| Libreuh for everybody x3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mer 30 Sep 2009 - 14:16 | |
| *Dit donc, il a aucune pitié pour ma pauvre personne le p'tit Carl! -_-"* Elle réussit à peine à effleurer la balle bien qu'elle aie plongé sur le côté, et elle se releva en grimaçant. -Avais-je besoins de préciser qu'on est pas aux J.O? Enfin, tu joue très bien mais si tu veux que je puisse vivre assez longtemps pour faire des échanges avec toi tu devrait y aller... un peu plus... doucement T_T
*Ca ma vieille, c'est la loose... mais bon, j'ai aussi une arme secrète é_è*
(tatatataaaaam quel suspence! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mer 30 Sep 2009 - 18:26 | |
| (lool ) -je suis désoler,Je joue depuis mes 6 ans donc ça fait 14 que je joue... Il lui adressa un sourire et refit un service plus doux cette fois. |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 1 Oct 2009 - 1:56 | |
| -mmh, tu parles d'une excuse! Elya lui renvoya vers le fond histoire qu'il coure un peu et attendit la balle avec un sourire.
*Tout est bon pour gagner x3 On va bien voire si il est aussi naïf qu'il en a l'air...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 2 Oct 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 2 Oct 2009 - 19:38 | |
| Il COurut jusqu'en arriere et la renvoya le sourire aux levres *Elle est pas mal * (Quii va gagnerrr XD ??? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 3 Oct 2009 - 5:56 | |
| (Moi puisque je triche xD Enfait je triche même au monopoly...SURTOUT au monopoly xD mwaahahahaha)
Elya laissa "accidentellement" glisser la bretelle de son top, dévoilant ainsi une grande partie de son soutien-gorge noir orné de dentelle (c'est toujours bon de le préciser xD).
SPAF!
La balle s'écrasa dans le camp adverse à la vitesse de l'éclair tandis que la jeune fille remettais son haut en place, tellement morte de rire qu'elle n'en avait plus de souffle. *J'en était SURE! Ca marche à tout les coups! x3*
(mwahaha, vive la tricherie! Alors, qu'est ce que tu dit de ça heein? Perso même si il m'arrive de tricher (tout le temps) au tennis, j'ai pas encore essayé... hum...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 3 Oct 2009 - 9:46 | |
| (loll QUel tricheuse XD )
-C'est pas du jeu ! Mais c'est beau je te laisse la victoire
Le jeune homme repartit vers la chambre d'un pas lent. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 3 Oct 2009 - 9:57 | |
| Jill soupira et le ratrappa en courant. -Roh, soit pas fâché... Je sais bien que tu as gagné, je voulais seulement m'amuser un peu...Ah, si tu avait vu ta tête sur le moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 3 Oct 2009 - 10:03 | |
| -Mouais....Quel gars N'orait pas ceder en te voyant... Tu es si ...,Il se tut,Sa gen refit surface...
Il continua a marcher... |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Sam 3 Oct 2009 - 10:07 | |
| -Tu es très bizarre. Elle avait dit ça avec un grand sourire qui s'élargit en le voyant tout gêné. -Ca me plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Dim 4 Oct 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 5 Oct 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Lun 5 Oct 2009 - 20:35 | |
| -Non je ne susi pas bizzare! Il sourit et se rendit a la chambre. -Dis,Tu ne te tien pas avec tes amies toi...C'est ta deuxieme année etpourtant tu es seul dans la chambre et je ne t'ai jamais vue trainer avec personne ?...J'aimerais comprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mar 6 Oct 2009 - 2:12 | |
| -C'est compliqué...Enfait, les filles ne m'apprécient pas beaucoup en général...Ah, la jalousie est un fléau qui ne finira pas de me surprendre. Je suis toujours trop si, on me regarde toujours trop, je suis chiante, je ressemble à... Boring! Du coup...eh bien du coup je pourrais bien me rabattre sur les mecs mais là aussi c'est pas super. Enfait...je sais pas trop ce que je cherche. J'ai été réellement très surprise que ma première partenaire soit une fille tout à l'heure. Mais je préfère ne pas me faire d'idées, elle doit bien être comme les autres.
Elle ouvrit la porte de la chambre et rentra, envoyant ses chaussures dans un coin. -Et toi, pourquoi tu parles à personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Mar 6 Oct 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 8 Oct 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 8 Oct 2009 - 13:18 | |
| (desoler si jOublie souvent je vais faire attention je rep se soir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Jeu 8 Oct 2009 - 18:13 | |
| Il rougit de nouveau
-Disons,Que j'ai un peu de misere a faire confiance en quelqu'un... Il me faut du temp pour m'adapter... Quand j'avais 17 ans j'ai rencontré des gens qui on su gagner ma confiance et meme ceux-ci on eu beaucoup de mal.Malheuresement il ont été dans une autre université dans un autree pays pour realiser leur reves. ...COter fille...Disons que c'est plus compliquer,Dit-il les joues encore plus rouge qu'au debut...
Il se forca a sourire pour essayer de cacher sa gene. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 9 Oct 2009 - 11:57 | |
| -J'ai beau avoir l'air bête, je peux comprendre, j'en suis sûre... Mais bon, je te forcerai pas à en parler. Elle s'affalla sur son lit et mit ses bras derrière sa tête. -J'peux te poser une question? Pourquoi tu n'arrête pas de rougir tout le temps? C'est une maladie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 9 Oct 2009 - 12:12 | |
| -Disons...que ... Je suis loin d'être comme sa habitude,enfin....Quand je suis avec ,Des gars ,Tu vois ? Non pas que c'est toi qui fait sa..Bien heu oui mais pas juste toi,Enfin tu comprend ? Les,Heu ... Filles !
Il s'assit sur le lit Se chicanant intérieurement d'être ainsi avec les fille... SI il continuait comme ça il ne pourrait jamais surmonter sa gène...Mais c'etais pas sa faute il bloquait a chaque fois devant une filles. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 9 Oct 2009 - 12:17 | |
| -... Jill haussa un sourcil et détailla l'expression de Carl avec intérêt, à la manière d'un psychiatre qui s'assurait que son patient n'était pas complètement cinglé.
-Ouais, je vois... En tout cas tu devrais arrêter de te torturer le cerveau à trouver une solution, évite de considérer les filles comme tu le fais, c'est tout. Une fille c'est... c'est un mec... enfin, à quelques différences près bien sûr. Soit dit en passant que comme nous sommes BEAAAUUUCOUP plus intelligentes tu ne risque rien, ou moins qu'avec la gent masculine. Tu comprends? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 9 Oct 2009 - 14:09 | |
| -Disons... Il fit un sourire sinceres,surmontant sa gene. -Dis,Tu pense vraiment que les filles sont plus intelligentes que les garcons ? Moi je ne dirais pas ça ! Il rigola un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 9 Oct 2009 - 15:49 | |
| -Bien sûr qu'on l'est! Bon, d'accord, je mélange un peu manipulation et intelligence mais...c'est important la manipulation aussi! Elle souri à son tour. -Tu vois, c'est pas bien difficile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 9 Oct 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 Ven 9 Oct 2009 - 16:38 | |
| Il se forca pour ne pas rougir...
-MOui.... C'est vrai les filles sont tres forte sur la manipulation!Tu manipule presque ma gene!
Il rigola de nouveau . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libreuh for everybody x3 | |
| |
|
| |
| Libreuh for everybody x3 | |
|