| Becha' party PV Ayu-chan xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 11:52 | |
| -Pourquoi, mais pourquooooiiiii tu veux pas me donner ta viande? T_T -Parce que je suis végétarienne, imbécile! -Oui mais tu pourrais en prendre et me... -Ecoute, tu m'saoule, j'ai dit NON! Jill se laissa tomber sur une chaise avec un soupir et ferma les yeux. -Arrête de hurler un instant, tu veux? J'ai mal au crâne --' -Tu vois?! Si tu mangeai des steaks tu serait forte, pas comme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Shiki leur jeta à peine un coup d'oeil. Ces deux là étaient bizarre.
______
Ayumi dévorait de la viande devant la télé, les pieds sur le canapé.
Elle était captivée par les images, ses yeux ne quittaient pas l'écran. |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 11:58 | |
| -Hey, ce mec vient de te regarder. Il lui lança un regard suspicieux. -Arrête un peu là, t'es lourd U_U -J'déconne pas j'vais lui demander si tu lui...aïeuh! Jill ne lâcha la poignée de cheveux blonds qu'elle tenait qu'une foi que son propriétaire se fût rassit. -Couché é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Shiki avait remarqué que le garçon s'était levé en le regardant. La fille elle, l'avait obligé à s'assoir. Qu'est ce qu'ils manigançaient encore ?
________
Ayumi bailla longuement et s'endormit en boule sur le canapé. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Avec un soupir Jill repoussa son assiette encore pleine et se leva. -J'y vais, me cherche pas je part loin d'ici U_U Tristan leva une fourchette accusatrice vers elle et la jeune fille loucha sur le morceau de viande qui y était accroché. -Bwarrk... Quoi encore? -Où que tu aille je te trouverai. -C'est ça, à jamais.
Elle quitta le self et partit s'asseoir sous un arbre pour lire. *Faites qu'il s'étouffe avec sa bouffe é_è* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Shiki se leva et sortit du self, passant devant Tristan sans le regarder. Il sortit dans la cour et s'instala dans le fond, seul sur un banc isolé.
______
Ayumi tomba du fauteuil, et se réveilla en sursaut. Elle se releva et gémit.
-Aaaaïe .... |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Sam 29 Aoû 2009 - 14:40 | |
| -Tu lis quoiiiiii? Tristan se prit un coup de livre sur le crâne. -Maieuh, espece de psychopathe des bouquins! >.< -Tu m'a cherchée é_è Il leva les yeux au ciel et lut en se penchant par dessus Jill. -....c'est écrit quoi? U_U -Analphabète, fit elle en refermant le livre d'un coup sec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Shiki jeta un coup d'oeil dans un autre coin, et vit les deux autres en train de parler. Le garçon avait l'air d'ennuyer ferme son amie. D'ailleurs il pensait que celui ci s'était auto-proclamé ami de Jill U.U Il se força à regarder ailleurs.
Elle tapa quelques codes, un grand sourire aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 12:48 | |
| "...que vous n'êtes pas là pour surfer sur le net" Mais déja les élèves ouvraient msn à grands renforts de cris et d'interpellations. Le prof se laissa tomber sur sa chaise avec un soupir et chercha de l'aspirine dans son sac. Jill était la seule qui restait étrangement calme.Enfin, étrangement, façon de parler puisque c'était normal pour elle. Tristan qui avait les pieds posé sur son bureau et une vingtaine de fenêtres et onglets ouverts risqua un coup d'oeil vers elle. -Tu fais rien? -... *Gros silence* Le blond avait abandonné et sifflota en consultant ses messages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Shiki soupira et s'assit à un PC, le plus isolé des autres possible. Il se connecta au résau de sa famille en vérifiant du coin de l'oeil que personne ne regardait. Lui et sa soeur étaient des vrais profs en piratage informatique, ils avaient crée des logiciels et un site rempli d'options et de jeux.
Un gros plan du visage souriant de sa soeur apparut en plein milieu de la page. Ayumi avait piraté le système pour apparaitre en plein milieu.
-HEY ! SHIKIIIIII.
Shiki serra les dents. Dommage pour la discretion. Il enfila le casque pour la suite.
