SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:48

Shawn la regarda, l'air surpris.

-C'est tout?! Moi qui me suis donné tant de mal!

Il baissa les yeux en faisant une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:50

- Bon bon bon. J'avoue, c'était un merci bien faible. Alors, c'est mieux si je fais ça... ?

Elle lui tapota un peu sous le menton pour lui faire relever la tête, et plaqua ses lèvres sur les siennes le temps d'un long baiser. Puis, elle se décolla juste un peu, de sorte que, lorsqu'elle parla, leurs lèvres se frôlèrent:

- Merci beaucoup. J'tadore, t'es un amour.

Elle rit un peu à ces mots et l'embrassa à nouveau.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:17

-Je préfère ça!

Fit-il ayant soudainement oublié son assiette, visiblement satisfait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:43

Elle sourit aussi, mais une sonnerie la tira de cet instant de pur bonheur. Elle s'empara de son portable, glissé dans sa poche, et après avoir jeté un coup d'oeil à la provenance de l'appel, elle répondit.

- Julian ?
- Shawn est là ? Passe... Passe-le moi...
- Meeeh... Oui, moi aussi j'suis contente de te parler, ah, et oui j'ai bien dormi, merci de le demander !
- Raah arrête un peu ça et passe-moi le !
- Tu sais quoi ? T'es chanceux que je sois sympathique et que je te raccroche pas au nez. Non mais c'est quoi cette façon de par...
- KATE ! la coupa-t-il brutalement, ce qui lui fit froncer les sourcils.

Visiblement, son frère semblait assez énervé, impatient, un peu de mauvaise humeur peut-être. Elle soupira et à contrecoeur elle tendit l'appareil en direction de son copain, en faisant la moue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:54

Shawn changea de tête en entendant son frère parler assez fort dans le téléphone de Kate. Il la prit par la taille et la reposa à terre, prenant se cellulaire et se levant.

-Oui?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:25

- On peut faire ça plus tôt ? demanda-t-il directement sans même le saluer, ni rien dire d'autre.

Kate, elle, s'était rassise sur la chaise de Shawn et attendait sans un mot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:29

-Hum, oui d'accord, j'essaie de m'arranger et je te préviens.

Il redonna le portable à Kate. Il pourrait le faire aujourd'hui puisqu'il ne travaillait pas le dimanche, manquait plus qu'à trouver comment faire pour que Kate le vois pas.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:14

Déposant son portable sur son torse, alors qu'il était encore couché sur le canapé du salon chez Kate, Julian poussa un soupir de soulagement. Il commençait à souffrir de plus en plus des symptômes, et il en avait assez de supporter ça. Le plus tôt ce sera enlevé, mieux ce sera.

Kate tendit la main et récupéra son portable, qu'elle glissa dans la poche de son pantalon. Elle se leva ensuite et entoura la taille de Shawn de ses bras, les sourcils froncés.

- Il avait l'air de mauvaise humeur... Qu'est-ce qu'il voulait ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:44

-Une urgence ... A la clinique.

Il s'empressa d'aller chercher sa veste sans plus d'explications et prit son sac s'apprêtant à partir. De toute manière, que ce soit pour son frère ou pour autre chose, c'était quelque chose qui lui arrivait souvent de partir sans donner beaucoup de renseignements.
Il se pencha alors vers elle, déposa un baiser sur ses lèvres et sortit de l'appartement.

-Et fais comme chez toi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:59

- Ah ben... Huh. Oui, moi aussi je t'aime, à plus tard ! lança-t-elle à la porte qui venait de se refermer, en levant les yeux au ciel.

Elle sourit un peu par la suite et se leva pour commencer à arpenter la pièce, cherchant quelque chose à faire pour s'occuper et passer le temps. En espérant que Max ne rapplique pas avec une nouvelle partenaire... O_o

Julian avait vite prit une petite douche froide, avait enfilé des vêtements propres et s'était précipité à la clinique. C'était rendu douloureux. Et pas seulement quand il y touchait. Parlant de ça, juste au toucher, on sentait super bien la bosse. Ça commençait à le traumatiser sérieusement. Et il avait peur d'en mourir, même. Parce que, on sait jamais. Alors il préférait de loin la faire enlever tout de suite, en espérant que ça soit pas trop dur pour Shawn, et tout ça... Et aussi, en souhaitant qu'il n'y ait aucune compliquation, et que Kate ne soit jamais mise au courant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:22

Shawn arriva avant Julian comme il n'habitait qu'à cinq minutes à pied et enfila avec empressement son uniforme sous le regard intrigué de ses collègues qui le regardaient sans rien dire mais avec étonnement. Il leur avait simplement adressé un bref salut et n'avait pas l'air dans une attitude à répondre aux questions. il alla s'arranger pour avoir une bloc opératoire de libre le plus rapidement possible et attendit que Julian arrive.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:02

Peu de temps après, le jeune homme fit irruption dans la clinique, l'air un peu mal en point. Il semblait fatigué, mais aussi... C'était dur à expliquer. Il faisait une drôle de tête. Bref. Personne ne lui posa de questions, bien qu'un chirurgien, qui passait par-là, sembla le reconnaître, car il lui adressa un petit salut de la tête. Ah, c'est vrai. Il se rappelait de celui-là. Il l'avait déjà rencontré, une fois, alors qu'il venait chercher sa soeur au boulot. Génial. Fallait juste qu'il croit qu'il était ici pour une autre raison qu'une opération. Le jeune homme attendit quelques instants, consulta l'heure sur son portable puis enfin il repéra Shawn des yeux et un court sourire passa sur ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:09

Shawn arriva en trombe et passa une main dans ses cheveux en regardant l'ardoise qu'il avait sous le bras.

