SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un autre monde (pv loupio)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
_bridgess_
.:Rebelle Étoile:.
_bridgess_

Féminin
Passe-temps : Rire & Lire? ^^
Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji
Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (:

Un autre monde (pv loupio) Empty
MessageSujet: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:43

''[...] Aphrodite (en grec ancien Ἀφροδίτη / Aphrodítê) est la déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Elle a pour équivalent Vénus dans la mythologie romaine et Turan chez les Étrusques. On peut distinguer deux conceptions différentes d'Aphrodite : celle du plaisir de la chair, plus « terrienne » en quelque sorte, et celle de l'amour spirituel, pure et chaste dans sa beauté.
Mariée à Héphaïstos, elle a de multiples aventures extra-conjugales avec plusieurs Dieux et mortels [...] ''

Léa referma brusquement son manuel d'histoire et le rangea dans son sac
à dos qui commençait à se faire lourd. Elle eu un sourire en coin se disant qu'elle avait de nombreux points communs avec cette déesse... Niveau relation.

- 444... 446... 448... 450!

Elle trouva finalement l'adresse qui était inscrite à l'encre rouge sur
un petit bout de papier froissé et le fourra dans la poche de son jeans. La demeure n'avait rien de spécial, mis à part sa drôle de couleur, d'un orange délavé, mais la jeune femme se sentie soudainement petite, impuissante.
C'est en poussant un long soupire qu'elle sonna à la porte.

Ding Dong!

Rien. Elle attendit encore, mais toujours rien. Au moment où elle allait rebrousser chemin, avec soulagement, la porte s'ouvrit enfin.
Un homme dans la vingtaine lui sourit et lui fit signe d'entrer.

- Je veux l'argent d'abord, demanda la jeune femme d'un ton sec.

L'homme sortit de sa poche une liasse de billets, mais ne lui laissa qu'une quinzaine de dollars qu'il glissa dans une ouverture de son sac.
Léa entra, ne regardant même pas autour d'elle - après tout, elle ne reviendrait sans doute pas ici - et se dirigea vers l'étage supérieur.

- Hé ho! Ma chambre à moi est en bas.

Léa descendit les escaliers, sous le regard moqueur de l'homme qui se dirigeait vers le sous-sol. ''Il n'est pas très bavard...'' constata-t-elle.
Mais c'était mieux ainsi. Elle n'aimait pas faire la conversation avec ses clients. L'homme la prit par le poignet et la tira vers un lit. Là, il commença à enlever ses vêtements, qu'il jeta vulgairement au sol, et entreprit de déshabiller la jeune femme sous lui.

- Non, moi je reste habillée, lança soudainement Léa en tentant de refermer les boutons de sa chemise.

- Comment veux-tu faire des trucs habillée?

Il lui empoigna les deux poignet et les souleva de chaque côtés de sa tête
en s'attaquant à ses jeans.

- Quinze dollars, une pipe, c'est ce qu'on avait convenu!

La jeune femme était maintenant paniquée. Ce n'était certes la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation pareille, mais l'homme était plus fort que les précédents.

- Je te donnerai plus d'argent si tu veux.

L'homme sourit, affichant des dents pas droites du tout, et lui arracha sa chemise. S'en fût trop. Léa se tortilla d'abord sous lui, ce qui sembla amusé le ''client'', puis lui assena un violent coup entre les deux jambes. Il se roula en boule, sa fierté d'homme lui faisant un mal atroce. Léa en profita pour filer, mais revint tout de suite après et plongea sa main dans la poche du malheureux pour en retirer la liasse de billets. Elle prit alors la fuite, malgré sa chemise en lambeaux et son jeans détaché.

(Mademoiselle est la réinarnation d'Aphrodite ^^, mais elle ne le sais pas Razz)

Dernière édition par _bridgess_ le Ven 2 Juil 2010 - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:05

Jason, la tête appuyée sur sa main, dessinait discrètement sur son bureau en écoutant le professeur lire des passages sur les dieux de la mythologie grecque. Cependant, il redressa un peu la tête lorsque le professeur lit, en prenant un ton plus menaçant:

«Arès est le dieu grecque de la guerre et de la destruction. Fils de Zeus et de Héra, il est l'équivalent de Mars chez les Romains. Il est peu aimé des autres dieux à cause de sa cruauté et de ses emportements, et sa soif de batailles et de sang paraît intarissable. La rapidité
d'Arès est vertigineuse et sa force sans égale. Il est souvent représenté comme étant casqué et armé d'une lance et d'un bouclier. Il n'a pas de femmes mais a plusieurs enfants, suite à ses nombreuses aventures. »

Ah, ça c'est un peu plus intéressant ! Arès. Le dieu préféré du jeune homme. C'est vrai qu'ils ont sensiblement le même caractère. Jason n'est pas toujours du genre bon garçon. Certes, il peut être très gentil, mais, agressif et adepte de bagarres, il n'hésite jamais à se battre ou quoi que ce soit.

