SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Pv Loulou-Chan]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:56

14 Aout 2001
Une journée très importante pour Sally, qui fêtait son neuvième anniversaire. Une journée où ses parents l'ammenèrent au cinéma. Elle était toute heureuse lorsqu'ensemble, ils quittèrent la maison. Ce qu'elle ignorait était que seulement elle reviendrait chez elle, ce soit là. Le film fut génial, pour elle, car ses parents c'étaient un peu ennuter. Mais que pouvait-on refusé à la petite fille kawaii qu'était Sally? Elle était jeune, le visage enfantin, les yeux noisettes et de longs cheveux bouclés chocolat. Puis, des cris de paniques retentirent dans le centre commercial où se trouvait le cinéma. Un jeune homme, à peine âgé de onze ans tenait un fusil. Il semblait perdu et désapoiter. Que faisait-il ainsi? Tout ce que Sally savait était qu'il tira deux coups de feux. Quelque instant plus tard, son père et sa mère était tout deux aux sols dans une mare de sang... Aucune larme ne vint. Elle semblait, figé dans le marbre. Aucun cri, aucune larme, rien. Mais jamais le jeune homme pourrait oublier le regard haineux qu'elle lui avait lancé à cet instant précis.

14 aout 2009
Voilà huit ans qu'elle voyage de famille d'acceuil en famille d'acceuil. Depuis cet incident, elle n'avait jamais versé une seule larme. Mais jamais elle n'avait su si faire, dans une famille d'acceuil. Jour de ses dix-sept ans, elle changeait encore de famille. Là-bas, les deux parents avaient un fils âgé de dix-neuf ans. Peut-être allait-elle s'entendre avec lui? Arrivé, elle sorti les valises du coffre arrière de l'auto. A peine déscendu qu'elle transportait ses valises dans le sous-sol. Ceci allait être sa chambre. Elle se coucha donc sur l'un des deux lits... Deux lits? Elle partageait sa chambre avec qui? Pour l'instant, il n'y avait personne. Alors, elle sorti simplement son Ipod pour y faire jouer ses chansons préférés. Elle avait bien hate de voir avec qui elle serait...

[Voilà, tu as compris que le gars de dix-neuf ans est celui qui à tuer ses parents?]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:03

(Of course =D)

Jay entra en coup de vent dans la chambre, referma la porte derrière lui et se dirigea aussitôt vers son lit d'un pas rapide, balançant sa casquette dessus sans remarquer la jeune fille. Jay était un jeune homme ayant toujours vécu dans la crainte, dans la peur constante d'être frappé, battu, humilié...La peur de toutes sortes de choses. Il n'a pas eu une vie facile, et n'est pas le garçon le plus courageux qui soit. Il a vu bon nombres de psycologues et travailleurs sociaux, mais il ne répond que brèvement à leurs questions. Il a cependant déclaré avoir tué le couple à l'âge de onze ans simplement par crainte, et pas par pur méchancetée. Personne ne savait que penser de ce beau garçon aux cheveux blonds et aux beaux yeux bleus dans lesquels la peur, une peur réelle, se reflète souvent. La sécurité n'était pas un sentiment qu'il connaissait. Il ne s'était jamais sentit en sécurité. Maintenant qu'il était dans une famille pour le moins civilisée et passablement gentille, il craignait tous les souvenirs de son passé qui lui revenaient en mémoire régulièrement, et en particulier une paire d'yeux qui l'avait marquée à jamais. La haine qui s'y reflétait avait terrifiée le garçon encore plus qu'il ne l'était déjà. Quand il sentait qu'il commençait à se sentir plus en confiance, ces yeux lui revenaient en tête et il craquait, allant souvent se réfugier dans sa chambre, un placard ou même dans la salle de bain. Il trouvait toutes sortes de cachettes et y passait le plus clair de son temps. Plusieurs en venaient à conclure qu'il était fou, mais ils ne savaient pas ce que Jay avait vécu, pourquoi il était ainsi...Ils ne le sauraient sans doute jamais. Jay ouvrit le tiroir de sa table de nuit et en sortit un cahier et un crayon, s'assoyant sur son lit pour écrire. C'est à ce moment que son regard se posa sur la jeune fille et il lâcha un petit cri en plantant son regard dans le sien. Les yeux... Les yeux remplis de haine... Il en lâcha son cahier. Il aurait voulu s'enfuir, mais restait cloué sur place, les yeux agrandits par la terreur.

