SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ici loupio, ici^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:13

Il faisait noir, très noir. Je sentais mon corps se consumer a petit feu très très lentement. J'avais froid, étais-je en train de mourir? Non, cela n'aurais jamais été aussi lent que ce suplice. Tranquilement, je sentais mes dents pousser pour devenir des canines tranchantes. Mes cheveux noir s'allongèrent, mon teint pali et je gagna en puissance et en vitesse. Quand je me reveilla, je n'était plus le meme. J'avais maitenant envie de tuer, de prendre la vie d'un autre et de le vider de son sang jusqu'a ce qu'il meure. les premiers jour je tanta de résister a mes instincts, mais cela fut pire encore. Je resta confiner a l'interieur de la foret, mais quand je sentit l'odeur d'un humain, celui-ci nut aucune chance. Je but son sang sans remord. Je m'en voulut par après, ce que j'était devenut me répugnait. Je ne pouvais mettre fin a mes jours, j'étais rendut immortel après tout. Mes cheveux noir dépassait un peu mes épaules et mes yeux bleu était rendut froid.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:24

Je marchais lentement tout près d'un magnifique lac, au milieu de la forêt. C'était un endroit superbe, surtout la nuit, quand la lumière de la lune reflétait sur l'eau et illuminait l'endroit d'une douce lumière argentée. Dans la fraicheur de la nuit, j'adorais marcher pieds nus près de ce lac. Je portais une robe blanche légèrement et mince, moulant bien mes formes et m'arrivant aux genous. Mes longs cheveux bruns étaient doux et soyeux, et m'arrivaient à la taille. Une douce brise venait les faire virevolter un peu. Je balayai les alentours de mes yeux bleus océan et m'assit pour tremper mes pieds dans l'eau. Toute petite, je venais souvent ici avec mon grand frère. Aujourd'hui, il est mort. Comme le reste de ma famille. Tués par une bête étrange et sanguinaire. Je n'ai pas peur dans cette forêt. Le calme des lieux m'apaise et m'aide à relaxer. Cette forêt a toujours été un endroit sûr. Je n'y ai jamais connu la peur. Tout semble... normal. Si j'avais su que c'était précisément l'endroit où il ne fallait pas aller... Si j'avais su les dangers qui me guettaient, alors que je mouillait mes pieds dans l'eau calme du lac...
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:27

Pendant que je marchait, je sentis l'odeur exquise d'un etre humain, une fille surement, son odeur était plus parfumer. Je me mordit la levre en me modissant deja. Je me dirigea lentement vers celle-ci.
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:00

Inconsciente du danger, je chantonnais de ma voix douce et mélodieuse en traçant des formes dans l'eau avec le bout de mon doigt. Un coup de vent un peu plus froid me fit frissonner légèrement et fit un peu lever ma robe. Je ne m'étais même pas rendue compte que le jeune homme approchait. J'ignorais qu'il était là.
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:30

Je la dévoras du regard continuant de m'approcher. Je ne pouvais pas résister a cette soif meme si je le voulais. J'étais destiner a tuer. Je m'approcha encore et planta mes cros dans sa chair tendre en la tenant fermement.
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:40

Je poussai un long cri aigu et mit mes mains sur ses poignets, le poussant, essayant de le faire me lâcher.
- Arrêtez...
Je pleurais maintenant, incapable de me dégager. J'allais mourir, j'en étais sûre. J'aurais dû être plus prudente... Maintenant, j'en payais le prix. Mes efforts étaient inutiles et plus je gigotais, plus j'avais mal. Mes forces m'abandonnaient et je m'effondrai mollement contre le garçon, inconsciente.
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:43

Quand je me rendit compte qu'elle ne bougeait plus je retira mes cros sastifait. Je la regarda en soupirant, son coeur battait encore. Je décida alors de posser un geste que je regreterais par la suite. Je m'entailla le poignet et lui fit boire mon sang.
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:47

Lorsque le sang coula dans ma gorge, j'ouvris les yeux en sursaut. J'avalai le liquide, m'étouffai presque et me redressai. Je fus aussitôt prise de vertige et préférai me recoucher. Je tremblais de tout mon corps et ma main avait aggripé celle du jeune homme. Je la serrais fortement, tandis que la douleur se propageait dans tout mon corps. Mais qu'est-ce qui m'arrivait !? Je serrai les dents pour ne pas hurler, tandis que la transformation s'opérait en moi. Une transformation qui changerait ma vie à jamais... Et peut-être pas pour le meilleur.
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:49

Je grimaca legerement en sentant les os de ma main casser. Elle avait une poigne d'enfer celle-la. Après quel que minute cela fut terminer. Elle voudrait surement me tuer pour l'avoir transformer. Peut-etre inconsiament s'était sa que je voulais. Je soupira et la regarda ne faisant pas de geste de brusque.