Quelque chose de gluant le frappa soudain sur la nuque. Il fronça les sourcils en retirant la petite boule de papier mâchée de son cou et tourna la tête pour dévisager le gars assit derrière lui d'un air furieux. Le mec le regarda avec une lueur de défi dans le regard. Justement ce qu'attendait Jason. Il lui sauta dessus et le frappa. Oh, je crois avoir oublié un détail : Jason est incroyablement fort, pour son âge. Et même là... Je dirais plutôt, pour un homme. Quand il cogne, ça fait mal. Le pauvre mec en train de se faire battre pourra vous en témoigner, s'il est toujours vivant après ce cours...
Du sang sur le poing - le gars saignait abondamment du nez - Jason se redressa. Abandonnant son adversaire "sur le champ de bataille", il attrapa ses livres et sortit de la classe sans plus se soucier des autres ni même du prof.
Son gros husky l'attendait à la sortie de l'école, assit librement près de la clôture. En voyant son maître s'approcher, l'animal se leva et le suivit, trottinant à ses côtés. L'animal avait la particularité d'avoir un oeil bleu clair et l'autre brun. Ceux de Jason, tout aussi spéciaux, étaient d'un beau vert tendre mais avaient tendance à virer bizarrement au jaune quand il se fâchait.
- Alors Dido... Belle journée ?
Il interpréta l'aboiement du chien comme un oui. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Le chien était son animal préféré, et il tenait une grande importante à Dido tout particulièrement. Il l'adorait.
- Moi aussi. J'ai frappé un gars tout à l'heure...
Voyant l'air de son chien, qui semblait lui reprocher ce comportement, il tenta de se justifier:
- Il le méritait ! Je te jure !
Soudain, ne regardant pas où il allait, il heurta durement quelqu'un et faillit tomber, retrouvant son équilibre juste à temps.
- Hé, regarde un peu où tu vas ! s'exclama-t-il en baissant les yeux pour voir qui lui avait foncé dedans. Une jeune fille. À moitier nue.

http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
_bridgess_
_bridgess_

Féminin
Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (:

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:14

Cela faisait plusieurs minutes que Léa courait à vive allure
dans les rues de son quartier, au cas où l'homme la poursuivrait.
Ses longs cheveux d'un châtain presque doré lui bloquait un peu la vue. Elle ne vit donc pas le jeune homme devant elle et le heurta de plein fouet, retombant au sol sur le derrière.
Elle se releva péniblement et referma d'une main son chemisier.
Au sol, quelques billets s'étaient échappés de sa poche et semblaient prêts à partir au vent.

- Merde!

Léa ignora d'abord l'homme puis ramassa son argent.
Elle daigna finalement lui accorder un peu d'attention en croisant son regard.

- T'avais qu'à pas être là.

Malgré cette réplique remplie d'arrogance, sa voix était douce et
mielleuse.

Dernière édition par _bridgess_ le Ven 2 Juil 2010 - 15:02, édité 1 fois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:15

- Woow minute. J'ai autant le droit d'être ici que toi. T'avais qu'à regarder devant toi au lieu de courir comme une folle et tout irait bien !

Il remarqua le regard lourd de reproches de son chien posé sur lui et se racla un peu la gorge en repoussant une mèche de cheveux brun foncé, presque noirs, de devant ses yeux. Stupide animal... Il se prenait pour qui, son père peut-être !? Pfff... Quel père, de toute façon ? Il soupira un peu.
Même si ce n'était qu'un chien, il n'était pas capable de supporter ce fameux regard. Il se sentait un peu coupable.

- Bon ok, excuse-moi. J'aurais dû faire attention aussi... Mais ça ne t'enlève pas ta part des responsabilités!

Il remarqua alors qu'elle était tombée, alors que lui était resté bien debout. Le choc avait été beaucoup plus dur pour cette jeune fille. Pourtant... Bon, peu importe. De toute façon, Jason comptait bien ne plus jamais la croiser. Donnant une petite tape sur le flanc de son chien pour qu'il le suive, il fit quelques pas avec la ferme intention de s'en aller, mais le chien attrapa son pantalon entre ses crocs et le tira doucement vers l'arrière.

