| pv loupio 2 XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 8:13 | |
| Élianna était nouvelle dans cette école. Elle était à son casier et regardait les gens passer alors qu'elle arrangeait sa case. La jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus mit son sac en dedans et commença à sortir ses livres pour son cours de français.
Plus loin, l'un de ses imbéciles heureux plaisantaient avec ses amis. À chaque passante ils regardaient son cul et critiquaient s'il était assez bon sur l'échelle des culs à pogner quoi. Damien était le chef de cette bande et donc le plus idiot de tous. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 8:22 | |
| Amy aperçu la gang d'imbéciles au loin. Elle soupira un peu. Elle savait déjà où était situé son cul sur leur échelle, ils ne manquaient pas de lui faire remarquer chaque fois qu'elle passait devant eux. Disons qu'Amy avait des formes pas mal bien développée, une poitrine généreuse, et un beau visage encadré de cheveux bruns courts. Deux beaux yeux bleus clairs complétaient le magnifique portrait de la demoiselle. Passant devant la gang, elle alla à son casier non loin et l'ouvrit pour en sortir ses cahiers.
Appuyé sur sa case, à côté des idiots, Jonathan les regardait commenter les culs avec un sourire aux lèvres. Il donnait parfois son opinion, mais il ne faisait pas partit de la gang en tant que tel, malgré qu'il s'entende très bien avec les gars. Le beau blond avec une véritable carrure de joueur de football. Grand et costaud, de larges épaules et un torse bien musclé. Il était pas mal mignon dans son genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 8:28 | |
| Damien pointa Amy et s'écria: -Ah elle c'est notre gagnante vous souvenez-vous? Ils se mirent tous à rire. Le chef s'approcha de la jeune fille et dit: -Pour le premier prix voici une belle tape d'encouragement pour tes efforts! Il lui tapa le cul et retourna près de ses amis en riant avec eux.
Élianna haussa les épaules en voyant cela et se mit à marcher se demandant s'ils allaient faire le clown avec elle aussi. C'Est pourquoi elle regardait ailleurs et non pas dans leur direction pour ne pas être jugé par son cul... |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 8:34 | |
| Amy le foudroya du regard - Ne refait plus jamais ça... Elle continua de fouiller dans son casier. - Imbécile... grogna-t-elle à voix basse.
Jonathan remarqua évidemment Élianna et rigola en la pointant. - Regardez celle-là les mecs! Je la metterais en deuxième, elle a un superbe cul ! Il sourit en coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 8:36 | |
| Frustrée de se faire juger, Élianna s'approcha du groupe d'imbéciles et fit signe aux autres de se la fermer: -Toi ta une p'tite bite pi t laite alors ta gueule et laisse moi tranquille. Compris? Elle se retourna pour partir.
Pendant ce temps cet idiot de Damien s'approcha de nouveau pour s'accoter au casier à côté d'Amy: -Ah oui et tu vas faire quoi si je te retape le cul? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 8:40 | |
| Jonathan éclata de rire. - T'sais quoi ? J'parie que déjà ma bite est plus grosse que toutes celles que t'as pu voir dans ta vie. T'veux toucher? Il lui fit un clin d'oeil en détachant lentement sa ceinture.
Elle leva la tête vers lui et planta son regard dans le sien. - Tu oses encore faire ça et tu vas manger mon pied là où ça fait mal. Elle referma brusquement son casier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 8:53 | |
| je go
Elle le frappa et dit: -Va t'Faire ton chien salaud. Elle partit ensuite et entra dans sa classe. C'était un bon début de relation avec l'école en tout cas...
-Oh que j'ai peur... Il ricana et dit: -Puisque je n'ai pas le droit de tapoter ton cul... Il l'embrassa en l'Accotant au casier avant de lui pogner la poitrine: -J'sais à quoi j'vais penser ce soir. Il lui fit un clin d'oeil et partit en ricanant avec ses amis. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 8:58 | |
| Okaiee...
- Aouch... Jonathan mit une main sur sa joue en souriant malgré tout. Il rattacha sa ceinture et alla à son casier les mains dans les poches, prenant ses affaires pour son premier cours.
Amy rougit brusquement et lui hurla: - Va t'faire foutre imbécile ! Elle soupira et partit vers sa classe, découragée. Ça devenait de pire en pire... Maintenant, il ne faisait pas juste la matter, il la touchait aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 16:55 | |
| Damien après avoir prit ses cahiers partit en cour de français. Il s'Assoya en arrière entouré de sa gang de cons. Élianna était plus loin en avant et écrivait son horaire dans son agenda. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 17:46 | |
| Amy s'assit à l'avant complètement. L'arrière de la classe, c'était pour les imbéciles. Soupirant, elle accota sa tête sur sa main et attendit que la prof commençe le cours. Jonathan s'installa environ au milieu et croisa les bras en commençant déjà à regarder l'horloge, jetant régulièrement des regards à Élianna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 17:48 | |
| La jeune fille se releva pour baisser sa jupe et se rasseoir en écoutant le prof.
Damien quant à lui souriait en fixant Amy à l'avant. Il ne rêvait qu'à elle le soir à l'Avoir dans son lit. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 17:56 | |
| Jonathan poussa un soupire très peu discret en la voyant baisser sa jupe. Il avait une plutôt jolie vue avant qu'elle ne s'arrange pour que le vêtement cache complètement tout. C'était encore joli, mais on voyait moins bien les détails... Enfin bon, il devait se concentrer un peu plus sur le cours... Mais son regard ne cessait de dévier vers la jeune fille. Elle était beaucoup plus intéressante qu'un cours de français...
