| un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Ven 25 Déc 2009 - 23:52 | |
| Comment expliquer la vie ?Comment expliquer l'existence d'un homme ? Bien ses tres simple l'homme nait,marche,grandit,vit,se marrie,tombe dans la maladie,la souffrance,la haine toute ces jolie chose qui relate bien la vie humaine de nos jour sont bien present dans notre quotidien. La souffrance des autres est quelque chose que bien des personnes aime,adore et certain se delecte de la souffrance d'autrui. Pourquoi ?Ses pas compliquer le monde est comme sa sale,mauvais mais il ne faut pas oublier les quelques 50 pourcent de la population qui sont des gens a grand coeur des gens qui ferait tout pour aimer les autres qui aime faire le bohneur autour d'eux. Cloud etait comme ca avant bien sur avant le fatidique accident au debut du 18 ieme siecle qui a gacher sa vie pour toujours et a fait de sa vie une spirale infernal de souffrance de faim ... Comment dire tout sa se retourne a une chasse au loup.. Les betes attaquait son village un petit village en bordiere de la campagne dans un petit village non loin de paris cloud etait le septieme fils un jeune homme qui n'avait aucune existence aucun droit a l'heritage vut que s'etait son frere ainer etait celui qui se retrouvait avec le domaine de la famille les terres de son pere et tout cela. Alors pour vivre et se donner un sens a sa vie le jeune noble agée de 18 ans chassait les loups et nourissait sa famille devanant de surcroit le chasseur officiel du village .. Part un soir d'Hiver particulierement sombre et ou la neige tombait a gros flocons sur le sol deja geler.Un homme vint faire requete a cloud de l'aider a chasser un etre quil disait hostile sur ses terre . Cloud toujours apte a aider les autres ne se le fit pas dire deux fois pour aller aider le paysans qui quemandait son aide mais ariver a la maison une sombre decouverte les attendait toute les betes du pauvre monsieur etait morte vider de leur sang .. ses avec horreur en arpentant toute la maison quil decouvrire la famille de l'homme entierement mort dechiqueter.. horrifier cloud voulut aller avertir les gardes du village quand une ombre noire s'abbatit sur lui quand il se reveilla il etait chez lui couvert de sang et toute sa famille etait morte et lui plus humain.. s'etait le debut d'une spirale horrible de vie eternel et de mort ------------------------------- 2010 fin soirée du jour de l'an
le party comment a vraiment prendre court depuis que le dj avait entamer le compte a rebour pour la fin de l'année 2009 et ses avec plaisir que maintenant on acceuillait l'anner 2010 mais malheureusement une personne ne s'amusera pas pourquoi? Un jeune homme sort d'une chambre ces petite chambre pour que les inviter s'amuse avec les conquete mais se soir un cris retentit une femme est morte vider de son sang et cloud sort une leger sourire au levre une petite goutellette de sang qui disparait rapidement de ses levre entreouverte. Super soirée n'est ce pas? -------------------------------- 6 janvie 2010 8heure 30
le cegep va commencer ses la fébriliter partout les ados et adulter fatiguer regarde leur horrraire se rappelle de l'heure de leur cour..certain dorme sur les tables ou d'autre ne font que attendre pret pour leur court.. cloud oui cloud celui que je parle depuis le debut ce jeune homme au teint pale et au cheveux de caramel mélanger de brun avec ces yeux vert emeraude oui ses de lui que toute l'histoire se retrouve Armée de son sac a dos il rentra dans se qu'on pourrait appeller l'angora endroit de calme et de detente mais quelque chose attire son attention lui qui jamais rien n'attire mais ...quest que ses?
(aller soyez imaginatif) | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Dim 3 Jan 2010 - 0:43 | |
| bon le perso doit être e fille avec des pouvoir etrange soyons imaginatif la!! | |
|
| |
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Sam 9 Jan 2010 - 8:55 | |
| Eden était une jeune fille plutôt banale en apparence. Pas du genre beauté fatale qui attire l'attention partout où elle passe, mais plutôt une fille mignonne et discrète. Autant dire qu'elle se fondait parfaitement dans le paysage, et qu’elle n'était pas épargné par les bousculades de début d'année. Un gars passa à côté d’elle à toute vitesse, la percutant au passage. Alors qu’elle s’effondrait par terre au milieu de dizaines de feuilles qui étaient tombées de son sac, il continua son chemin sans se soucier d’elle. Etalée sur le sol, elle étouffa un juron. -Bon, génial… Vérifiant qu'il n'y avait personne pour la regarder, elle tendit la main vers les feuilles de papier qui formèrent un paquet et aterrirent dans ses mains en un quart de seconde. Rangeant le tout dans son sac, elle se releva, chassant une mèche brun foncé qui avait réussi à glisser devant son visage. Puis soudain ce fût la panique, et si ce gars aux yeux d'un vert envoutant avait tout vu, et si c'était pour ça qu'il la fixait?
(j'mincruste XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Sam 9 Jan 2010 - 8:59 | |
| cloud fixa un moment la jeune fille oui il avait bien vut se qu'elle avait fait il n'était pas dupe se rendant compte qu'elle l'avait vue il baissa les yeux comme si rien n'était et retourna a son travail. malgré le sourire qui l'habitait et se qu'il cachait il savait qu'il l'avait enfin trouver ..
