| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 10:31 | |
| - Mais tu comprends pas! Personne m'aime, et personne m'aimera jamais! Sa voix tremblait légèrement. - Qui pourrait aimer quelqu'un comme moi de toute façon, hein!? QUI!? Il se leva d'un bond et remit lentement son pantalon, puis son chandail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Elle le retint et l'assoya sur le lit: -Au début. Au tout début quand j't'ai vu je trouvais que t'avais l'Air d'un gars génial et gentil. Si tu m'promets de ne pas m'faire de mal j'te laisse dormir ici... Elle lui sourit. La jeune fille lui tenait la main de ses deux mains chaudes. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Le jeune homme la regarda, les yeux brillants, et murmura doucement: - J'te le promet. C'était sans doute la première fois de sa vie qu'on était gentil comme ça avec lui... Il esquissa un sourire mais le perdit aussitôt quand il entendit la porte s'ouvrir et des voix crier: - Police, que personne ne bouge! Puis il y eut des pas précipités dans la maison, les policiers commençant à fouiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Zara fit un saut aussi et se cacha d'une couverture: -Lance tes armes dehors au moins...J'dirai qu't'es mon p'tit ami. XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Il soupira et s'approcha de la fenêtre, détachant les armes à sa ceinture pour les garocher par la fenêtre. Il alla ensuite s'étendre dans le lit à côté de Zara. - Tu crois qu'ils vont te croire? Les pas se rapprochaient.
(J'y vais je re tout à l'heure) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 10:43 | |
| -J'en sais rien. Au moment où à la porte s'ouvrait, elle se mit à l'embrasser couchée un peu sur lui. XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Le jeune homme mit ses mains sur sa taille en lui rendant son baiser. Les policiers firent quelques pas dans la chambre et se raclèrent la gorge. - Excusez-moi... C'est vous qui avez appelé la police? demanda l'un d'eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 11:54 | |
| -Ah non, dit-elle en se retournant un peu avant de recommencer son baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 15:45 | |
| - Ah bon... Il se tourna vers ses collègues. - Pas la bonne maison...C'est bizarre tout de même...mais bon... Les policiers sortirent de la pièce et peu de temps après on entendit la porte de la maison se refermer et des voitures démarrer. Nath soupira de soulagement. - Hey, ils n'y ont vu que du feu! Il hésita quelque peu puis regarda la jeune fille et marmonna: - Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 17:46 | |
| La jeune fille ria et dit: -T'es mignon. Elle s'Assoya et remit son pijama: -Désolé si je gache ton fun, mais j'a ifroid. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 17:56 | |
| - C'est pas grave. J'devrais m'en remettre. Il lui sourit et se leva. - J'vais aller me changer... Je suis désormais dégoûté à tout jamais par ces vêtements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 17:58 | |
| -Tu vas revenir? Elle s'Assoya et se mit des bas: -Je t'apprécie beaucoup...quand t'es pas comme ton père. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:02 | |
| - Merci.. Il esquissa un petit sourire. - Eum...Ouais, ouais j'reviens tout de suite après. Il sortit de la maison - en passant par la porte cette fois - et retourna chez lui. N'habitant pas loin, le trajet fut court. Il prit une douche rapidement, mit un jeans ample et un t-shirt et retourna chez la jeune fille par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Celle-ci lisait dans ses couvertures son chien couché à côté d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Il entra dans la chambre et alla s'asseoir sur le lit, faisant un bond en arrière quand le chien se mit subitement à grogner. - Je me demandais... Tes parents, ils reviennent quand? Parce que disons, j'imagine leur réaction si ils me voient ici avec toi... Il se tenait à bonne distance du chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:10 | |
| -Charlie tais-toi un peu. Elle caressa le chien qui se calma peu de temps après: -Hum...Ils sont parti au ciné. J'leur dirai...Bah ils t'ont pas vu j'vais dire que t'es un ami. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:16 | |
| - Ça se peut qu'ils m'aient déjà vu...J'ai passé à la télé ya pas trop longtemps, parce que je m'étais fait prendre à faire des graffitis sur le mur d'un magasin. La police était pas de bonne humeur... Ils étaient interviewés (Ça s'écrit comment s'te mot là !? ) par les journalistes et tout, avec la caméra, et puis bah ils sont tombés sur moi. Résultat, la face du mauvais garçon en direct à la télé. Il soupira légèrement et s'assit sur le lit en jetant un coup d'oeil méfiant au chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:17 | |
| (loL)
-T'as toujours le goût d'me violer, demanda t'Elle sans le regarder pas rapport. XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:20 | |
| xD
- De te violer non... Mais de t'faire l'amour ouais. Nath sourit légèrement en la regardant. - Mais t'sais c'est juste si tu veux là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Elle sourit et dit en tournant une page: -Si tu m'donnes envie oui. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:28 | |
| - Raaah me semblait aussi que ça serait pas si facile que ça! Il alla s'installer juste à côté d'elle et mit un bras autour de sa taille. - Qu'est-ce que tu lis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:29 | |
| -Revue. J'lis pas sa d'habitude mais là sa m'tente. Elle se tourna vers lui: -Comment tu te sens? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Il fronça légèrement les sourcils. - Qu'est-ce que tu veux dire par là? Il avait entretemps glissé sa main sur la cuisse de la jeune fille, sous son pyjamas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:35 | |
| -Bah...Si t'étais mieux depuis qu'on...s'est parlé par rapport à ton enfance et tout là. Elle le regarda alors que le chien quittait la pièce se doutant de la suite XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Ven 21 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Héhé pas fou le chien - Ah... Ouais. En fait ça m'a fait du bien de te déballer toute l'histoire. Ça m'a comme libéré d'un gros poid. J'me sens mieux, vraiment. Il lui sourit et alla déposer un baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|