Amy était quasi certaine que Damien la regardait, mais ne prit pas la peine de se retourner pour s'en assurer. C'est presque toujours comme ça. Elle y était habituée, d'une certaine façon. Tant qu'il restait sagement à sa place, il n'y avait pas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Ven 8 Jan 2010 - 19:45 | |
| La jeune fille échappa pendant le cour son crayon en arrière d'elle. Elle se pencha pour le ramasser montrant son décolté au garçon sans s'en rendre compte.
Damien soupira en la relookant tout le long du cour. Puis il s'endormit sur son bureau en rêvant à elle. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 9:10 | |
| Il plongea son regard dans son décolté avec un large sourire, et lâcha: - Joli... Plusieurs gars avaient remarqué aussi son décolté et la sifflèrent en riant.
Finalement la cloche sonna et Amy se leva avec un soupire, ramassant rapidement ses affaires. Elle se dépêcha de sortir avant qu'un gars ne vienne l'apostropher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 10:27 | |
| Elle haussa les sourcils et soupira en se relevant: -Quels idiots. Elle croisa les jambes en recommençant à écrire.
Damien remarqua d'ailleurs et se leva pour sortir et la regarder s'éloigner. Il alla à son casier et prit ses trucs de gym. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 10:35 | |
| Jonathan rigola et se leva, allant s'asseoir au bureau libre à côté du sien. - Hey ma jolie, voyons, ne le prend pas comme ça... Tu sais, je blaguais tantôt... Il lui fit un sourire craquant.
Amy prit aussi ses affaires pour le cours de gym et soupira. C'était sans doute le pire cours, car c'était là qu'elle subissait le plus de commentaires à propos de son physique. En petit short cours et t-shirt moulant, c'était comprenable, disons. Elle alla se changer au vestiaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 10:48 | |
| Elle roula des yeux et se repencha pour écrire: -Peut-être mais t'aurais bien aimé que j't'amène dans un coin. Va t'en tu m'énerves.
Damien était le premier de prêt. Il était assis sur un banc et attendait les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 10:58 | |
| - Ben là ma chérie ! J'ai rien fait de mal ! Laisse-moi une petite chance! Il lui fit un clin d'oeil et s'accota sur sa main, la regardant sans bouger.
Elle sortit du vestiaire peu après et alla s'asseoir le plus loin possible de Damien, attendant que le prof commence le cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 11:00 | |
| Elle lui jeta un coup d'oeil et soupira: -Tu m'énerves. La jeune fille rangea ses trucs pour sortir de la classe.
Il sourit et la regarda silencieusement profitant pour la matter de partout. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 11:13 | |
| Il haussa un peu les épaules en fixant son décolté. - Bah toi, tu m'énerves pas en tout cas... Il sourit d'un air idiot, et se leva à son tour quand elle se leva. - Bon... On se revoit plus tard ! Il rigola et sortit de la classe.
Au début, elle tenta de l'ignorer, mais au bout d'un moment elle se tourna vers lui pour le foudroyer du regard. Le prof commença à parler, puis lança: - Mettez-vous en équipe les jeunes! Amy soupira. Comme de fait, elle allait se ramasser seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 11:20 | |
| -Misère, murmura t'elle en partant à son casier. une fois là-bas, elle prit ses trucs de gym et descendit s'habiller.
Il alla se placer devant elle tout fièrement: -Tu veux te mettre avec ton prince charmant? XD court ma fille XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 11:24 | |
| XD Jonathan alla se changer rapidement et fit irruption dans le gym en souriant, le torse bombé. - Salut ! Il croisa les bras et attendit qu'Élianna arrive. Amy le dévisagea de haut en bas. Elle aurait bien refusé, mais tout les autres s'étaient placés en équipe. Elle n'avait pas le choix, il ne restait qu'eux deux. Ah, et ce gars là-bas. Mais il n'était pas mieux. Elle soupira et marmonna: - Ouais, parce que je n'ai pas d'autre choix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 11:28 | |
| Celle-ci arriva peu de temps après habiller d'un short et d'un t-shirt de son ancienne école.
-Ben oui elle disent tous sa. Il ricana et attendit les demandes du prof. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 11:41 | |
| Jonathan alla se placer près d'elle. - Hey ma belle, faut qu'on se mette ensemble. C'est des équipes de deux, et il reste que nous. Il lui fit un large sourire et mit une main sur son épaule. - Courage. Je suis pas si insupportable que ça!
Amy leva les yeux au ciel en marmonnant: - Imbécile... Elle regarda à son tour le prof, qui sourit.
- Parfait ! Alors j'ai pensé que nous pourrions faire un peu de gymnastique, des genres de pyramides et tout ça, en équipe de deux. Commençez par venir chercher quelques feuilles pour savoir quelle figures faire. Si vous êtes bons, nous pourrons ensuite faire quelque chose de gros, toute la classe ensemble ! Les filles semblaient très contentes de l'idée du prof de faire des choses dans ce genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD Sam 9 Jan 2010 - 12:10 | |
| Elle soupira et dit: -Au secour. LA jeune fille alla s'Asseoir sur le banc.
Le jeune homme sourit en s'Assoyant à côté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio 2 XD | |
| |
|
| |
| pv loupio 2 XD | |
|