(bah ses correct XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Sam 9 Jan 2010 - 10:13 | |
| Eden lui tira la langue dès qu'il eut détourné les yeux. *j'suis sûre qu'il a rien vu en plus...je flippe pour rien* Elle essaya de paraître détendue et passa à côté de lui comme si il ne s'était rien passé. *un p'tit coup de vent...les feuilles ont volé vers moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Dim 10 Jan 2010 - 0:26 | |
| cloud souria et se leva doucement passant a coter d'eden -jolie tour .. il murmura sa subtilement a son oreille comme si rien n'était Continua son chemin *peut être trouverai je quelqu'un digne de moi enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Dim 10 Jan 2010 - 5:54 | |
| -Hey, toi...reviens! Eden lui courut après pour le rattraper, évitant de se prendre un mur en pleine face. -J'ai rien fait okay, je vois pas de quoi tu parles... | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Dim 10 Jan 2010 - 7:13 | |
| il haussa les epaules avec un leger sourire -si il y a rien pourquoi est tu ainsi sur la défensive.: il fit un petit sourire arrogant il l'avait bien eu cette fois tout restait a savoir qu'était telle? | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Dim 10 Jan 2010 - 13:59 | |
| Eden serra les dents en le voyant aussi sûr de lui. -Je suis pas sur la défensive...j'essaye juste de... Avec un soupire elle lui tourna le dos et partit la tête haute. -Laisse tomber, ça ne te regarde absolument pas | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Lun 11 Jan 2010 - 2:50 | |
| cloud haussa les épaules et toujours avec son petit sourire moqueur il partit en direction de son corp Vut que les heures différait au cegep lui avait en matinée science pure et libre l'après midi mai maintenant que quelque chose d'intéressant avait enfin trouver place dans le lieu et l'endroit ou il était ce chère jeune homme allait se scotcher après et tout decouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Lun 11 Jan 2010 - 3:24 | |
| *il me suit ou je rêve?* Elle tourna la tête et le vit derrière elle. *génial...* Eden se mit à marcher plus vite, espérant se débarasser de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Lun 11 Jan 2010 - 7:14 | |
| il ne la suivait pas mais allait a son cour exactement et sa trouvait que setait le meme qu'elle qu'elle coïncidence non? toujours d'un pas lent il regardait eden qui semblait commencer a aller plus vite et ria un peu *elle croit que je vais l'attaquer dans un couloir ou quoi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Lun 11 Jan 2010 - 8:55 | |
| Eden était sur les nerfs, plus elle se retournais et plus elle était sûre qu'il la suivait. *m'énerve...* La jeune fille s'adossa à un mur, attendant qu'il passe devant elle, si ça se trouve il allait plus loins... | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 10:15 | |
| cloud souria et la regarda s'arrettant devant la porte de sa classe
-tu a l'air ennuyer il y a un probleme ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 13:41 | |
| -Oui, il y a un léger problème. Elle soupira et avança vers lui. -Ce problème, je ne connait pas son nom ni ce qu'il veux mais il va apparemment au même endroit que moi. Et ça c'est un problème...un gros problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 13:45 | |
| -je peut arranger sa tout de suite je m'appelle cloud je vais en cours de sience pure se qui apparamenent est ton cour aussi alors que jy vais tranquillement alors que la demoisselle croit que je la suit il bailla doucement -le probleme est t'il regler? | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 13:52 | |
| -Non. Elle lui touna le dos et entra dans la salle, l'ignorant royalement. *cloud...rien que ce nom est un problème* | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 13:54 | |
| il haussa les epaule et la suivit -et ton nom a toi ses quoi je tai quand meme dit le mien^^ *bon elle a un caractere de bornée* | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 13:57 | |
| -Mon nom? Il ne te regarde pas. Elle lui jeta un regard haineux. -Et arrête de me suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 13:59 | |
| -je te suit pas au contraire il souria doucement et alla s'assoir a une des dizaine de place du local -tu sait ma chere la paranoia peut etre une maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 14:02 | |
| -Ha ha ha....très drôle. Elle lui tira la langue et s'assit à quelques places de lui. -Et pis j'suis pas malade U__U | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 14:04 | |
| -sa reste a prouver.. il souria et passa une main dans ses cheveux noir jaie *bon jen fait peut etre un peu trop...hmm nahh ses pas une jeune de meme pas 17 ans a peine ou plus vieux qui va me faire taire il faut que je decouvre si elle est bien celle que je croit* il fouilla dan sa memoire de la periode avant sa mort et la regarda de ses yeux vert envoutant il y avait une ressemblance bien evidante entre elle...et roxanne | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 14:08 | |
| Eden tourna la tête vers lui, comme si elle savait qu'il la regardait. -Quoi? Elle fit une moue agacée, elle avait un truc bizarre ou quoi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 14:11 | |
| il haussa les epaules et regarda ailleur si elle lui ressemblait mais setait une toute et differente personne il ne pouvait meme pas la comparer a roxanne avec l'attitude quelle avait ..mais pour se quil avait vut il avait la meme habiliter | |
|
| |
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) Mar 12 Jan 2010 - 14:13 | |
| Eden était déja fatiguée et posa sa tête contre son bras, sur la table. *dormiiiiir...* Elle avait passé sa nuit à lire, comme le soir d'avant et comme tout le temps d'ailleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) | |
| |
|
| |
| un monde qui ne souvre pas a tous(libre venez!!!!) | |
|