| Libreuh for everybody x3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mar 13 Oct 2009 - 21:47 | |
| (elle c'est appercu de rien 0_o ??? ) Il resta droit devant le mirroir. Jamais il n'avais fait quelque chose comme¸ça auparavant...Et cette emotion qu'il avait ressentit,En L'embrassant était si puissante,Si rare si precieuse...Il ne savait pas comment decrire. |
|
| |
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mer 14 Oct 2009 - 7:44 | |
| (si, je voulais juste dire qu'elle s'appercevai pas qu'il était total désorienté xD C'est vrai que c'est dur d'ignorer un truc pareil...)
-Hum, un conseil si tu tient à te suicider, la noyade c'est pas mal. Enfin, c'est qu'une idée heein... *et là il le fait 0.0* -Je viendrais pleurer à ton enterrement...meuh nan, je rigoles, fais pas de conneries.
*J'ai pas l'air conne à parler à une porte fermée, si ça se trouve il entends même pas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mer 14 Oct 2009 - 20:20 | |
| Il entendait tout... Si elle parlait de suicide en blague peut-etre parlait-elle qu'elle voulais qu'il disparaisse ? Et si c'etais un message subtile... Il avait tendance a dramatiser les choses. De fines goutelette tomba sur sa joues...Mais quesque qui lui prenait de pleurer ? Et pourquoi tout ces émotions pour une fille... Elle voulait pas de lui c'étais clair ,Point.... Il essuya rapidement ces larmes ne voulant pas s'avouer qu'il pleurait seulement pour une filles dont il ne conaissait meme pas les veritables sentiments. |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 15 Oct 2009 - 1:58 | |
| -Bon, tu me stresse là...j'te prévient j'arrêterai pas de parler jusqu'à ce que tu sortes heein. Je vois pas pourquoi tu nous fais une dépression nerveuse, c'était si nul que ça?! Elle rit, attendant une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 15 Oct 2009 - 13:28 | |
| Il ne répondit pas,Toujours perdu dans ces pansée.. Et encore une autre foutue phrase en blagues,Elle avait trouvé sa nul et elle le camouflait encore en blague ? Decidement elle paranoyais... Il se mit une debarbouillette d'eau chaude sur le front et s'endormit par terre sur le plancher froid. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 15 Oct 2009 - 13:35 | |
| Jill posa son magasine avec un soupir et se massa la nuque avec une grimace. *J'enfonce la porte?* -Nan, trop pas. Elle se contenta de s'y adosser. -Eh ben... là c'est plutôt toi qui prouve que les gars sont faibles, quoique...bah, tu me fais la gueule ou quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 15 Oct 2009 - 18:27 | |
| Le GaRçon bougea dans son sommeil puisque le plancher etait loin d'etre confortable,Pourtant il ne sembla pas se reveiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 16 Oct 2009 - 17:44 | |
| Elya soupira et donna un coup de pied dans la porte avant d'aller s'affaler sur son lit. *Et si je veux prendre une douche, je fais comment? -_-'* -Carl...heum... je... s'il te plaît, réponds au moins... t'es sûr que ça va? *Je flippe, si ça e trouve il est... 0.0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 16 Oct 2009 - 18:19 | |
| (laissons la paniquer...Défonce la porte XD )
Ne sachant pas qu'elle paniquait puisqu'il dormait ,Le jeune homme bougea sa main pour la placer de l'autre coté de son corp... |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 17 Oct 2009 - 9:52 | |
| -Bon, fais chier à la fin, tu va goûter à la force féminine petite porte è_é Jill envoya un bon coup de pied dans la poignée, mais ce fût plus elle qui souffrit que la porte en fait U_U *Aïeeeuh!* Heureusement pour elle -et pour son pied- la vis qui fixait la poignée avait roulé par terre et elle pût ouvrir la salle de bain. Elle regardait Carl avec des yeux ronds, pourquoi était il allongé par terre comme si...? *OMG! Si ça se trouve je l'ai tué en ouvrant! 0.0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 17 Oct 2009 - 18:41 | |
| Le bruit l'avait réveiller,Mais lorsqu'il la vit entrer Il Rougit...Il ne savais pas du tout quoi dire pour faire oublier son geste... Mais Une questions trottais dans sa tete,Elle qu'avait-elle pensé de son geste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Dim 18 Oct 2009 - 6:41 | |
| -Ouf! T_T J'ai eu peur que tu soie mort dit donc... Elle porta une main à son coeur avec une grimace et s'assit par terre. -Pfiiuu, bordel je croyais que j'tavais tué en ouvrant porte -_-" Mais sava heein? Elle rit doucement. -Tu vois bien que j'ai de la force, j'ai défoncé la porte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Dim 18 Oct 2009 - 11:51 | |
| Il rigola,Cette fille savait lui redonner le sourire... -Dit...Est ce que tu M'en veux pour se que j'ai fait ? Le jeune homme avait repris son air serieux pour cette question. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Dim 18 Oct 2009 - 13:05 | |
| -De? Ah, ça... Elle haussa les épaules, souriant. -Non, pourquoi voudrais-tu que je t'en veuille? C'est moi qui aie commencé, à vrai dire je m'y attendais un peu... La jeune fille rit, hésitant à poursuivre. -...et puis, tu embrasse plutôt bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:34 | |
| Bien évidament cette réponse le fit rougir,L'empechant de la regarder en face
-Merci...
Jay se leva du plancher et S'avenca vers le lit pour si assoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:35 | |
| *Hum, lui en tout cas il a pas l'air d'avoir apprécié --'* Avec un soupir elle retourna s'asseoir sur son lit et se replongea dans sa lecture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:38 | |
| Lorsqu'elle détourna le regard le jeune homme en profita pour la regarder...Il avait aimer son geste et pouvait meme aller jusqua dire qu'ii éprouvait de tendre sentiment pour elle.. Il la fixa intensement un long moment Et sse concentra sur son regard détourné |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:41 | |
| Sauf que Jill avait un radar qui lui permettait de savoir qui la regardait xD. Elle releva le nez de son livre et lui sourit gentiment. -Oui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:43 | |
| -Heu...
Il ne dit rien.Et détourna rapidement le regard comme si ne rien était...
*Quel con,Mais quesqu'i me prend ? * |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:48 | |
| -D'accord, je vois... *Très explicite comme phrase --' * Elle reporta son attention sur le visage de Carl, le détaillant. *Ouais, c'est vrai qu'il est plutôt pas mal* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:51 | |
| Il avait remarqué qu'elle le regardait mais la gene le paralisait de peur ,Il resta donc immobile en egardant le plafond comem si il ne voyait pas qu'elle le regardait... |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:54 | |
| *On entendrait les mouches voler >.<* Elle détourna le regard, s'appliquant à le laisser tranquille en éspérant qu'il redevienne plus bavard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:58 | |
| Apres quelque minute le garcon se tana lui meme de ce silence... Il se redressa..
-Dit,Tu aimerais me faire visiter le coin ?
Il lui souria |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 19 Oct 2009 - 13:59 | |
| *Il a parlé? 0.0* -Heum, oui, bien sûr. Elle se leva et lui fit signe de la suivre, sortant de la chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 | |
| |
|
| |
| Libreuh for everybody x3 | |
|