-Allez viens là que je t'enlève ta bobosse.

Il avait parlé comme si il allait juste lui enlever un simple petit truc alors qu'une tumeur restait tout de même complexe à gérer. Mais il faisait tout le temps ça pour rassurer ses patients, avec son attitude calme, et expliquant parfois que tout allait très bien se passer quand c'était nécessaire. Il se dirigea vers le bloc opératoire suivit de Julian et rentra dans celui-ci, laissant Julian s'installer. Il mit le reste de son uniforme d'opération et prépara les instruments dont il avait besoin.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:14

- Z'allez pas me faire mal, heiin, docteur ? répliqua Julian sur le même ton, avec un petit sourire amusé.

Il entreprit de retirer sa chemise, et jeta un coup d'oeil à son pectoraux, comme découragé. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux, inspira un bon coup et finit de s'installer. Il n'avait pas nécessairement peur, seulement, il commençait à être un peu nerveux. Mais en même temps, il faisait totalement confiance à Shawn.
Fallait juste pas regarder les instruments utilisés et penser qu'il allait jouer dans ta chair, et tout allait super bien ! Ouais... C'est ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:29

Shawn sentit sa nervosité, et, sans lever les yeux de ses instruments lâcha :

-T'inquiètes, ta tumeur est seulement sur un organe, elle est loin d'être généralisée même si à première vue ça peut paraître énorme. Il y a juste eut des cellules anormales qui se sont multipliées de manière incontrôlées dans l'organe. (merci les cours de bio) J'ai juste à les retirer, et ensuite tu devras prendre le traitement pour qu'elles ne reviennent pas. Tout se passera très bien.

Il revint ensuite vers Julian avec la seringue qui servirait à l'anesthésie générale.

-Prêt?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:35

Julian l'écouta en silence, à moitié rassuré. Il disait ça comme si ce serait un jeu d'enfant. N'empêche que, ça avait une assez bonne taille, ce truc, alors des cellules anormales y'allait en avoir des tonnes à enlever ! En tout cas, c'était ce qu'il pensait, mais il en savait rien, il était pas chirurgien non plus... Il posa les yeux sur la seringue, tout en s'appliquant à respirer profondément.

- Il le faut. Donc, oui.

Adieu, monde cruel ! Ok, il dramatisait un peu, là. Respire, Julian, tout va bien aller. Dans le pire des cas, il va tout rater et tu vas mourir. Y'a rien là !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:08

Shawn l'endormit et commença à l'opérer. Il n'y eut pas de problèmes jusqu'aux dix dernières minutes où il y eut une complication imprévue, mais Shawn garda son calme habituel et tout se passa très bien. Il reconduisit Julian hors du bloc opératoire et lui trouva une chambre. Il sortit ensuite et se rendit à la salle pour se prendre un café.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:18

Comme elle n'avait rien à faire et qu'elle en avait assez d'attendre toute seule, elle décida d'aller à la clinique. Au moment où elle allait sortir, elle croisa Max, qui revenait. Tant mieux, elle aurait pas besoin de verrouiller la porte, puisqu'il serait à l'intérieur. Elle ne s'attarda pas à lui parler, et se rendit seulement là-bas. Elle passa par la salle des employés, et n'y vit pas Shawn. Il devait être en opération ou quelque chose comme ça. Elle alla directement dans le couloir des chambres, pour aller voir le vieux patient qu'elle avait opéré la veille, et prendre de ses nouvelles. Il allait mieux, et discuta un peu avec elle, la remerciant surtout mille fois, même si elle lui répétait que ce n'était rien et qu'elle n'avait fait que son travail. Finalement, au moment de ressortir, elle passa devant une chambre dont la porte était ouverte, et qui était vide lorsqu'elle était arrivée. Cette fois, il y avait quelqu'un à l'intérieur. Une tête blonde qui lui semblait familière...
Elle fit quelques pas à l'intérieur, et écarquilla les yeux en reconnaissant sans mal son frère, qui semblait tout juste commencer à se réveiller.

- Julian !?

