| Becha' party PV Ayu-chan xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Becha' party PV Ayu-chan xD Mar 25 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Le blond se cacha à l'angle de la rue et attendit avec un sourire tranquille que sa proie tourne. Ce matin là, Jill s'était réveillée de mauvaise humeur. En plus du fait que ce soit la rentrée, elle avait découvert qu'elle était seule chez elle, sa mère partie à une exposition de ses tableaux et ses frères rentrés à leur campus universitaires apres leurs vacances à la maison. Avec un soupir elle passa une main dans ses cheveux pour vérifier que ses longues couettes tenaient la route et tourna vers l'avenue qui menait à son college. Tristan lui sauta dessus avec un joyeu "bonhour" et lui colla deux bises sur les joues. -Passé de bonnes vacances?!, fit il en l'entraînant vers le college. La jeune fille ramassa au vol son sac de cours et lui lança un regard las. -Tu pourrais QUAND MEME éviter de me tomber dessus comme ça d'aussi bon matin, fit elle en rougissant quand elle croisa une vieille qui leur fit un sourire du genre "ah, l'amour...". Elle baissa d'un ton et grimaça. -Et surtout si tu pouvais arrêter de me tenir comme si je t'appartenais ce serait vraiment... >.< Il raffermit sa prise sur son bras et rit. -Laisse donc les vieilles à leurs films et regarde devant toi, fit il en l'écartant d'un poteau qu'elle allait heurter. -Merci, marmonna-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mar 25 Aoû 2009 - 13:38 | |
| -A…Ayumi, tu fous quoi ?
Shiki se retourna, voyant la rue vide derrière lui. Un rire aigu et effrayant résona en echo autour de lui. Il secoua la tête, exaspéré.
-Ayumi, viens ici tout de suite.
La jeune fille brune atterit devant lui, trainant dans son sillage les feuilles de l’arbre dans lequel elle était perché. Elle rit une nouvelle fois, d’un rire adorable et cristallin qui sonnait horriblement faux.
-Qu’est ce qu’il y a grand frère ? Tu n’est vraiment pas drole, tu sais ? -Le jour de la rentrée en plus. T’abuses tu sais.
Ayumi, l’air très concernée, détourna la tête et agita la main d’un air insolent en sa direction. Elle lui jeta un regard narquois en coin.
- Il serait temps que tu te détende. La vie est un grand terrain de jeu, et toi, tu es VRAIMENT nul à ce jeu.
Elle secoua la tête, faisant voler ses cheveux qu’elle avait attaché bizarrement, avec plein de perles et de nœuds, abandonnant ses eternelles couettes pour faire une rentrée fracassante.
-Tu es trop tendu, lache toi un peu.
Elle le devança, étant en rollers, et atteint les portes du collège avec une grande avance. Au dernier moment, elle tourna gracieusement et s’arreta à quelques centimètres de la grille.
- Tu es trop lent, Shiki ! |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mar 25 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Jill se dégagea de l'étreinte étouffante de Tristan et lui adressa un regard noir tandis qu'il éclatais de rire. -Arrête de rire, c'est pas dôleuh! Les gens vont s'imaginer tout plein de trucs! >.< -On s'en fout! Il tira sur une couette de son amie. -Mais lâcheuh >.< Et puis d'abord puisque c'est comme ça j'te parle plus. -C'est ça, moi aussi j'tadore. Ils passèrent la grille du collège tout en continuant de se chamailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mar 25 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Ayumi doubla Shiki en lui tirant la langue.
-J'espère qu'on sera dans la même classe, mon frère adoré. -N'y pense pas.
Ayumi éclata de son rire de gamine et continua son chemin vers le centre de la cour en chantonnant. Shiki soupira et la rejoint, restant quand même en arrière.
-Il y a un moyen que tu sois moins gamine ? -Chut imbécile ! La dirlo veut parler !
Ayumi était la dernière a montrer du respect aux profs, sauf quand ça l'arangeait. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mar 25 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Jill boudait. Le verdict était tombé, une foi de plus elle se retrouvait dans la même classe que Tristan, cet imbécile toujours joyeu et bavard comme cinq personnes réunies. -Fâchée? Moi je trouve ça plutôt bie... -Lâche moi é_è La jeune fille attrapa un emploi du temps dans la pile de sa classe et se dépêcha d'aller en arts plastiques et de s'asseoir près d'une fenêtre. Tristan esquissa un mouvement pour s'asseoir à côté mais elle tira la chaise avec un regard mauvais. -Crève é_è -...Ca va j'ai compris...Mais tout de même, quelle violence!, fit il en allant s'asseoir deux rangs plus loin. Jill poussa un soupir de soulagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mer 26 Aoû 2009 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mer 26 Aoû 2009 - 4:41 | |
| Ayumi déboula dans la pièce, faisant s’écarter les autres élèves qui ouvraient des grands yeux sur son passage. Elle tira Shiki par la manche en envoyant à la ronde une tournée de clins d’oeils angéliques.
-Allez mon petit frère ! Ensemble une fois de plus !
