SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Becha' party PV Ayu-chan xD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD   Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:32

-Bon, on fait quoi maintenant ?
-Maintenant on rentre très chère.
-Mais je voulais faire la maison hantée ...
-On aurait eu le temps si tu n'avais pas fait quinze fois l'attraction du vomissement supreme ...
-Comment tu l'as appellée ?

Shiki traina Ayumi par le bras vers la sortie. Il n'accorda meme pas un regard à Tristan quand il passa devant lui alors qu'Ayumi lui adressa un grand signe.

-Pff ...

Il la jeta pratiquement a l'interieur de la maison et alla s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

MessageSujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD   Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:39

Jill jeta le reste de sa pizza végétarienne, ou plutôt les 3/4 à son chien qui l'attrapa au vol avec un jappement dégoûté.Rah, les poivrons...
Un baladeur vissé sur les oreilles, sa maîtresse se vernissait distraitement les ongles pour la troisième foi depuis qu'elle était rentrée, changeant de couleur à chaque foi.

Tristan ferma la porte avec un coup de pied et s'assit devant la télé malgré les protestations de sa soeur assez heu...occupée qui battit en retraite dans sa chambre avec son petit ami, lui laissant ainsi tout le loisir de se vautrer sur le canapé.
-Faudrait que je pense à déménager de cette baraque un jour --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD   Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:48

-Ayumi ... tu fais tes devoirs ?
-Nan.
-T'as rangé ta chambre ?
-Nan !
-Tu pourais faire des efforts.
-Tu sais quoi ? Nan. T'es pas ma mère.
-Encore heureux.

Shiki entra dans la chambre de sa soeur et la trouva vissée a son ordinateur, un casque sur les oreilles. Elle était en train de coder une page très compliquée, les yeux plissées et les doigts qui volaient sur le clavier.

Sa chambre était un vrai foutoir, comme d'habitude. Les peluches débordaient de son lit et tapissaient le sol, les vetements jonchaient le sol, ainsi que les livres et les BD.

-Tss
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD   Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:54

Jill passa une main dans ses cheveux avec un soupir et sortit sur le balcon de sa chambre pour y faire ses devoirs. Avant de sortir elle avait vérifié que Tristan n'était pas sur le sien. Vieu réflexe inutile depuis que sa soeur avait changé avec lui mais mieux vallait être prudent avec le blond...on ne savait jamais.

Tristan s'endormit la tête sur l'accoudoir avec la télé allumée qui hurlait.
*faudrait que j'pense à demander à l'autre de me faire me devoirs...faudrait que je... ZZZzzzz*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD   Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:01

Shiki boucla ses devoirs à minuit et quelques, et s'affala sur son lit. Il alluma son petit poste de télé et regarda un film. Il allait s'endormir jusqu'au moment où sa porte grinça.
Ayumi apparut, l'air soucieuse.

-hum ... mon onii ... heu ...grand frère chéri, tu SAIS que je t'aime. Hein ?
-Combien de fric tu veux.
-Tu te goure totalement, il ne s'agit pas de tracas matériels ... mais de relations entre frères et soeurs, d'amour, de ...
-Non, je t'emmene pas au parc d'attractions.
-Enfin, ce n'est pas ça, Onii... GRAND FRERE
-Quoi alors ? Acouche
-Tu peux me laisser copier tes devoirs ?
-Non

Il se leva et referma la porte.

-Ingrat, lui cria-t-elle par la porte.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD   Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:09

Jill étouffa un baillement et tourna la tête vers son réveil.
-Bon sang c'est déja c'theure là?! O_o
Elle se coucha toute habillée, consciente que si elle se risquait à prendre une douche elle s'endormirait dans la salle de bain et s'endormit rapidement.

"clac"
Le blond soulève les paupières et baille.
-La soeur indigne est dans sa chambre. Elle m'a laissé crever la dalle, elle est avec quelqu'un et j'vous déconseille de rentrer. Bonne nuit.
Il se leva et marcha comme un zombi jusqu'à son lit.
-Faut que je sorte de cette baraque un jour...Zzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD   Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:15

Shiki décrocha le téléphone, les yeux gonflés.

-Allo, parvint-il a articuler.

Il bailla longuement tandis que sa soeur descendait l'escalier a pas feutrés, dans son pyjama bleu.

Shiki la rejoint dans la cuisine où elle buvait un verre de lait, l'air ensomeillée.

-C'était maman.
-Trop cool ...
-Finalement, elle rentre pas avant une semaine.
-Sans blagues... et papa ?
-Toujours en Australie.
-Cool.

Elle se leva et remonta dans sa chambre.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD   Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:26

Jill s'assit à table, les cheveux encore mouillés apres sa douche.
-Il est rentré?
-Qui ça, tient attends attrape ça s'il te plait.
La jeune fille attrapa le bol de céréales et le posa devant elle.
-Papa. J'avais un truc à lui montrer et...
-Pas encore, je t'ai dit qu'il était sur une enquête en ce moment. Et puis tu sais on ne se voit plus autant qu'avant depuis qu'on vit plus ensemble alors...
-Ouais, c'est bon j'ai compris U_U Au lieu de glisser des phrases louches au milieu d'une conversation exprime toi clairement. J'le connait?
-Tu fait erreur ma puce, en ce moment je suis célibataire. Elle déposa un baiser sur le front de sa fille et lui souhaita une bonne journée.
-C'est ça, va draguer tes collègues et laisse moi crever é_è

Tristan se dépêcha de claquer la porte d'entrée et mordit dans une barre de céréales.
Tout allait mal, ses parents avaient découvert le petit ami de sa soeur et il avaient...rien fait! Ce qui voulait dire plus de moyen de pression.
-Salut Jill!
-Salut Einstein. Allez on y va.
-De mauvaise humeur?
-On peut en dire autant de toi U_U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD   Becha' party PV Ayu-chan xD - Page 3 Icon_minitime

Becha' party PV Ayu-chan xD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3