(Héhé, j'adore faire des trouillards ^^)
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:55

Elle remarqua alors le jeune homme sur son lit. Il semblait chercher quelque chose dans sa table de chevet. Quoi? Elle en avait aucune idée. Puis, il en sorti un joli cahier, soit pour le dessin ou l'écriture. Elle le regard agir jusqu'à ce qu'il lève les yeux vers Sally. Elle l'entendit pousser un cri de détresse. Puis, le bruit de son cahier tomba au sol résonna dans la chambre... Elle remarqua le regard empli de peur du jeune homme.
"Woh dis donc! C'est quoi qui te prends?"
Loulou
Loulou

Féminin

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:07

Jay déglutit difficilement et recula lentement en direction de la porte sans la lâcher des yeux. Elle ne le reconnaissait peut-être pas, mais lui s'en souvenait... La gamine aux terribles yeux haineux... Sa main chercha à tâton dans son dos la poignée de porte, qu'il actionna aussitôt qu'il eut posé la main dessus. Il sortit en vitesse en abandonnant sur le sol le fameux cahier, ainsi que son crayon.
Invité
Invité
Anonymous

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:22

Elle le regarda agir avant qu'un rire méchant sorte de ses lèvres. Elle regarda avec un amusement cruelle la scène. Puis, elle se leva et alla ramasser le pauvre cahier, ainsi abandonné. Elle l'ouvrit à une page au hasar.

[Dit... Qui a-t-il dans le cahier?]
Loulou
Loulou

Féminin

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:52

(Bah pas mal toute l'histoire de mon gars. Tout ce qu'il a vécu, ce par quoi il est passé.)

La page à laquelle elle avait ouvert le cahier était couverte d'une écriture un peu tout croche, typique d'un garçon. On pouvait y lire:

Cette journée-là était pire que les autres. J'avais peur, j'étais complètement perdu. J'étais dans ce centre commercial, devant le cinéma. Je tenais un fusil dans mes mains tremblantes. J'avais essayé de fuir ma stupide vie, mais toujours on me rejetais. J'étais déçu. Déçu d'en être rendu au point de commettre un meurtre. Décu de tout. Frustré... Je pointai l'arme devant moi, un peu maladroitement. Le coup de feu partit une première fois. Je visai un peu plus vers la gauche, et appuyai à nouveau sur la gachette. Le bruit des deux corps qui tombèrent au sol dans une marre de sang sembla résonner longtemps à mes oreilles, et mon regard était fixé sur la fillette aux beaux cheveux chocolats qui lança vers mon un regard emplit de haine. Elle ne pleurait pas. Elle était juste... Immobile, là... Et me regardait, de la haine plein les yeux...

Rendu là, l'écriture était presque illisible tant la main du jeune homme avait tremblé quand il avait écrit les mots.
Invité
Invité
Anonymous

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:52

Plus elle lisait, plus elle semblait perturbé. Ce livre... Un journal... L'écriture était malpropre, pas soignée, pourtant, elle arrivait a tout lire. Étais-ce lui? Le jeune gamin qui avait tuer ses parents? Elle balança violament le cahier sur le mur dans un bruit sonore. Non... Ce ne pouvait pas... Son regard se fit encore plus haineux. Ou était-il passer, ce minus? Elle se rassit sur son lit. Il allait bien finir par revenir, le...
"Le salaud..."
Loulou
Loulou