Shiki se dégagea et poussa Ayumi le plus loin possible. Elle prit un air de celle qui n’en a rien a faire et traversa l’allée d’un pas royal. Elle visa une table libre et s’instala sans même demander a son voisin si la table était libre. Elle se pencha vers lui avec un grand sourire.
-Hey, c’est quoi ton p’tit nom ?
Shiki secoua la tête, exaspéré et s’approcha de la dernière place libre.
-Je peux m’asseoir ? fit-il à la jeune fille sans même la regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mer 26 Aoû 2009 - 4:46 | |
| Tristan lança un regard en coin à son amie, esperant qu'elle soie jalouse et soupira en voyant qu'elle regardait ailleur. -Tristan. Et toi petite? x) Jill hocha la tête et lâcha le dossier de la chaise. -Hum, oui assied toi. *Au moins ça de gagné U_U* La prof, une vieille morue aux cheveux ressemblant fortement à une serpillère ( ) leur distribua un sujet assez miteux genre recopier l'horreur qui était sur la feuille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mer 26 Aoû 2009 - 4:54 | |
| D’un air faussement étonné, Ayumi se retourna et regarda partout.
-Je ne vois pas de petite. Tu es bizarre.
Elle se tourna vers lui et fit semblant d’être fachée.
-Tu ne me demande même pas mon nom ? Tu n’as pas honte ? Et ben je vais te le dire moi ! Je m’apelle Ayumi.
La prof se tourna vers elle d’un air mauvais. Ayu’ lui sortit son rire flippant et plein de dents et elle détourna la tête aussi sec. Ayumi ricana une nouvelle fois, a l’intention de Tristan.
-C’est une bonne année pour foutre la merde. Je suis très contente d’avoir fait ta connaissance.
Shiki s’assit et sortit un stylo. Il n’avait pas l’intention d’écrire, mais faire semblant ne lui posait aucun problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mer 26 Aoû 2009 - 4:58 | |
| -Haha, c'est vrai, j'oublie que c'est moi qui suis grand xD Mais t'est pas bien grande non plus...Aufait, simpa tes cheveux, fit il en riant.
Jill attrapa un fusain dans sa trousse et commença à crayonner, tournant souvent la tête vers la fenêtre. *Marre d'être enfermée T_T* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mer 26 Aoû 2009 - 5:03 | |
| -Ahah, merci beaucoup, c'est ma coupe de rentrée. D'habitude c'est plus sobre, continua-t-elle d'un ton coupable. J'ai mit longtemps a arriver à ce résultat, je ne peux pas le faire tous les jours.
Elle le dévisagea longuement.
-C'est vrai que tu es très grand. Si tu continue, tu ne passera plus par la porte.
Elle rit doucement et se retourna vers sa trousse personnalisée, plein de couleurs, de perles et de portes clés divers. Elle contenait des stylos arc-en-ciel, des gommes parfumées et des ciseaux crenelées. Tout son matériel sortait de l'ordinaire.
-Heureusement qu'on a pas d'uniforme, je ne le supporterais pas, confia-t-elle à Tristan.
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mer 26 Aoû 2009 - 5:09 | |
| -Pff, n'importe quoi. Dit donc c'est quoi cette trousse? Tristan jeta un regard angoissé vers son contenu. *Oh nan, j'suis tombé sur une psychopathe des trucs de fillettes >.<* -C'est des instruments de torture ou quoi?!
Jill soupira et froissa sa feuille, insatifaite du resultat. Trop exigente avec elle même, aurait sorti la prof si elle n'avait pas été en train de persuader un élève que son dessin était moche. La jeune fille lança adroitement la boulette qui tomba dans la poubelle et sortit une nouvelle feuille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Jeu 27 Aoû 2009 - 7:12 | |
| -Alala, Tristan, j'vais pas te bouffer, c'est quoi cette attitude ?
Ayumi se rejeta en arrière, sortit soudaineemnt une feuille de canson, prit huits pastels en mains et dessina des formes abstraites à une vitesse fulgurante. Le résultat était éclatant de couleur et refflétait presque le caractère d'Ayumi. Elle avait fini quelques secondes avant que la prof passe les voir, et lui adressa un sourire angélique, comme si elle avait fini depuis longtemps.
-vous aimez madame ? -Oui c'est magnifique. Mais ça ne correspond pas au thème ... -C'est pas beau ? -J'ai jamais dit ça .... Je disait juste que le thème est .... -Il faut savoir ! C'est beau ou c'est moche ! -Mais ça n'a rien à voir ! Ton dessin est très joli mais il ne correspond pas au sujet ! -Il faut savoir ce que vous voulez !
Un peu perplexe, la prof battit en retraite.
-Hihihi !
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Jeu 27 Aoû 2009 - 7:36 | |
| Tristan contemplais la feuille avec des yeux ronds. -Ouais, c'est heum... coloré. Il jeta un regard à la vieille qui venait de se planter devant lui. -Ouais? -C'est complètement raté, lâcha-t-elle avec un sourire féroce. -Sûrement, fit-il en haussant les épaules. Que voulez vous, tout le monde n'est pas aussi doué que vous madame. Oh pardon, mademoiselle je veux dire! Il ricana alors qu'elle s'éloignait en marmonnant des insultes à son attention.
