| loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 19:25 | |
| Le garçon démontra aussitôt qu'il appréciait, car un petit gémissement lui échappa. Rejetant la tête en arrière, il ferma les yeux et la laissa faire en passant sa main sur sa poitrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 19:26 | |
| Kélianne arriva à son bas ventre qu'elle embrassa plus longtemps pour l'agacer et le rendre impatient. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 19:38 | |
| Il se mordilla la lèvre, excité au max, son engin gonflé à bloc. Il n'en pouvait plus d'attendre... Il alla caresser son entrejambe d'une main, doucement, son corps frissonnant de plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 19:40 | |
| La jeune fille s'abaissa pour aller lécher son enter jambe doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 19:58 | |
| Damien poussa une légèrement plainte et la regarda faire avec un sourire en coin, respirant rapidement, poussant des soupirs de plaisir. - Mmhh ouuui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:00 | |
| Elle continua de passer sa langue sur son engin avant de le rentrer dans sa bouche. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:10 | |
| Damien la laissa faire un moment puis, n'en pouvant plus, il la plaça comme il faut de façon à entrer en elle doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:11 | |
| Kélianne serra ses mains sur les rebords du bain en poussant un long soupire. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:16 | |
| Il commença à faire des mouvements déjà plutôt rapides, gémissant doucement. Il créait des petites vagues dans le bain à chacun de ses mouvements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:17 | |
| Elle respirait rapidement en écartant plus les jambes. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:23 | |
| Les gémissements de Damien se transformèrent vite en longues plaintes, il augmenta la cadence et se fit plus brusque. Il haletait mais continuait ses mouvements sans ralentir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:25 | |
| Kélianne se mit à gémir fortement les yeux fermés en écartant ses jambes de sorte qu'elles sortent du bain. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:38 | |
| Le bain débordait presque tant il y avait du mouvement. Damien continuait sans relâche, et à un certain moment il ralentit un peu et poussa un cri en se vidant en elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:39 | |
| Kélianne se détendit dans l'eau une fois que tout fut fini. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 20:49 | |
| Damien attrapa le savon et se leva rapidement, un sourire aux lèvres. - Mmmh ça fait du bien ça le matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 21:01 | |
| Elle ria et l'embrassa doucement en se levant elle uassi et sortant du bain: -Ouais t'as raison. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 21:09 | |
| - Je sais, j'ai presque toujours raison! rigola Damien. Il sortit, prit une serviette et se sécha puis mit la serviette autour de sa taille et alla fouiller dans ses affaires pour trouver des vêtements propres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 21:42 | |
| La jeune fille alla s'habiller et ramasser leurs trucs: -On va arriver aujourd'hui en après-midi chez toi. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 21:50 | |
| - D'accord. J'ai hâte d'y être, maintenant. Tu m'as beaucoup rassuré, tu sais? Il lui sourit et ramassa ses affaires aussi, et bientôt il fut prêt à partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mar 27 Oct 2009 - 23:21 | |
| Ils firent le chemin toute la journée et arrivèrent en soirée au château. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 28 Oct 2009 - 8:12 | |
| Tandis qu'il s'approchait des gardes qui gardaient l'entrée du château, Damien murmura à la jeune fille: - Ils me croira pas si je lui dit que je suis le prince! Je porte même plus mon vrai nom! Le garde les interpella. - Hey, vous! Déclinez votre nom, et le but de votre visite au château! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 28 Oct 2009 - 8:14 | |
| Kélianne descendit du cheval et s'Approcha: -Je viens pour rapporter le fils du prince. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 28 Oct 2009 - 8:22 | |
| Le garde haussa un sourcil, puis regarda Damien. - Lui !? Il éclata ensuite de rire. - Elle est bonne celle-là!! HAHA, la meilleure de la journée!!
Damien sauta en bas du cheval et se planta devant le garde. Il lui lança, d'une voix autoritaire: - Tu as ton prince devant toi. Calme-toi immédiatement et laisse nous passer. Je dois aller voir mon père.
La garde riait toujours aux éclats mais les laissa tout de même entrer. Si il n'était pas celui qu'il prétendait être, il serait peut-être jeté en prison... En tout cas, il ne pouvait être bien dangereux pour les gens du château. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 28 Oct 2009 - 8:29 | |
| Kélianne regarda autour: -Ouah c'que c'est grand!
manger |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 28 Oct 2009 - 8:42 | |
| - Ouais... Il sourit et lui prit la main, regardant partout autour. - Héhé, vraiment trop cool ! Bon, allez viens jai un père à aller rencontrer moi. Il rigola et, après avoir demandé à un garde où se trouvait le roi, il entraîna Kélianne avec lui.
(Tu pourras faire le roi ?? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupio | |
| |
|
| |
| loupio | |
|