| Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) Mar 7 Juil 2009 - 18:02 | |
| - Mmh peut-être. On devrait nettoyer ça et te mettre un bandage. Et de un tu perds pas mal de sang et de deux ça pourrais s'infecter. Il la regarda et haussa les épaules. - Mais c'est comme tu veux bien sûr. | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) Mer 8 Juil 2009 - 12:40 | |
| -Ouais...je sais pas...je fais pas confiance au docteur ni au infirmière...
Sa mère était morte a cause d'un mauvais traitement et depuis elle refusait d'allez voir un docteur pour quelque raison que se soit.
-Mais bon...si c'est juste pour un pencement...je peux bien faire un effort...
Elle se leva et soupira, attendant qu'il la guide. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) Mer 8 Juil 2009 - 18:52 | |
| - T'inquiète pas, elle va pas te manger l'infirmière... Il lui fit un petit sourire moqueur, mais on voyait qu'il ne faisait que la taquiner gentiment. Il l'entraîna ensuite à travers l'école jusqu'au "l'infirmerie" si on peut dire. L'infirmière alla aussitôt lui désinfecter sa blessure et lui mit un bandage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) Dim 12 Juil 2009 - 23:27 | |
| Kamélia la regarda constament avec méfiance et disait un peu trop fort quand elle lui fesait mal.
-Non mais vous pouvez pas faire attention. Ça chauffe!
Quand elle eu finit elle colla sa main sur sa poitrine et mit son autre main par dessus.
-C'est la dernière fois que je viens ici!
Elle sortit d'une démarche supérieur. -Les cours sont presque terminer...bhaa...ça sert a rien que je reste...de toute façon je peux plus écrire...
Elle avança vers la sortit de l'école, ne regardant pas si l'autre le suivait ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) Lun 13 Juil 2009 - 8:49 | |
| Damien leva les yeux au ciel. Cette fille avait tout un caractère...Il décida aussi de partir, mais ne la suivit pas vraiment. Une fois sortit, il alla s'asseoir au pied d'un arbre au lieu de rattraper Kamélia. Il n'était pas pressé du tout de rentrer chez lui...Et de recevoir à nouveau des coups. Il se souvint alors de ce qu'avait dit Kamélia, un peu plus tôt cette journée-là. Réjouit, il se leva et courut derrière elle. - Attend-moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) Mar 14 Juil 2009 - 21:45 | |
| Kamélia leva une main en arrêtant.
-Allo Grey...ouais c'est Kam...vien me chercher tout de suite a ma nouvelle école. Ouais...j'ai rien du tout...pas une égratignure...c'est bon...évite a moto...on est deux a embarquer aujourd'hui.
Elle racrocha et regarda le ciel.
-Et merde...Ils vont pas laissez passer ça cette fois...c'est clair je suis foutu.
Elle se tourna vers Damien avec une sourire mais un air résigner comme si elle marchait vers le buché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) Mar 14 Juil 2009 - 21:53 | |
| Il lui sourit. - Merci encore, au fait... Hum, mais pourquoi tu serais foutu? Il mit ses mains dans ses poches, la regardant intrigué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) | |
| |
|
| |
| Solitude et coups de fouet (Libreuh ^^)(Venez ^^) | |
|