- Dido.... À quoi tu joues ? T_T

Il posa alors sur la jeune fille un regard remplit de curiosité. Il ne l'avait pas bien détaillée avant.... Ça venait d'où, tout ces beaux billets ? Et surtout, pourquoi elle était dans un tel état ?
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:37

La jeune femme lui faisait maintenant face, ses grands yeux bleus entourés de longs cils noirs le regardaient. Elle avait rangé ses billets dans sa poche et quelques un en dépassaient, menaçant de s'envoler encore une fois.

-Eh bien... Bye.

Léa avança dans sa direction pour continuer son chemin,
traînant avec elle un doux parfum de rose.
Son chemisier détaché laissait entrevoir sa peau couverte de marques de suçons et d'égratignures.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:42

- Hey attends une petite seconde !

Bon, il était quand même pas totalement dénudé de coeur... Il la rattrapa et mit une main sur son bras, la regardant les sourcils froncés.

- Qu'est-ce qui... t'es arrivé ? Désolé je sais c'est un peu indiscret et je comprendrais que tu veuilles pas répondre mais tu vas le faire quand même parce que je te le demande et parce que ça m'intrigue et parce que tu voudrais suuuurtout pas me décevoir, pas vrai ?

Il sourit un peu en coin en mettant ses mains dans ses poches, restant planté debout devant elle.
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:45

Elle avait haussé les sourcils, surprise qu'il s'adresse à elle.

- Rien d'important. Mon cli... j'ai eu une chicane avec mon petit-ami.

La jeune femme soupira en s'entendant dire ce mensonge.
Elle n'allait quand même pas dire qu'elle se prostituait..?!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:51

Cette fois, Jason haussa les sourcils.

- Méchante chicane, oui... ! J'aurais aimé voir ça ! Bon...

Il allait faire demi-tour et repartir, mais s'arrêta tout d'un coup, au grand désespoir de son chien. Se retournant vers la jeune fille, il demanda avec un sourire presque diabolique:

- Y'a eu du sang ?
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:56

Elle eu un sourire bizarre en arquant un sourcil.

- Non, mais il aurait pu en avoir...

D'ailleurs, ce n'était pas rare qu'on la frappait lors de son ''travail''.
Eh oui, elle rencontrait quelques sado-maso, parfois!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:35

- Génial ! Eum bon... Ravi de t'avoir rencontrée, mais maintenant je dois vraiment y aller. En fait non, mais je vois pas pourquoi je resterais ici avec toi...

Il haussa les épaules et siffla Dido. Son chien s'approcha et s'assit à ses côtés, attendant.

- Ah, et en passant... Moi c'est Jason.

Il ne dit rien d'autre et, avec un petit sourire mystérieux, il s'éloigna lentement en compagnie de son chien, qui ne cessait de se retourner pour jeter des coups d'oeil à Léa.
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:38

- Moi, c'est Léa! ne pût-elle s'empêcher de crier à son tour.

Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans sa vision,
puis la jeune femme rebroussa chemin, se dirigeant chez elle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:52

Le jeune homme s'arrêta quelques secondes en l'entendant lui crier son nom. Il sourit en coin, jeta un bref coup d'oeil par-dessus son épaule puis continua son chemin avec son chien. Il se rendit chez lui, mangea rapidement un petit quelque chose et alla s'écraser sur le divan devant la télé.
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:59

Vers 17h, Léa sortit de chez elle. En fait, ce n'était pas vraiment SA maison. Elle vivait chez une tante ou un parent de sa famille, elle ne savait plus trop...

- Tu vas travailler? lui cria sa tante-ou-parent-lointain.

- Ouais!

Heureusement qu'elle croyait que Léa travaillait dans un bistro.
La jeune femme couru jusqu'à un bar, le ''Blue''.
Là, un homme s'approcha d'elle.

- Reste ici, des gens vont venir te voir...

Léa soupira, étant trop fatiguée pour reçevoir des clients qui n'allaient sans doutes pas venir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:38

Environ une heure plus tard, fatigué de regarder la télé, Jason se leva avec l'intention d'aller faire un petit tour dehors, peut-être dans un bar et voir si il y avait quelque chose d'intéressant à faire. En sortant, il se heurta à un homme, fin vingtaine. Il soupira un peu.

- Je sors. Non, je rentre pas trop tard. Non, je n'enverrai personne à l'hôpital...

Il soupira à nouveau. Il mit une tuque noire de laquelle dépassaient quelques mèches de ses cheveux et une veste tout aussi noire par-dessus son t-shirt assez moulant. Ça lui donnait un air sexy. Sans jeter un regard de plus à Jake, l'homme qui l'hébergeait chez lui et qui était de plus en plus découragé par son comportement, il sortit et commença à marcher les mains dans les poches.