-Shiki-chou, j'ai trouvé un truc in-cro-yable ! Tu vas pas en revenir. Je te le télécharge ? -Pas sur les PC du collège imbécile. -Je peux t'apeller Aniiiikiii ? -D'où tu sors ça encore ? -Gros bizouuuus, Shiki-Anikiiiii
La communication coupa.
-Imbécile, grimaça Shiki. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Jill finit par se résoudre à passer le temps et sortit une palette graphique de son sac. -Tu sort ça d'où toi? Enfin j'veux dire ça sert à quoi? *Encore un gros blanc* -Ignorant, ceci est une palette graphique, et ça sert à faire parler les imbéciles. -Ouah, c'est simpa s'que tu fait mais je... Jill semblait sur le point de lui envoyer le PC dans la gueule et comme d'habitude elle blêmit avant de se lever vivement et de parcourir la distance qui la séparait du prof en 1/4 de seconde. -Je me sent pas bien, le blond prendra mes affaires. *clac* -Heu, heum... j'crois que je devrait aller la voir, fit il en attrapant leurs deux sacs à la volée. *re-clac*
"...et vous autres attendez la fin du cours au moins" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Voyant que tout le monde se barrait, Shiki attrapa son sac et sortit avec un sourire d'excuse au prof. Il avait prit soin d'effacer ses traces et touts les enregistrements, étant un peu parano, question sécurité.
Il rentra a la maison et vit Ayumi endormie sur son clavier, les papiers de bonbons éparpillés autour d'elle.
-Alalah, soupira-t-il.
Il releva sa tete et enleva les écouteurs qu'elle portait aux oreilles. Ayumi se réveilla d'un coup.
-Prit en flagrant délit d'amour fraternel !
Elle se leva d'un bond et agripa le bras de son frère.
-Mais moi aussi je t'aime, Onii-saaaaan -Arrete de m'apeller comme ça !
Il se dégagea d'un coup sec.
-Allez, on va au parc d'attraction, aniki ! -Quoi ?
Elle prit son sac et traina Shiki dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 13:28 | |
| -...Peut savoir ce qui te prends en plein cours de... -A...arrête je...je rigolais pas, fit elle en se laissant glisser jusqu'à terre, une main sur la poitrine. -Ah, ça t'a reprise? J'me souvient en maternelle de la foi où t'avait...Hum, tu veux que je te porte? x3 -Plutôt crever! Espece de sale obsédé, puisque c'est comme ça je vais me débrouiller toute seule.. -Hey, le prends pas comme ça je voulais juste...
1/4 d'heure plus tard: (et flemme powaaa comme dirait on... a l'extrême!)
-Jill, hey Jill, Jill t'es morte Jill? -Ouais. -Meuuh, d'abord j'le dirait aux parents é_è -Je suis la préférée de Papa...et ta mère n'est pas la mienne U_U half-brother -... Et puis j'comprends pas l'anglais d'abord, j'ai cinq ans et je...Quelqu'un vient de sonner! -Je sais, pas sourde --'
Tristan soupira et abandonna le sac devant la porte avant de retourner chez lui en sifflottant. *Raah, ces filles* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 13:40 | |
| -Je sens que ça va etre extreme ! -Ayumi, tu n'es vraiment qu'une gamine ...
Ils étaient dans la queue d'une attraction classée sensation forte.
-Tu veux dire quoi par là, Aniki ? -Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. J'en ai vraiment marre de toi. -Aniki ... -J'aimerai que tu arrete de me pourrir la vie, tu as compris ?!!!!
Shiki avait presque crié. Le sourire d'Ayumi s'éteint. Shiki vit sa lèvre inférieure trembler légèrement. Elle baissa la tête et son regard devint grave.
-C'est vraiment méchant, murmura-t-elle.
Shiki lui releva la tête.
-Désolé ... -Hahaha, je t'ai bien eu 8D
Ayumi éclata de rire et lui pinça la joue.
-C'était l'éclate de te voir t'excuser !