Il tourna lentement la tête en reconnaissant la voix de sa soeur, et eut l'air horrifié de la voir là. Ce fut encore pire lorsqu'elle s'avança dans la chambre, le regard fixé sur son torse nu, enroulé de bandage. Il grommela un faible "Je peux tout t'expliquer..." mais elle ne l'écoutait pas. Elle commençait à comprendre bien des choses, lentement, mais sûrement. Son frère avait appelé... Shawn était partit en prétextant une urgence à la clinique... IL ÉTAIT AU COURANT !? Pire, c'était LUI qui avait pratiqué l'opération ? Et il ne lui avait rien dit !?

(Mwahaha, je me sentais diabolique XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:49

(XD)

Shawn était resté quelques minutes dans la salle, puis, ayant jugé que l'anesthésie ne faisait certainement plus d'effet, il retourna dans la chambre de Julian. Il passa la tête pas la porte et découvrit Kate, il fronça les sourcils et entra complètement. Ca sentait pas bon ...

-Euh ... Kate? Mais euh, qu'est-ce que tu fous là?

Très délicat dit donc.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:11

- J'pourrais certainement vous demander la même chose, à tous les deux. rétorqua la jeune femme en lui jetant un simple coup d'oeil, avant de reporter son attention sur son frère, qui commençait à quand même prendre conscience de la douleur dans son pectoraux. Mais il ne semblait pas trop en souffrir et soupira d'ailleurs, cherchant ses mots.

- Je... J'voulais te protéger...
- Ah, ben oui. Me protéger... Je comprends tout !

Ses paroles étaient très sarcastiques, et son frère le savait bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:42

Shawn resta interdit pendant leur conversation, regardant tour à tour Julian et Kate.

-Ça t'aurais avancé à quoi de savoir que ton frère avait une tumeur hein?

Lança-t-il finalement en plein milieu du silence qui s'était installé. Comme quoi, il aurait peut-être mieux fait de se taire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:54

- Il a raison, c'est pas comme si c'était si import...
- Bien sûr que si c'est important !! T'es mon frère, j'aimerais peut-être ça être au courant de ce qu'il t'arrive, des fois ! T'aurais pas eu l'air con, dabord, si un matin tu t'étais pas réveillé ? J'aurais fait quoi, moi, alors ?

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Shawn puis soupira et alla frôler, très légèrement, le bandage du bout des doigts.

- C'était gros ?
- Ben... Un peu... J'voulais pas que tu t'inquiètes, Kate !
- Un peu... ?
- Ouais. Un peu. Comme ça, à peu près...

Il forma un rond avec ses doigts, d'une taille assez intense, puisqu'ici on parlait d'une tumeur.

- Bon sang ! Et t'attendais quoi exactement pour ta la faire enlever ? T'as pas pensé quelques instants que j'aurais pu te faire ça en claquant des doigts ?

Cette fois, Julian paru complètement bouche bée, l'air de ne pas savoir trop quoi dire. Finalement, Kate secoua la tête en riant un peu et se pencha pour le serrer un peu contre elle.

- Je voulais pas que tu te stresses avec ça. J'ai pensé que... Shawn pourrait très bien s'en occuper, et toi, tu n'en saurais jamais rien de toute ta vie, et que ce serait sans doute mieux comme ça...
- Idiot...

Elle sourit cependant, et se tourna alors vers Shawn, un sourire aux lèvres. Elle semblait quand même étonnée de ne pas avoir remarqué ça avant, mais surtout, que son copain ait été au courant de tout avant elle.

- T'as bien caché ton jeu. Je ne me serais douté de rien, si je n'étais pas venue ici... Ça signifie qu'il faudra que je te surveille pour être sûre que tu ne me caches rien d'autre, c'est ça ?

Et elle jeta à Shawn un regard coquin qui fit rire son frère. M'enfin, jusqu'à ce qu'il ait trop mal et doive arrêter de rire brusquement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:31

Il sourit et se tourna vers Julian.

-J'ai la liste de ton traitement, j'espère que tu aimes les cachets.

Fit-il en posant la liste de tous les médicaments qu'il avait à acheter pour suivre son traitement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:14

- Oh génial...
- Oh mais t'es chanceux, ta charmante soeur va pouvoir te rappeler de prendre ton traitement si jamais tu l'oublies, ce dont je doute fort, puisque ce n'est teeeellement pas ton genre !

Les deux éclatèrent de rire, et Julian tendit lentement la main pour s'emparer de la liste. Il la parcouru rapidement des yeux, puis leva ceux-ci au ciel, l'air complètement découragé. C'était quoi ce truc-là, ils pouvaient pas faire un seul cachet tout en un, je sais pas ! Ben non, à la place, il devait en prendre une dizaine différents. Arff, qu'est-ce qu'on ferait pas pour rester en santé...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:35

Shawn les regarda en souriant. C'était dans ces moments là qu'il regrettait de ne pas avoir eu de frère ou de sœur. Les deux étaient si complices... Mais bon, la vie est faite ainsi, dit-on, et c'était peut-être mieux comme ça.

-Oui, il y en a beaucoup.

Fit-il en voyant Julian lever les yeux au ciel en voyant la longue liste qui constituait son traitement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 12 Icon_minitime

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant