| loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: loupio Mar 6 Oct 2009 - 18:27 | |
| Récemment, un jeune prince avait été enlevé pour des raisons inconnues. Personne ne savait où il était. Il était porté disparu dans un certain village.
À des kilomètres de ce petit village, dans un autre village d'Ailleur, il pleuvait à grandes averses. C'était la nuit et personne ne rôdait dans les parages, sauf une jeune fille qui portait une robe noir avec un léger décolté ainsi qu'un chaperon rouge. Kira, qu'elle s'appelait, avait de longs cheveux châtains ainsi que de grands yeux verts. Elle était magnifique mais n'était âgée que de 15 ans. N'ayant pas de logis, elle se faufila sur le toit d'une auberge et entra dans l'une des chambres, pensant que celle-ci n'était pas loué.
(tu fais le prince qui est détenu ici drogué par des trucs qui l'empêche de savoir qui il est et tout ^^_ |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 18:45 | |
| (Okaiie)
Nick était assit sur le lit. Il sursauta quand Kira entra dans la chambre. Le jeune prince était grand de taille, bien bâtit. Sa chemise blanche, plutôt serrée, laissait deviner une forte musculature. Ses cheveuz étaient fonçés, d'un brun presque noir, et ses yeux étaient d'un beau vert forêt. Il fronça les sourcils en dévisageant l'intruse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 18:48 | |
| Quand elle releva la tête, elle se força de sourire: _Hey...Bon-soir... |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 18:52 | |
| - Eum... Bonsoir... Il se leva et recula un peu. - Vous êtes qui vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 18:54 | |
| -...Kira, murmura t'elle gêné. C'était ridicule elle aurait dû regarder s'il y avait quelqu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 18:56 | |
| - Ah... Il la dévisagea longuement puis retourna s'asseoir sur le lit et l'invita à en faire autant. - Et eum... Que faites-vous dans cette chambre...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 18:59 | |
| -Je suis désolé, je...Voulais me protéger de la pluie et d'habitude il n'Y a personne dans cette chambre... Kira s'avança devant le lit: _J'peux partir si vous préférez. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 19:05 | |
| - Eum... Euh nan, vous pouvez rester... Puisqu'il pleut... Il se gratta un peu la tête puis lui sourit finalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 19:14 | |
| Kira fit un sourire et s'Assoya sur le lit: -Alors je peux passer la nuit ici? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 21:10 | |
| - Eum oui... Prenez le lit. Il se leva et prit des couvertures dans une armoire dans le fond de la pièce, les mettant par terre pour se faire un lit improvisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 21:40 | |
| -Oh mais non! Le fait que vous dormez avec moi ne me dérange pas. Si vous préférez cependant dormir seul je peux bien me faire un lit par terre. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 21:46 | |
| - Si je dois dormir avec vous pour que vous acceptiez de prendre le lit, alors c'est d'accord. Il lui sourit. Il avait habitude de vouvoyer tout le monde, ne se rappelant même pas qu'il était en fait d'une classe bien supérieur à celle de tout le monde qu'il rencontrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 21:49 | |
| La jeune fille ria doucement et dit: -Parfait. Ça vous dérange si j'emprunte la salle de bain pour me laver avant ? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 21:52 | |
| - Non, pas du tout. Il lui sourit et entreprit de ranger les couvertures qu'il avait sortit, sans même penser une seconde à jeter un coup d'oeil dans la salle de bain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 21:58 | |
| Après son bain, elle garda ses sous-vêtements et une petite robe de nuit avant d'aller dans les couvertures: _Je suis morte de fatigue. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 22:11 | |
| Le jeune homme sourit et se mit en boxer, se couchant à côté d'elle. - Bonne nuit, dans ce cas. (Vais regarder le hockey à télé byee) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 6 Oct 2009 - 22:13 | |
| lol k ^^ ++
-Bonne nuit. Elle s'abrilla: _C'est vraiment gentil de votre part. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 8:03 | |
| (Argh Canadiens y'ont perdu bande de poches! xD)
- Oh, c'est rien voyons... Il lui sourit gentiment et se coucha dos à elle, fermant les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 8:06 | |
| ^^
Kira le regarda se tourner: -Tu as quel âge dis? ...Et c'est quoi ton nom? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 8:21 | |
| La question prit Nick au dépourvus. Il se retourna lentement vers elle en se mordillant la lèvre. - Je... Eum... J'en sais rien. J'arrive pas à m'en rapeller. J'ai... 21 je crois, enfin, d'après ce que les gars ont dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 8:24 | |
| Elle fronça les sourcils et se rapprocha: -De quel gars parles-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 8:26 | |
| Il eut un léger haussement d'épaules. - Je ne sais pas vraiment qui ils sont, mais ils me parlent souvent, m'amènent à manger, et me gardent avec eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 8:27 | |
| -Et tu n'as pas pensé à t'enfuir? C'est plate comme vie même moi j'ai une vie meilleure. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 8:34 | |
| - M'enfuir où ? t pourquoi ? Ici, je suis bien traité et nourrit... Il soupira. - Je sais même pas comment je m'appelle. Ils m'appellent simplement "Hey toi" ou "toi là-bas"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 8:40 | |
| -Bah tu pourrais t'en donner un. Elle sourit: -Moi c'est Kira. Et toi? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupio | |
| |
|
| |