| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Zara marchait dans la rue à 12h00 Pm. Elle regardait autour d'elle inquiète, car elle s'était perdue. Habituellement, cela n'arrivait jamais mais ce soir, tout avait viré. À chaque fois qu'elle voyait des gars ou des gens étranges la fixer, elle baissait ses yeux bleus vers le sol. Les longs cheveux blonds de la jeune fille voletaient au vent alors qu'elle sortait enfin de cette affreuse ruelle gorgée de gars en manques de sexe et de drogue.
Zara venait deménager dans le coin. Elle était âgé de 17 ans et n'aimait pas ce coin où elle habitait gorgée de pute et de personnes mal saines.
(tu fais une personnes mal saine XD) |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 19:11 | |
| (xD)
Un jeune homme était assit non loin, le dos appuyé contre un mur de briques froides. Il devait avoir aux alentours de 20 ans, mais on ne pouvait en être totalement sûr car il avait la tête baissée et ses cheveux d'un noir profond cachaient ainsi en partie son visage pâle aux traits fins. Malgré le léger vent frais de la nuit, il ne portait qu'un t-shirt noir et un pantalon ample noir lui aussi. À en juger par la cigarette allumée coincée entre l'index et le majeur de sa main droite, la bouteille de bière vide à sa gauche et le couteau accroché à sa ceinture, il n'avait rien d'un gentil garçon. Le gars était plutôt beau cependant, sous la lumière de la lune qui faisait briller des reflets argentés dans ses cheveux. Ses yeux étaient d'un bleu presque noir et ses lèvres étaient étirées en un sourire mesquin, méchant. Il releva lentement la tête et aperçut Zara un peu plus loin. Il ne dit pas un moment et ne bougea pas, se contentant de l'observer en attendant qu'elle se rapproche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 19:13 | |
| La jeune fille l'aperçut à son tour et baissa le regard vers le sol. Elle aurait bien changé de bord de la rue mais sa maison était de ce côté si et non loin une rue après. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 19:19 | |
| Quand elle ne fut rendue qu'à quelques mètres de lui, il toussota et écrasa sa cigarette sur le sol à côté de lui, se relevant ensuite. Il était grand et visiblement bien musclé. - Excusez-moi, mais que fais une si jolie fille seule dehors à cette heure-ci ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Zara garda la regard baissé et continua de marcher en espérant qu'il lui foute la paix. Elle mit ses mains dans ses poches de pantalons. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Il lui attrapa le gras et la retient, la faisant tourner pour qu'elle soit face à lui. - J'ai été poli avec vous, et il me semble que la moindre des choses serait de me répondre, jolie demoiselle. Il ne souriait pas, mais n'avait pas l'air vraiment menaçant pour autant. Il la fixait de son regard froid, attendant visiblement une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 19:27 | |
| -..Désolé. J'veux juste rentrer chez moi, balbutia-t-elle en le regardant dans les yeux visiblement surprise. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Il haussa légèrement un sourcil avec un sourire moqueur. - Tu veux rentrer chez toi, tu dis...Tu n'étais pas au courant que ce coin est très mal fréquenté? Il y a des gens très malhonnêtes et méchants...C'est dangeureux pour toi, ici... Une lueur étrange brilla dans ses yeux fonçés et, pendant un instant, on aurait presque pu lire le mot "méchant" écrit sur son front tant il avait l'air...méchant. Il retrouva rapidement un air décontracté et relâcha peu à peu son bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 19:37 | |
| -Oui je sais. Elle se remit à marcher: _C'est pour sa que j'veux rentrer au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 22:18 | |
| - Laisse-moi t'accompagner, proposa aussitôt le mystérieux jeune homme en commençant à marcher à ses côtés. Il sortit son lighter de sa poche et s'alluma une nouvelle cigarette. - T'en veux? demanda-t-il en lui tendant le paquet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 22:19 | |
| -Non merci. Zara mit ses mains dans ses poches et leva son regard vers le ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Il hocha la tête, remit le lighter dans sa poche et leva les yeux vers le ciel un moment. - Belle soirée, n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 22:26 | |
| -Oui. Mais inquiètante. La jeune fille sortit ses clefs en s'arrêtant à une porte. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Il s'arrêta et la regarda de son regard perçant, les sourcils légèrement fronçés. - Tu sais, il ne faut jamais faire confiance aux inconnus. Ce soir tu as eu de la chance, j'ai été gentil, mais je n'en ai pas fini avec toi. À la prochaine, ma jolie. Il prit une bouffée de sa cigarette et lui souffla la fumée au visage. Celle-ci forma un coeur dans les airs avant de se dissiper. Avec un sourire narquois, le garçon lui tourna le dos et s'éloigna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Zara toussa et murmura en enlevant la fumée: -Vieux fou. Elle rentra dans sa maison et alla se coucher avec son golden. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Le jeune homme retourna chez lui, se coucha sur son lit tout habillé et s'endormit rapidement. Il avait trouvé la proie parfaite. Cette jeune fille semblait avoir un beau corps, il pourrait en profiter un peu avant de la tuer. Mais avant, il allait s'amuser un peu à lui faire peur. C'était ça, le plus amusant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 13 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Le lendemain, Zara sortit avec son chien se promener et faire l'épicerie. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 14 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Le jeune homme la vit passer et sourit avant de la suivre silencieusement, les mains dans les poches. Il se rapprochait un peu plus d'elle à chaque pas, marchant plus vite. Lorsqu'il fut juste derrière elle, il déclara: - Belle journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 14 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Zara sursauta et se retourna avant de lui sourire: -Tu m'as fait peur. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 15 Aoû 2009 - 21:54 | |
| - Ah bon? Je suis désolé... Il lui fit un beau sourire et mit ses mains dans ses poches, la regardant. - Tu allais quelque part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 16 Aoû 2009 - 21:13 | |
| -À l'épicerie. le chien reniflait les pantalons du garçon les oreilles baissés en grognant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Dim 16 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Nath baissa les yeux sur le chien quelques secondes puis les releva et demanda en adoptant un ton léger et décontracté: - Je peux venir avec toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 16 Aoû 2009 - 22:10 | |
| -Oui bien sur. Elle entra dans un magasin et se prit un chariot en ayant attaché son chien dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Dim 16 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Il la suivit avec un sourire, regardantr ce qu'elle mettait dans le chariot. À un certain moment il dit: - J'pensais que tu voudrais plus jamais me revoir la face. Enfin, je croyais que t'étais traumatisée à cause d'hier, eum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 16 Aoû 2009 - 22:20 | |
| -T'es pas le premier à m'dire tout ça pour ton information. Elle alla dans la section fruits et légumes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|