| loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 18:09 | |
| - Bordel... Il se leva, jeta un coup d'oeil dans la pièce. - Mais il est partit où le foutu médecin !? Le service est nul dans ce château ! Il sortit en vitesse de la chambre, se précipita dans le couloir et aboutit devant son père. - Ils sont où les incompétents de médecins!? Ma femme souffre merde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 18:20 | |
| -Ils ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire...Je suis désolé. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 18:27 | |
| - Mais... Il n'y a vraiment rien à faire...? Il se mordilla un peu la lèvre. - Père... Vous croyez qu'elle va s'en remettre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 18:30 | |
| -Je n'en sais rien mon fils. Je ne suis pas médecin. Il baissa la tête: -Je suis désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 18:33 | |
| Nick resta immobile un moment, troublé. Puis, contre toute attente, il s'approcha de son père et l'étreignit, essayant de refouler les larmes qui lui montaient aux yeux. - Ce n'est pas votre faute, père... Je... Je veux que vous sachiez que je vous aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 18:39 | |
| Il l'enlaça et lui tapota le dos: -Moi aussi mon fils.
Kélianne dans la chambre ouvrait lentement les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 18:43 | |
| Le jeune homme resta ainsi un moment puis doucement se décolla et murmura: - Je vais retourner la voir... Il repartit lentement vers la chambre en se mordillant la lèvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 18:49 | |
| En le voyant elle se força de lui sourire gentiment. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 18:56 | |
| En voyant qu'elle était réveillée, un sourire illumina le visage de Nick. Il s'approcha aussitôt du lit et se pencha pour l'embrasser sur le front. - Comment ça va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 19:06 | |
| -Je suis correct, dit-elle avec difficulté en le regardant un léger sourire sur ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 20:47 | |
| - J'en suis content ! Il sourit et s'assit sur le lit. Il l'enlaça doucement, la serrant tendrement contre lui. - Tu m'as fait vraiment peur tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 3 Nov 2009 - 23:27 | |
| Elle se crispa et murmura: -Tu m'Fais mal... |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:00 | |
| - Oups Désolé... fit-il en la relâchant précipitament, gardant par contre sa main dans la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:02 | |
| Elle ferma lentement les yeux et soupira durement: -Je déteste cette sentation d'avoir un trou en moi. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:07 | |
| - Kélianne... Il se gratta un peu la nuque, mal à l'aise. - Cet homme, quand je l'ai rattrapé... Il m'a dit que c'est lui que tu étais censée épouser. Que tu lui avais promis... Il la regarda dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:09 | |
| Elle détourna le regard et dit: -C'est un malade. C'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:12 | |
| Nick fronça légèrement les sourcils. - Ma belle... Est-ce que tu le connais cet homme? Il lui caressait doucement la main avec son pouce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:19 | |
| -C'est cet imbécile qui m'a enlevé ma virginité lorsque j'étais petite, murmura t'elle sèchement. Mon père. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:28 | |
| Nick se leva d'un bond, enragé. - Ah lui il va manger mon poing sur la gueule! Je reviens tout à l'heure, fait attention à toi. Il sortit ensuite de la chambre en courant et s'en alla vers l'endroit où l'homme était emprisonné. Il demanda à ce qu'on rouvre la porte de la prison mais que les gardes se tiennent prêts à intervenir au cas ou... Il s'avança à l'intérieur, essayant de contenir du mieux qu'il pouvait sa colère. - T'es qu'un salaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:31 | |
| -Si j'suis un salaud alors toi tu es quoi? Il se mit à rire. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:35 | |
| Nick serra les dents et le frappa violement au visage. - Je t'interdis de me parler sur ce ton sale con! Il fit craquer ses jointures, prêt à le frapper encore. - Je te déteste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:38 | |
| -Moi je t'adore. Il continua de rire et dit: -Tu en profites, car je suis attaché et que je ne peux donc pas me défendre. C'est mignon de voir qu'un prince protège ses arrières avec des gardes. Je pourrais voir ma bien-aimée? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:42 | |
| - Il n'en est pas question. Cette fois, c'est un coup de pied qu'il reçut directement dans le ventre. - Je sais qui tu es, et je sais aussi que tu n'es qu'un salaud et un imbécile! Tu mériterais que je te tue sur le champ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:44 | |
| Il se pencha en deux le souffle coupé et murmura après un certain temps: -Et toi tu l'as mérite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 4 Nov 2009 - 8:50 | |
| Nick prit une profonde inspiration pour se calmer et ne répliqua rien. Il tourna les talons et sortit. Les gardes refermèrent aussitôt la porte et la verrouillèrent. Nick retourna voir Kélianne et se coucha à côté d'elle dans le lit, frustré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupio | |
| |
|
| |
| loupio | |
|