Son rire sonnait faux. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 13:53 | |
| La femme ouvrit la porte et entra chez elle, à peine étonnée par le désordre. -Salut, je suis rentrée!*gros silence* ...Bonjour maman tu m'a manqué, je t'adore... nan? Bon bah tant pis U_U Ses yeux se posèrent sur sa fille qui venait de se ramasser du canapé et délirait par terre. -...j'veux pas d'abord, et puis j'aime pas les tiroirs avec des kangourous qui... -Ouais, je crois que j'ai compris ma fille, ne dit plus rien t'a été très claire...Toi, aide moi à porter ta soeur dans son lit. -Pas soeur, demi-soeur é_è -C'est ça, joue sur les mots avec moi et ta méchante belle-mère (elle xD) commande une pizza aux anchois.
Tristan regardait la télé à l'envers. En fait c'était lui qui était à l'envers, pas la télé. -Hey, j'tai demandé un truc à bouffer y a au moins 20 minutes! A quoi ça sert d'avoir une soeur si elle est aussi chiante que toi heein? Et puis d'abord j'te laisserai jamais te marier si tu me l'apporte pas dans... heyy! La soeur modèle venait de lui jeter un verre d'eau à la figure. -Je suis occupée alors ta gueule. -Ouais, j'ai bien compris...Tant pis, les parents seront sûrement ravis de faire connaissance avec ton "ami". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 14:00 | |
| -vraiment extreme ! -C'est la sixième fois qu'on fait cette attraction ... On en fait une autre ? -Bien vu la taupe. Rabat-joie va.
Elle l'entraina vers un autre manège, achetant deux énormes glaces dégoulinantes à quatres boules. Celle de Shiki était à la framboise, celle d'Ayumi était gigantesque, noisette/vanille/ananas/peche arrosé de caramel et de pepites de chocolat.
-Les gens te regardent bizarrement ...
L'air très concernée, Ayumi lança :
-Ce serait drole de rencontrer Tristan et Jill ! -Hein ? Le blond et sa copine ? -Ouais ! -Pourquoi ce serait drole ? Et d'où tu connais leur noms ? -J'ai regardé les dossiers du collèges ... -Tu n'as vraiment que ça a faire .... |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 14:06 | |
| -J'ai vraiment pas envie d'y aller, vous me saoulez tous... -Mais t'a dit que tu allais mieux! -Oui bah j'ai changé d'av...je me sent mal.
La mere de Jill envoya un clin d'oeil à Tristan et se tourna vers sa fille. -Allons, allons, tu ne va pas me faire croire qu'un peu d'air frais te fera du mal? Et puis si tu reste ici les gens vont se poser des question...
Ouaï, elle avait fait fort. L'une des plus grandes phobies de Jill, la peur que les gens "imaginent des trucs", version dérivée d'une paranoïa qui ne la quittait pratiquement jamais. -Mais quand même, gémit elle, le parc d'attraction alors que j'avais envie de vomir c'est... La voiture stoppa devant le parc. -Amusez-vous! -Allez, de toutes façons tu n'a rien mangé, comment veux tu vomir? Tristan arracha Jill de son siège et l'entraîna dans la foule. -Quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 14:30 | |
| -Aaaaaanikiiii ! Regaaaaarde !
Elle tira de force son frère vers l'endroit où étaient Tristan et Jill. Un grand sourire était accroché sur son visage.
-Justement on parlait de vous. C'est diiiingue.
Shiki détourna la tête.
-Coïncidence, on apelle ça. -Surement pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 14:37 | |
| -C...comment ça vous parliez de nous? , fit Jill en essayant désespérément de se souvenir où elle les avait vus. -Tiens, la folle et son...heu, frère? -Ah, mais vous étiez avec nous en cours vous!, lâcha-t-elle finallement comme si c'était la découverte du siècle. -C'est ça, t'emballe pas Simone. Bah alors, t'a décidé de détruire la galaxie ou quoi?, lança-t-il à l'adresse du vide au dessus de la folle, trop fainéant pour regarder en dessous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 14:41 | |
| -Bien vu la taupe ! Et en effet, détruire le monde se serait pas mal.
Ayumi aspira son dernier morceau de glace caramélisé.
-Puisque vous n'avez pas l'air contents de nous voir, on s'en va. Je compte bien m'amuser à l'extreme, bande de rabat-joie !
Elle tira son frère qui lança un regard d'excuse aux deux autres avant de la suivre en trainant des pieds. Ayumi l'entraina dans le manège le plus rapide et mouvementé.
-ça a l'air tellement mignon ! -Mignon ? Tss, arrete ça. -On y va !
Elle le traina dans la petite queue. Il n'y avait pas beaucoup de monde a cette attraction. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Lun 31 Aoû 2009 - 15:22 | |
| -C...crève O.O Jill s'éloigna du blond et lui lança un regard suspicieux. -Bah quoi, j'ai encore rien dit...hey, et si on... -Nan! Tristan, je vais être malade...je SUIS malade, gémit elle en chancelant, les yeux rivés sur l'attraction. -Tu verra, ça va être super! -Super dégueu? Quand je t'aurai vomi dessus, aucun doute! U_U -Bon, bon, on va faire donnant-donnant. Tu monte avec moi dans ce truc et je t'achète une glace. C'était le mot de trop, et Jill lui tourna brusquement le dos, blême. -Tu veux vraiment me dégoûter ou juste paraître détestablement collant? Je te le répète pour la dernière foi: lachmoilesbasques. Et pour la glace, tu peux aller te faire voire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mar 1 Sep 2009 - 11:09 | |
| Ayumi eut un ricanement sinistre. Shiki lui lança un regard un peu inquiet. La jeune fille était tranquillement assise dans l'attraction, et tambourinait sur le siège de devant en attendant que ça commence. Le circuit était étroit et tortueux, la vitesse monstrueuse et les virages serrés.
-Yaaaha ! On va trop bien s'ammuser, Onii-san ! -Arrete de m'apeller comme ça ! -Youhou !
Ayumi ne se tenait plus d'impatience.
-On va décoller dans deux minutes ! Y a encore des gens qui montent ? Plus vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Mar 1 Sep 2009 - 11:29 | |
| Tristan se retourna pour la sermonner mais elle avait déja disparu. -o...kayyyy. *J'vais me faire tuer par sa mère si je l'ai perdue >.<*
Jill était assise sur un banc disposé de façon à ce qu'elle puisse le voire sans que l'inverse soit possible. -Allo? Ouais, tu me passe maman steuplai? "j'peux pas, je regarde des dessins animés. Et elle m'a fait de la mousse au chocolat et je viens de laisser tomber la cuillère..." -Je vais te tuer, fais tes priè... "biip biiip" -...Il m'a... raccroché au nez?! Le sale nain a raccroché au nez de sa soeur préférée?! J..Je rêve! O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Jeu 3 Sep 2009 - 10:19 | |
| Shiki, légèrement pale, marchait lentement, soutenu par sa soeur qui rirait aux éclats.
-Yahaaa ! C'était trooop bien ! On la refait !
Shiki tituba et s'effondra sur un banc.
-Sans moi désolé. Je crois que je vais me reposer. -Raah, imbécile !
elle fit la moue.
-Tu es vraiment rabat-joie. J'y vais toute seule.
Il ne réagit pas. Elle vit volte-face avec fierté, et se replaça dans la queue, les mains sur les hanches. |
|
| |
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD Jeu 3 Sep 2009 - 10:25 | |
| Avec un soupir Jill se résolut à rentrer chez elle à pied, de toutes façon c'était pas très loin. "Et Tristan, t'en fait quoi?", disait une petite voix dans sa tête. *Tristan il peut bien aller se faire voi...Aaah!* -Hey! je te cherche depuis... -Tu m'a fait trop peur! >.< Je rentre, j'en ai marre et puis j'ai faim. Elle se dirigea vite fait vers la sortir, le blond sur ses talons. -Attends j'ai... -Nan. -...appelé... -Nan! Elle s'arrêta devant la voiture de sa mère, les sourcils fronçés. -Qu'est ce que...? -...ta mère. J'ai appelé ta mère U_U -Tout s'explique... Elle claqua la porte et lui fit signe de démarrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becha' party PV Ayu-chan xD | |
| |
|
| |
| Becha' party PV Ayu-chan xD | |
|