(Bref...C'est la réincarnation de Nyx!^^) (Dsl pour ce long mess!...)
|
|
| |
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Dim 4 Avr 2010 - 18:45 | |
| Je me dirigait vers l'ecole quand je vis une magnifique jeune fille se diriger vers le même chemin que moi,je l'avait vue souvent mais je ne lui avait jamais vraiment parler car de toute facon nous étions de classe apart moi j'était l'idole de toute l'ecole car j'etait celui qui était champion de nage a l'ecole... mes yeux bleue ocean et mon beau visage attirait tout le monde en plus se n'était pas dure pour moi de me trouver une jolie copine mais depuis un moment j'etait seul .. peut-être a cause que je veut trouver la fille parfaite mais pour le moment je ne voit personne. j'arriva a l'ecole que mes amis venere me voir -kaoru kaoru!!!! une de mes amie s'approcha de moi et je doutait qu'elle avait une vue sur moi -sa va mia.? nous commencame a parler et bientot je devrait partir pour mon entrainement a la piscine de notre école | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Dim 4 Avr 2010 - 23:12 | |
| À mon plus grand regret,je fini par arriver à l'école.Je soupira.Mon regard se porta sur les élèves présents.J'appercu ce garcon.Je ne me rappellais plus de son nom,mais tout ce que je savais,c'était qu'il était champion de nage.Et comme à l'habitude,un foulle d'élève se trouvait autour de lui.Il était beau et je devais bien l'admettre,mais je ne comprenais pas toutes ces filels autour de lui.Je me plaisais à les appeller; Les Groupies!Bon...Je devrais arrêter de le regarder!Il pourrait finir par croire que je voudrais me joindre à son Fan Club!Je détacha mon regard.C'est sur qu'au fond de moi,j'aurais bien aimé lui parler,mais c'était impossible! Je seccoua encore une fois la tête.J'devais cessé de penser à tous ca!Je me décida à aller m'asseoir à l'ombre d'un arbre et regarda le sol,totalement absobée dans mes pensées.
(Est-ce que je peux faire plus qu'un persos?) |
|
| |
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Lun 5 Avr 2010 - 1:13 | |
| (mais bien sur) après avoir longuement parler avec mia et que tout ceux qui était avec nous fu enfin partit je pu aller relaxer un peu dans le parc non loin de la salle d'entrainment , il fesait beau tres beau en faite une journée parfaite pour relaxer et passée sa journée dehors . Mais disons que je suis vraiment mais vraiment occuper , j'avait deux passion soit : la nage et l'eau , oui je suis toujours a l'eau ses mon élément , l'endroit que j'aime être . Apres mettre assit sur une table non loin de la jeune fille que j'avait appercus tout a l'heure avant d'arriver a l'école , j'etudia un peu pour mon examen de math..oui s'était sa le problème de un l'était ma star de l'école et je le savait mais il y a une matière que je n'arrive pas a travailler et ses bien math sa. mais bon oublions sa.. Je passa une main dans mes cheveux noir ebene et regarda autour de moi de mes yeux bleue profond les alentours.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Lun 5 Avr 2010 - 14:05 | |
| S'était dure de ne pas remarquer que quelqu'un me regardait car je pouvait facilement sentir la pression d'un regard je soupira et vit la jeune fille de toute a l'heure , m'enfin je l'avait déjà vu en arrivant ici pour relaxer , lui fesant un petit sourire je continua mes texto sur mon cellulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Mar 6 Avr 2010 - 18:51 | |
| Nastiia
Je détourna aussitôt la tête lorsqu'il me regarda.Je me mit à marcher dans sa direction et je remarqua qu'il avait ses livres de maths sur la table.Je me débrouillais en quelque sorte dans cette matière.Je n'étais pas la meilleure,mais j'étais tout de même dans la moyenne.Je posa une dernière fois mon regard sur lui puis regarda droit devant moi.Mais qu'est-ce qui me prenait à le regarder de la sorte lui?C'était un garcon comme les autres.Mouais!Voilà!Je passa à côté de lui,sans vraiment lui porter une quelconque attention cette fois-ci.
|
|
| |
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Mar 6 Avr 2010 - 20:23 | |
| Je leva mes yeux que je vie la jeune fille passée en meme temp qu'elle me regardait et en plus au meme moment j'avait un probleme dans un de mes travaux de math et je l'interpella -heu salut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Sam 10 Avr 2010 - 17:20 | |
| Je m'arrêta et le regarda,incertaine sur le coup.Je me demandais si j'avais bien entendu.Lui qui ne m'adressais pas vraiment pas la parole d'ordinaire venait de me parler.Il faudrait que je fasse un X sur la calendrier en arrivant chez moi!Je souris à cette pensée et reporta mon attention sur lui.Que pouvait-il bien me vouloir?Que j'entre dans son Fan Club?Je me contenta de lui adresser un simple: - Allo. |
|
| |
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) Sam 10 Avr 2010 - 20:51 | |
| Je souria doucement et lui designa mon cahier -je sait que je dérange peut etre mais je voudrait savoir si tu connait la reponsse a ce probleme mathematique.. Je lui decocha sans le vouloir un de mes sourirs qui charmait toute les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: libreuhhhh(venez) | |
| |
|
| |
| libreuhhhh(venez) | |
|