| loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 10:42 | |
| Nick se figea, la regardant avec des yeux ronds. - Que... Vraiment !? Je... Il n'en revenait tout simplement pas. C'était impossible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 10:44 | |
| Kélianne baissa les yeux: -Tu m'aimes toujours malgré sa dis?... |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:05 | |
| - Mais oui voyons! Je ne vais pas cesser de t'aimer pour ça! Même que... Je trouve que c'est une assez bonne nouvelle... dit-il doucement en allant caresser son ventre d'une main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:11 | |
| La jeune fille ria un peu et alla l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:12 | |
| Nick lui rendit son baiser tendrement et sourit par la suite. - Tu vas le garder ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:14 | |
| -Bien sur que oui! Kélianne s'assoya lentement, car le déjeuner arrivait. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:32 | |
| - J'en suis content. Il lui sourit et s'assit à côté d'elle, passant un bras autour de ses épaules avec douceur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:36 | |
| La jeune fille se mit à manger tranquillement. l'infirmière sourit et dit: -Vous devrez la laisser seule après cela. Elle a besoin de se reposer. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:38 | |
| - D'accord... Nick resta encore un peu avec elle puis l'embrassa doucement et s'en alla. Avec un ancien ami, il prit un cheval et ils partirent en galopant à vive allure en direction de la forêt. Le jeune prince s'amusa beaucoup durant cette journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:41 | |
| Kélianne se reposa toute la journée elle se sentait déjà mieux. sa blessure était presque refermé. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:45 | |
| Nick revint la voir un peu le soir, avec la permission de l'infirmière. S'assoyant sur le bord du lit, il la regarda et sourit. - Tu es la plus belle chose qui soit jamais arrivée dans ma vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 11:47 | |
| -Tu trouves? Elle lui prit la main. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 18:14 | |
| Ncik sourit en lui caressant la main avec son pouce. - Évidemment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 18:34 | |
| Quelques jours plus tard, elle fut sur pied. La jeune fille sortit de son lit et partit s'habiller. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 18:41 | |
| Nick rayonnait de bonheur. Pleins d'entrain, toujours de bonne humeur, il était plus vivant que jamais. Comme chaque matin, il s'habilla rapidement et alla enlaçer sa femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 18:43 | |
| Elle sourit et dit: -Sa va bien je présume? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 18:45 | |
| - Comme toujours, depuis que tu es entrée dans ma vie! Il l'embrassa tendrement et lui sourit. - T'a faim ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 18:51 | |
| -Oui je meurs de faim. Elle lui sourit et s'étira pour prendre ses trucs. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 18:54 | |
| - Parfait. Descendons... Il lui sourit et l'attendit, lui prenant la main pour descendre à la cuisine où des cuisiniers s'affairaient déjà à préparer le déjeuner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 18:54 | |
| Elle regardait autour calmement.
dsl je vais y aller pas la tête à sa ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Sam 7 Nov 2009 - 19:01 | |
| (S'correct)
Il s'assit avec elle à table et lui sourit. On vint les servir rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupio | |
| |
|
| |
| loupio | |
|