Féminin

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:01

- Non, non, noooon...
C'était le seul mot que prononçait Jay, enfermé dans la salle de bain. Il était assit le dos contre le comptoir, la tête entre les mains. Il ne ferait plus que rêver aux yeux de la jeune fille, il les verrait maintenant chaque jours... Cauchemar réveillé... Il gémit et ferma les yeux, tentant de faire le vide dans sa tête. Elle ne semblait pas l'avoir reconnu... Mais pouvait-il en être sûr? Il resta là longtemps, jusqu'à ce que quelqu'un ait besoin d'aller aux toilettes. C'est simplement à ce moment qu'il sortit et, d'un pas hésitant, retourna vers la chambre...
Invité
Invité
Anonymous

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:04

Elle entendit des pas... Elle se leva donc d'un bond. Il déscendait. Oui, elle en était sur... Il venait vers ici. En deux enjambé elle était rendu au escalier. En trois, elle était en face de lui, le visage tordu par la rage, le regard haineux. Elle lui assena une violente gifle a le faire renverser, son regard braquer sur la frêle personne qu'il était. Elle se pencha, approchant son visage du sien. Il pouvait sentir le souffle glaciale de la jeune femme.
Loulou
Loulou

Féminin

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:10

Jay ne dit pas un seul mot, n'émit aucun son. Il porta une main tremblante à sa joue, où la main de la jeune fille avait laissé une marque rouge vif, et planta son regard dans celui de la jeune fille. Il respirait rapidement, son souffle était rauque. Puis, il murmura:
- Tu...Tu m'a frappé...
Il tenta de se reculer en se traînant au sol.
- Ne t'approche pas de moi! s'écria-t-il ensuite.
Invité
Invité
Anonymous

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:21

- Tu...Tu m'a frappé...
Elle eu un rire méchant... Sadique. Son regard chocolat fixait avec colère le jeune homme qui tentait désespérement de s'enfuir. Elle approcha son visage d'encore quelque millimètre.
- Ne t'approche pas de moi!
Une autre rire cruelle sorti de ses douce et pulpeuse lèvre. Elle plongea son regard dans ceux du jeune homme.
"Tu crois vraiment pouvoir me faire face?!"
Elle empoigna le collet du garçon pour le soulever aisément du sol...
Loulou
Loulou

Féminin

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:31

La colère s'empara à nouveau du garçon, intense et cruelle, comme ce jour-là, au centre commercial... Lui qui semblait si faible un peu plus tôt, il empoigna la jeune fille par le cou et serra. Il avait voulu la faire souffrir, cette petite fille si heureuse... Et maintenant, il la tuerait. Parce qu'elle avait eu des parents, qu'elle avait été heureuse... Tout ce que lui n'avait jamais eu. Et en plus, elle avait osé le frapper.
- Je n'ai pas peur de toi !!
Ces soudains accès de colère étaient fréquents chez le garçon, qui commettait toutes sortes de choses, certaines plus violentes que d'autres. Les psychologues avaient tout fait pour tenter de calmer ce tempérament bouillonnant, enfouit au plus profond du jeune homme, mais ils n'y étaient jamais arrivés. Jay s'était seulement calmé, ses colères étaient beaucoup moins fréquentes et le plus souvent il était un vrai peureux. Mais maintenant, tout ces sentiments refoulés faisaient surface. Des larmes de colères coulaient sur ses joues tandis qu'il serrait entre ses doigts le cou de la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:26

Je senti sa mains se fermer sur mon mince cou. Je lacha donc rapidement son colet.
- Je n'ai pas peur de toi !!
Je m'en doutait bien. Je me débatait comme un diablesse, mais l'air manquait, me privant de ma force.
Loulou
Loulou

Féminin

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:10

Le jeune homme la regarda, haletant, la rage défigurant les traits de son beau visage. Puis, lentement, ses mains déserrèrent leur étreinte et il la rêlacha, la toisant d'un air désemparé.
Contenu sponsorisé

[Pv Loulou-Chan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Loulou-Chan]   [Pv Loulou-Chan] Icon_minitime

[Pv Loulou-Chan]
Page 1 sur 1