| Libreuh for everybody x3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 14:02 | |
| -Tu voudrais me faire visiter quel endroit en premier,Dit-il en la suivant
Le jeune homme Se pria interieurement de controler sa gene,et pour le moment il i parvenait plutot bien... |
|
| |
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 14:04 | |
| -La bibliothèque, c'est un endroit agréable quand il fait beau, elle est illuminée par le soleil. Avec un sourire elle lui prit la main et l'entraîna dans les couloirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 14:05 | |
| Le contact de sa main dans la sienne lui fit sentir un sentiment nouveau...C'étaiss agréable,Sa main etait douce et chaude.
Il la suivit
-Moi aussi j'aime bien lire,Dit-il simplement |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mer 21 Oct 2009 - 9:11 | |
| Jill le poussa doucement à l'intérieur de la bibliothèque. En face d'eux, ça n'était plus un mur mais toute une paroie de verre, encerclée de canapés, fauteuils et tables basses. Des dizaines de rayonnages bourrés de livres bien rangés sur la gauche, et des tables et ordinateurs à droite. -Ici, c'est le paradis des flemmards! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 22 Oct 2009 - 18:19 | |
| -wow,Je crois que je viendrai souvent ici ... Il souria,Ne voulant surtout pas lacher la main de la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Dim 25 Oct 2009 - 13:16 | |
| -Certains sèchent même les cours pour rester dormir sur les canapés mais bon... faut pas trop le répéter xD Avec un sourire elle le fit pivoter en dehors de la salle et le mena vers la salle de sport. -Si tu es sportif, tu passera aussi par là alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 26 Oct 2009 - 17:25 | |
| La salle était immence elle contenait un terrain de tennis des Machine de musculation es excerciseur Et des materiaux de sport...Elle était tellement grande que toute l'école pourrais i entre en se collant un peu,Le jeune homme resta Muet D'admiration,On aurait dis que cette piece était sortis tout droit de ces reve,Une chose était sur il passerait du temp ici
-Wow,Murmura-t-il enfin . |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 26 Oct 2009 - 17:29 | |
| -Tu l'as dit! Elle adressa un petit signe de la main à un groupe de filles admirant des gars à la muscu. Vérifiant du coin de l'oeil que Carl n'était pas mort d'une crise cardiaque -on sait jamais-, Jill le prit par les épaules et le poussa vers une autre porte. -Bon, euh, ici...les douches communes. Genre pour se doucher juste après le sport et heum...heu... nan rien, oublie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 26 Oct 2009 - 18:02 | |
| Son souflle fut coupé un moment le temp ou elle lui a pris les épaule,C'étais un sentiment bien étrange
-ho....Mouais....
Il sourit betement trop gener pour parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mer 28 Oct 2009 - 14:34 | |
| -Heum...ouais. Elle lâcha ses épaules, des fois que ses envies suicidaires le reprennent...
Reprenant en revanche sa main elle l'entraîna vers les salles de musique. -Bon, euh, là c'est un peu plus vaste, expliqua-t-elle. Il y a des salles pour jouer solo, par exemple ces trois là, où il y a un piano dans chaque. et ainsi de suite pour tous les instruments. Et puis y a les salles conçues pour les harmonies, où on joue tous ensemble. C'est là qu'on prends notamment nos cours de musiques, pour ceux qui ont prit l'option. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mer 28 Oct 2009 - 18:06 | |
| Je dis la premiere Chose qui me passa par la tete pour ne pas passer pour un con qui ne disait rien
-Tu es en option musique toi ?
Il la regarda dans les yeux ne desirant plus quitter son regard. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 29 Oct 2009 - 13:30 | |
| -Oui, je suis la soliste. Enfin je l'étais l'année dernière, je verrai si quelqu'un est partant pour me remplacer, auquel cas je lui laisserai ma place.
Jill s'arrêta quelques secondes pour regarder autour d'elle, laissant les souvenirs ressurgir. -Et toi, t'es inscrit?, fit elle d'un air distrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 29 Oct 2009 - 21:16 | |
| -Hmm,Je suis plus du genre sportif.... J'aime mieux L'entendre que la jouer !
Il lui sourit...
-Pourquoi tu voudrait laisser ta place ? |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 30 Oct 2009 - 5:14 | |
| -Hum, c'est pas que je veuille laisser ma place, plus que les première années méritent d'essayer... Mais généralement il n'y a pas grand monde pour ma place, ils préfèrent se fondre dans la masse.
Lui souriant elle le fit suivre jusqu'à la cafétéria. -Bon, voila...aujourd'hui c'est calme parce que tout le monde est pas arrivé, mais la bouffe est tellement bonne que c'est la cohue le reste du temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 30 Oct 2009 - 18:50 | |
| -C'est rare de la bouffe d'école bonne ,Dit-il en riant...
Il prit place a table et commença a manger son lunch qu'Il c'était apporté ,réalisant que c'était le dernier qui venait de chez lui avant un bon moment.Le reste du temps il serait obliger de manger a l'École ou au resto,Comme les autres pensionnaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mer 4 Nov 2009 - 12:22 | |
| Jill posa son plateau en face de lui et planta sa fourchette dans un morceau de tomate. -Hm, vraiment délicieux, fit-elle en riant. Machonnant pensivement le contenu de son assiette, elle glissa un regard en biais derrière Carl. -Tss, arrêtez vos conneries là derrière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mer 4 Nov 2009 - 21:27 | |
| Carl Regarda derriere,Des jeunes fille samusait a relouquer ces fesses... Les jeunes fille arreterent aussitot lorsqu'il les regarda... Le jeune homme rougis,Puis regarda Jill -C'est...Bizzare
IL rigola un peu gener. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 5 Nov 2009 - 2:07 | |
| -Comment ça "bizarre" ? Secouant la tête, réponse muette à la question que lui posaient les filles avec leurs regards insistants, elle leur sourit. Revenant à Carl, elle pointa sa fourchette vers lui. -C'est normal, ici c'est tout le temps comme ça, attends toi à des...offensives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 5 Nov 2009 - 21:45 | |
| -Mouais...C'est juste que suis pas... HAbitué
Il sourit puis finis son assiette ,restant a table pour l'attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 6 Nov 2009 - 2:00 | |
| Allant reposer son plateau, elle se tourna vers lui. -Tu t'y fera vite, t'inquiète pas! Elle rit en voyant que la moitié de la cafétéria était en train de matter Carl. -Bienvenue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Dim 8 Nov 2009 - 20:06 | |
| Il Regarda Les fille d'un regard gêner,Jamais il n'avait été regardé de la sorte.
Carl se tourna Vers la jeune fille.
-Allez,Montons a nos chambre... Les cours commencent quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 9 Nov 2009 - 6:22 | |
| Jill acquiesca et fit un signe de la main à l'autre moitié du self, qui était composée de mecs, et qui la regardait, elle. -Les cours commençent demain... malheureusement. Avec un soupir elle se résigna à retourner à leur chambre et l'entraîna dans les couloirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 21 Nov 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 21 Nov 2009 - 11:50 | |
| -Bien,Cela nous fera une journée de repos !
Il sourit et la suivie jusqu'a la chambre.
-Tu as des choses a faire aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 21 Nov 2009 - 11:53 | |
| -Euh...pas vraiment. Enfin, il y a des tonnes de choses à faire, bien sûr, mais je n'aime pas trop me balader ^^' Enfait c'était un peu compliqué, où qu'elle aille ça se finissait toujours assez mal pour elle...ou pour les autres, mais plus rarement. -Je pensais...bosser mon morceau mais bon, c'est pas très intéressant donc...tu pourrais aller à la salle de sport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 | |
| |
|
| |
| Libreuh for everybody x3 | |
|