| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Dim 16 Aoû 2009 - 22:24 | |
| - Ouais mais j'ai comme eu l'impression que...Enfin bon, laisse tomber ça. Il prit une pomme et, se foutant totalement qu'il ne l'avait même pas achetée, croqua dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 16 Aoû 2009 - 22:29 | |
| La jeune fille alla payer et sortit avec ses sacs avant de reprendre la laisse de son chien. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 9:37 | |
| Nath resta à une certaine distance du chien cette fois. L'animal ne cessait de lui grogner après, comme si il devinait ses intentions. - Tu viens de déménager, hein? Est-ce indiscret si je te demande pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 10:20 | |
| -Simplement parce que j'commence mes grandes études. Elle se remit à marcher calmement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Il hocha la tête et se gratta un peu la nuque avant d'enlever son t-shirt. - J'sens qu'il va faire chaud aujourd'hui... Ça paraissait pas trop quand il portait des chandails, mais il était un peu dans le genre gros bras. Bien musclé, et tatoué sur le haut du bras, gauche et sur l'épaule droite. - T'a prévu faire quelque chose? Jusqu'à maintenant tout marchait comme prévu, la jeune fille semblait lui faire plutôt confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 10:37 | |
| -Étudier. Elle s'approcha de sa porte et ouvrit celle-ci en faisant entrer son chien qui monta tout en haut en battant la queue. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 10:41 | |
| - C'est nul... J'vais te laisser dans ce cas. Si ça te dit, viens me rejoindre ce soir sur la rue où on s'est rencontrés. Ça pourrait être amusant. Il lui sourit et sans lui donner le temps de répondre, il lui tourna le dos et commença à marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 10:46 | |
| -Mais on va faire quoi, demanda t'Elle en le voyant partir. Elle soupira et rentra chez elle. Le soir venu, elle ne vint pas à la rencontre. Elle ne connaissait pas ce gars, elle était fatiguée et elle devait étudier. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Le jeune homme était presque certain qu'elle ne viendrait pas. Quand il vit qu'il avait raison, il se rendit jusque chez elle et, grimpant à la gouttière, il s'assit sur le rebord de la fenêtre de la chambre de la jeune fille. Elle y était, mais dos à lui. Se glissant silencieusement dans la pièce, il s'approcha d'elle. - J'ai décidé de venir te voir, puisque tu n'est pas venue, toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Zara sursauta et se retourna : -Que fais-tu ici? T'as pas l'droit d'rentrer comme ça dans ma maison. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Il haussa légèrement les épaules. - J'étais venu te dire bonjour...Ou plutôt bonsoir. J'suis sympathique, moi. Il alla s'asseoir sur le lit et regarda autour. - C'est joli ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 15:53 | |
| -Oui. Elle se recoucha en lisant sa revue. Elle portait des shorts et une camisole. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Il resta là à la regarder un moment puis alla caresser doucement sa cuisse d'une main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 15:57 | |
| -T'as fait quoi pendant que j'étais pas là? demanda-t-elle sans lever les yeux de son livre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:15 | |
| - Pas grand chose. Comme d'habitude. Il continua ses caresser avec un sourire légèrement pervers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:18 | |
| -Mm. Elle sourit en voyant son chien qui vint se coucher entre eux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:30 | |
| Nath caressa machinalement la tête du chien en regardant dans le vide. - Mâle ou femelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:32 | |
| -Mâle. Le chien coucha sa tête sur la poitrine de la jeune fille alors qu'elle tournait de page. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:33 | |
| - S'appelle comment? questionna à nouveau le garçon en la regardant, mattant un peu sa poitrine ou plutôt ce qu'il aperçevait de sa poitrine à cause que la tête du chien prenait toute la place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:34 | |
| -Charlie. Elle caressa la tête du chien en lisant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:38 | |
| - Ah. Bon ben Charlie dégage de là deux secondes, parce que tu me caches la vue. Il tassa un peu le chien et sourit en voyant finalement sa poitrine. - Mmmm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:40 | |
| Le chien grogna et se coucha la tête sur le ventre de la jeune fille. Zara soupira et dit: -J'veux pas aller plus loin...j'suis vierge et j'veux pas vivre le contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:43 | |
| - Si je décidais de te faire l'amour, t'aurais pas ton mot à dire. Il poussa le chien à nouveau et embarqua sur la jeune fille, mettant une main sur sa poitrine. - Héhé...
(J'y vais, re plus tard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 16:45 | |
| elle sursauta et le frappa en se tassant et se levant: -Sors d'ici criss! Le chien se mit à japper après le garçon. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Lun 17 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Pas du tout impressionné, le jeune homme donna un coup de pied au chien qui se tut, sonné. Il mit sa main sur la bouche de la jeune fille et retourna caresser sa poitrine. - Faut pas faire confiance aux inconnus tu savais pas? Encore moins à ceux qu'on rencontre tard le soir dans une rue sombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|