| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Il monta jusqu'à son épaule puis alla dans son cou doucement, souriant lui aussi. - Tu sais quoi? Je pense que je t'aime bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 10:45 | |
| -Ah oui? Elle ferma les yeux en le laissant faire un sourire aux lèvres. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 10:49 | |
| - Ouais. Maintenant que j'y pense, j'en suis certain même. Il sourit en continuant ses caresses, allant déposer plusieurs petits baisers dans son cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Zara ferma lesy eux en allant caresser son dos doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Il remonta peu à peu ses baisers à ses lèvres, l'embrasant langoureusement en glissant une main dans ses cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 10:56 | |
| La jeune fille le laissa faire et murmura entre deux baisers: -Prends-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Nath sourit et lâcha ses lèvres deux secondes pour approcher son bassin du sien et entrer doucement en elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:00 | |
| La jeune fille poussa une soupire crispé en se tenant sur lui les yeux fermés. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:07 | |
| - Ça va? demanda-t-il doucement en commençant des mouvements relativement lents pour commençer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:10 | |
| -Oui oui, murmura t'elle le souffle court en gardant ses jambes écartés et tendues. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Il hocha la tête et continua ses mouvements, y allant de plus en plus vite tout en s'appliquant à rester doux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Zara soupirait et poussait parfois des gémissements la respiration courte. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Il continua un bon moment ainsi gémissant lui aussi. Il finit par se vider en elle et se retira par la suite, se couchant à côté avec un sourire satisfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:28 | |
| LA jeune fille se calma par la suite et alla l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Il lui flatta doucement le dos en l'embrassant, un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:43 | |
| La jeune fille ferma les yeux et se coucha correctement avant de se mettre dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Il remit son boxer et se recoucha en l'enlaçant, la serrant contre lui. Il ferma les yeux et s'endormit rapidement ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 22 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Le lendemain, elle se réveilla et l'embrassa dans le cou doucement. Elle était contente de le voir heureux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Dim 23 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Le jeune homme dormait paisiblement, un beau sourire sur son visage qui, maintenant qu'il n'était plus déformé par la rage ou la méchanceté, avait des traits beaucoup plus doux. Son sourire s'élargit quand elle l'embrassa dans le cou et il raffermit sa prise autour de sa taille, la serrant contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 23 Aoû 2009 - 9:51 | |
| La jeune fille continua avant d'enfuir sa tête dans son cou et murmurer:
-Je t'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Dim 23 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Il ouvrit subitement les yeux, qui étaient rond comme des billes, et la dévisagea. - Heeein!? Répète...Répète ce que tu viens de dire... Non, c'était tout simplement impossible, elle ne pouvait pas avoir dit ça pour vrai! C'était sans doute un rêve, un très beau rêve évidemment, mais un rêve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 23 Aoû 2009 - 10:10 | |
| Zara sourit et l'embrassa doucement avant de lui caresser le visage d'une main:
-Je t'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Dim 23 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Nath resta dabord franchement étonné, puis il la colla et l'embrassa fougeusement. Quand il la relâcha enfin, il lui sourit et dit doucement: - Je t'aime aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Dim 23 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Zara sourit et le colla en lui caressant le torse: -Alors je suis heureuse. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Dim 23 Aoû 2009 - 10:30 | |
| - Et moi encore plus. Je suis au paradis...! Il regarda le plafond un instant avant un beau sourire puis tourna la tête pour la regarder. - Va falloir que tu m'aides tu sais...Parce qu'être un gentil garçon, c'est pas mal nouveau pour moi donc...Si j'oublie un truc, frappe moi, fait ce que tu veux je sais pas moi mais rappelle-moi le. Il sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|