| loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:17 | |
| -Bonne nuit alors, murmura t'elle en passant sa jambe entre les siennes. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:19 | |
| - Ah mais tu dors tout le temps toi... Il caressa un peu ses épaules, ses hanches, puis descendit jusqu'à ses cuisses, les flattant doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:20 | |
| -Je dors normalement comme le monde. Y'é tôt j'te rappelle... Elle resta immobile en commençant à se rendormir. XD |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:21 | |
| ^^
Il lui tira la langue et lui tourna le dos. - Puisque c'est comme ça... Il se recoucha de son bord et mit l'oreiller sur sa tête, boudant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:23 | |
| Elle soupira et se retourna en allant caresser son torse: -Bon pourquoi tu veux me réveiller dis? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:25 | |
| - Parce que c'est nul être le seul réveillé. Je m'ennuie tout seul moi... Il la regarda avec un petit sourire, lui faisant des yeux doux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:27 | |
| Kélianne se leva lentement et s'étira avant d'aller vers la salle de bain: -Vais me laver alors. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:28 | |
| - Meeuh mais c'est pas plus drôle je suis encore tout seul... marmonna le jeune homme en se levant. Il s'étira puis la suivit vers la salle de bain. - J'peux venir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:32 | |
| -Ben oui. Elle se pencha pour ouvrir l'eau et préparer le bain.
manger j'Re |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:36 | |
| Damien enleva son boxer et s'assit sur le bord du bain, attendant qu'elle finisse de le préparer. Il se glissa ensuite dans l'eau et sourit. - Allez viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:46 | |
| La jeune fille sourit et embarqua dans le bain en se collant à lui. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:47 | |
| Le jeune homme enlaça sa taille et sourit en déposant un baiser sur sa nuque. - Tu vois, c'est plus agréable que dormir hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:48 | |
| -L'eau est trop chaude sa m'endors, dit-elle pour l'Agacer. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 8:55 | |
| - Mais c'est que tout t'endors toi... Il sourit en coin et l'accota sur son torse. - Si tu t'endors sur moi, je te lança de l'eau glacée en pleins visage je te préviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Lun 26 Oct 2009 - 20:00 | |
| La jeune fille sourit et lui embrassa le cou doucement en caressant son torse. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 8:11 | |
| Il ferma les yeux avec un large sourire, laissant échapper un petit soupire, et commença à lui flatter doucement le dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 8:27 | |
| Puis, elle se mit à lui embrasser le torse. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 8:29 | |
| - Là c'est moi qui vais s'endormir... murmura le jeune homme en souriant, ouvrant les yeux pour la regarder et déposer un long baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 8:51 | |
| Elle ria et ferma les yeux pour lui rendre son baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 8:53 | |
| Il l'embrassa en glissant sa langue dans sa bouche doucement, montant une main sur sa poitrine, la caressant un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 8:55 | |
| Kélianne le laissa faire en allant caresser son bas ventre.
je go |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 8:57 | |
| Le jeune homme commença presque aussitôt à bander. Il lâcha ses lèvres pour descendre et lécher et embrasser sa poitrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 16:56 | |
| La jeune fille le regarda faire en lui caressant les cheveux: -T'en a le goût? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 17:44 | |
| - Oui... murmura-t-il d'une voix rauque en la regardant dans les yeux, la respiration déjà saccadée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 19:07 | |
| La jeune fille lui caressa l'engin en descendant ses baisers sur son torse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupio | |
| |
|
| |