SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^) Empty
MessageSujet: De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)   De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:41

La vie dans une pension n'est jamais agréable car on a souvent aucun ami avec qui parlez et on attend toujours que quelqu'un veuillent nous prendre sous leur aile et nous adopte mais souvent il faut attendre des années pour que cela se produise.

Et justement cela fait 5 ans que Luirio attend.

Luirio est un gamin de 13 ans il avait été abandonné par ses parents a 8 ans car il avait été renvoyé de l'école ou il allait car il était parésseux et ne faisait rien...bref il n'avait pas d'ami et cela avait un impact sur ses travaux scolaires.

Le jeune Luirio portait sur lui les mêmes vêtements qu'il avait a son arrivé a savoir un t-shirt Bleu avec des pantalons Noir troué a plusieurs endroit ses cheveux sont brun ainsi que ses yeux et il était quand même petit pour son age.

Et Luirio demeurait au deuxième étage de la bâtisse juste en face de la chambre d'une fille qu'il trouvait magnifique et il admirait énormément cette fille car il pouvait l'entendre rire de sa chambre malgré la tristesse que la demeure possède

La demeure semblait triste car a l'extérieur les pierres était éfondré a certain endroit et a l'intérieur c'était pas le grand luxe juste un lit de camp par chambre, pas de meuble pour poser ses affaires, pas de lumière dans les chambres bref cette pension datait du temps ou l'électricité n'existait pas encore.

Finalement, Luirio sorti de sa chambre en même temps que la fille qu'il avait vu et l'accrocha par accident

-Oh je suis désolé...est ce que ça va?...oh...euh...euh...

Luirio venait de voir le visage de la jeune fille et arrêta un moment de parler son cœur battait la chamade en lui et le stress augmentait. Il était surtout géné car la fille qu'il voyait devant lui était extrêmement belle et inspirait en lui l'envie de s'enfuir en courant mais le seul fait de la voir le paralysait.

(a toi ^^)

Dernière édition par Luirio le Jeu 25 Fév 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)   De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:06

Depuis quatre longues années, Emma vivait dans cette pension, ce vieux trou à rats. Enfin, elle était tout de même habitué depuis ce temps, et si plaisait. Elle devait avoir quoi… 13 peut-être 14 ans? Non, en fait, Emma était une fée, elle était vielle comme le monde. Elle avait des milliers d’années derrière et devant elle. Elle sourit, c’était bien elle ça, à toujours être heureuse. Elle souriait toujours, jolie et naïve. Elle passait le plus clair de son temps à rire, ou alors à dessiner. C’était un passe temps comme un autre mais elle y était douée. Assez petite, avec de grands et longs cheveux violets ainsi que des yeux de la même couleur, le plafond de sa chambre était tapissé de ballons violet pâle et bleu féerique. Elle jeta un coup d’œil à sa montre : les aiguilles indiquaient 14h. Elle avait encore du temps pour sortir s’amuser avant le couvre-feu. Elle poussa un rire cristallin et sortit de la pièce. C’est alors qu’elle s’enfargea dans un jeune garçon, peut-être deux ans de moins qu’elle. Elle tomba par terre et se frotta la tête d’une main délicate.
- Woahé, fait un peu attention. Fit-elle d’une voix adorable.
Puis, elle poussa un gloussement, enfin, un rire, puis se releva en un bon. Elle ressemblait à un chaton. Naïve, mignonne, c’était les moyens qu’elle se donnait pour oublier les dures réalités de la vie. Elle sourit encore. En voyant le garçon figé sur place, elle croyait l’avoir vexé. Elle soupira un moment mais cela disparut si vite qu’on aurait cru un mirage. Emma tendit une main vers le garçon, craignant de l’avoir offensé.
- Désolé… En fait, je m’appelle Emma, Emma Purple.
Elle était honteuse de s’être « emporté ». En fait, elle était si naïve qu’elle croyait avoir pu offenser le garçon avec ces paroles. Ah, adorable Emma. Elle sourit un instant avant de regarder à nouveau le garçon. Elle l’avait déjà vu mais elle n’y avait jamais porté attention mais oui, elle l’avait déjà croisé. Un peu plus grand qu’elle, le garçon était assez mignon pensa-t-elle avec un rire.
- Alors, tu as perdu ta langue? Demanda-t-elle avec un sourire malicieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)   De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:23

Le jeune homme retrouva la parole mais il bégayait a cause des mots que disait Emma.

-...Je m'appelle Luirio....Luirio Sangard enchanté Emma Purple...

Le jeune homme pris la main délicate de Emma et lui sourie

-Vous..vous êtes ici depuis combien de temps?...moi sa fait 2 ans...et j'aime pas du tout cette endroit car je n'arrive...p...pas a me faire d'ami...
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)   De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:33

Elle rigola un peu.
- Tu n'es pas oubligé de me vouvoyer, j'suis pas une vielle peau!
Elle sourit gentillement qand il pris sa main, des étincelles dansait dans ses yeux.
- Je suis ici... de puis quatre ans. En fai moi, la plupart des gens m'apprécie. Allez, suis moi! On va faire quelque chose!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)   De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:42

-Tu veux qu'on aille ou Emma? ^^

Luirio ignorait l'idée que Emma avait car il n'est jamais entré ni dans sa chambre ni dans une autre salle alors il ignorait complétement l'idée d'Emma

-Je ne me suis jamais aventuré dans la pension car on m'avait rien visité
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)   De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:43

Elle sourit.
- Hum.... Allons à la salle commune
Elle pris la main du garçon en souriant et se dirigea vers une grande pièece d'où venait, rire, chicanes, bagarre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)   De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:47

Mais Luirio ne semblait gère bien a l'aise car les bagarres sa il n'aimait pas sa

-euh désolé mais j'aime pas les bagarres j'aimerais sa être dans une salle seul a seul avec toi pour apprendre a te connaitre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)   De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^) Icon_minitime

De la solitude a l'amour(Pv Chibii Chan ^^)
Page 1 sur 1