| loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 8:57 | |
| xD
Il haussa un sourcil puis se gratta un peu la nuque. - Eum... J'en sais rien, franchement. Il y a un nom que t'aime bien, en particulier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 16:50 | |
| -Hum...J'aime bien Damien. Elle lui sourit: -Dis...Sa te dirait de partir avec moi demain quand la pluie aura cessée? |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 17:36 | |
| - Ok, alors va pour Damien. Il sourit et passa une main dans ses cheveux. - J'aimerais bien, mais... Les gars vont s'aperçevoir que je suis plus là... Et ils vont sans doute partir à ma recherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 17:40 | |
| -Et alors? Tu les aimes ces gars...et cette vie? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 17:50 | |
| - Naaon pas vraiment... Damien soupira. - C'est bon, je viens avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 17:55 | |
| Kira ria toute contente et lui sauta dans les bras: -T'es trop génial! |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 18:24 | |
| - Je... Eum, merci... Il sourit et la serra un peu maladroitement contre lui. - Je suis si génial que ça? Parce que je vais partir avec toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Mer 7 Oct 2009 - 18:26 | |
| Kira lui ébouriffa les cheveux: -Ben oui C'est bien! Elle sourit et resta contre lui: -Tu sais que t'es vraiment mignon? J'me demande qui sont tes parents! |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 9:14 | |
| - J'me le demande aussi tu vois... Il soupira légèrement mais retrouva rapidement son sourire et dit: - Tu es mignonne aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 16:50 | |
| Kira ria et dit: -J't'en pris ne m'fait pas de commentaire j'vais rougir... Elle lui sourit et se recoucha correctement: -Alors tu ne sais pas qui sont tes parents? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 17:14 | |
| - Non... C'est un peu traumatisant à vrai dire... Il s'appuya sur un coude pour être légèrement surélevé par rapport à elle et pouvoir mieux la regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 17:18 | |
| -Et tu ne l'as jamais demandé aux gars? Elle le regarda de ses yeux verts. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 18:03 | |
| - Si mais ils refusaient de me répondre. Il soupira un peu et se recoucha comme il faut, passant un bras autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 18:06 | |
| Kira le regarda et passa une main sur son visage: -Tu as déjà aimé dis? |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 18:43 | |
| - Je... Peut-être. Je sais plus. Rah mais ça m'énerve de me souvenir de rien !! Il avait l'air découragé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 18:44 | |
| -C'est pas grave. Demain matin à l'aube on partira. Elle bailla et fermal es yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 18:55 | |
| - D'accord. Il ferma les yeux et finit par s'endormir, la serrant machinalement contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Jeu 8 Oct 2009 - 19:05 | |
| Le lendemain, vers 5 heyres elle le réveilla toute habillée et prête à partir. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Ven 9 Oct 2009 - 8:55 | |
| Le jeune homme ouvrit lentement les yeux et marmonna: - Déjà...? Il bailla et s'étira longuement puis avec un léger soupir il se leva lentement et commença à s'habiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Ven 9 Oct 2009 - 10:27 | |
| Elle ria et murmura: _t'es mignon endormi comme ça. Kira s'assoya sur le bord de la fenêtre. |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Ven 9 Oct 2009 - 16:32 | |
| Il sourit un peu, gêné. - Merci... Il mit un chandail et un jeans puis alla près de la fenêtre. - On peut y aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Ven 9 Oct 2009 - 16:35 | |
| Elle ouvrit la fenêtre et sortit sur le toit: -On va aller en arrière. Mon cheval nous attend. Elle lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Ven 9 Oct 2009 - 16:38 | |
| - Ok. Il lui rendit son sourire et sortit après elle, regardant autour de lui. - Héhé, je sens que ça va être pas mal plus cool que rester enfermé là...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loupio Ven 9 Oct 2009 - 16:41 | |
| -C'est sur. Elle lui prit la main en marchant et dit: _Seulement ne fait pas trop de bruit. On pourrait nous entendre.
Kira arriva derrière et sauta en bas: _Allez viens! |
|
| |
| Sujet: Re: loupio Ven 9 Oct 2009 - 16:44 | |
| Il hésita un peu, regarda en bas puis sauta finalement. Il faillit se planter mais retrouva son équilibre juste à temps. - Meeuh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupio | |
| |
|
| |
| loupio | |
|