Par la fenêtre, Dido le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision, puis secoua un peu la tête. Ce chien comprenait tout. Il savait.
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:49

Quelques minutes passèrent sans que personne ne viennent
voir Léa, au grand soulagement de celle-ci.
Elle se commanda une limonade, sous le regard plein de sous-entendus du barman.

(je re vers 18h Smile)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:57

C'est précisément dans ce bar-là qu'entra Jason. Jetant d'abord un regard autour de lui, les sourcils froncés, il hocha ensuite légèrement la tête et s'approcha du comptoir. Il commanda un simple verre d'eau pour commencer, voulant éviter d'être complètement bourré à la fin de la soirée. Et s'il commençait tout de suite à prendre de la bière... c'est ce qui allait arriver. En voyant Léa - disons qu'il ne s'attendait pas à la revoir si tôt - il s'approcha un peu d'elle.

- Eum... Salut.
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:29

La jeune femme pivota brusquement vers lui, reconnaissant
sa voix.

- Oh, salut... tu viens souvent ici? fit-elle, comme nerveuse,
alors qu'elle essayait d'ignorer le barman qui venait de lui
glisser un billet de vingt dollars sur le comptoir.

Non, il ne devait pas venir ici fréquemment, sinon elle l'aurait vu.
Et lui aussi d'ailleurs.

(T'es là toute la journée demain? =) moi oui ^^)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:01

(Je pense ben xD)

- Bof, pas vraiment. Avant j'allais plutôt à l'autre à quelques coins de rues, celui qui a fermé. C'était plus près de chez moi... Mais maintenant j'ai pas vraiment le choix, hum...

Il prit une gorgée d'eau et la détailla un moment avant de demander, intrigué:

- Qu'est-ce que tu fais ?
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:17

- Je... j'attends des amis.

Elle enroula une mèche autour de son doigt en commençant
à la tortiller, signe de nervosité.
Au même moment, deux hommes entrèrent dans le bar.
L'un était habillé façon mortard et l'autre paraissait plus classe
avec sa chemise noire. Ils cherchaient quelqu'un du regard.
Léa fit mine d'échapper quelques chose par terre pour se retrouver sous le comptoir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:03

Jason fronça les sourcils mais ne dit pas un mot et s'accota au comptoir. Visiblement, Léa voulait se cacher de ces hommes. Mais pourquoi... ? Bah. Faut jamais chercher à comprendre les femmes.
Il regarda en silence les hommes s'avancer un peu dans le bar, se décalant légèrement pour que ses jambes puissent cacher un peu plus Léa.
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:06

Les hommes cherchaient maintenant plus loin dans
la salle. Léa se releva, un regard reconnaissant envers Jason.
L'homme qui lui avait dit d'attendre - son genre de patron - , lors de son arrivé au bar, l'empoigna par le bras.

- Qu'est-ce que tu fous?! Ils te cherchent et sont prêt à te donner
un tas d'arg.. oh, tu as déjà un client?

Il regarda Jason en souriant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:41

(Scuse finalement j'ai eu une activité qui était pas prévue, et j'ai pas pu revenir... =/)

- Que... Client ? Je ne crois pas que... OH !
Il tourna vers Léa un regard franchement étonné, venant tout d'un coup de comprendre. Puis, un sourire apparut sur ses lèvres.
- Bah, hum... Je serais peut-être intéressé.... C'est combien ? demanda-t-il en sortant son porte-feuille de sa poche.
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:48

(pas grave ^^)

Léa avait baissé les yeux, sachant qu'il avait compris et
qu'il était intéressé.
L'homme avait baissé le ton de sa voix:

- Cela dépend de ce que vous voulez, avec vingt dollars, elle vous fera bien des choses agréables... de toute façon, elle vous dira les prix, hein Léa?

Il lui caressa la joue, tandis que la jeune femme tressaillait, puis il partit.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:33

- Allez, dit-moi. Ça m'intéresse.
Un sourire en coin flottant sur ses lèvres, il sortit deux billets de vingt dollars et les tint entre son index et son majeur, les yeux posés sur la jeune fille.
_bridgess_
_bridgess_

Féminin

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:58

Elle le regarda d'abord bizarrement, comme si elle
n'avait jamais imaginé qu'il puisse demander de ses services,
puis prit un vingt dollars et le glissa dans sa poche.

- Suis-moi... fit-elle en soupirant.

Léa monta au deuxième étage du bar, où il y avait quelques chambre, comme s'ils étaient dans une auberge. Elle ouvrit la chambre numéro 6 et s'assit sur le lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre monde (pv loupio)   Un autre monde (pv loupio) Icon_minitime

Un autre monde (pv loupio)
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant