SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Libreuh for everybody x3

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

Libreuh for everybody x3 Empty
MessageSujet: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:40

Jill releva le nez de son livre et essuya son front couvert de fines goutelettes de pluies avec un air désespéré.
-Il fait beau ou moche, quoi?!
En effet depuis le matin le temps avait jonglé entre averses et rayons de soleils, pour le plus grand agacement des étudiants qui devaient se changer sans arrêt.
Elle ramassa son sac de cours et se rendit au pas de course vers sa chambre. Ici, c'était pire que le pire des trous paumés, c'était...c'était la jungle. Par chance, le campus universitaire était assez simpa, du moins pour le moment. Piscine, cours de tennis, salles de gym, de musique...un peu de vie paumé au milieu de la campagne alentours.
La jeune fille repoussa une boucle d'ébène derrière son oreile et sonda la foule de son regard bleu glacial, scruptant les innombrables personnes qui se succédaient devant elle. Si c'était vraiment un endroit très, mais alors très reculé les gens se pressaient aux portes de l'établissement, esperant y être admis. Pas de chance pour elle, Jill vivait dans une grande ville qu'elle adorait avant d'être larguée pour que ses parents puissent avoir un peu plus de liberté.
-De la liberté hein? pff, tu parles.
Elle évita un groupe de garçons qui ne semblaient pas douter un instant de leur charme et lui lançait des regards aguicheurs et les dépassa avec une grimace de dégoûté collée sur le visage.
Malheur numéro deux, elle était superbe. Magnifique, canon, enfin comme vous appelez ça, toujours est-il que ça rendait la dure tâche de se faire des amis encore plus difficile. Alternative numéro 1: elle intimidait. Et pour le reste du temps ce n'étaient pas de simples amis. Pas des petits amis non plus, juste des gars qui voulaient s'éclater un peu.
Et ici, ce genre de spécimens ne manquaient aparemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:57

(hello =D J'peux ? Ha et ils sont a l'université quoi ? )
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:09

(Ui, bien sûr ^^ huuu, pour l'université invente un nom, n'importe quoi et ça ira xD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 2:18

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:26

C'étais sa premiere année a l'université ,Carl avait été admis en Technique policiere...Ces notes étaient tres forte, pourtant il n'était pas le genre de gars qui passait son temp le nez dans ces bouquins,Seulement il cromprenait tout du premier coup. Le jeune homme avait des cheveux noir Coupé Court,Et ce qui fesait son charme était surtout ces yeux bleu qui semblait être profond a n'en plus finir. Carl aimait s'amusée mais ne passait pas tout son temp dans des clubs non plus,Il y allait a l'ocasion.Il passait plutot son temp a rire avec des amis N'importe où et n'importe quand.Mais cette année seul lui dans ces amis avait été admis a cette université,Donc il passerait surment son temp seul.

Carl passa rapidement une main dans ces cheveux pour leurs donner un air décoiffer .Il allait découvrir sa chambre ...Pour lui c'était surment une chance de ne plus passer son temp seul ,Mais il ne le voyait pas ainsi ,Il le voyait plutot comme Une personne de trop dans la chambre en qui se méfier..Malgré le fait qu'il adorait rire avec des amis ,Carl avait eu beaucoup de misere a ce les faire au début ,Il avait confience en peu de monde,Mais eux oui.Plus çela avencait plus il avait appris a rire.Mais maintenant ces amis étaient dans une autre université dans un autre pays.

Comme il avait oublié la clée de la chambre il cogna trois petit coup : Aucune réponse... Il s'assit par terre en attendant sa ou son nouveaux coloc de chambre . Il esperait que se soit un garçon car malgré ces 19 ans ,Il était tres gener avec les fille il n'avait pas vraiment beaucoup parlé a une fille dans sa vie.Quand une fille lui parlait çela créait pour lui un certain malaise. Il était le seul de ces amis qui était encore puceau et SURTOUT qui n'avait jamais embrassé ou toucher une fille.Il était beau ,C'étais seulement sa gene qui créait tout ça.

*J'ai pas toute la journée j'espere qu'il*** va arriver bientot

*** ( Ou elle XD Hihi Pauvreee tit Carl XD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:04

Jill, qui avait investi les lieux peu avant l'arrivée de Carl, envoya sa valise dans un coin d'un bon coup de pied qui lui valut une grimace quand elle l'entendit frapper à la porte.
-J'ariiveeeeuh!, fit elle en sautillant jusqu'à la porte avant de l'ouvrir en grand.
-Ouiii, c'est pour quuuoooi?

Coup d'oeil à gauche, à droite... Personne. Ah, si, par terre!
-Ben alors, tu t'es perdu ou quoi? s'exclaffa-t-elle.
Avisant la valise du gars et se frappa le front du plat de la main.
-Mais oui, je suis conne! Tu doit être mon coloc'! Entre, petite sucrette à la vanille!
*C'est peut être pas une bonne idée que je parle comme ça, si ça se trouve il va flipper et croire que je me suis enfuie de l'asile! 0.0*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:57

-Heu.... Oui... Je suis bien heu ton coloc...

Intra dans la chambre rouge comme une tomate
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:28

Jill referma la porte en étouffant un rire et s'assit sur son lit pour l'observer plus à l'aise.
*Pas maal, pas mal du toout*
La jeune fille le détaillait de haut en bas très peu discretement, pas concernée du tout par l'idée que ça pourrait le gêner.
-Tu t'appelles...?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:28

En la voyant le regarder ainsi il rougit encore plus .

-Heu je m'appelle Carl... Il bessa la tete pour ne pas rencontre ces yeux avant d'ajouter

-et toi ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:09

Jill promena son regard sur la chambre pendant un court instant et revint aux yeux de Carl.
-Aha, mais c'est une bonne question que tu me poses là!
Son sourire s'élargissait au fur et à mesure qu'elle parlait.
-...seulement cette information, tu vas devoir la m-é-r-i-t-e-r. Autrement dit je veux en savoir plus sur toi avant de te dévoiler un tant soit peu de moi. Eh oui, c'est injuste, c'est peut être même du chantage MAIS c'est comme ça.
Elle alla vers lui avec un sourire et approcha ses lèvres de son oreille.
-Alors, tu accepte le marché?, souffla-t-elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:02

-H...Heu...Je n'ai pas vraiment besoin de ...Heu savoir ton nom tu vois,Dit-il en regardant ces pieds.

Si cette fille ne voulais meme pas lui dévoiler son nom pourquoi lui en dirait-il plus sur sur lui ?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:22

-Ah?

Alors c'était comme ça, monsieur refusait de coopérer heein? Elle secoua la tête, agacée. Pourtant au début elle avait vraiment eu l'impression d'avoir affaire à une proie facile mais visiblement...visiblement...
Jill se mordillait l'intérieur de la joue en réfléchissant.
*Voyons, il faut que je trouve un autre moyen de l'éloigner de moi...je ne veux pas que ça finisse...mal*
Mal? Ou bien?
*Mal. Je n'ai pas envie de souffrir. Je suis conne mais pas au point de se fier aux apparences. Son truc, c'est bidon, et tu sais bien ce qu'il veut ma fille...*
Il était quasiment impossible qu'un mec aussi mignon diffère des autres de son espèce.
*Bof, tu verra. Tu sais te défendre*
Du moins elle essayait de s'en convaincre.
Avec un soupir elle se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux, pensive.
-Jill. C'est mon prénom.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:51

-C'est jolie... Comme nom.

Il aurait voulu ajouter que ce n'était pas seulement son nom qui était jolie mais sa gene lui en empechait...

Carl commenca tout simplement a mettre ces chose dans des tirroir avant de se coucher sur son lit un livre a la main.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 6:00

Jill ne le regardait même plus et venait d'ouvrir un tube de vernis à ongles dont l'odeur lui fit plisser le nez.
*Wow, c'est violent ce truc!*
Elle se leva et ouvrit la fenêtre en grand, s'asseyant sur le rebord, les jambes pendant dans le vide. Ils étaient au rez de chaussée, et ses pieds touchaient presque l'herbe mouillée par la rosée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:11

(ha ok ils sont le matin Razz )

Il reposa son livre et se tourna vers la jeune fille

-Heum je crois que je vais aller marcher..."Heum A.. A tento

Carl sortit de la chambre d'un pas moyennement rapide. Cette fille avait le don de le mettre mal a l'aise
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:31

(Merde, enfait j'en sais rien j'voulais juste faire remarquer que l'herbe était mouillée et j'ai... foiré.... >.<" Bon, enfin si tu veux que ce soit pas le matin on oublie ce que j'ai écrit xD)

Jill soupira et ramena ses jambes contre elle, toujours sur le rebord de la fenêtre.
-Toujours comme ça, marmonna-t-elle.
Elle inspira un grand coup et ferma la fenêtre, allant chercher une tenue de sport dans son armoire.
-Faut te reprendre en mains ma vieille, s'pas bien de déprimer... Allez, un peu de sport te fera le plus grand bien.
Elle sortit de la chambre et déambula dans le parc, cherchant le cours de tennis, sa raquette à la main.
*Je n'aurait sûrement aucun mal à trouver un partenaire*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:00

Quand carl avait besoin de bouger,Le tennis avait toujours été la pour lui,Il jouait depuis ces 6 ans... IL était dans une équipe..C'est en marchant qu'Il tomba sur le terrain de tennis par hasard.

*Génial pensa-t'il..*

Il avanca en cherchant un adversaire...

Carl rougit en voyant la jeune fille..

IL Repartit doucement esperant qu'elle n'est pas compris que lui aussi ce cherche un adversaire.Il était beaucoup trop gener pour jouer avec elle.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:26

Jill l'apperçut alors qu'il était déja en train de partir mais n'osa pa l'interpeler de peur de se tromper de personne, puisqu'elle ne voyait que son dos.
-Bonjour, tu cherche quelqu'un pour jouer?
Une brunette au visage poupin et aux taches de rousseurs qui lui donnaient un air enfantin lui souriait gentiment.
-Bien sûr, tu es gentille de te proposer...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:25

upidou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:33

Le jeune homme soupira,Il aurait du y aller mais maintenant il avait perdu sa chance...

Il s'assit sur un banc et décida de regarder le match.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:28

Jill s'étira et attrapa une balle.
-Bon, je ne promet rien ça fait un moment que j'ai plus fait un vrai match.
-Oh, t'inquiètes, je suis nulle.

Nulle? Jill essuya un filet de sueur qui coulait sur son front.
-Tu veux...rire ou quoi? T'es super bonnr.
Elle s'affala sur le banc le plus proche.
-Tu as un revers puissant, sérieusement je m'était pas éclatée comme ça depuis longtemps.
-Ouaip. Dommage que t'aie gagné, répliqua la brune en s'aspergant de l'eau d'une bouteille.
-J'ai gagné, moi? j'me suis humiliée, ouais.
-C'est vrai...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 2:11

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:29

Il eu enfin le courage de se relever et affronta le regard de la jeune fille

-Heum... heu tu aimerais faire un autre match avec moi ?

Il fit un faible sourire qui ressemblait plutot a une grimace.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:00

-Ha...heum, oui, bien sûr...
Elle fit un signe de la main à sa précédente partenaire et sourit à Carl.
-Et c'est toi qui sert!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:39

-Bon ok...

Il sourit a nouveau et pris la balle

-Attention!

Il Fit un service tel un pro,Presque intouchable pour l'adversaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libreuh for everybody x3   Libreuh for everybody x3 Icon_minitime

Libreuh for everybody x3
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant