SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Empty
MessageSujet: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:19

Je suis tout seul, encore une fois. Je ne suis pas rejeté, simplement je préfère de loin rester seul dans mon coin. Tout le monde me traite d'antisociable, de drogué. J'en ai rien à foutre. J'ai pas d'amis et j'en veux pas. Ça sert à rien à part finir par vous jouer dans le dos et à rire de vous. J'ai pas de petite amie non plus. Je ne parle presque pas, mais j'ai une belle voix plutôt grave. On me l'a toujours fait remarqué, mais je m'en fiche. Mon visage affiche toujours une expression neutre, indéchiffrable, et je m'applique bien à cacher ce que je ressent. Les autres n'ont pas besoin de le savoir. Je suis pourtant un beau goss. Cheveux brun fonçés un peu en bataille, des yeux bleus intenses et un beau sourire. Enfin...Dans les rares fois où je souris. Je porte toujours un chandail noir ou bleu fonçé. Rien de pâle comme le blanc. J'ai mes raisons. La plupart du temps, un met un simple jeans. Je suis orphelin. J'ai pas eu l'enfance facile. Voilà où ça m'a mené. Seul dans mon coin. Je suis agressif et il ne faut pas me provoquer car je riposte aussitôt et mon coup de poing est foudroyant. Je n'hésite jamais à me battre quand on me défit. Je suis assez grand et bâti, musclé aussi. Certain disent que je ne souhaite que me suicider. Je suis pas comme ça, même si il m'arrive d'y penser. Je vais à l'école, comme les autres de mon âge: 16 ans. Ce matin-là, j'arrivai à l'école vêtu de mon éternel t-shirt noir et mon jeans. J'avais mit des lunettes de soleil qui me donnaient un air cool. Je traversai silencieusement la cour d'école et entrai dans l'école, partant vers mon casier. Une fille était au casier à côté du mien. Ah, ouais, la nouvelle. J'ouvris ma case et jetai négligement mes affaires dedans.

(voilà, faites la fille, jdr d'amour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:32

Eupp quelqu'un...
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:23

(moi moi moi! je peux?)
http://www.animorency.com
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:26

(fuck...j'était sur le compte de mon amie...dsl...c'était mina...XD)
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:44

(je commence)

Kamélia avait la tête dans son casier. La seule chose qu'on voyait était sa jupe rouge courte et le haut de son chandail. (voir l'image dans mes perso)

Il y avait une drôle d'odeur autour d'elle. Elle semblait concentrer et n'avait pas entendu le garçon venir. Impossible de voir se qu'elle fesait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:36

Je ne la regardai même pas, continuant de lançer mes trucs dans mon casier. Je le refermai ensuite brusquement. À ce moment, un gars qui passait dans le corridor me lança:
- Hey, le drogué!
Cette insulte fut suivie par une grande claque dans mon dos. Je serrai les dents, étouffant un cri de douleur. Voilà pourquoi j'ai pas d'amis. Je jetai un regard noir au gars et partit dans la direction opposée.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:45

En entendant sa Kamélia releva la tête rapidement et percutta la tablette.

-Aïe! Mais sa va pas de crier comme ça?!

Elle dévisagea le gars qui avait passer de ses yeux bleu.

-Salaut!

Elle se pencha pour ramasser le pot qui était tomber quand elle c'était cogner la tête.

-Et merde!

Elle remit les feuilles verte et seché dans le pot et referma le couvercle.
-Bordel je dois tout recommencer maintenant.

On pouvait voir deux joins de rouler dans son pot se qui laissait croire que c'était du pot qui était tomber sur le sol quelque minute plus tôt.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:53

Je fronçai les sourcils en voyant ça. Et dire que c'était moi que le gars avait traité de drogué...Mine de rien, je m'approchai lentement d'elle.
- Salut...Est-ce que je peux t'aider...?
Moi même je ne sais pas pourquoi je suis allé lui parler. Quelque chose en elle m'attire cependant. C'est bizarre. Mais bon, je peux bien être gentil une fois dans ma vie...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:02

-Quoi? Parce que je suis une fille et nouvelle en plus je suis obliger d'accepter qu'un parfais étranger m'aide? Très peu pour moi!

Elle le regarda de bas en haut. Il était quand même mignon dans son genre. La cloche sonna et elle ferma son casier d'un coup sec. Et puis il était peut être un client potenciel a entendre l'autre gars. Elle commença a s'éloigner et se retourna brusquement.

-Au fet...si jamais tu veux quelque chose, vien me voir. Je suis pas mal sur d'avoir se que tu voudras...en fin...tu sais se que je veux dire.

Elle lui fit un clin d'oeil et se remit en marche d'une démarche féline. Elle n'avait jamais eu la langue dans sa poche en fet. Enfin...un peu quand elle était jeune mais avec son entourage dur de rester pure et du genre parfaite petite fille.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:18

Oui, je le savais très bien. En fait, je ne me drogue pas vraiment. C'est des rumeurs. Je prends seulement un petit join de temps à autre...Parfois j'en prends plusieurs dans la même journée, mais c'est quand ça va vraiment mal. Faudrait que je songe à lui en acheter, un jour... Je la regardai s'éloigner puis partit de mon côté. Elle était plutôt belle...Mais elle ne tarderait pas à m'écoeurer comme les autres. J'en étais sûr.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:29

Kamélia entra dans sa classe. Un cour de français. Elle n'avait amener aucun matériel pour suivre le cour. Elle accota ses pieds sur la table offrant a tout le monde un vision sur ses souvêtement en dentelle noir en avant qui se terminait en ji. Elle ne remarqua même pas les regards choqué des filles et les visages rouge des gars.

La proffesseure entra et regarda Kamélia.
-Mettez les pieds sur le sol jeune fille!

Kamélia regarda ses ongles.
-Pourquoi? Tout le monde m'a dit de me mettre a mon aise dans mon école...je ne fais qu'obéhir au ordre...Vous n'allez quand même pas m'obliger a enffreindre un ordre de vos supérieur si?

La porfesseur la regarda bouche-bée.
-Les...les seules règles qui compte son les miennes compris!? Si vous n'êtes pas d'accord sorté de ma classe.

-C'est bon on relaxe. Vous avez l'air toute crispé. C'est probablement pour ça que vous avez toutes ses rides et ses cheveux gris.

-Comment oses-tu!? Au burreau du directeur!

Kamélia se mit debout lentement.
-Parfais parfais...je dégage.

Elle avança vers la porte et rendu là elle se retourna.
-Allez chier avec vos règle a la con!

Elle lui fit un doigt d'honneur et partit en claquant la porte. Elle avait tenu 5 minutes dans sa classe. C'était le problème du prof après tout.

Elle monta les escalier au lieu d'allez au burreau du directeur et alla sur le toit. Elle sortit un join de ses seins et chercha son lighter. Elle l'avait oublier dans son casier. Tant pis.

Elle le remit la où elle l'avait prit et se coucha sur le dos, fixant le ciel les mains sous la tête.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:36

(My god !! xDD)

Il se trouve que j'étais dans la même classe qu'elle. J'étais assit dans le fond et je ne cessait de me faire lançer des trucs par le gars assit à côté de moi. Frustré, je me levai et lui balançai mon poing sur le nez. Je sortit ensuite de la classe avant même que le prof n'ait eu le temps de me l'ordonner. Je sortis dehors et allai m'asseoir sous un arbre, frustré.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:45

Kamélia fit par se relever et regarda en bas du toit. Elle aperçu le garçon de se matin.

-Hey!

Elle lui fit un signe de la main pour attirer son attention puis un autre pour lui dire de venir la rejoindre. Elle n'était pas sur si il allait venir mais elle espérait qu'il aurait du feu si il venait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:50

Je levai les yeux vers elle, la regardai un moment puis lui fit signe que j'arrivais et partit ensuite la rejoindre. J'arrivai près d'elle quelques minutes plus tard et passa une main dans mes cheveux.
- Qu'est-ce que tu veux?
J'hésitai un peu puis ajoutai:
- Faut pas m'en vouloir...Je suis brusque de nature avec les gens...Désolé.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:54

-Je vois pas de quoi tu veux parler. T'es pas brusque pour 5 cents!

Elle croisa les bras.

-T'aurais pas du feu par hasard?

Elle avait une tête de moin que lui mais déjà beaucoup d'assurance et de confiance. Tellement que ceulement son regard en fesait reculer plus d'un.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:57

- Ça parait que t'es nouvelle dis donc...
J'esquissai un sourire. Moi, pas brusque? Ben ouais...Je fouillai dans ma poche et lui tendit ensuite mon lighter.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:01

Kamélia le prit et sortit son join d'entre ses seins. Elle le passa sous son nez en inspirant profondément.

-Pour te montrer la qualité de mes produit je t'offre de partager celui-là avec moi gratuitement. Et je te laisse même la première bouffé.

Elle le lui tendit en même temps que le lighter. Elle s'attendait a se qu'elle le sente comme n'importe quel habituer. Si il ne le fesait pas les rumeurs étaient non fondé et elle perdait son temps.

Elle l'observait avec attention.

Le join avait une odeur mélanger entre une odeur normal de pots et son odeur corporel qui sentait sucré.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:26

Il haussa les épaules et le prit ainsi que le lighter.
- Attends-toi pas à ce que j'en achète ben souvent. J'essaye de pas trop en prendre. C'est stupide.
Il s'assit par terre et la regarda.
- Tu sens bon tu sais...Avec le pot, ça fait un mélange carrément bizarre...
Il passa une main dans ses cheveux et alluma par la suite le join qu'il avait dans maintenant dans la bouche.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:33

Kamélia eu un légé rire et lui tendit la main.

-Moi c'est Kamélia.

Elle c'était assise a côté de lui, accoté contre le mur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:41

Je lui serrai la main.
- Damien.
Je lui tendis le join après en avoir prit une bouffée.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:23

Elle le glissa dans sa bouche et rejeta un nuage de fumer en redressant la tête.

-Enchanté. Bon...Raconte moi...Raconte moi...

Elle ferma les yeux.
-Oui je sais...dit moi pourquoi la majoritée des étudiants te font chier.

Elle pencha la tête sur le côté et en le fixant avec un légé sourire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:08

- Ils disent que je suis bizarre, des trucs comme ça... C'est tout. Y'a rien d'autre à raconter. Ils font ça pour rien.
Il passa une main dans ses cheveux. Il avait chaud, et sans y penser, il enleva son chandail.
- J'ai pas eu l'enfance facile alors...j réagis aux provocations, c'est sans doute pourquoi ils aiment tant m'énerver.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:40

-Si tu le dit. Personellement je reagis différement celon les situations.

Elle le regarda de nouveau de haut en bas. Il semblait assez costaux.

-Dit...tu es orphelin ou tu as une famille?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:28

- J'suis orphelin...Ils m'ont plaçé dans une famille mais...C'est l'enfer.
Je soupirai un peu et lui tournai un peu le dos, observant le paysage au loin. Cependant, la jeune fille pouvait maintenant voir mon dos, terrible vision. Mon dos était rouge et ensanglanté, pleins de coupures et de marques de coups de fouet. Certaines blessures semblaient plus vieilles alors que d'autres étaient encore toute fraiches et saignaient encore un peu.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:43

Kamélia s'étouffa avec une bouffé.

-Mais...Qu'est se qui t'es arivé? Tu t,es taper un trip sado-maso avec une folle ou quoi?!

Elle examina les rayures et poussa un sifflement admiratif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)   Solitude et coups de fouet  (Libreuh ^^)(Venez ^^) Icon_minitime

Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant