| heum pas de titre, mais venez quand meme^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mer 7 Oct 2009 - 9:03 | |
| - Ok, marché conclu. Il sourit et s'approcha doucement d'elle, l'enlaçant. - Ça va être difficile, mais je crois pouvoir survivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mer 7 Oct 2009 - 9:04 | |
| Je sourit et me laissa enlacer. -vous etes mieux de résister... |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Mer 7 Oct 2009 - 9:12 | |
| - Je ferai de mon mieux. Il sourit et se pencha pour déposer un baiser dans son cou, doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 9:02 | |
| Je me mordit la levre ésitante. Je me dégaga doucement de son emprise.
-J'espere bien. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 9:05 | |
| Sam ne fit rien pour la retenir. Il resta simplement immobile à la regarder, dans la pénombre de la pièce, son visage et son torse, luisant à cause de l'eau, éclairés par la lumière argentée de la lune. Il était beau. Très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 9:08 | |
| Je le regarda un moment et résita a la tentation de lui saute dessus et l'embrasser. Je pouvais bien le faire languir un peu plus longtemps. Je commenca a nager sur le dos. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 9:13 | |
| Sam sourit et plongea, fit une longueur de piscine puis ressortit tout près du bord de la piscine. Il sortit de l'eau et recula. Prenant son élan, il sauta à l'eau et en envoya partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 9:16 | |
| Je recut une grosse vague qui m'engloutie completement. Je resortie de l'eau et recracha se que j'avais avaler en toussant.
|
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 9:24 | |
| Sam eut d'abord l'air surpris, puis éclata de rire. - T'as pas vu ta tête...!! Il trébucha à se moment, tomba sur le dos et sortit sa tête de l'eau après quelques secondes, s'étouffant aussi. Il était toujours mort de rire malgré tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 11:41 | |
| Je le regarda d'abbord fustrer puis me mit a rire a mon tour. -tu devrait te regarder avec te parler!
|
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 11:44 | |
| (J'ai congé today !! xD)
Sam rit doucement. - Oui, j'avoue. J'ai dû faire une drôle de tête aussi. Il la regarda avec un beau sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 12:12 | |
| Je sourit et ria encore un peu avant de sortir de l'eau. -oui, c'était trop marrant. (haha moi j'en est après-midi, a matin jsuis rester coucher.) |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Jeu 8 Oct 2009 - 12:18 | |
| (^^)
Le jeune homme sourit et sortit de l'eau à son tour, prenant une serviette pour se sécher. - Alors, je t'avais dit que ça en valait la peine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Ven 9 Oct 2009 - 23:35 | |
| Je sourit et commenca a m'ésuiller. -ouai! t'avais raison. |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Sam 10 Oct 2009 - 9:33 | |
| - Oui, ça m'arrive parfois. Sam sourit en coin et ramassa ses affaires. - Bon eh bien... Je vais te laisser aller te coucher... Je te revoit demain au déjeuner? | |
|
| |
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ Ven 16 Oct 2009 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heum pas de titre, mais venez quand meme^^ | |
| |
|
| |
| heum pas de titre, mais venez quand meme^^ | |
|