Jill tira sur la feuille et lui jeta un regard mauvais. -Touchez pas à çaaaa! >.< -Rendez moi ce dessin IMMEDIATEMENT! -C'est du vol, et puis d'abord c'est pas finis, lâchez le! -Je veux le voire é_è -Maieuh, c'est le miens d'abord. Pas de ma faute si vous savez pas dessiner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Jeu 27 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Ayumi éclata de rire, sans se soucier de savoir si quelqu'un l'entendait.
-T'es super drole en fait.
Elle balança sa chaise et lui lança :
-On va bien s'entendre.
elle mit les pieds sur la table et commença à se faire les ongles en regardant l'horloge.
______
La prof prit le dessin de Shiki.
-Qu'est ce que ça représente exactement ? -Rien -C'est abstrait c'est ça ? -Non. -Donc ça représente quelque chose. -Non
La prof jeta la feuille sur la table et fit demi-tour, folle de rage. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Jeu 27 Aoû 2009 - 16:58 | |
| -Ouais bah toi on arrive plus à définir si t'es juste cinglée ou que tu fais une crise d'adolescence à 5 ans... Enfin bon, ça n'empêche pas d'être simpa... *J'ai trouvé quelqu'un qui me surpasse, c'est trop la loose U_U une gamine en plus!* Tristan lança un regard vers l'arrière et rit en voyant son amie s'acharner sur son dessin qui était sûrement déja réussi.
La prof lorgna au passage sur la main de jill qui survolait la feuille et gommait sans relâche pour refaire exactement la même chose. -Raaah, j'y arriverai jamaaais >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Ven 28 Aoû 2009 - 4:22 | |
| Ayumi rit une nouvelle fois, mais ça avait quelque chose de sinistre et de vaguement menaçant.
-C'est bizarre, j'ai pas l'impression que tu sois quelqu'un de sérieux. S'il te plait, ne sois pas aussi rabat-joie que mon frère.
Elle secoua ses cheveux avec application.
-Sois naturel d'accord ?
Elle fit un grand signe en direction de Shiki.
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Ven 28 Aoû 2009 - 8:37 | |
| -C'est ça, c'est ça, marmonna-t-il en griffonnant sur un bout de papier qu'il avait arraché à son cahier avant de le lancer vers Jill.
Il rebondit sur sa tête et elle le déplia avec un soupir avant de jeter un regard noir à Tristan. -Gamin, va! La jeune fille retourna sa feuille et s'appuya sur un coude, la tête tournée vers la fenêtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Ven 28 Aoû 2009 - 8:49 | |
| Ayumi lui lança un regard noir.
-Tu n'est pas du tout naturel. Je deteste les gens comme ça !
Elle se détourna de lui avec brusquerie.
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Ven 28 Aoû 2009 - 8:52 | |
| -On peut savoir ce que t'appelle 'naturel'? Tout le monde est pas comme toi ici!, fit il sans la regarder.
Le rapace tira sur la feuille de Jill qui leva les yeux au ciel et s'enfuit avec son butin xD -A moi ce dessin OwO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Ven 28 Aoû 2009 - 8:56 | |
| -Je veux dire ... Tu es ... froid.
Ayumi finit par le regarder.
-Je sens que tu n'est pas comme ça. C'est seulement avec moi ?
Elle fit semblant de bouder.
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Ven 28 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Tristan roula des yeux et lui tira la langue. -Ouais, mais ça c'est parce que tu m'énerve U_U Comment on peut être meilleur que moi dans le genre gros déraillé du cerveau?
Jill mordillait nerveusement son crayon en rangeant sa trousse, avant de tout ressortir et de recommencer sans arrêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 11:02 | |
| -Tu es méchant.
Elle secoua les cheveux d'un air insolent et se leva des que la sonnerie retentit. Elle se rendit dans la cour et rattrapa Shiki.
-Je rentre. Je ne me sens pas bien.
Elle fila comme un courant d'elle et sortit du collège.Shiki soupira sans tenter de l'arreter. C'était un cas desespéré. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Tristan avait rangé ses affaires en un clin d'oeil et fonça vers Jill. -On s'bouge jeune fille! , clama-t-il en la soulevant de sa chaise pour la mettre debout de force. -Maieuh! >.< -C'est la pause de midi et y aura plus rien à manger si tu... -M'en fiche, pas faim, marmonna-t-elle. -Et tu abandonne ton meilleur ami? O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Shiki entra dans le self et se servit pour aller s'assoir a une table, seul. Il n'avait pas l'intention de se lier d'amitié avec qui que se soit.
________
Ayumi jeta son sac par terre et s'afala dans un fauteuil, la tete pleine de questions.
-J'ai faim ....
Elle choura quelque chose à manger dans la cuisine et retourna dans le salon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD | |
| |
|
| |
| Becha' party PV Ayu-chan xD | |
|