-sa va?
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:52

La tête me tournait et je mis un moment à me souvenir où j'étais. Je murmurai finalement:
- Qu'est-ce qui s'est passé...?
Je levai un peu la tête pour le regarder dans les yeux. Doucement, je glissai deux doigts dans ma bouche et tâtai mes canines. Alors c'était ça... J'étais maintenant... un monstre... Je ne pensai même pas à tuer le gars. J'éclatai simplement en sanglots et accotai ma tête sur son torse.
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:57

Sa réaction me prit au dépourvut, je ne m'attendais vraiment pas a sa. je la serra contre moi pour la réconforter en la bercant doucement.

-voyon arrete de pleurer...

Je soupira en la regardant. J'aurais mieux fait de la laisser mourir, mais s'était trop tard pour sa maitenant.
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:00

- Tu es comme ça aussi hein? C'est toi qui m'a transformée en... en monstre!!
Je me calmai un peu et le regarda dans les yeux, les miens remplits de larmes.
- Je te déteste... dis-je tout bas.
Je me levai ensuite et fut surprise de capter les moindres sons aussi bien. Tout cela m'étourdit un peu et je me retint à un arbre pour ne pas tomber sur le derrière. Lorsque je fus un peu habituée, je courus vers le lac et me jetai dedans avec la ferme intention de m'y noyer.
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:03

Je voulut l'en empecher, mais soupira et la laissa faire. J'attendit simplement qu'elle remonte. elle pouvait pas se noyer comme sa. Je soupira en passant ma main dans mes cheveux, j'étais maitenant responsable d'elle.
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:06

Après quelques minutes passées sous l'eau, je remontai et m'assit sur le bord. C'était clair que je ne pourrais pas mourir si facilement. Un peu découragée, je restai assise là longtemps. Ma robe mouillée était devenue transparente et me collait à la peau, moulant bien mes belles courbes.
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:49

Je la regarda ne savant que faire. Je me leva et m'approcha d'elle.

-sa va aller?...
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:05

- Je crois...
Je ne pleurais plus, mais semblait bouleversée.
- Qu'est-ce que je vais faire maintenant que je suis... je suis... comme ça?
Je ne voulais pas prononcer ce mot. C'était trop insupportable.
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:40

Je fit un sourir compatisant et passa une main dans ses cheveux doucement en passant mes doigths sur sa joue.

-sa va aller, tu vaira, tu t'y faira...

bon lui il était toujour pas habituer mais bon...

-T'auras juste a rester avec moi.
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:46

Je frissonnai un peu quand il caressa ma joue, mes cheveux. Lui avais-je déjà pardonné? Au fond de moi, oui. Je sais que les vampires ne sont pas tous méchants. Celui-ci ne semble pas l'être. Je sais aussi que parfois il est difficile d'échapper à son instinct. Ce n'est surement pas de sa faute si il m'a mordu...
- D'accord... Tu... Tu vais m'aider hein?
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:42

Je sourit, content qu'elle semble bien le prendre.

-Bien sur que oui...

je lui tendit ma main.

-tu vien, tu doit avoir faim...
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:44

- Très. C'est... Ça brûle dans la gorge...
Elle lui prit la main et se leva, le regardant.
- Mais je veux pas tuer moi... Je veux pas être comme ceux qui.. qui ont assassiné ma famille complète!
Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les refoula.
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:47

Je la regarda un moment pensif et sourit.

-ne t'inquiete pas, attend moi, je revint...

Il partie et arriva plus tard avec des poches de sang. Il avait été en prendre quel que une a l'hopital du coin. Il avait du ne pas respirer pour ne pas etre tanter de s'arreter en chemin.

-tien...
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:50

Je regardai le sang en grimaçant.
- Merci...
Mais bien vite je trouva que le sang avait l'air d'avoir fort bon goût. D'ailleurs, dès que je goûtai le liquide, je vidai la poche presque d'un trait tellement c'était bon et ça faisait du bien. Les lèvres rouges fonçé à cause du sang, je regardai le jeune homme.
- Je peux en avoir encore?
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:09

Il lui sourit. Elle était tellement mignonne comme sa.

-bien sur...

Il lui en donna un autre.
Loulou
Loulou

Féminin

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:13

Je vidai la première poche presque aussi rapidement que la première. Rassasiée, je souris ensuite un peu et essuyai ma bouche du revers de ma main.
- Merci... Tu sais eum... Pour un vampire, t'es vraiment gentil.
Invité
Invité
Anonymous

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:16

J'esquisa un sourit en coin.

-tu trouve?...

Je la regarda sériseusement. Je venait de gacher sa vie et elle disait que j'était gentil.
Contenu sponsorisé

Ici loupio, ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici loupio, ici^^   Ici loupio, ici^^ Icon_minitime

Ici loupio, ici^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant