| Jeu de bascule (Libreuh) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Jeu de bascule (Libreuh) Dim 31 Mai 2009 - 14:35 | |
| Son monde au complet venait de s'écrouler. Il n'en revenait pas.
-Allez, ce n'est pas grave. Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Je le sais que tu es un bon élève et que tu es capable...
Il entendait à peine la professeur lui parler. Pourquoi lui disait-elle des trucs comme ça. Il sentait les larmes monter, mais il tenait absolument à ne pas pleurer. Son comportement était peut-être puéril, mais c'était plus fort que lui de réagir de cette façon.
-C'est grave madame! Vous n'avez pas l'air de comprendre; j'ai échoué. -Oui, mais Will, ça ne compte pas pour le bulletin. Personne ne le saura non plus. -Oui, moi je le saurai.
Il n'en pouvait plus. Il entra dans la classe et partit, bien qu'il restat encore au moins 30 minutes au cours.
IL soupira. Pourquoi lui. Pourquoi maintenant? C'était inconcevable et bien qu'il savait parfaitement que son équipe n'était pas de la meilleure alchimie, il était incapable de le surmonter. Lui qui avait toujours été un bon élève, qui n'avait jamais fait d'erreur de parcours. Certes, il n'était pas beaucoup apprécié des autres jeunes; du genre taciturne, peu sociable et trop studieux, il ne possédait pas les qualités qui attiraient les jeunes de son âge. De plus, il avait refusé les quelques tentatives d'amitié qu'on lui avait offerte en l'invitant à des partys. Mais, là, tout changeait; s'il ne pouvait plus être le meilleur élève et avoir une scolarité parfaite, que pouvait-il faire et que lui restait-il?
(bon, max de 1, seulement demander par MP avant de poster. Faites un gars ou une fille, ça n'a pas d'importance. Je demande juste un nombre minimum de lignes. S'il vous plaît, pas que deux lignes de texte.) | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Mar 9 Juin 2009 - 22:26 | |
| Kamélia regarda son examen en soupirant.
-Noooon! J'avais pourtant réviser! Comment je peux être aussi nul? Mon père va me priver de sortit et me priver de mon cellulaire pendant des semaines!
Elle était du genre populaire. Fille riche et jolie. Elle avait tout pour plaire mais ses parents en avaient assez de son style de vie et de ses mauvais résultat. Il la punirait donc tant qu'elle n'obtiendrait pas de meilleur résultat scolaire. Elle qui voulait organiser un party dans ne semaine. Il n'était pas trop tard!
Elle alla voir sa proffesseure. Étrangement elle était dans la même classe que Will depuis des années mais ne l'avait jamais vue. Ou plutôt ne lui avait jamais porter attention.
-Heum madame...j'ai encore échoué...J'ai fais plein d'éffort en plus...Vous pourriez pas me donner un coup de main après l'école? S'il vous plait, je tient a reprendre ma scolarité en main (surtout mon cellulaire mais elle n'a pas besoin de le savoir).
Elle lui fit un sourir remplit d'innocence. | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Jeu 11 Juin 2009 - 18:22 | |
| La professeur vit un signe du destin; elle ferait deux heureux grâce à son génie. Elle sourit à Kamélia.
-Malheureusement, je ne peux pas te donner plus de mon temps à moins de venir en récupération sur l'heure du dîner. Mais si tu veux, j'aurais quelque chose à te proposer.
Elle prit une pause. Elle était vraiment très fière de son idée et se voyait comme la meilleure prof du monde. Elle n'attendit pas la réponse de son élève pour poursuivre.
-Actuellement, dans la classe, il y a un élève très doué. Je te suggère d'en faire ton tuteur. Ça te va?
Elle sourit.
Will sortit enfin des couloirs interminables de l'école. Il n'en pouvait plus. pourquoi cela était-il arrivé? Pourquoi à lui? Lui qui avait toujours été si performant. C'était injuste. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Jeu 11 Juin 2009 - 18:24 | |
| -Ouais pourquoi pas.
Un tuteur...c'était les personnes qui fesait les devoir a la place des autre non? C'était encore mieu que soudoyer le prof.
-Parfais...ça commence quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Jeu 11 Juin 2009 - 21:58 | |
| Elle lui sourit gentiment, contente que tout s'arrange aussi bien.
-Dès ce soir. Je vais lui en parler et il sera sûrement d'accord. Bonne journée Kamélia!
La professeur sortit de la classe.
-Will Steward est demandé au secrétariat, Will Steward!
Will soupira. Que lui voulait-on? Comme le bon élève qu'il était, il se dirigea sans plus tarder vers le secrétariat de son niveau. En voyant sa prof de français, il soupira. Qu'est-ce qu'elle lui voulait.
-Will. Ce soir, après les cours, je veux te voir dans mon local.
Elle lui donna congé et il s'en fut, fort irrité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Ven 12 Juin 2009 - 18:58 | |
| Kamélia passa le reste de la journée a parler avec ses amies, a se regarder dans le miroir et a chatter par sms. Quand la fin de la journée arrive elle alla au local de français. Elle avait 5minutes de retards. -Heum...madame...je suis là...désoler je suis un peu en retard...une longue histoire en fet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Ven 12 Juin 2009 - 23:03 | |
| Will la regarda entrer avec surprise. Il jeta un regard un regard courroucé à son enseignante.
-Qu'est-ce qu'elle fait ici?
Pourquoi une fille parmi les plus populaires avait rendez-vous avec l'enseignante en même temps que lui? Elle voulait l'humilier?
-Kamélia, je te présente ton nouveau prof particulier; Will. Je vous laisse travailler maintenant.
Elle sortit avant de laisser le temps à Will de répondre. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Lun 15 Juin 2009 - 9:21 | |
| Kamélia le regarda et croisa les bras avec un sourire amusé. -Tient...t'es nouveau? Elle pencha la tête sur le côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Lun 15 Juin 2009 - 9:26 | |
| (fuck...j'était sur le compte de mon amie...dsl...c'était mina...XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Mar 16 Juin 2009 - 18:53 | |
| Will soupira et secoua la tête.
-T'es tellement prise par TON monde que t'es même pas capable de reconnaître un type qui est dans la même classe que toi depuis le primaire et qui en plus est ton voisin?
Il se laissa choir sur une chaise, totalement pris au dépourvu. Il retira ses lunettes et frotta l'arête de son nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Mar 16 Juin 2009 - 20:02 | |
| -Woua! Tu sais que tu es carrément mignon sans tes lunettes. Enfin don...Passons au travaux. Heum...Qu,est se que tu dirais qu'à chaque jour je puisse venir te voir pour te donner mes devoir et que tu puisses me donner ceux que tu as fais pour moi? C'est une bonne idée non? Tient c'est ceux d'aujourd'hui. Merci Carl.
Elle déposa la pille de cahier et se dirigea vers la sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Mar 16 Juin 2009 - 21:24 | |
| -Je m'appele Will soupira-t-il.
Il prit les devoirs. Il les ferait s'il s'ennuyait dans la soirée. Sinon, bah, qui sait ce qui arriverait. Enfin, il n'allait pas se battre avec cette fille; c'était perdu d'avance. Il remit ses lunettes; ça valait mieux. Son sac à dos sur l'épaule, il quitta l'école, prêt à retourner à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Mar 16 Juin 2009 - 22:22 | |
| Kamélia était allez chez elle pour se changer et avait enfiler une robe avec un méga décolter et qui lui arrìvait plus haut que la mi cuisse. Avec sa fausse carte elle pouvait allez n'importe où avec ses amies.
Elle rentra chez elle au petite haure du matin et dormit pendant 4heures avant que son réveil ne sonne. Elle s'habilla, se maquilla et prit son sac. Elle se rendit dans la classe de français pour rejoindre Will. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Mer 17 Juin 2009 - 21:07 | |
| Il s'y trouvait déjà, un paquet de papiers sur le coin de son bureau. Il écrivait rapidement sur une feuille qui devait être vierge quelques minutes plus tôt.
-Tes devoirs sont sur le coin de ton bureau. Tu as de la chance, je les ai tous fait.
Il n'avait pas levé les yeux pour la regarder; elle ne le méritait pas. En échange du service, il espérait seulement qu'elle ne l'importunerait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Jeu 18 Juin 2009 - 11:03 | |
| -Ho wha! Merci!
Elle passa ses devoir en revue puis sourit.
-La prochaine fois...tu pourrais écrire plus comme moi...
Elle pris ses affaires dans ses bras.
-Je suis sur que tu as adorer faire mes devoir. Une bolle comme toi! Sa doit faire que ça de ses journées. Dit moi...ça t'arrive de sortir de chez toi ou tu vie en heu...ben ermi...erma...en personne qui vie tout l temps seul. J'ai vue une émission un moment donnée. J'était comme. Wha! C'est dingue comme façon de vivre. T'avait un vie qui vivait dans une grotte et qui restait tout le temps assis. Après j'ai changer de poste parce que c'était trop ennuyant! Mais c'était génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Jeu 18 Juin 2009 - 20:24 | |
| -euh. Non. Je ne suis pas un ERMITE et j'ai une vie en dehors de faire des devoirs. Je ne vis pas dans une grotte au milieu de nulle part non plus et je ne changerai pas mon écriture. Tu n'auras qu'à recopier.
Il leva les yeux et replaça ses lunettes avec le bout de son majeur après avoir posé son crayon. Il le fixa pendant une minute et détourna la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Ven 19 Juin 2009 - 9:38 | |
| -Pourquoi tu me parles comme ça? Non mais tu t'es pas entendu? Tu me manques de respect là! Une chance que tu met utile parce que je te l'aurais déjà fais regretter! Elle le fixa avec un air offusqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Ven 19 Juin 2009 - 14:48 | |
| Will n'était pas quelqu'un de très insoumi, ni qui exprimait souvent son opinion, mais cette fille, elle le gonflait vraiment.
-Ça va, t'es pas la reine du monde après tout. C'est pas comme si t'avais droit de vie ou de mort sur tout les autres. En fait, ta vie me paraît vraiment ennuyante. Je suis sûr que tu n'as pas une discussion intéressante en une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Lun 22 Juin 2009 - 9:21 | |
| -Tss...au moin moi je m'amuse! Ta vie doit être une vie très exitante entre tes études et tes devoirs.
Elle le dévisagea. Comment osait-il dire que sa vie n'était pas intéressante. C'était odieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Lun 22 Juin 2009 - 12:53 | |
| -TU ne tiendrais pas une journée dans ma vie parce que tu ne peux pas t'émerveillé. Désolée de te l'apprendre aussi durement, mais tu n'es qu'une fausse copie de toutes les autres. Je préfére faire des dev' que d'être aussi peu original.
IL ne savait pas qu'il pouvait sortir des trucs aussi méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Mar 23 Juin 2009 - 14:41 | |
| Elle donna un coup sur le burreau de Will.
-Très bien! Tu l'auras chercher! Je passe une semaine chez toi pour voir comment est ta vie et après tu vien passer une semaine chez moi! On va voir qu'elle vie est la plus dure et la belle!
Elle le fixa avec un air décider. Elle avait di ça spontannément pour lui rpiuver qu'il avait tort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Mar 23 Juin 2009 - 14:46 | |
| Il la fixa avec un air de défi.
-Tu le veux vraiment? Eh bien, j'espère que tu as l'orgueil pas trop solide parce que tu vas devoir piler dessus.
IL sourit narquoisement. Qui aurait cru qu'autant de verve se cachait derrière ce garçon aux allures sages et tranquilles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Jeu 25 Juin 2009 - 14:45 | |
| -Parfais! On commence aujourd'hui! Appelle tes parents pour les avertir avec ton cellulaire.
Elle sortit le cien et appella chez elle. -Stuard...je ne dort pas à la maison se soir...préparer moi des vêtements pour une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Jeu 25 Juin 2009 - 14:58 | |
| Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre. Bof... Au pire, il expliquerait tout à ses parents le soir même. C'était évident qu'il n'avait pas de cellulaire. Il roula des yeux. obligé de l'avoir sur le dos pendant deux semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) Jeu 2 Juil 2009 - 11:49 | |
| Kamélia se rendit a son premier cour de la journée. Elle n'avait pas encore parler de son marcher avec ses ''amie''. Elle préférait éviter qu'elles l'apprennent.
Son prof de math fut surpris de voir que c'est devoir était fais et qu'elle avait tout bon. Peut être c'était-elle prit en main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de bascule (Libreuh) | |
| |
|
| |
| Jeu de bascule (Libreuh) | |
|