Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ici loupio, ici^^ Mar 27 Oct 2009 - 18:34 | |
| - Plus gentil que ce que j'imaginais... Plus gentil que les vampires que j'ai déjà vu, quand j'étais plus petite... Je croisai les bras avec un petit sourire en coin. - Mais ça veut pas dire que je suis pas frustrée que tu m'ais transformée! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici loupio, ici^^ Mar 27 Oct 2009 - 19:49 | |
| Il sourit et ria. S'était deja mieux.
-tu sais que tes mignonne?
je lui sourit. |
|
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ici loupio, ici^^ Mar 27 Oct 2009 - 19:53 | |
| - Non, je l'ignorais jusqu'à maintenant... Mes joues avaient prit une jolie petite teinte rosée. Je lui rendis son sourire et dit doucement: - Où est-ce que tu habites? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici loupio, ici^^ Mar 27 Oct 2009 - 21:18 | |
| Je sourit et m'étira en me levant.
-un peu plus loin dans la foret, au bord d'un lac...comme sa je suis tranquille... |
|
| Sujet: Re: Ici loupio, ici^^ Mar 27 Oct 2009 - 21:40 | |
| - Je peux... Comment dire... Y aller avec toi ? Enfin, rester avec toi, là-bas... J'étais un peu mal à l'aise, et surtout je n'étais pas habituée d'être une vampire. Toutes les odeurs, les sons que je captais, c'était... Wow! En plus, j'avais bien vite remarqué qu'il était très difficile de contrôler sa soif... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici loupio, ici^^ | |
| |
|